Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Hadjime Kindaichi : 17 ans

Miyuki / 17 ans

Fumi / 13 ans

 

Les Enquêtes de Kindaichi

QUI GAGNE, PEUT PERDRE

Hadjime Kindaichi, est un adolescent plutôt mauvais à l'école et qui a l’air simple d’esprit mais contrairement à ce que l'on croit, il est très intelligent et rusé. En effet, il est le petit-fils d'un ancien grand détective qui a résolu beaucoup de mystère et cela est dans les gènes, car il aidera la police à résoudre de nombreuses affaires de meurtre

 

Hadjime, était en compagnie de sa petite cousine, Fumi (qui avait deux couettes) . Il avait promis de lui acheté  un maillot de bain.  Kindaichi, avait appeler son amie Miyuki, elle lui avait donné une adresse et elle l’attendrait devant la porte de la boutique. Comme elle avait dit elle était là, Fumi lui sauta au cou, Kindaichi se mordait les dents en espérant que Fumi tiendrait sa langue aux sujet de leur ébats !

            _bonjour, miyuki ! smack !

            _smack ! bonjour hadjime !

            _bon les amoureux ! on entre ! moi, je sui préssé j’ai RENDEZ-VOUS avec mes copine de classe a la piscine !

_ta dèja prévu d’y allez alors que tu n’a pas encor de maillot de bain !

_hi ! ha ! hi ! ses trop drole la tete que vous FAITE-ON dirait un couple qui se dispute!

Hadjime et Fumi restèrent un instant figé devant la réflexion de Miyuki. Le détective amateur, poussa la porte en rougissant, et attrapent par le bras Fumi pour la faire entrer. Fumi, dit à l’oreille de son cousin, que le secret serait bien gardé s’il oubliait pas de payé ses achats ! Miyuki les suivis sans comprendre le quiproquo qu’elle avait déclenché par ses paroles. Fumi, était déjà entrain de s’admiré devant un miroir avec deux maillots de bains sur le cintre. L’un était un monokini et l’autre un bikini. Miyuki, lui conseilla d’essayer le monokini, Fumi voulait plutôt  prendre le bikini !

            _ta pas assez de poitrine pour le bikini !

                _tu te trompe, miyuki ! fumi a de la poitrine je dirait du SOIXANTE-QUINZE de tour !

 

Miyuki, plissa ses yeux en de demandant comment et quand il avait osez regardé la poitrine de sa petite cousine. S’apercevant de se qu’il venait de dire, Hadjime se mit a rougit et bafouilla une excuse bidon ! Pendant qu’il parlait en bafouillant, Fumi entra dans la cabine et enfila le bikini !

_alors, cousin ? ne sui je pas belle ? et toi miyuki, tu vois bien j’ai de la poitrine !

            _waohoo ! ses VRAIS du des JOLIS LOLOs ! hé ! hadjime, tu bande !

            _paf ! houille !tu ma fait mal ! miyuki !

            _sort ! et va te soulagé !

Hadjime, sortit en se tenant le ventre, Miyuki proposa à Fumi d’essayé l’autre. Après vingt minutes, Les deux adolescentes, Fumi tenait un sac, elle souriait a son grand cousin.

           _tan a eu, pour mille cent yens !

            _houps !ta prit le qu’elle ? le bikini ou le monokini ?

            _les deux elle APPRIT les deux !

            _pour la piscine je vais mettre le bikini et pour la plage !

Elle embrassa sur les joues son cousin, qui en rougit et elle partit en courant en souhaitant une bonne après midi a Miyuki ! Au coin de la rue deux copines de Fumi l’attendaient, pour allez ensemble a la piscine.

Miyuki, prit la main de Kindaichi et le couple partir bras dessus bras dessous ver la maison du jeune détective. Hadjime brancha son jeu vidéo, et il joua à son jeu favori. Miyuki prépara du thé, elle revint dans le salon et demanda si elle pouvait jouer aussi.

            _d’accord, mais les course de voiture !

            _ok ! et je vais te battre !

            _on va voir je bas souvent l’ORDINATEUR ! si on pariait !

            _tu va perdre !

            _ je te fais un cunnilingus si tu bas et si ses toi une petite fellation !

_fumi, ta mit la gaule TOUT A L’HEURE ! mummm…je crois qu’oui je sui d’ACCORD !

            _mais, je vais gagné j’ai jamais perdu a ce jeu !

Il avala le thé préparé par Miyuki, elle prépara le jeu et prit une manette. Tous comment ça bien Hadjime et restait en tête de la course, mais rapidement Miyuki prit l’avantage. Elle gagna avec une très large et confortable avance. Elle posa la manette devant elle, et baissa sa petite culotte sur ses genoux. Hadjime, s’assit a genoux entre les cuisses de Miyuki, qui écartait ses jambes. Kindaichi, lécha contentieusement la moule de Miyuki, il enfonça sa langue dans la petite fente. Miyuki, gémit un peu, il s’aida avec son index, et doigta le clitoris, sa partenaire gémit un peu plus fort. Le cunnilingus dura quinze bonne minute, ça cyprine s’écoula hors de ça moule Kindaichi lécha le miel de Miyuki.

La jeune fille satisfaite fit assoire Hadjime sur le canapé, et lui défit son pantalon et baissa son caleçon. Elle branla là vierge de Kindaichi qui se réjouissait déjà de la caresse buccale. Miyuki lécha un log moment la verge, elle regarda la verge avec des yeux brillant avant d’avalé la queue, qui avait grossit sou ses caresses.

            _oh ! ohooo ! oui ! ses bon ! miyuki ! tu…ohooo ! mummm…

            _lappp ! hofff ! lappp ! j’aime bien aussi te sucée had…mummmmfff…

            _Pompe-moi ! sans trop parlé ! avale tout ! ohooo !!!

Miyuki, avala tout entier la queue du jeune détective, en faisant des mouvements de tête. Elle prenait garde de toujours gardé le gland dans sa bouche, de temps en temps Kindaichi appuyait sur ça tête et la bloquait pendant dix seconde. Miyuki, en profitait pour roulé sa langue sur la verge dans ça bouche. Elle recommença ses mouvements de tête et il jouit dans sa gorge, Miyuki déglutis et avala le sperme de son amoureux.

Elle grimpa sur le canapé  en retroussant sa robe et s’empala sur la trique de Kindaichi. Il lui défit aussitôt le haut de sa robe et se mit à lui léché les tétons. Miyuki rebondit sur le sexe, en gémissant comme une folle en chaleur. Après plusieurs minutes il éjacula en elle, Miyuki, prit la queue de son partenaire et lui fit changer de trou. S’était la première foi qu’il sodomisait Miyuki, Kindaichi, se demandait s’il pouvait le faire un jour avec elle ! son rêve devenu réalité il tacha a na pas là décevoir, il changea de position sans retiré son sexe du cul de Miyuki et la prit en levrette sur le canapé.  Il la chevaucha long temps, Miyuki cria a chaque coups de boutoirs et au petits coups de reins qu’il lui donnait entre. Il se déchargea dans son œillet, et sortit du trou de bal de Miyuki, sans oublié de l’arrosé !

Miyuki lui demanda si elle pouvait aller se douché, et alla dans la salle de bain, Kindaichi ne se priva pas et alla la rejoindre sou la douche pour remettre sa queue dans les petite fentes de sa copine !

 

Fumi était rentré  tard de la piscine toutes bronzée, Kindaichi ne l’avait pas encor remarqué. Elle prépara le petit déjeuné, et Hadjime l’avala.

            _bon je vais prendre ma douche !

            _fait comme tu vœux !

            _cette foi-çi je t’inderdit de ma suivre !

Elle enleva son pantis et son chemisier de nuit devant son cousin. Son corps était tout bronzé a l’exception de son torse qui était tout blanc a cause du monokini. Elle semblait a la fois nue et habillé avec cette marque de bronzage et ses couettes qui faisait bander son grand cousin. Les yeux d’Hadjime, se dilatèrent, il se frotta vigoureusement le sexe pardessus son bas de pyjama. Fumi, savait quand se déshabillant devant son cousin elle allumerait en lui le feux, Il la suivit comme un petit chien avec la langue pendu. Elle claqua la porte sur le nez de son cousin, qui bloqua la fermeture de la porte avec son pied ! Il ouvrit en grand et attrapa le corps nue de sa petite cousine. Il la caressa partout la doigta et lui lécha les seins et la moule. Fumi se laissa faire en gémissant comme une folle, elle avait tellement envie de se faire tringler qu’elle proposa a son coussin de lui pompé la queue. Il se saisit aussitôt de ses joue et lui fit ouvrit la bouche et tout en lui tenant la visage avec ses deux main il enfonça sa queue gonflé par l’excitation a l’intérieur !

_vas y POMPE-MOI le dard ses bon ! Fumi ! ohoo ! a tu ses  y faire avec ma queue !

            _mumffff ! mummmfffff !

            _ boufe moi la bite ! ahaaa !

Il donnait des coups de rein, toute en l’obligeant a faire des va et vient rapide il jouit dans la bouche de l’adolescente ! Elle avala une grand part du sperme, et recracha le reste en essayant de reprendre son souffle ! Hadjime, se coucha sur le sol et Fumi, s’allongea et glissa ses cuisses sur les épaule de son cousin.  Il lui lécha la moule et la doigta assez logement pour qu’elle mouille. Il releva sa tête et prit ses cuisses dans chacun des ses bras et enfonça doucement sa bite dans la vulve de sa petite cousine. Surprise, Fumi cria qu’il ne fallait pas qu’il là prenne parla, elle pourrait tombé enceinte. Mais Hadjime commençait déjà ses va et vien. Il  prit les fesses de Fumi dans se main et la fit s’assoire sur son sexe. Et là fit rebondire sur lui, il baissa là tête et se mi a lui suça les seins. Les tétons de sa petite cousine de durcissaient sou ses coups de langue. Il la baisa dans cette position pendant dix minutes avant de jouir en elle. 

Épuisé, il la serra fort dans ses bras l’adolescente avec ses couettes, avant de déchargé ses couilles dans le vagin de la jeune fille. Il relâcha son étreinte et Fumi se laissa tombé en arrière sur le tapis de bain. Hadjime se leva et fit coulé l’eau de la douche, il mata un long moment le corps nue de sa cousine et il sentit de la vigueur da sa tige. Il la fit se remettre debout et la lit sou la douche, Fumi s’appuya sur le mur carrelé les deux mains écartées. Hadjime prit le savon et l’astiqua, il se remis a la léché et sa tarda sur son petit cul rebondit a la perfection. Il était accroupi et ses doigts ne tardèrent pas a s’enfoncé dans le trou de balle de l’adolescente.

_ohooo ! mon dieu tu me fais MOURIR ! had…jime ! ses bon maintenant ! Encule-moi ! mais là moi bien profond !

Sur ses mots qu’il attendait, Kindaichi se mit debout et Fumi se cambra et elle frotta son cul sur la trique de son cousin ! Il introduit rapidement sa queue dans l’anus de sa petite cousine. Elle hurla au premier coup de boutoir, ainsi qu’aux suivants, il la tenait par les hanches et la fit jouire ! Il se retira et éjacula sur ses fesses il sortit de la douche satisfais.

_bon maintenant tu peut te laver tranquillement ! et n’USE pas tout l’eau chaude !

            _lhlll !fate faire voir ! j’UTILISERAIT tout l’eau chaude que je vœux !

Kindaichi, sourit et comme il avait dit la laissa seul.

 

A suivre …

 

Pélops

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com