Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Hadjime Kindaichi / 17 ans

Miyuki / 17 ans

Fumi / 13 ans

Les Enquêtes de Kindaichi

La piscine

 

Hadjime Kindaichi, est un adolescent plutôt mauvais à l'école et qui a l’air simple d’esprit mais contrairement à ce que l'on croit, il est très intelligent et rusé. En effet, il est le petit fils d'un ancien grand détective qui a résolu beaucoup de mystère et cela est dans les gènes, car il aidera la police à résoudre de nombreuses affaires de meurtre

Hadjime, venait de sodomisé sa petite cousine Fumi, celle-ci se dégagea de son étreinte. Elle recouvra avec une couette, son cousin et elle alla dormir dans son propre lit ! Le lendemain quand Kindaichi, se leva il trouva le petit déjeuné tout près ! Fumi, se conduisit comme une parfaite femme d’intérieure et avait lavé la vaisselle et servait son cousin comme si elle était sa femme. Elle étai habillé d’un petite culotte blanche d’un petit tee-shirt blanc, de socquette et d’un tablier ! Elle s’assit en fasse de son cousin sur la table basse, elle avait de superbe couette de fillette.

            _tu ma bien eu HIER !

            _désolé ! je sais pas ce qui ma prit !

            _t’ai un gros pervers ! c’est tout !

Il ne répondit plus rien, et avala se qu’avait préparé sa petite cousine. Il faisait chaud, s’était l’été, Kindaichi se demandait se qu’il allait faire de sa journée ! Fumi aussi avait l’aire de cherché une activité future !

            _tu compte resté habillé comme ça toute la JOURNÉE ?

            _non ! j’AVAIs chaud je voulait me mettre en maillot de bain ! mais PEUT-ÊTRE que monsieur, voudrait que je me ballade a poil !

_pufff !!! arrête de me traité comme un pervers ! je…j’ai une idée ! y a une piscine gonflable dans le débarra…je vais la monté y a un compresseur qui me sert A regonflé mon vélos !

Hadjime, se lève et Fumi, lance sa main ver son cousin et le retiens par le caleçon, et lui baisse a moitié. Il se retourne réajuste son sou vêtement  d’un aire furieux, Fumi le regard en le fusillant de ses yeux noir

_hé ! attend une minute ! Se n’EST pas , la piscine que tes parents on acheté y cinq ans !

            _si ! elle est TRÈS bien ! je CROIS qu’elle est pas percer !

_imbécile ses pour les momes de trois ans ! ses une MINI-PISCINE qui est aussi grande qu’une baignoire !

_t’aura cas pas ailler ! si tu veux pas de baigné, moi j’ai envie de me rafraîchir !

Fumi admire, son grand cousin qui monte la mini piscine, avec un sourire très amusé. Elle le voie prendre le tuyau d’arrosage et remplir là piscine, il est complètement trempé. Il remonte dans sa chambre et revient vêtu d’un short de bain et d’un chapeau de paille. Hadjime, a l’aire d’un grand dadais, Fumi se fou sa gueule ouvertement. Mais l’adolescente meure d’envie de se baigné. Elle retire son tee-shirt et d’un pas décidé elle se prépare a rejoindre son cousin ! Il lui fait un peu de place mais rapidement elle se retrouve assit sur lui. Kindaichi, se retient pas mégarde a la poitrine de Fumi, qui pouce aussitôt un petit cris

            _ihiii ! mais ! qu’est-ce que tu FAIS !

            _j’ai faillit basculé !

            _tu PEUX retiré ta main de mon sein !

            _oh ! en fait pas tout un plat !

            _hé ! hé ! ses quoi se truc tout DUR que je sen qui POUCE sur mets fesses !

_heu…eu ! j’y peut rien si tu m’EXCITE ! t’ai bien bien foutu pour une mome !

_ parce que je sui belle et bien FORMEr ! tu bande comme un âne ! je me DEMANDE se qu’il faudrait pour que je soit TRANQUILLE !

Fumi, monte et descend son corps sur la trique, et ne fait qu’accentuer l’excitation de son cousin. Ce prêtant aux jeux érotiques de sa petite cousin Hadjime glisse sa main droite sur la culotte de Fumi et la gratte voluptueusement. Là main gauche de Kindaichi, pelote allégrement les seins de l’adolescente qui continue ses va et vient ! Fumi se cramponne ferment au rebord glissant de la piscine. La verge de Kindaichi, sort de son short de Bain, Fumi, décide  de passé a la vitesse supérieure ! Après une minute, un jet puissant de sperme vin arroser ses fesses et sa petite culotte. Fumi se lève et retire sa petite culotte souillée, elle se retourne fasse a son cousin et se penche en avant. Elle sort délicatement avec ses mains, la grosse queue de son cousin. La jeune fille, lèche la grosse bite comme une glace avant d’essayé de la mettre dans sa petite bouche. Hadjime, l’aide en faisant pression sur la tête de Fumi, et enfonce son gland dans la gorge de là fragile adolescente !

_mummm ! Suce-moi ! ses BOnhon !!! ohoo ! fumi ! Pompe-moi le DARD ! comme tu la FAIS hier !

La tête, de Fumi est a moitié submergée par l’eau, dans sa bouche la moitié de la verge de son cousin. Elle a du mal a respiré, il fait des va vient dans ça bouche en donnant des coups de reins rapides. Il se relève d’un coup en retenant bien enfoncé sa queue dans la bouche de Fumi, la jeune fille se retrouve agenouillé dans l’eau !

            _hummm ! Hadmumfff !!!

             _mummm ! prend ça dans ta bouche ! ohooo ! oui ! mummm…

L’adolescente de treize ans crus étouffé quand une grosse saccade de sperme lui rempli la bouche et la gorge, elle avala d’un très ! Son grand cousin satisfait relâcha sa tête et il prit sa verge dans ses mains et arrosa d’un autre saccade le jolie visage de sa petite cousine. La bouche pleine de sperme, elle se retourna et leva sa jambe droite sur le rebord en écartant son anus avec deus de ses doigts !

_ahaaa ! allez mais la moi dans le petit trou comme tu la fais hier ! te fait pas prier tan MEURE d’ENVIE !

Hadjime, s’accroupi devant le petit cul de ça petite cousine et mais sa tête conte sa raie des ses fesses. Il lui lèche l’anus et enfonce son pouce dans le rectum ! Kindaichi, ses ce qui fait craqué sa cousine, il enfonce une langue dans l’œillet de sa cousine tendit que ses doigt agile caresses le clitoris de la jeune fille.

_mummm ! Hadjime ! tu me FAIS mourir ! Encule-moi ! je sui une perverse ! défonce moi le cul ! mummm !

Hadjime, relève sa tête des fesses de Fumi et prend son phallus entre ses mains, La jeune fille écarte encor son anus avec ses doigts. Il la pénètre doucement, puis elle la tenant par les hanches il donne un grand coup de boutoir ! Elle cris et se met  a gémire comme une folle ! Hadjime, continue de donné des coups de reins pour enfoncé son pénis dans le fin petit trou du cul de sa petite cousine. Quand il pence qu’il ne peu allez plus loin il commence a faire de petit va et vient ! Hadjime, attrape les épaules de Fumi et lui relève le torse pour pouvoir la peloté et lui flatté le clitoris. il enfonce d’ailleurs son index et son mangeur dans sa petite moule qui mouille abondamment ! Les gémissements de Fumi excitent un voisin trop curieux qui regarde la jeune fille qui se fait sodomiser. Il est entré dans le jardin il attrape la tête de l’adolescente et lui fait avaler sa verge qui suite déjà de sperme§ il lui enfonce entièrement sa verge dans sa jolie bouche. Il lime deux ou trois coups et éjacule, Fumi avale le sperme. Mais le voisin, qui là  tien ses couettes, ne relâche pas. Hadjime, jouit dans le trou du cul de sa charmante cousine, le voisin retire sa verge de la jeune bouche et inonde le visage de sperme de l’adolescente. Kindaichi lui se retire en même temps et éjacule sur les fesses de sa petite cousine.

            _géant ! putain tes bonne petite !

            _il a raison ! j’ESPÈRE faire ça avec miyuki !

            _ahfff ! houfff ! j’en peu plus ! Vous êtes qui vous ?

            _heu…eu ! s’es notre voisin ! tu ne le reconnaît pas !

            _moi je te connaît fumi ! je t’APPORTAIT des glace et des sucette quand tu                 avait cinq ans !

_ah ! oui ! je m’en SOUVIENS ! vous êtes marier a une mégère et si vous ne voulez pas d’ENNUIE avec votre femme DÉGUERPISSEz tout de suite ! vieux pervers !!!

A l’aire furieuse de Fumi le voisin perdis de son assurance,  il marcha a reculons en remettant son short ! Surprit par la réaction vive de sa cousine Kindaichi se demanda se qui lui prenait !

           _FUMI ! QU'EST-CE QUI TA PRIT? 

            _toi je vœux bien te léché ta bite ! mais se vieux cochon…non !

            _ha ! ha ! ah !

Les deux adolescents riaient de bon cœur en voyant le voisin décampé a toutes vitesses. Fumi, ce frais une joie de le dénoncé a sa femme, cette pensé l’excita et demanda à son cousin s’il lui restait pas un peu de rabe. Elle se remis a lui léché le manche, avec délectation !

 

A suivre...

 

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com