Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

 

Personnages choisis, pour ce Lemon sont :

Keitarô age : 20 ans

Naru age : 17 ans

Mutsumi age : 20 ans

Mistune (surnom : Kitsune) age : 19 ans

Shinobu age : 13 ans

LOVE HINA

LES LOYERS EN RETARD

 

Keitarô, le jeune gérant de la pension pour jeune fille Hinata et éternel recaler du concours d’entré à TODAÏ, la prestigieuse université de Tokyo. Il était vingt-deux heures et le jeune homme faisaient les compte, il était désespéré les pensionnaires avait tendance à payer n’importe comment !

-OH ! SES PAS VRAIS ! KISTUNE N’A PAS PAYER SON LOYER DEPUIS QUATRE MOIS ! NARU, ELLE DEPUIS DEUX MOIS ! ET SHINOBU DEPUIS UN MOIS ! SI JE NE TROUVE PAS UN MOYEN DE LES FAIRE PAYER, JE COUR A LA CATASTROPHE !

Le pauvre Keitarô ne savait pas comment il allait faire, pour faire raquer les filles, il se grattait la tête avec frénésie quand Kistune entra dans la loge.

_BONJOUR ! KEITARô ! ÇA VA PAS ? ON DIRAIT QUE TA UN PROBLÈME ???

_AH…KISTUNE ! NON, SA VA PAS DU TOUS ! TU N’A PAS PAYER DE LOYER A LA PENSION DEPUIS QUATRE MOIS ! ET LE COMPTE DE LA PENSION SON A SEC !!!

_AH ! SES ÇA TON PROBLÈME ! BON T’INQUIÈTE PAS JE ME SUIS TROUVER UN PETIT BOULOT ET A LA FIN DU MOIS JE TE RÉGLERAIT TOUS CE QUE JE TE DOIS !

_AH ! ET EN ATTENDENT QUE TU ME RÈGLE TES LOYER EN RETARD COMMENT JE FAIS AVEC TOUS LES FOURNISSEURS !

_EH BIEN…JE VAIS LES VOIR TES FOURNISSEURS ET JE LES FERAIS PATIENTER EN LEURS FAISANT UNE PETITE SURPRISE DE MON CRUE !

La jeune femme pleine dans train qu’était Kistune, baissa le short que portait Keitarô et comment ça une fellation ! Au bout de cinq minutes, il lui noya le gosier de sa laitance et Kistune avala jusqu’a la dernière goutte ! Kistune lui montra sa poitrine avantageuse en enlevant son pull, puis elle baissa lentement sa mini jupe et son string ! Une gerbe de sang sorti du nez de Keitarô quand Kistune lui pris la main droite pour la poser sur et de ses seins ! Keitarô pris de l’assurance et comment ça a peloté la jeune femme avec gourmandise ! Après quelque seconde il mordilla les tétons avant de les sucer goulûment, Kistune elle massait le membre viril du jeune homme ! Keitarô, avait de plus en plus envie de là baiser, il la fit se coucher et la pénétra, Kistune se laissa faire et il pris là pris dans plusieurs positions. Vingt minutes plus tard il inonda les entrailles la jeune femme, il sortit rapidement de son vagin et empoigna sa tête il aspergea son visage de son sperme avant de lui faire avaler sa queue ! La jeune Kistune avala avec plaisir la verge de Keitarô et bus le jus qui en sortait, quand il eut l’impression qu’il ne pouvait plus rien lui donner, il sortit de sa bouche ! Kistune s’essuya les lèvres avec son avant bras droit et dit :

_EST-CE QUE SA SUFFIRA POUR TE FAIRE PATIENTER JUSQUE A LA FIN DU MOIS ? !!!

_MOI ! OUI, MAIS NOS FOURNISSEURS …

_JE TES DIT QUE J’IRAIS LES VOIR ET QUE JE M’EN OCCUPERAIS !

Kistune se rhabilla et sorti après avoir pris une liste qui contenait le nom et adresse de tous les fournisseurs de la pensions Hinata. En sortent, elle caressa doucement la verge de Keitaro par-dessus son short en lui dise :

_MAINTENANT TU N’A PLUS QU’ALLEZ VOIR LES AUTRES PENSIONNAIRES QUI ON DU RETARD DANS LEUR LOYER !

Le lendemain, Mutsumi Oné une autre prépas frappa à la porte de la pension, Shinobu ouvrit la porte. Mutsumi, était venue pour réviser avec Keitarô et Naru, Shinobu là conduisit donc dans la chambre de Keitarô. La jeune collégienne tira sur la coulissante et Mutsumi entra dans la loge du gérant.

_SHINOBU ! PEUT-TU ALLER CHERCHER NARU !

_OUI ! SEMPAÏ !

Naru, descendit quelque instant plus tard avec ses livres et ses grosses lunettes sur le nez.

_BONJOUR, NARU !

Dit avec un grand sourit la plantureuse Mutsumi !

_SALUT, NARU !

Dit à son tour Keitarô, Naru les salua à sont tour et déposa ses cahiers et ses livres sur la petite table basse où ils allaient réviser ! Kistune, avait vu arrivé Mutsumi, elle descendit rapidement et versa un peut de sacqué dans la tellière que Shinobu avait préparé aux étudiants, puis elle s’en alla discrètement. Les trois étudiants qui préparaient l’entré pour TODAÏ avaient commencé à révisé quant Shinobu entra dans la loge leurs apporté du thé, elle sortit aussitôt après avoir servi les trois étudiants. Après avoir but leurres thé ils avaient tous un peu chaud surtout Mutsumi qui ne pus s’empêcher de fit glisser les deux bretelles de sa robe, puis elle ouvrit son chemisier et tira sur son soutien gorge ! Naru aussi avaient très chaud, elle retira son pull et se retrouva en sou-tif, elle se mit à se tripoter sa poitrine a sans re tiré son soutien-gorge devant ce spectacle Keitarô eu une longue gerbe de sang qui sorti de son nez !

Tout a coup Mutsumi se colla à Keitarô en lui disant :

_DIT MOI KEITARO ! QUI A DE PLUS BEAUX SEINS ? MOI OU NARU !

Elle dit ça, tout en prenant la main gauche de Keitarô et la posa sur son sein droit, Naru elle pris la main droite du jeune homme et la plaça sur son sein gauche ! Une autre gerbe de sang jaillie de son nez ! Le jeune gérant était aux anges les deux filles lui ôtèrent sont short et son caleçon et lui macère le sexe en même temps, Mutsumi tenait le bas de son membre et Naru le haut elle passa son pousse sur le gland quand il gicla ! Tout en léchant les doigts Naru et Mutsumi continuèrent aguicher Keitarô et se fut Mutsumi qui se proposa la première pour passer à la casserole ! Elle fit glisser sa petite culotte entre ses cuisses et les écarta Keitarô s’allongea sur elle et la pénétra avec douceur. Quand a Naru, elle baissa son collant et sa culotte et s’allongea sur la table et comment ça a ce masturbé ! Keitarô, mordillait les tétons de Mutsumi tour à tour qui gémissait de plaisirs ! Après quelque minute Keitarô poussa un long râle de plaisir avant d’inondé de sa semence le vagin de sa partenaire, puis il se retira. Mutsumi se retourna et ce mi a genoux pour léché le gland de Keitarô, qui poussa de petits gémissements de plaisir sou les coups de langues de Mutsumi qui semblait insatiable ! Mais comma a son habitude elle tomba dans les pommes après avoir reçut une petite gicler sur le visage, Keitarô présenta son sexe devant la chatte offerte a lui sur petite la table. Naru était là devant lui, offerte enfin a tous ses fantasmes, tellement presser de se faire défoncer la chatte quel s’était contenté de baisser ses collants s’en les enlever. Keitarô la pris dans ses bras tout en la pénétrant lentement, il comment ça ses va et vient la tête la première entre ses deux nichons ! Il accéléra de plus en plus vite et jouit au font du vagin de Naru ! Mutsumi refit surface et alla s’assoire sur le visage de Naru !

_MUMM…MUMMFF ! QU’EST-CE QUE TU FAIS MUTSUMI ?

_TU N’A PAS ENVIES DE GOÛTER AUX SPERMES DE KEITARO ? !!! MA CHATTE EN EST PLEINE ! AHIN !HIN ! OH…OUI ! OH! OUI! OH... OUI!

Naru, lécha l’orifice de Mutsumi qui se tenait entre ses mains ses magnifiques seins, elle regarda Keitarô et lui dit :

_ALORS, KEITARO ! QUI A LES PLUS BEAUX SEINS ?

Keitarô, était trop occuper à jouer avec la poitrine de Naru pour lui répondre, mais il jeta un coup d’œil à la poitrines de Mutsumi. Naru, avala le sperme qui dégoulinait de chatte de Mutsumi, Mutsumi se releva et Keitarô se retira de la chatte de Naru ! Mutsumi, s’allongea sur Naru et comment ça a frotté son clitoris sur ce lui de Naru, qui bien entendu poussait de petits gémissements devant ce petit plaisir lesbien ! Pendant que les filles continuaient de s’échauffer entre elle, Keitarô se resservît une tasse de thé, recouvrant ses forces grâce à ce breuvage il reluqua les fesses de Mutsumi ! Keitarô s’approcha de l’orifice arrière de la jeune femme et la doigta un peu avant d’enfoncé son sexe dedans ! Mutsumi, poussa une longue plainte quand elle sentis la queue de Keitaro qui lui déchirai l’anus !

_AHAAAAA…OH ! OH !AHAÏÏÏ! KETA...HAÏ! KEITARO! OH! TU ME LA METS BIEN PROFOND ! AHAAA…HO ! OUI !

Le jeune homme défonçait l’œillet de sa jeune compagne avec frénésie, en poussant des râles, seins contre seins les deux filles continuèrent de se gouinée ! Keitarô, glissa ses mains entre les deux pairs de nichons et empoigna ceux de Mutsumi et lui dit à l’oreille :

_SE SON TES SEINS QUI SON LES PLUS BEAUX IL SON BIEN FERME ! ET EN POIRE COMME JE LES AIME !

Puis, il empoignât ceux de Naru en pincent les tétons ! et déclaré alors :

_MAIS J’AIME BIEN AUSSI CEUX DE NARU ! MÊME S’IL SON UN TOUT PETIT PEUT PLUS PETIT !

Et il redonna un violent coup de rein entre les fesses de Mutsumi, qui fit glisser sa verge au fond du cul, ses couilles touchèrent les fesses de la jeune femme ! Keitaro, choisi ce moment là pour jouir au plus profond des entrailles du cul de Mutsumi qui sentis le liquide chaud la remplir ! Mutsumi, poussa des gémissements de plaisir !

_AHAAA…OUI ! HO ! KEITARO !

Naru, se senti dé-souler et ce redit comte que les révisions s’étaient transformer en orgie, ses a ce moment là Keitaro se retira du petit oeillet Mutsumi ! Il gicla une dernière saccade sur ses fesses et Mutsumi, tomba de la table et sombra dans les vapps comme a son habitude quand elle a une trop forte émotion. Naru se releva et regarda droit dans les yeux Keitarô d’un aires furieux.

_MAIS, QU’EST-CE QUE TU A ME REGARDER COMME ÇA !

_KEITARO ! ESPÈCE DE PERVERS QUA TU MI DANS LA TELLIER ?

_MOI !!! MAIS J’AI REIN FAIT !!!

_JE SUI SUR QUE SES TA FAUTE !

_MOI ! MAIS J’AI…

Sans avoir fini sa phrase, Keitarô s’envola la queue entre les jambes après que Naru lui est décocher son point de la mort !

 

La suite dans le prochain chapitre …

PELOPS

 

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    
___________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com