Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Haruka  age : 25 ans

Naru     age : 17 ans

Mistune (surnom : Kitsune) age : 19  

 

LOVE HINA

 Souvenir de Kitsune, Haruka et Naru

 Haruka, Naru et Kitsune, son assit à une table du café Hinata, que la tante de Keitaro gère. Kitsune qui est très curieuse a amené la conversation sur le sexe, elle raconte aux autres filles sa premières expériences sexuelles.

 

_MOI, JE RENTRAIS DU COLLÈGE, J’AVAIT TREIZE ANS ! J’AVAIT BEAUCOUP DE SUCCÈS AUX PRÊTS DES GARÇONS ! FAUT DIRE QUE J’AVAIT DÉJA UNE PUTAIN DE POITRINE !

 

elle retira ses souliers et mit ses sochons et alla dans le salon son père était assit dans son fauteuil, il n’avait pas prêté attention a sa fille. Kitsune, feuilletait les magasine de télévision, elle était debout, tout un coup elle sentit des mains qui lui saisir la poitrine. Il les pressait comme des orange, les mains se mirent a malaxé la poitrine de l’adolescente, celle-ci allait crié !

 

_MITSUNE ! TA POITRINE A BEAUCOUP POUSSEZ S’ÉTANT SI ! HO ! OUI ! MUMM ! SES AGRÉABLE !

            _MAIS…MAIS ! PAPA ! QU’EST CE QUE…TU FAIS ?

 

Il souleva le haut du chemisier de sa fille, il le retroussa sur ses seins et recommença a la peloté. Kitsune, tenta de se défendre en se débattent mais elle sentit le sexe de son père. Il avait baissé son pantalon et la quéquette a l’aire, son père se frottait contre ses fesses tout en lui pincent les tétons. Les frotti-frotta que fait le père de Kitsune, donne des résulta, il éjacule sur la petite culotte blanche de sa fille, en pressant une dernière fois ses seins. Il là relâche et se vautre dans son fauteuil, Kitsune tombe à genoux sur le sol, elle regarde son père qui a un rictus de satisfaction. Elle rampe a quatre pattes entre les cuises de son père, elle lui lèche le manche. Kitsune, ouvres toute grande les lèvres, et engloutis la queue dure et suintante de sperme de son paternel. Elle avala entièrement la colonne de chaire, son père lui maintins la tête quelques secondes, Kitsune ouvrit ses yeux et le fixa alors droit dans les yeux. Son regard, était étrange, il y avait du dégoût et de la peur dans ses yeux, son père, n’avait cédé cas une pulsion, elle recracha le sexe, et le sperme qu’elle avait avalé. Il se leva et laissa sa fille seul dans le salon, mais avant de quitté la pièce, il lui demanda d’oublier se qu’il venais de faire. Il n’entendit pas, ça réponse !

 

            _VOILA COMMENT J’AI COMMENCER AVEC LE SEXE ET TOI HARUKA ?

_MOI S’ÉTAIT AVEC SEITA ! AUX LYCÉE ! IL ÉTAIT PENAUD ET IL SAVAIT PAS ABORDER LES FILLES ! JE LUI ES UN JOUR DEMANDER DE ME DONNER DES COUR PARTICULIER !

_ET IL A ACCEPTER ?

 

Demanda fébrilement Naru a la tante de Keitaro.

 

_On ses installé dans ma chambre et j’ai fais semblent de reverser le goûté sur sa chemise et sur ma petite jupette. Il enlevé sa chemise pleine de jus d’orange, et moi ma mini-jupe, je portai des bas comme Naru. Je crois que ses là que sa queue ses mit a grossir ! je les embrassé sur la bouche et ses mains se son mit a caressé mon sexe. Je me sui lever et installé au-dessus de ça tete, et il ma léché le minou, il ma fait un super...  

            _CUNNILINGUS !

 

Après avoir fait jouir, il bus là cramouille d’Haruka, elle s’installa sur la table basse en écartent les cuisses qui pendaient de chaque coter de la table. Seita, pénétra la vulve de sa camarade, sa glissa facilement, Haruka mouillait abondamment. Il déflora le vagin de la collégienne qui lui cria et le supplia de continué et d’aller plus loin !  Seita, ne contrôlait plus, ses mouvements, ses va et vient devait brutaux, il jouit et son sperme se répand dans son utérus. Haruka avait prévu le coût et pour ne pas tombé enceinte avait une pilule contractive. Il sortit du minou d’Haruka, L’adolescente se mit a genoux sur la table et lécha longuement le sexe de son camarade de classe. Il lui dit des mots doux et d’autre d’encouragement. Haruka qui savait y faire fit remonter la sauce et il lui jouit sur le visage.

 

            _COMMANT çA ? TU Y SAVAIS Y FAIRE ? S’ÉTAIT PAS TA PREMIÈRE FOIS ALORS !

 

S’insurgea Kitsune, Haruka posa son index sur ça bouche en lui montrant la tête que faisait Naru !

 

_OUI ! JE VOUS EST RACONTER MA PREMIÈRE FOIS AVEC CETTE IMBÉCILE DE SEITA ! A TOI MAINTENANT NARU ?

 

Naru sera ses poing, et les mots se formèrent dans ça bouche ! Quand elle avait quatorze ans elle avait surpris son père et sa mère qui faisait l’amour, cela lavait tellement excité qu’elle s’était masturber en les regardant. Pendant une semaine elle n’avait songé qu’aux sexe de son père. Elle lavait vu quand il était sorti du vagin de ça mère, il était tellement gros elle se demandait ce que cela faisait d’avoir ce truc dans sa petite fente !

La nuit venue, Naru soulevait sa nuisette et se tripotai les seins, sa main droite glissa dans son minou et se titilla vigoureusement le clitoris, des petits gémissements était émit par ses lèvres et sa mères qui s’était lé ver l’entendu en elle avait ouvert doucement la porte et voyait sa fille qui se masturbait. Naru, palsmodiait le nom de son père et cela donna a l’imagination de sa mère une idée très perverse. Elle alla réveiller son mairie et l’entraîna devant la porte de sa fille. Bien qu’il était son père, il était aussi un homme et il bandait en regardant sa fille. Naru, avait une très belle poitrine et sa chatte pleine de mouille lui donnaient envi de tringlé ! Sa femme lui baissa son pyjama et envoyant qu’il bandait comme un âne elle prit dans sa bouche son sexe et lui tailla une bonne pipe. Il s’agrippa au linteau de la porte de toutes ses forces, en admirent sa fille qui jouissait toute seul. Sa femme le fit jouir aussi et elle ne pus aspirer que la première saccade et recracha la queue de son mari pour ne pas étouffé ! Elle continua a le branlé et une nouvelle saccade jaillit et atterrit sur le drap entre les cuisses de Naru. La jeune adolescente regarda devant elle et vus ses parents !

 

            _HO ! PAPA ! MAMAN ! QUE… FAITE VOUS ICI ?

            _ÉCOUTE MA CHÉRIE, TU DOIS COMPRENDRE QUE ?

_MA CHÉRIE ! SI TU VŒUX APPRENDRE L’AMOUR JE PEUX LE FAIRE POUR TOI MA PETITE NARU, CHÉRIE !

 

Le père sur ses quelques mots s’avance le regard lubrique qui brûlait dans ses yeux inquiéta la jeune adolescent. Il lui baisa les seins, et le nombril puis il lui lécha le minou ! Il s’allongea sur le coté pour offrir sa verge a sa fille sa mère se joint à elle pour léché et suçai là grosse verge.

Naru apprit de sa mère, comment bien sucé la bite de son père, celui ci ne se contentait pas de léché la vulve de ça fille. Il enfonçait ses doigts dans le vagin et dans l’anus de Naru qui poussait de petits cris. Quand le désire fut trop fort il s’arrêta de la masturbé, il se leva et ça mère la fit se mettre en position. Son père s’installa derrière elle, il releva sa croupe et enfonça encor son pouce dans le rectum !

 

            _JE PEUX PAS DE PRENDRE TA PETITE CHATTE MAIS JE CONNAIT UN AUTRE ORIFICE !                  IL EST PLUS DOULOUREUX POUR TOI ! MAIS ? JE VAIS PRENDRE MON PIED ET MA                 PETITE NARU AUSSI !

 

Tout en parlant, il mit sa verge sur là raie des fesses de Naru, et enfonça doucement dans l’œillet. Naru cria qu’elle avait changé d’avis qu’elle ne voulait plus, sa mère lui dit d’autres mots pour qu’elle accepte de se faire sodomiser. La mère de Naru roula une longue pelle a sa fille, son père commençait ses va et vient, elle commença a ne plus rien éprouvé. Maman hotta son chemisier de nuit et demanda a Naru de lui faire un broute minou, l’adolescente lécha tout de suite la chatte de sa mère. Son père jouit dans son trou du cul, et se retira son sperme aspergea la raie de des fesses de sa fille et poussa un râle heureux !

épuisé il s’effondra sur elle, Naru continue de léché la fente de sa mère, jusqu'à ce qu’elle jouisse aussi.

Le lendemain Naru et sa mère prirent une douche ensemble, elle lui caressa les fesses en lui demandent si elle avait toujours mal aux cul. Elle lui dit que s’allait, Le père de Naru alla rejoindre sa petite famille sou la douche avec un pot de crème. Naru fut troubler par son entré son la douche, il s’accroupis doucement derrière elle et lui appliqua la crème sur les fesses et dans l’anus.

 

            _JE CROIT QUE TOM PÈRE A ENCOR ENVI DE TOI MA CHÉRIE !

            _OH ! OUI ! PAPA ! MAIS…MAIS SA VA ME FAIRE ENCOR MAL !

_NE T’INQUIÈTE PAS ! CETTE FOI-CI TU AURA MOINS MAL ! PLUS JE TE PRENDRAIS PAR LA MOINS TU AURAS MAL ! MON AMOUR !

 

Il se releva et Naru se pencha en prenant appuis sur sa mère, qui fixait dans les yeux son mari qui s’apprêtait a enculé sa fille. Naru poussa un gémissement puis se tu en ouvrant la bouche, son père enfonça sa verge jusqu'à la garde. Puis il commença ses va et vient, Naru poussa des gémissements a chaque coup de reins. Il se mit a lui caressé les seins, puis a sa foufoune qu’il frotta vigoureusement avec son index. Il jouis et inonda les entrailles de Naru, qui poussa un cri de satisfaction, sa mère l’embrassa sur la bouche.

           

            _TU EST HEUREUSE NARU ?

            _OH ! OUI ! MAMAN ! SA FAIT DU BIEN DE FAIRE PLAISIR A PAPA !

            _OUI ! JE SUI CONTANT DE TOI MA PETITE CHÉRIE ! TU ES BONNE DE FESSES !

 

            _IL TA VRAIMENT DI CA TON PÈRE !

 

demandèrent en cœur Haruka et Kitsune.

 

            _EN FAITE J’AI TOUT INVENTER ! JE VOUS EST BIEN EU ! HA ! HA ! HA !

A suivre…

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com