Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

 

Peter, le père

Lois, là mère

Chris, le fils ainée

Megan, la fille

Stewie, le bébé

Brian, le chien

LES Griffin

UNE MÈRE BIEN TROP EXCITANTE

 

Un matin chez les Griffin, toute la famille était en train de prendre son petit déjeuné. Cela ne gêna personne de voir Brian, le chien de là familles qui mangeaient à table en louchant sur le corsage de Lois. Peter, comme d’habitude, parlait de chose sans queue ni tête qui ne tienne pas debout.  Les diatribes de Peter, était sans fondement, il prétendait que les chômeurs américains gagnait mieux leur vie que les ceux qui travail. Peter ajouta aussi, qu’il allait arrêter de travaillé.

 

_je crois que tu de trompe Peter ! les chômeurs, ne son pas millionnaire a chaque fin de mois !

_mais, si ! mais, je t’ASSURE brian ! c’EST mon pote qui est toujours bourré, au bar qui ma la dit ! et lui il si connaît il bosse pas !

_ses normal ! lui il est vraiment millionnaire il a gagné a la loterie le mois dernier !

 

 

Peter réfléchi sur les propos de son chien, et ni trouvant rien a dire avala une bouché sans rien dire d’autres jusqu’a la fin du repas. Dans l’après-midi, alors que Brian et lois regardait la télévision, et que le chien continuait de louché sur le corsage de sa maîtresse. Lois n’avaient pas remarqué que le bouton de son colle avait sauté que long voyait son soutien gorge. Brian, la trouvait très sexy et il savait que ça maîtresse ne tarderait pas a s’endormire devant le sitcom insipide et soporifique qui regardait ensemble. Les cris de Stewie, empêcha Brian de mettre son plan a exécution, Lois se leva brusquement.

Brian, suivi sa maîtresse dans la chambre du petit dernier des Griffin, elle sortit son fils du lit et le pris dans ses bras. Lois, tapota sur le dos de Stewie, qui fit un rot en vomissant un peu sur le corsage de sa mère. Lois, hurla furieuse que son corsage en soi bleu soi plein de vomis, elle déposa son fils dans son lit. Elle fila dans là salle de bain, Brian très intégré par sa maîtresse continua de là suivre. Lois, ne ferma pas la porte de la salle de bain, elle hotta son corsage et ouvrit un robinet du lavabo. Voir lois, en soutien-gorge penché sur le lavabo, et l’eau qui l’éclaboussait file une trique d’enfer a Brian. Il se cola a ses cuisses, en levant une de ses pattes arrière et s’excita dessus il se branla tellement fort qui éjacula sur le jean de sa maîtresse !

 

_non, mais je rêve !!! brian sa va pas la tête !

_excuse mois lois ! mais tu ES tellement excitante…que j’AI pas pus me retenir !

            sort de cette salle de bain, tout de suite !!!

 

 Brian, dépité que son plan est lamentablement échoué sortit, Lois retira son pantalon ! Elle regarda la semence et sans elle se demanda qu’elle goût sa avait. Elle lécha le sperme, sans éprouvé de dégoût et en pensant qu’elle aussi était terriblement excitée !

Lois, passa sa main droite sur sa culotte et se caressa doucement le vagin par-dessus ! Cella augmenta son excitation, elle retira sa petite culotte en dentelle mauve et s’assit sur ça machine a lavé ! Elle recommença à se tripoté le clitoris et son autre prit un de ses seins en main, pour le caressé !

Elle se masturba les cuisses écartées sur sa machine a lavé pendant dix bonne minute s, en gémissants très fort. La porte de la salle de bain, n’ayant toujours pas, fermé la porte, Brian n’en pouvait plus. Lois cria une dernière fois en jouissant, Brian fit son entrée en courant la bite dressé comme un far. Il grimpa sur la machine a lavé et empala sa maîtresse avec sa trique. Lois n’eu pas le temps de se débattre, et poussa des petits gémissements, a chaque va et vient de la trique de Brian ! Il jouit après cinq minutes, qui fut pour lui une révélation. Lois, éprouva un infini plaisir a sentire le sperme chaud envahire son vagin. Brian sortit du vagin et se branla en lâchant une dernière saccade sur le visage de sa maîtresse. Il lécha le sperme autour de ses lèvres et attrapa le sexe de Brian et l’avala d’une traite ! Lois, le pompa pendant un bon moment, Brian jouit ne secondes fois, et se maîtresses avala chaque goûte de sperme ! Brian vidée se cassa la gueule de la machine a lavé ! Lois retira son soutif, et sortit Brian de la sale de bain, et fit couler de l’eau dans la baignoire.

Le soir du même jour, les Griffin mangeait tranquillement, Brian souriait en montrant ses toutes dents, en fixant Lois d’un regard amoureux. La maîtresse le regardait aussi avec un petit sourire, Peter raconta les péripéties de sa journée, en exagérant le travail qu’il n’avait pas accomplit.

 

            _AUJOURD’HUI J’AI TRAVAIL COMME QUATRE !

            _MAIS, PAPA TES AUSSI CORPULENT QUE QUATRE PERSONNE !

_AH ! AH ! AH ! MEGAN, A RAISON TU DEVRAIS FAIRE UN REGIME ! SI NON LOIS POURRAIENT NE PLUS VOULOIR COUCHER AVEC TOI !

            _SA VŒUX DIRE QUOI COUCHEZ AVEC QUELQU’UN MAMAN !

_OH ! LA, LA ! BRAVO ! BRIAN ! CHRIS ! MON PETIT ! HUM…SA VŒUX DIRE QUE MAMAN NE BAISERA PLUS AVEC PAPA SI IL FAIT PAS UN EFFORT POUR PERDRE DU POIDS !

_JE SAVAIS BIEN, QUE CELA ME RETOMBERAIT DESSUS ! LOIS T’AI PAS SÉRIEUSE !

            _SI !

 

 Elle se leva, et laissa son marie qui était comme hébété, Brian la suivi en abandonnant son assiette alla convoitise de Chris ! Peter, il regarda sa fille d’un aire lubrique et son ses yeux se tournèrent vers son fils.

 

_au faite demain ses mon anniversaire ! qu’est –ce que vous avez prévu pour moi !

            _moi, j’ai pas un cent papa !

_sa fait rien chris ! t’aura qu’a voir maman pour ça ! et toi mégan ?

            _heu…eu ! j’AI pas un DOLLAR !

_sa fait rien ! je SAIS CE que vœux papa ! je te DIRAIS demain  apres tes cour, se que je vœux !

            _ah ! ok !

 

Il finir leurs repas, et a l’aire se couchez après avoir regardé un filme  alla télévision. Peter et les deux adolescents ne se posèrent aucune question sur les gémissements qui avait l’aire de sortir de la salle de bain. Peter entra la chambre  accouchez et la trouva vide.

           

_merde lois ne plaisantait pas ! se soir il faut que je me la mette sur l’oreille !

 

Peter, regarda la photo de sa fille sur la commode, il avait un loufoque pour calmé ses désire sexuelle. Il s’allongea sur son lit en baissant son pantalon et se tira sur la nouille en pensant ce qui lui ferait le lendemain ! Le lendemain, Peter, regardait sa femme qui semblait épanouit, est souriait gaiement, en préparent le déjeunée, il voulu se lever en l’embrassé dans le coup ! Il se ravisa en voyant que son chien, Brian lisait le journal en fumant un gros cigare ! Peter n’étant pas très fùte, fùte se grata la tête en regardant sa femme et brian !

 

            _Pourquoi êtes vous aussi étrange tout les deux se matin ?

Il ne lui répondirent pas, Peter avala son petit déjeuner rapidement, et alla à son travail…

 A suivre...

PELOPS 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com