Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Peter, le père / 41 ANS

Lois, là mère / 38 ANS

Chris, le fils aînée/ 17 ANS

Megan, la fille / 15 ANS

Stewie, le bébé/ 18 MOIS

Brian, le chien

LES Griffin

UNE FILLE BIEN TROP TENTANTE

 

            Peter rentra tôt de son boulot, il attendit patiemment Mégan assit dans son fauteuil du salon. Mégan arriva vers cinq heures, elle vit son père et le salua.

            _Tu pourrait m’EMBRASSEz sur la joue,  pour me dire bonjour !

            _Ok ! smack ! smack ! tes satisfait papa  !

_Pas encor ses mon anniversaire et tu a maintenant plus quinze ans ! il y a des chose que tu doit apprendre ! et pis je vœux que tu me fasse un beau cadeau !

            _Qu’est-que tu vœux a la fin !

            _Enlève ton pantalon ! après je vais te montré quelque chose !

            _Quoi ! il faut que je retire mon pantalon !

            _Allez grouille !

 

Mégan obéis a son paternelle et baissa son jean, elle rougit de honte en se désapant devant Peter ! qui s’extasiait a là mâté d’un regard lubrique. Peter, aussi baissa son pantalon et il sortit de son caleçon son énorme phallus.

 

        _c’est bien maintenant tu t’AGENOUILLE entre mais jambes ta tete DEVRA se             TROUVER devant mon sexe ! et ensuite tu ouvre en grand ta bouche

            _Sa va pas la tête ! je vais pas faire ça !

            _Si ! et n’OUBLIE pas ! que je sui ton père et que tu DOIS m’OBÉIRES !

 

Il appuya sur les épaule de Mégan pour l’obligé a sa genouillé ! Peter, cola son engin devant la bouche de la jeune adolescente, Mégan ouvrit ses lèvres et laissa le gros phallus entré dans ça bouche. Il lui donna des conseille, comme ne pas mordre sa verge et aspiré, enroulé sa langue sur sur son engin.

_hum…mmmummm ! passe ta langue sur le gland! Oui ! hummm ! comme ça ses bon ! maintenant tu va laissé ta langue aplat sur ton palet et tu va faire des mouvements de tete, en gardant TOUJOURS le gland dans ta bouche !   

_slurpp !slrupp ! m’oui, papa…mummmhrrrmummm…

Peter, fit avalé a sa fille son gros phallus jusqu’a la garde, Mégan meugla et comment ça ses va vient.  Après deux minutes Peter s’impatienta et attrapa la tête de Mégan, avec ses deux mains il resta enfoncer dans sa bouche pendant trois minutes ! Megan, le fusilla du regard son Peter qui comprit qu’il poussait le bouchon un peu loin. Il donna un coup de rein puis un autre, et poussait des râles en faisant ses va et vient très incestueux. Il baisa la bouche de sa fille encor cinq longue minutes et jouit dans la gorge de Megan qui du avalé une bonne rasade de sperme avant qu’il ne se retire ! Peter, arrosa le visage de Mégan qui tentaient de recraché le sperme qu »elle avait avalé ! En lançant une dernière saccade sur les lunettes de sa fille qui était couché a quatre pattes.

            _ahaaa ! putain c’était bon ! tu t’ais laisser faire juqu’au bout !

            _arhggg ! ses degueulasse papa ! ses VRAIMENT pas bon !!! ahaaa…

_mais, non ! megan ! et en plus si tu me le faite SOUVENT tu FINIRAS par aimé ça ! et si ta de mauvaise note, tu n’AURA cas montré tes nouvel capacité a ton professeur !

Cette remarque fit mouche dans le cerveau de Mégan.  Son père remontait son pantalon en caressant les fesses de sa fille, il avait comme un regret dans son regard. Peter, regagner de s’être vidée les couille dans la bouche de sa fille, il l’aurait bien tringlé par son petit trou !

Le lendemain après un examen, Mégan faisait une drôle de tête, elle avait pas révisé et elle savait qu’elle allait avoir une très mauvaise note. Elle repensa au conseil de son père et le prof avait tendance a reluqué toute les adolescentes de sont cour. Elle attendit que tout ses camarades de classe sortent après la sonnerie et elle se leva tendit que le professeur essuyait le tableau. Elle s’avança vers lui en lui demandant ce qu’elle pourrait faire pour ne pas se prendre un zéro pointé ?

_je ne sais pas…a MOINS que vous ne SOYER payé de VOTRE persone !

            _sans problème !

Tendit qu’il lui parlait il s’assit dans son siège dernière son bureau en desserrant sa ceinture et en déboutonnant son pantalon. Mégan, s’agenouilla ente les jambes de son prof, et l’aida à sortir son sexe  turgescent. L’adolescente branla là verge, un petit moment avant de risqué un coup de langue sur le gland. Le professeur appréciait beaucoup les caresse buccal de sont élève, qui léchait sa colonne de chaire avec application.

_c’est bien maintenant…mummm ! met là dans ta bouche mégan

            _slrupp !! m’oui monsieur ! slrupp ! mhmmmurrr…hummm !

Mégan, écarta ses lèvres pulpeuses et fit entrer la queue devenue énorme de son professeur ! Celui-ci lui enleva son bonnet rouge et lui caressait les cheveux, comme si s’était une chienne obéissante. La jeune fille, comman ça ses mouvements de tête,  elle avalait la totalité de la verge avant de reculé et l’aspirait de nouveau. Le professeur hululait quand il sentait la luette de Mégan, de temps en temps il lui maintenait là tête, avec sa queue bien enfoncée au fond de la gorge. Il jouit après dix minutes qui semblait avoir durée des heures a Mégan. Elle avait mal a la mâchoire à force d’avoir la grosse verge de son prof dans sa gorge. Il sortit de sa bouche qu’après avoir avalé chaque saccades ce sperme a sa jeune élève. Mégan déglutissait a chaque coup de boutoir qu’il donnait pour faire sortir son sperme.

_ a mon age il faut pas gâché ! alors si tu vœux que je transforme ton zéro en quinze sur vingt ! va falloir que tu avale chaque goutte !

            _mmmoui ! monchieur !!! Hummm…mummm ! ahaaa !

Il sortit enfin de sa gorge et de ses lèvres, Mégan tenta de reprendre son souffle en haletant ! il lui colas, sa queue sur la joue !

_lèche moi,  là bite ! lave la bien ! pendant que je corrige ta copie !

Mégan, s’exécuta et passa sa langue sur la colonne de chaire, du gland jusqu’a la base ! Le professeur, se mit aux travails sans prêté attention a ce que faisait Mégan. Une heure plus tard il lui demanda de ranger sa bite dans son pantalon. Mégan, après ça pu rentré chez elle avec un mauvais goût dans la gorge mais une très bonne note a son control. Elle se dit que s’était bien la première fois qu’un conseil de son père était si fructueux !

Arrivée chez elle fila droit dans la salle de bain et se lava plusieurs fois les dents, et prit une douche salvatrice. Elle se sentait sale, Mégan s’essuya et se sécha avec une serviette et enfila un mini tee-shirt et une petite jupe, des petites socquettes blanche. Elle alla dans sa chambre en empruntant le téléphone sans fil du salon. Mégan appela sa meilleure amie, son père, Peter entendit un fragment de la conversation. Il n’entendit dire  qu’elle avait réussit a changé sa note à son control grâce a un conseil de son père. Peter se rappela de ce qu’il avait dit à sa fille après qu’il lui est fait tailler sa première pipe. Là porte était entre ouverte et il vit allonger sur le ventre les jambes légèrement ma écarté. Peter sentis une violente érection en imaginant sa fille taillant une pipe a un homme d’age mure, il entra dans la chambre sur la pointe des pieds.

Peter, s’assit sur le bord du lit en caressant les fesses de Mégan qui discutait toujours avec sa copine. Il souleva sa jupe et lui baissa sa culotte en malaxant ses fesses. Mégan agacé par ses caresses lubrique de son paternel ! Elle tapota sur la tête de son père qui lui embrassait les fesses !

            _ah ! ok ! et…tu…mummm !

            _smack ! smack ! clap...clap !!!

_mais! Mais! Arête! Tu vois bien que je…hummm ! Excuse-moi ses mon père qui déconne ! ohooo ! hummm…

Peter introduit sa langue dans le rectum de Mégan, qui sembla apprécié ! Il la doigta, tendait que l’adolescente tentait de reprendre le fil de sa conversation téléphonique ! Toujours en se débattant légèrement se qui faisait qu’exciter la convoitise de son père ! Peter arrêta quelque seconde de taquiné le petite fesses rendit de sa fille de quinze ans ! Il se fit son pantalon et son caleçon, il s’installa derrière Mégan ! Il se sain de ses hanche et les amenas vers son pénis déjà très distendus ! Mégan avait compris ce que Peter allait lui faire ! Elle sentit sa verge de son père lui pénétré l’anus, elle cria un cri de douleur et raccrocha son téléphone.

Peter lamina l’entré du petit cul de Mégan, cette derrière pleura le nez enfoncé dans son oreiller ! Peter donnait der grand coup de boutoir et fit entrer son phallus au trois quart, il poussait de grand gémissement de plaisir en haletant ! il se calma et pris une vitesse de croisière en donnant de petit coup de rein, ses va et vient étant moins violant Mégan s’habitua a avoir sa grosse bitte dans l’œillet. Elle tenta de se redressé ses deux mains la soutenaient ! Peter, décida de jouir dans le trou de balle, quand il sentit la sauce montée de ses couilles, il s’affala sur sa partenaire ! Mégan sentit tout le poids de son père sur son dos. Ecrase la jeune fille eu du mal a respiré, tendit que son père vidait le contenus de ses couille dans son rectum ! Il poussa en grand râle, tendit qu’un crie étouffé sortait de là gorge de Mégan ! Peter se mi sur le coté et libéra sa fille de son poid, sa queue était devenue trop grosse pour sortir d’entre ses fesses !

            _haÏ ! ohoo ! HAÏ ! ahaaa ! on va resté LONGTEMPS comme ça ?

            _T’INQUIET pas ! des que je ne PENSERAIS plus aux sexe je me RAMOLLIRAIS !

            _alors ! pense a AUTRES choses !

            _ok ! qu’est-que ta mère fiche tout la journée avec Brian ?

            _je croit qui font la même chose que nous !

_ ahaaa ! ses ça ! bon je crois que je vais DEMANDER a lois si elle vœux pas qu’ont fasse une partit a quatre !

Là pensé d’imaginé Lois broutant le minou de sa fille, pendant que Mégan, lui suçait la bite, ne firent par débandé Peter ! il restait collé ensemble pendant une demi-heure ! Quand il sortit du cul de Mégan Peter a la cherche pour elle de la vase line pour calmé les irritations de Mégan…

 A suivre…

 

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com