Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

 

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Keitaro age : 20 ans

Haruka  age : 25 ans

Naru     age : 17 ans

LOVE HINA

 Kitsune

 Kitsune, drapé dans une serviette, était assise dans le bain du rotenburô, elle appréciait beaucoup le bien que fasse à son corps les sources chaudes d’Hinata. Ses mains ne tard aire pas a se baladé entre ses cuisses, ses doigts carrais ait vigoureusement, son clitoris. Deux de ses doigts pénétrèrent son vagin et elle fit des va et vient rapide qui la firent mouiller.

_ah !oui ! ses bon ! il me faut une queue dans ma petite fente ! ohooo ! keitarô ou EST-TU ???

Le jeune gérant  de la pension pour fille, n’était pas loin, il nettoyait le vestiaire a grand renfort d’eau. Kitsune l’entendait qui fredonnait, Elle  se leva, sa cramouille dégoulinée entre ses cuisses  et laissa sa serviette tombée dans l’eau. Elle avança lentement en serrant les cuisses ses mains continuèrent de tripoté son clitoris. Elle ouvrit le shoji, (panneau amovible en papier de soi), Keitaro, surpris une un mouvement de recul. Kitsune complètement nue lui sauta dessus et l’embrassa sur la bouche. Ses sein mouillé et gonflé par l’excitation se frottait contre le torse du jeune étudiant, désarmé le jeune homme ne pu empêché une érection. Pulpeuse a souhait la jeune femme lui caressa le membre et le sorti rapidement du short de Keitaro.

Kitsuné, rapprocha sa tête de la verge de Keitaro et commence a le sucé. Le jeune gérant, poussa des râles, il avait vu sur des fesses de Kistuné, elle était affalée sur lui.

Il risqua un doigt dans le rectum de Kitsune, elle s’arrêta de le pompé.

 

_ah !ohooo ! oui ! kei… tu…hummm ! lèche moi PLUTÔT la chatte ! il y a plein de miel pour toi ! ensuite, si tu vœux tu POURRA ma la mettre dans mon p’tit trou !!!

_wahooo ! kitsune, je…je ! oh ! oui continue a me sucé ! mummm !

 

Kistuné reprit sa fellation avec délectation, Keitaro lui commence à donné un coup de langue sur sa vulve. Là cyprine coulait déjà sur sa langue, il fit pénétrer sa langue dans le vagin, Kitsune voulut rire de plaisir. La queue de Keitaro, empêchant tout son audible de sortir d’entre ses lèvres seul un meuglement incompréhensible en sortit !

 

Keitaro fini par éjaculé et tapissa la gorge de Kistuné, il se dégagea et prit a la hussarde là pulpeuse jeune femme. Le jeune homme défonça le petit trou de balle de la belle, après un magnifique coup de rein. Il commence de long et profond va et vient dans l’œillet, il s’affala un sur sa partenaire et passa ses deux mains sur ça poitrine. Il commença a la peloté et arrêta ses va et vient dans le cul de Kitsuné, celle-ci passa une de ses mains sou elle et se taquina la cage a miel. Keitaro prit un grand plaisir a tripoté les gros nichons de Kitsune qui appréciait beaucoup les caresses mammaires. Il sortit des fesses de sa partenaire et la retourna, il lui fit écarter les cuises et  les prit entre ses coudes il pénétra le vagin de Kitsuné. La tête enfoncée entre les gros seins de la belle, pendant qui commençait ses va et vient. Kitsuné avait les yeux grand ouvert, et gémissait comme une petite fille, elle apprécia beaucoup le léchouilles de ses mamelons de Keitaro ! Il jouit rapidement dans l’utérus de la jeune femme, prit de panic il voulut se retiré et s’enfuire mais Kitsuné l’attrapa par le col bac !

           

_t’INQUIETE pas je PRENDS la pilule depuis longtemps ! tu n’a pas envie de baiser ma bouche ? kei, CHÉRI !

            _ohooo ! kitsune ! ohooo ! oui ses bon!

 

Kitsune pris en bouche la verge de Keitaro, et fit des mouvements de tête en aspirent le gland. Keitaro, prit à deux mains la tête de sa partenaire, et donna de petit coup de reins pour faire glisser sa verge entre les lèvres de Kitsuné. Il baisa sa bouche pendant dix minutes et fini par jouir, il giclât deux saccades dans la gorge de Kitsuné, et gicla le reste sur son visage.

Une voix très agressive l’interpella, il tourna la tête et vus Naru le visage en pourpré une serviette comme tout  vêtement. Elle se jeta sur lui et lui balança en pleine figure une châtaigne qui le fit s’envoler dans les aires. Un peu furieuse Kitsuné agenouillé sur le seul se lécha les lèvres pleine de sperme !

 

_t’es folle NARU ! SLURP ! KEITARO n’avait rein fit de mal ! moi je l’adore

            _dit plutôt que tu aime bien sa bite et ses tout !

 

Kitsuné se leva et tira sur la serviette de bain de Naru, nue comme un vert elle rougit plus encor. Kitsuné lécha et palpa ses propre seins, et regarda Naru, et se jeta sur elle et lui roula une pelle et régurgita du sperme et le mit dans sa bouche.

 

_glupp ! ahaaa !!! Ses toi qui est folle ! Glups ! beurk ! beurk ! beurk ! ses dégulas !

_ah!ah!ah! sa t’APPRENDRA a me privé de mon partenaire !et pis comme ça t’en a eu un peu !ah !ah !ah !

            _ beurk ! beurk ! beurk! Ahaaa…

 

a suivre…

            PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com