Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Keitarô age : 20 ans

Mistune (surnom : Kitsune) age : 19 ans

Mutsumi age : 20 ans

Motoko age : 15 ans

Naru     age : 17 ans

Shinobu age : 13 ans

Sû age : 13 ans

 

 

LOVE HINA

KEITARO L’IMMORTELLE

Bienvenus à la pension de jeunes filles Hinata, elle est tenue par Keitarô, un étudiant qui n’avait pour ambition que d’entré à TODAÏ ! Après avoir repassé quatre fois le concours d’entré  pour la grande université de Tokyo, Keitarô a enfin réussi mais, malheureusement pour lui il ses casser la jambe avant même d’y avoir put y entrer ! Pour l’instant notre jeune héros est assez contant de lui aujourd’hui ont lui enlève son plâtre et à peine sortie de l’hôpital il prend un bain dans le rotenburo (bain en pleine aire de source chaude naturelle) quand tout a coup il entend des voix venues du vestiaire. Les voix appartenait à Motoko,  Shinobu et Naru qui sortir rapidement du vestiaire, enrouler dans leurs  serviettes les trois jeunes filles papotent. Naru, enlève sa serviette et la dépose délicatement sur un rocher et s’assoient dessus devant le corps nue de la jeune fille Keitarô ne peut retenir son émotion et une gerbe de sang sortit de son nez. Motoko reçoit la gicler de sang a plein visage,  elle se retourne et remarque des petites bulles à la surface de l’eau.

Motoko, plonge la main droite dans l’eau et attrape par les cheveux ce pauvre Keitarô, en se débattant, il fait glisser dans le bain la serviette de Motoko qui se retrouve toute nue ! Le pauvre Keitarô qui est tout nus ne peut retenir une érection devant la lycéenne, qui en voyant l’engin du jeune homme se mais a rougi ! Naru, s’approche du jeune homme et lui déclare d’un air furieux :

                _KEITARO ! TU N’EST…TU N’EST QU’UN PERVERS ! ET UN COCHON !

        _MAIS ! ENFIN ! C'EST PAS MA FAUTE JE...

Keitarô n’eus pas le temps de s’expliqué, Naru lui décocha son crochet droit qui l’envoya voler dans les aires. Keitarô atterri sur le toit, et roula doucement sur la terrasse ou Shinobu accrochait le linge il se releva et pris un de ses caleçons qui était accrocher à la corde a linges.  Kitsune, qui avait tout vu monta sur la terrasse, elle avait dans l’idée que le garçon voudrait sûrement une petite gâterie après avoir vue à poils Motoko et Naru !

                _SA VA KEITARO ?

        _OUI SA VA ! KITSUNE !

        _ TES TOUJOURS IMMORTELLE A CE QUE JE VOIS !

Keitarô, ne répondit rien a cette dernière remarque, il redescendirent de la terrasse ensemble et dans l’escalier Kitsune toucha l’énorme bosse qui sortait de son caleçon.

_DIT DONC KEITARO, NARU TA ENCOR MIS DANS UN SACRÉE ÉTAT ! TU VŒUX PAS QUE JE-TE SOULAGE ?

Sans attendre la réponse de Keitarô la jeune femme de dix neuf ans s’accroupi devant lui et baisse le caleçon du jeune homme. Ce léchant les lèvres de gourmandise devant la verge dresser devant ses yeux, elle donne un premier un coup de langue sur le gland comme pour le goûter,  puis englouti d’un coup la colonne de chaire.

                _MMUMMM ! KISTUNE ! TU T’Y PRENDS…BIEN ! HO ! OHO ! SA FAIT…

-MUMMM ! GLOUPP ! TU AIME ÇA QUAND JE TE SUCE HEIN KEITARO !  SLUUPP ! SLUUPP !     

Le jeune gérant caresses doucement les cheveux, de Kitsune en poussent de petits râle de plaisirs et cinq minutes plutart il éjacula dans sa bouche. Kistune, avala une bonne rasade de sperme et lécha l’autre parti qui s’écoula de la verge, elle souleva son pull et pris sa poitrine a pleine main ! Elle malaxa ses seins devant la queue de Keitarô qui saisi sa verge pour asperger les nibards de Kitsune !

                _OHO ! MUMM ! J’AIME TA CRÈME KEITARO ! J’EN VŒUX PLUS !

Kitsune, se relève et remonte sa mini-jupe puis elle se cambre en avant sur la balustrade en bois, devant cette invitation le jeune gérant écarte le string de la jeune femme et enfonce un doigt dans le vagin. Keitarô, retire son doigt et le goutte, et sans autre forme de procès enfonce sa verge dans l’orifice vaginal de Kitsune. Kitsune pousse alors un gémissement de plaisir ainsi que Keitarô qui enfonce sa queue jusqu'à la garde !

                _AHA ! C’EST SI DOUX OH ! OH ! OUI ! OUAA ! KITSUNE !

        _AHAOO !HMM…HMM !OHO ! KEITARO ! SES BON! KEI…OHO ! KEITARO !

Doucement Keitarô imprime un certain rythme dans ses va et vient puis au bout de cinq minutes, il accélère. Kitsune, prend son pied, Keitarô va de plus en plus vite jusqu'à ce qu’il jouisse dans l’utérus de la jeune femme.

_OUI ! OUI ! KEITARO ! JOUIS DANS MOI ! N’EST PAS PEUR JE PRENDS LA PILULE !

Alors le jeune étudiant de TODAÏ, se vide par saccade dans le ventre de Kitsune même s’il aurait voulu s’arrêter, il n’aurait pas pu ! Keitarô, sors du vagin de Kitsune, il tire sur le string et pénètre doucement l’œillet de Kitsune.

                _HE !! MUMM !AAAH !AHAAA !!! KEI…AAAH ! TU A CHANGER DE TROU ! AAAH !

        _DIT DONT…AHA ! KITSUNE, T’EST BIEN RODER DE SE COTER-LA !

        _JE T’AIME KEITARO, SURTOUT SI-TU ME PRENDS PAR LES SENTIMENTS !!!

Mais, là pénétration anale ne dura pas aussi longtemps que l’aurais aimé Kitsune, Keitarô éjacule une petite saccade dans ses entrailles. Keitarô, retire sa queue du cul de la pulpeuse jeune femme et secoue sa nouille sur ses fesses. Kitsune se redresse et Keitarô se jète sur ses nibards la tête la première lui suce ses mamelons lui mordillé les tétons et là peloté.

Le lendemain  vers dix-sept heures, la jeune Kaolla Sû  treize ans, rentre du collège, à peine arrivée elle salut la pension Hinata.

                _SALUT TOUT LE MONDE !!! Y A PERSONE ??? KEITARO !! Où EST TU ???

  La jeune fille est habillée de sa tenue de collégienne, l’est assez étriqué et ne lui couvre pas le nombril, sa jupe était toute petite et on voix la plus par du temps sa petite culotte blanche. Sû, rentre dans le bureau du gérant et retourne tous puis elle ouvre la porte de la chambre et trouve allonger Keitarô. La jeune Sû est un peu naïve tire sur la couette et elle voix une énorme bosse entre les jambes de Keitarô. La jeune collégienne, s’agenouille et lentement se rapproche de la bosse et doucement elle entreprend de baisser le caleçon pour découvrire ce qui se cache derrière cette bosse. Le caleçon à peine baisser la verge de Keitarô se dresse, Sû dit à voix haute :

            _OHOO ! QUELLE BELLE BANANE BIEN GONFLER ! JE ME DEMANDE QU’ELLE GOÛT SA A LA             BANANE DE KEITARO ???

La jeune Sû lape le bout du gland et la peau glisse légèrement, puis elle lèche la colonne de chaire et pour finir essaye de l’enfoncer dans sa bouche. Sû, n’a pour l’instant réussi qu’a gobé le quart de la tige de Keitarô, mais elle change de position elle se relève écarte les jambes se penche en avant et saisi les hanches du gérant et se jette sa tête la bouche grand ouverte en avant. Lentement elle remonte puis redescend le long de la colonne de chaire, Keitarô ouvre un oeil.

                _EST-CE QUE JE REVE OU ON MA TAILLE UNE PIPE ? !!!

L’homme redresse la tête et voix des cheveux blonds et la culotte blanche de Sû, Sû a réussi à engloutire les trois quarts de la queue  et la monté en neige commence.

_MAIS ??? QUE FAIT-TU, SU ? MUMMM…AHAAA ! OHOOO ! SA…VIEN ! AHO ! OHOO ! 

Keitarô, joui et  Sû avale une bonne rasade et reçois l’autre parti sur le visage, avec sa langue elle se lécha les lèvres et les joues puis essuie le reste avec sa manche.

        _AH ! MUMM ! SES BON ÇA ! KEITARO ! ZAN VŒUX ENCORS !

        _D’ACCOR MAIS PAS DANS TA BOUCHE !

Keitarô lui saisi le visage, puis les jambes et la retourne respirent la mouille qui émane de sa petite culotte et l’enlève. Devant la petite moule de la jeune adolescente Keitaro bave, avant de lui faire un petit cunnilingus !

_QUELLE BELLE PETITE CHATTE TU A SU ! MUMM…SLURPP ! SLURPP !

Sû, pousse de petits gémissements, même si sa position n’est pas très confortable, Keitarô fait rapidement jouire la jeune adolescente. Keitarô se redresse et remonte le haut de l’uniforme de la collégienne.

                _VŒUX TU ÉCARTE LES CUISSES, SU !

La jeune collégienne inexpérimentée, fait tous ce que lui dit Keitarô, celui-ci pressente sa verge devant l’entré de l’orifice vaginal et la pénètre doucement. Ne pouvant se retenir  Sû, pousse un crie

_AAAHH ! KEITARO ! VAS-Y DOUCE…MUMM ! AHAA ! DOUCEMENT ! HAN ! HAN !

_SES FOU CE QUE TES ÉTROITE, SU ! MAIS SES VRAIS QUE TU DOIS ÊTRE VIERGE ! T’A QUE TREIZE ANS !

Cette  idée d’enfourné une pucelle lui redonna de l’énergie, et accéléra sa pénétration, Keitarô avait déjà enfoncé le tiers de sa tige quand il sentit hymen de Sû.

_TU ES PRÊTE SU ? SA VA TE FAIRE UN PEU MAL MAIS ? APRÈS TU RESSENTIRAS UN GRAND BONHEUR !

D’un violent coup de rein il poussa plus avant sa pénétration, puis il donna de petits coups de reins de plus en plus rapide. L’hymen de Sû céda rapidement un peu de sang sorti de sa fente, qui s’était agrandit sou les assauts de la queue de Keitarô. Sû, poussa un crie quand la membrane vaginale  craqua !

                _AIIIIE ! AHAAA ! HAN ! HAN !

_PUTAIN SA FAIT DU BIEN ! OHO ! HAN ! HAN ! ÇA TA FAIT MAL, MAIS REGARDE COMME T’EST SEINS SE DRESSE DE PLAISIR… ! HAN ! JE VAIS-TE REMPLIRE COMPLÈTEMENT ! MA QUEUE COGNE DEJA CONTRE TON UTÉRUS ! HAN ! AHOO !

Keitarô, passa à la vitesse supérieure, et dix minutes plutart, il inonda de sa semence le ventre de la jeune collégienne ! Après avoir jouis Keitarô se retira rapidement et là fit se mette à quatre pattes, l’adolescente se demandait ce qu’allait faire  le jeune homme. Keitarô, enfonça son pouce droit dans l’anus de la jeune collégienne, elle poussa un crie de surprise et de douleur !

                _A PRÉSENT PETITE SU, JE TE PRENDRE TON PETIT CUL !

        _VAS-Y DOUCEMENT, KEITARO ! AH ! OH ! OHOO !

Le jeune gérant, enfonça sa queue entre les petites fesses de Sû, qui poussa une long plainte jusqu'à ce que Keitarô relâcha la pression en retirant sa verge du petit cul, il attrapa ses seins et la fit se redresser ! En pincent violament les tétons de l’adolescente, Keitarô espérais stimuler un peu de plaisir a la jeune Sû. Assit les jambes écarter sur Keitaro, qui lui était à genoux Sû sentais les mains de ce dernier jouer avec ses petits seins qui était devenue très dure !

_T’EST PRÊTE, SU ? ON VA REMETTRE ÇA ! JE VAIS T’ENFILER PAR LE CUL ! _ALLER ON Y A POUR LA DÉFONCÉ DU CUL !

Devant ce consentement de Sû, Keitarô la souleva pour la faire s’empaler sur sa verge. Mais, il n'eut pas le plaisir de lui déchiré l’anus, la porte s’ouvra avec violence et Motoko lui fit son ZANGANKEN  et Keitarô à traversa la pièce avant de s’envoler dans les aires …

 

La suite dans le prochain chapitre …

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com