Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Keitaro age : 20 ans

Haruka  age : 25 ans

Naru     age : 17 ans

Mistune (surnom : Kitsune) age : 19

Mutsumi age : 20 ans

Motoko age : 15 ans

Shinobu age : 13 ans

Sû age : 13 ans

 

 

LOVE HINA

 Le plaisir de vivre a Hinata

     La journée s’était pour une fois passées, Keitaro, ne s’était pas pris de branlé par les filles de la pension. Le matin Keitaro, avais pris le métro avec Naru qui était déguisé avec des d’horribles tresses, et de grosse lunette ( Cela la rendait méconnaissable) . ). Le métro étai bondé et la robe qu’elle mettait ne mettait que ses formes plantureuses en avant. Un voyageur de plus dans la rame et Naru se retrouva collé à Keitaro, comme elle était dos a lui, elle sentait sa verge contre la raie de ses fesses. Il bandait très dure et Naru tenta de repousser sa verge de son cul. Quand elle la toucha, Keitaro ne pus se retenir, il lui maintins la main dessus et là guida sur sa fermeture éclaire ! Il glissa là main de Naru sur sa verge et l’obligea à faire des va et vient rapide, il éjacula rapidement et la main de Naru se retrouva englué. Elle reprisa main, et Keitaro en profita pour glissé sa verge entre les cuisses de Naru. La lycéenne sentait l’engin qui poussait entre sa petite culotte et son sexe. Keitaro gicla encor et son sperme atterri sur la mallette d’un salariman qui tournait le dos a Naru. Le monsieur qui sentai la poitrine de La jeune fille sur ses reins avait lui aussi glissé sa main dans son pantalon et se masturbait ! Station Daigaku, Keitaro remis son sexe dans son pantalon et Naru et lui se dépêchèrent de descendre, la lycéenne rajusta sa culotte en marchant dans la foule. Sa culotte étai trempé de sa mouille et d’un peu de sperme arrivée a Todai elle pris là retira et alla la nettoyé dans les toilette des filles. Keitaro attendait derrière la porte quand elle sorti,  elle fixa droit dans les yeux du jeune homme. Elle ne dit rien, tendi quand bafouillent Keitaro, tentait expliqué son jette en s’excusant. Elle l’ignora et alla en salle de cour, il là suivi en marchand a deux mètres derrière elle.

 

Les cour fini il ne pus prendre la même rame que Naru. L’adolescente avait eu le temps d’entré dans le métro blindé juste avant que les portes ne se referme lui compriment la poitrine. Il aurait bien aimé être une porte vitré de métro, Keitaro se donna un coup de poing sur la tête , en se demandent si il était pas un peu obsédé ?

A peine arrivé il se changea et alla nettoyé le rotenburô, s jeune tante était dans l’eau chaude et se détendait en se taquinant la motte. Très excité par sa masturbation solitaire dans l’eau, elle sentait sa mouille entre ses doigts ! Quand elle vit Keitaro, elle glissa dans l’eau et tenta de ce caché, il étai en short et en tee-shirt et l’érection que lui avait donné Naru ne l’avait pas quitté. Haruka, voyant l’énorme bosse que cachaient son neveu n’eu qu’une envie. Comme il astiquait un rocher tout près d’elle et qu’elle voyait le bout du gland qui sortait de son short ! Haruka émergea nue de l’eau et baissa le short de Keitaro, elle prit dans ça bouche et le pompa comme un aspirateur. Keitaro surpris, il tenta de repoussé ce qu’il croyait être une agression, mais quand il sentit les lèvres de sa tante se refermait sur son gland puis sur sa verge il laissa faire. Haruka suçai la queue de son neveu comme une pro, celui si était tombé dans une sorte de béatitude, il avait déjà rêve au somptueux corps de sa jeune tente qui avaient cinq ans de plus que lui ! Mais là, ça allait plus loin qui l’avait imaginé dans ses rêves. Haruka pris même sa queue devenu très dure entre ses deux seins et lui fit une petite branlette avec léchage de gland ! Keitaro joui et Haruka prit tous sur la figure, elle lécha ses lèvres et ses miche qui était pleins de sperme.

 

            _KEITARO ! TU NE VA PAS T’EN TIREZ COMME ÇA !

_QU’EST-CE QUE TU VŒUX DIRE TANTE HARUKA !

_JE TAIS DÉJÀ DIT DE NE PAS M’APPELÉ COMME ÇA ! VIEN PLUTÔT GLISSER TA JOLI QUEUE DANS MA CAGE A MIEL ! JE FOND LITTÉRALEMENT ! IL ME FAUT LE SEXE D’UN HOMME DANS MA PETITE CHATTE !

 

Elle lui sauta dessus et le coinça sur un gros rocher et enfonça elle-même la verge de son neveu, dans sa petite fente et le chevaucha ! Elle fit de rapide va et vient et  après quelques minutes Keitaro explosa en elle, Haruka se demanda si elle pouvait tomber enceinte. Son fils serait a la fois le cousin de Keitaro et son père, elle éclata de rire, pendant que son neveu inondait sa cage a miel de son foutre ! Elle laissa Keitaro sur le gros rocher celui ci ne semblai plus vraiment sur terre, Haruka souri et alla prendre une douche avant de rentré chez elle.

Une heure plus tard, le jeune gérant repris consciences, il se demanda s’il n’avait rêvé, il repris son petit de travail et alla dans sa chambre.

Il fit cuire de l’eau pour des pattes instantanées, Keitaro prêta l’oreille a de petit gémissements. Il regarda le trou qui y avait au-dessus de sa tête, les gémissements semblaient venir de la chambre de Naru. Keitaro prit un escabeau qu’il se servait pour l’entretien de la pension et alla jeté un coup d’œil.

Telle ne fut pas sa surprise de voir Naru, les cuisses écarté en bas de soi mauve en chemisier qui se jouai avec son clitoris. L’adolescente caressai ses seins d’une main tendit que las doigts de son autre main glissait entre ses grosses lèvres. Son minou semblait très étroit pour les deux doigts qu’elle avait mit dedans, sa bouche léchait un de ses tétons avec avidité. Keitaro, en la voyant senti sa verge se raidir, il sortit son sexe et se branla en regardant Naru. La jeune fille en se masturbant se souvenait que deux an plutôt quand elle aguichait son professeur particulier, s’était agenouillé entre ses cuisses. Elle étai habillé de sa tenue d’été de collégienne, et avait tirez sur la fermeture éclaire et sortait le sexe du professeur Séta. Elle lui tailla une pipe, sans expérience et se contentait de faire des va et vient avec sa tête ! Cela convenait parfaitement a son professeur particulier, qui lui caressait les cheveux pendant qu’elle le suçait. Il éjacula, elle bus le sperme et trouva le goût intéressant, Naru continua ses mouvements de va et vient. Jusqu’a se que monsieur Séta soi complètement vidée, elle avala encor plusieurs saccades. Na pouvant plus se retenir il la fit se mettre a quatre pattes et la pris par derrière. Le professeur voulant évité a Naru de se retrouvé enceinte a quinze ans il se dit que la sodomisé sera plus prudent ! La collégienne hurla, au début puis s’habitua a cette trique lui déchirai les fesse et le rectum, ses cris n’était plus que des gisements de plaisirs quand Séta jouie en elle !

 

            _OH ! OHOOO… OUI ! NARU SES BON ! OHOOO ! AHAAA…

Keitaro jouie et son sperme aspergea le visage de Naru se qui fit reprendre ses esprits a la jeune fille. Le jeune gérant était au-dessus de son visage. Keitaro tellement excité devoir Naru, qui mimait une fellation, en se masturbant, il s’était rapprochez d’elle. Naru lécha ses lèvres pleines de sprme et devin toute rouge, Keitaro s’écarta rapidement d’elle en se faisan tout petit.

 

            _KEITARO URASHIMA ! TU ES QU’UN PERVERS !

 

Naru donna un pain en pleine figure au pauvre garçon qui s’envola dans les aire en brisant la vitre. Urashima retomba brutalement sur la terrasse qui état sur le toi de la pension au pied de Motoko. La jeune guerrière, qui s’entraînait aux sabres, rougit en voyant le garçon. Motoko se pencha en avant pour le relevé et celui-ci tenta de prendre appui sur elle et agrippa un de ses seins. La jeune adolescente rougit de plus belle tendit qu’une crispation lui défigurait le visage. Elle repoussa Keitaro et voulu lui donné un coup de sabre mais, quand elle a repoussé le jeune homme il était resté agrippé a son kimono. Motoko, ce retrouvait en petite culotte et sa poitrine couvert de bandage, (Pour caché le fait qu’elle possède une pulpeuse poitrine) ! Motoko, voyait la queue de Keitaro, qui n’avait pas eu le temps de ranger après son vol plané. Elle se sentait de plus en plus attiré ver le garçon, elle s’approcha de lui et…

 

            _PARDON ! PARDON ! MOTOKO ! JE LES PAS FAIS EXPRÈS SES NARU QUI…

            _KEITARO URASHIMA ! TU VA MA PAYER CELA SALE PERVERS !

 

Elle lui donna un coup de pied retourner qui assomma le jeune homme, il alla s’étalé contre les tuile du toi ! Motoko, qui avait envi de savoir quel goût avait le sexe d’un homme, mais ne voulait pas qu’on le sache, se dit que si le Keitaro est assommé, il ne pourra rien dire du tout ! Elle s’installa à quatre pattes entre les jambes du gérant de la pension. Hésitante elle touche la verge avec ses deux mains et comment ça a le branler elle pencha sa jolie tête en avant et donna un premiers coups de langue sur le gland, puis un deuxième, et encor un autre. Motoko trouvait l’odeur repoussante,  elle ouvrit ses lèvres en grand et l’avala d’un coup ! Elle avait vu dans des magazine qu’il fallait joué avec la langue autour du sexe quand il était en bouche. Puis aspiré en faisant des mouvements lent de la tête puis en accélérant doucement. Après dix minutes une saccade sperme atterrit directement dans sa gorge elle l’avala. Motoko, voulu recracher le sperme, sa main continuait malgré elle a branlé le sexe de Keitaro. Elle se remit machinalement a léché la colonne de chaire qui se durcissait, elle se dit que cela devait être drôle d’avoir ça dans son ventre. Motoko s’allongea sur Keitaro et glissa doucement le pénis entre se grosse lèvres , sa vulve jamais pénétré la brûlait un liquide qui lui était inconnue, s’échappait de son propre corps. Sa cramouille, facilita la pénétration, Keitaro se réveilla quand sa verge entra en contact avec l’hymen de Motoko. Il souri à la jeune fille qui ne savait plus quoi faire elle le regarda et le supplia.

 

            _M.O.T.O.K.O !!!

_KEITARO URASHI...MA ! JE…JE VOUE EN MOI ! OUI ! OUI ! AHAAA ! DÉFONCÉ MOI MA PETITE VULVE ! MA SI ÉTROITE CHATTE EST A TOI ! MON AMOUR ! AHAAAA…

 

            Il donna de petits coups de reins, et sa verge perça le fin barrage intime de Motoko. Elle cria,  puis se tue et subissait les coups de reins qui devenait frénétique, Keitaro avait envi de jouire dans l’adolescente. Motoko accompagnait les coups de boutoirs, et elle sentit le sperme chaud lui remplir son cloaque. Elle poussa un petit cri qui se perdis dans les râles de plaisirs que poussa Keitaro !

 

            _AHAAA..KEI…

            _AHAAA ! OUI ! OUI ! MOTOKO ! OUI ! AHAAA…OHOOO ! MA… MOTOKO !!!

 

Motoko, se désemmancha de la verge de Keitaro et se remis entre ses cuisses et lécha le sexe avec délectation. Kitsune, Shinobu, Sû, attiré sur le toi par les bruit suspect regardait le couple Motoko se figea en voyant les pensionnaire d’Hinata. Shinobu, se voilà les yeux avec ses mains et répétant que ce qu’elle voyait n’étaient pas vrais. Kitsune, Sû,  éclatait de rire en se moquant de Motoko, qui était rouge de honte, couverte de sueur complètement nue la bouche pleine de sperme. Motoko sentait quelle bouillonnait de rage, si seul Keitaro l’avait vu sa irait mais là, il y avait trop de monde qui l’avait vus !

           

_ALORS MOTOKO ! MAINTENANT TU AIME LES HOMMES ???

 

Demanda Sû, d’une façon très déroutante !  Shinobu, continuait de nier l’évidence et Kitsune, lui retira les mains de son visage pour lui montré la réalité !

 

_SES PAS VRAIS ! SES PAS VRAIS ! MONSIEUR URASHIMA, N’A PAS FAIS ÇA AVEC MOTOKO ! NON ! NON !

_MAIS SI IL LA FAIT AVEC MOTOKO ! REGARDE ! SES ELLE LA PERVERSES PAS KEITARO ! REGARDE-ELLE ÉTAIT ENTRAIN DE LUI SUCER LE BAMBOU QUAND ON EST ARRIVÉE !

 

Shinobu, s’enfui du toi en courant poursuivi par Sû, qui lui répétait a tu tête que Motoko était une perverse ! Kitsune, retira son pull noir railler de gris moulant, elle ne portait pas de soutif et elle alla rejoindre Motoko entre les cuises de Keitaro. Elle proposa à l’adolescente de coincé là grosses verge de Keitaro entre leurres quatre seins, Motoko ne dit rien mais prit la queue entre les seins. Kitsune, en fit autan Keitaro poussait des cris de joies, tendit que les deux filles jouaient à qui ferait jouir le sexe entre ses seins.

  Fin de l’épisode

PELOPS

 

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com