Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

 

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Keitarô Urashima  : 20 ans

Motoko Aoyama  : 15 ans

Mistune Kono (surnom : Kitsune)  : 19 ans

Naru Narusegawa  : 17 ans

LOVE HINA

MOTOKO

Après avoir fait son sac Motoko alla voir le jeune gérant de la pension d’Hinata, pour lui dire qu’elle s’absentait pour une semaine. La jeune lycéenne, devait rentrer chez elle, sa sœur aînée l’avait convoqué au Dojo du clan Shinmei.

Motoko, trouva Urashima entrain de nettoyer le couloir, elle posa son sac juste devant Keitarô l’immobilisa net. Il releva la tête et vit Motoko Habillé dans son costume traditionnel de Kendo, elle avait un regard glacial. Keitarô, préféra reculer de quelques pas, au cas ou l’adolescente tenterait de le tué avec son sabre. Il s’aperçut rapidement que la lycéenne ne portait pas son sabre !

_JE DOIS PARTIR POUR KYOTO ! MA SŒUR MA ÉCRIT UNE LETTRE ET ORDONNE QUE JE VIENNE POUR UNE NOUVEL INITIATION ! J’EN AI PAS ENVI !

            _ALORS ! POURQUOI  Y ALLEZ ?

Motoko regarda droit dans les yeux Keitarô, elle avait un regard plutôt vitreux, au bord des larmes. Le visage de Motoko se radoucit et elle tenta de sourire alors qu’elle était triste de partir et avec une voix tremblante elle lui fit une drôle de déclaration !

_JE N’AI PAS VRAIMENT LE CHOIX ! SI JE NE REVIN PAS JE…JE VOUDRAIS VOUS DIRE URASHIMA…HOFFF ! HUMMM ! JE VOULAIS TE DIRE QUE JE VOUS AIME BIEN !

Ébahi, Le jeune gérant de la pension, resta un moment bouche bée, il hésita et lui répondre ayant eu peur de comprendre de travers !

_VOUS M’AIMER BIEN MOTOKO ! QU’EST-CE QUE VOUS…TU VŒUX DIRE PARLA ?

 Elle se jeta dans ses bras en pleurent, ils tombèrent ensemble sur le parquet que Keitarô venait de nettoyé. La jeune guerrière d’habitude si forte, semblait être très fragile, elle lui avait dit ce qui pesait sur son cœur !

_SNIFF ! JE VOUS AIME ! SNIFF !

_TU M’AIME ! JE CROYAIS QUE TU DESTESTAIS LES GARÇONS ?

_LES GARÇONS ! PEUT-ÊTRE ! MAIS, PAS TOI ! TU ES DIFFÉRENT, LES AUTRES NE SON PAS AUSSI COURAGEUX QUE TOI ! 

Motoko, embrassa sur la bouche Keitarô, elle se mit a ondulé sur le corps du jeune homme. Après quelques minutes, elle sentit que quelques chose de dure entre les jambes du jeune gérant, elle se retourna et défit le pantalon de Keitarô. Motoko, lécha la colonne de chair qui était au garde a vous, elle s’appliqua, Keitarô n’osait à peine bougée ! Il osa défaire la ceinture du Kimono, et ses mains touchèrent du doigt là petite culotte blanche rayé de bleu de l’adolescente. Motoko rougit en sentant les doigts de Keitarô qui palpait sa culotte, il la bissa et elle sentit des lèvres qui embrassait son postérieur.

Keitarô, arrêta de baiser les fesses de Motoko, et se mit à lécher l’entré de la moule avant de mettre sa langue dans la vulve ! Motoko, ouvrit en grand sa bouche et engloutis le sexe de Keitarô, sa tête plongea en avant, elle l’avala toute entière ! Keitarô, apprécia de sentire que sa queue est trouvée un si doux Foureau. La jeune fille faisait de petit va et vient, en gardant le sexe de son amant sa bouche, sa langue se frottait vigoureusement contre au gland. 

Keitarô, lui aussi essayait de satisfaire Motoko, sa langue entrait profondément dans le clitoris. Après dix minutes, Motoko mouilla comme une folle, sa cyprine coula dans la bouche de Keitarô. Le jeune gérant, jouit lui aussi, sa semence sortie violemment par saccades directement dans la gorge chaude de Motoko. Elle déglutit et avala chaque gorgé de sperme que la verge de Keitarô crachait dans sa bouche !

_MUMMFFF ! TU VA M’ÉTOUFFA URASHIMA ! HUMMM ! MAIS SES PAS SI DÉSAGRÉABLE QUE CA, LE SPERME ! MUMMM ! SURTOUT LE TIEN ! JE VAIS ENCOR TE LÉCHER UN PEU ! APRÈS IL FAUDRA QUE JE PARTE !

Keitarô, était vidée, Motoko lui nettoya en profondeur ses couilles, il reprit ses esprits et s’intéressa aux douces fesses de la jeune fille. Il recommença à embrassé goulûment le postérieur de Motoko, elle trouva ça très sale ! Mais, elle apprécias le premier coup de langue a l’entré de son œillet, Keitarô, y mit son index et continua avec sont autres mains a masturbé le clitoris.

Ni tenant plus Keitarô poussa en avant Motoko, elle se retrouva à quatre pattes sur le parquet. Le gérant de la pension d’Hinata s’agenouilla derrière la jeune fille, il doigta encor le rectum de l’adolescente. Motoko par prudence écarta légèrement ses genoux, Keitarô, arrêta de doigté l’anus de la belle et il mit sa verge a la place de son index ! Motoko, poussa un petit cri étouffé, elle sentit comme une décharge électrique dans son petit cul. Motoko, n’apprécia pas trop de ses faire sodomiser, mais elle se disait qu’ainsi, il préservait sa virginité !

Keitarô, réussi a mette la totalité de sa verge dans l’anus de la lycéenne, et donna quelques coups de boutoirs et ne pouvant se retenir il jouit dans le rectum de Motoko ! La jeune guerrière adepte du Budo, sentit le sperme chaud envahir, elle eut envie de crié mais seul un faible gémissement. Ce qui excita beaucoup Keitarô, qui retirait son sexe de l’anus de la belle guerrière samouraï, qui la tête entre ses mains continuait de gémire. Son sexe aussitôt retiré il là posa sur là raie les fesses et se branla pour faire sortir là dernière saccades de sperme. Épuiser, il se laissa tombé en arrière et s’allongea sur le parquet du couloire.

Motoko, se retourna aussitôt, et lécha la verge avec force, elle prit en bouche le gland et le fit rouler avec sa langue, comme si elle on lui roulait une pelle. Voyant que Keitarô ne pouvait plus lui donner de sperme, Motoko, se releva et réajusta son Kimono. Elle prit son sac et parti pour la gare d’Hinata. Elle laissait derrière elle, Keitarô le froc baisser avec de la bave qui lui sortait de la bouche son regard semblait perdu.

 

Keitarô, pleurait à chaude larme, Naru qui sortait de sa chambre la vit, elle se demanda pourquoi il était dans ses états. Elle pensa qu’il l’avait encor espionné pendant qu’elle se déshabillait ! Naru, remonta sa poitrine avec ses deux mains et se précipita sur lui, en l’enguirlandant. Le jeune gérant, continuait de bavé et de pleurnichez, il était incapable de répondre, surtout de lui dire qu’il venait de tringler Motoko et l’attrapa par le col de son tee-shirt et le secoua comme un prunier. Keitarô, bafouilla et elle ne compris pas ce qu’il lui disait et décida qu’elle devait lui donner une leçon, Naru lui balança une droite qui envoya le pauvre jeune homme voler dans les aires.

Motoko, arriva aux Dojo familial, sa sœur l’attendait dans son costume de guerrière, elle fixa son regard glacial droit dans celui de sa petite sœur. Motoko, se sentait perdu, elle considérait sa sœur aînée, comme plus forte qu’elle. Si elle devait se battre contre elle, l’adolescente pensait qu’elle perdrait.

            _BONJOUR, MOTOKO ! TU A GRANDI !

            _BONJOUR, GRANDE SŒUR !

_VIEN ! SUI MOI ! Donne-moi TON SAC ! TU VA COMMENCER TA PREMIÈRE ÉPREUVE !

            _POURQUOI, CETTE CONVOCATION ?

_UNE INITIATION ! POUR SAVOIR SI TU PEUX PRENDRE LA TÊTE DU DOJO DU CLAN SHINMEI !

Là sœur de Motoko lui donna un bandeau, la jeune fille le passa autour de ses cheveux et se fit une queue de cheval. La jeune femme, tendit une tasse a sa jeune sœur, Motoko se méfia de l’étrange mixture. Mais elle le bus d’un traie, le liquide était sans doute un narcotique, elle se sentis un peu dans les vaps.

_SES BIEN QUE TU LES BUS ! CELA, VA T’AIDER POUR L’ÉPREUVE INITIATIQUE !

            _QUEL…QUEL GENRE D’ÉPREUVE ?

_LES DÉMONS SI IL TE CAPTURE, TE FRONT SUBIRE LES MÊME ÉPREUVE ! IL FAUT SAVOIR SI TU POURRAS RÉSISTER ! ILS VOUDRONT TE DONNER DU PLAISIR OU PLUTÔT ILS PRENDRONT DU PLAISIR AVEC TON CORPS !

_POURQUOI, CE BREUVAGE ? QUE CONTENAIT T-il ?

_IL TE METTRA K.O. ! COMME SI TU AVAIT PERDU UN COMBAT ! S’IL TE VIOLE, IL FAUDRA QUE TU PUISSES TE BATTRE APRÈS !  

 La jeune femme fit coulisser un panneau de bois, le shoji ouvert,  Motoko entra dans une petite salle peu éclairée où se trouve un banc. Dans le sac de Motoko sa sœur sort le maillot de bain noir réglementaire des collèges et lycées du japon. Elle le tan a Motoko et lui ordonnant de le mettre, puis elle referme le shoji.

Motoko, défait la ceinture de son Kimono, ensuite elle ouvre son Kimono et le retire soigneusement et le pli. La jeune fille retire alors les bandages qui cachait sa poitrine, elle entendit un bruit bizarre. Elle se dépêcha de retiré sa petite culotte et d’enfiler son maillot de bain. Homme d’age mure entra dans la pièce en tenant quelques chose entre ses mains.

 Le vieillard s’assit sur le banc face à la jeune fille qui devait initier, il là regarda de la tête au pied et apprécia beaucoup sa beauté.  Motoko, se sentait nue devant les petits yeux vicieux du vieillard, qui là déshabillait du regard, ce qu’il tenait dans ses mains était son phallus. Envoyant la magnifique poitrine de Motoko il l’avait sortit pour se branlé, et le bruit qu’elle avait entendu était le bas du kimono du vieillard qui avait heurté le sol.

_HÉ BIEN PETITE ! SES TOI QUI VA SUCCÉDER A TA SŒUR ! JE SUI VENU T’INITIÉ ! JE VAIS VOIR SI TU PEU RETENIR TON SOUFFLE LONGTEMPS ! Approche-toi DE MOI !

 Motoko fit quelle que pas devant cet homme d’age mure, qui se masturbait devant elle !

            _SES BIEN ! Agenouille-toi !

Comme elle hésitait il l’attrapa par les cheveux et l’obligea a coller ses lèvres a son gland !

_ALLER MA PETITE OUVRE GRAND TA BOUCHE ! AFIN QUE JE T’INITIE A L’APNÉE FAÇON SHIMEI ! LES DÉMON DU SEXE ADORE SE FAIRE SUCER PAR DES ADOLESCENTES ET D’EXPLOSER DANS DE JEUNE BOUCHE ! IL FAUT SAVOIR SI TU PEU TENIR LE CHOC 

Motoko, gardait ses lèvres sellées, Le vieillard pinça ses narines et elle ouvrit la bouche pour expiré et il en profita pour y introduire son gland. Motoko beugla, tendit que son initiateur faisait entrer son phallus dans sa bouche et dans sa gorge ! En là tenant par la tête avec ses deux mains initiateur, lui fit faire des va et vient tantôt lent tantôt rapide. Il lui ordonna aspiré sa queue comme quant telle suce une glace, Motoko, trouvai ce vieillard repoussant, mais elle avait pas le choix. Initiateur lui dit a l’oreille qu’il adorait initié les jeune fille a leur première pipe, il trouvait leurs lèvres chaude et  très excitent d’être le premier.

Motoko, après quinze minutes commençait avoir mal a la mâchoire, elle meugla, il accéléra et cracha un sperme épais au fond de la jeune gorge de la lycéenne !  

            _OHOOO ! OUI ! MUMMM !

            _AHARRRGUE ! MEMMM  !! ! BAS…SES DÉGUEULASSE ! AHAAA ! MUFFF !

_TAI-TOI ! TU A PAS DROIT DE PARLER PENDENT L’INITIATION ! AVALE MA GROSSE QUEUE ! ET NE MORD PAS ! TU VA ME SUCER MON JUS JUSQUE A CE QUE JE SOI VIDÉE ET NE RECRACHE RIEN ! IL NE FAUT PAS GÂCHÉ MON FOUTRE !

Motoko, dû avalé chaque goûte du vieux sperme de son initiateur, quinze minutes plu tard satisfait il relâcha ses mains de sa tête et lui demanda si il savait qui il était !

            _GRAND- PÈRE ! SES TOI?

_HÉ ! OUI ! J’AI INITIE TA GRANDE SŒUR ET TA MÈRE AVANT TOI ! JE SUI HEUREUX D’AVOIR SUCCÉDER A MON PÈRE ! DANS LA PRATIQUE DE L’INITIATION A L’APNÉE ! MAINTENANT TU VA OUVRIRE LE SHOJI ET ALLER DANS LA PIÈCE SUIVANTE !

Motoko, porta ses mains a ses lèvres et les essuya, elle massa sa mâchoire qui était douloureuse.

La future maîtresse des lieux commençait à comprendre ce qu’était initiation contre l’attaque des démons. Elle devrait subire plusieurs outrage pour surmonté l’épreuve et prouvé a tous qu’elle pouvait succéder a sa grande sœur qui étant marié ne pouvait resté a la tête du Dojo du clan Shinmei !

Elle entra dans la seconde pièce un homme l’attendait lui aussi il s’astiquait là verge, il lui demanda de venir s’asseoir sur ses genoux ! Elle s’avança, elle savait que s’était le frère de sa mère qui était son second initiateur. Motoko s’assit, il se mit à la caressé, ses mains touchèrent ses tétons, ce qui la fit frissonner. L’initiateur, sentit que les tétons de sa nièce se durcissaient, sa trique se dressait dans le dos de Motoko. Les mains de son oncle enlevèrent ses bretelles, il les fit descendre au-dessous de ses seins. Il sourit devant le quatre-vingt cinq centimètres de tour de poitrine de sa nièce.           

_WOUHAAA ! TU A UNE TRÈS BELLE POITRINE ! MOTOKO !

            _MAIS…MAIS, MON ONCLE VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT !

_MAIS, SI ! JE SUI TON INITIATEUR ! ET JE DOIS T’INITIER AU PLAISIR DU TOUCHER !

Il comment ça a lui peloter les seins, il en prit un dans chaque main, il les soupesa et se mit a les malaxer. Motoko, était très gêné, il se mit à présuré ses nichons elle gémit, il tenta de lui mettre dans sa bouche elle accepta de la léché.

Il prit les mains de Motoko dans ses mains et l’obligea à se tripoter les seins toute seul ! L’initiateur glissa ses mains dans le maillot de bain de la lycéenne, il comment ça lentement a caressé le clitoris. Motoko, gémit de plus belle, son oncle se branlait en frottent sa verge contre le dos de sa nièce. Motoko, sentait les doigts de son oncle qui rentrait et sortait de sa vulve, elle mouilla comme une folle après quelques minutes.

Il s’arrêta de joué avec ça moule, et souleva les fesses de Motoko, ni tenant plus il introduisit son sexe dans la cage a miel de là jeune Kendo ka. Motoko cria, elle pensait qu’il n’y allait pas la pénétré, mais maintenant elle sentait la verge de son initiateur dans son vagin !

_MAIS ! OHOOO ! MUMMM !!! VOUS AVIEZ DIT QUE VOUS NE PÉNÉTREZ PAS ? HUM !

_J’AI MENTIT T’ES BIEN TROP BONNE ! AHAAA ! PUTAIN CE QUE T’ES BONNE ! MA CHÉRIE ! MUMMM…CE QUE SES BON ! MUMMM !

Il la fit rebondire sur ses genoux, ses mains se remirent à tripoter les mamelons de Motoko. La jeune guerrière, s’accrocha a la chaise de peur de tombé, elle sentait la queue de son initiateur qui tapait contre son utérus. La jeune fille cria qu’elle voulait pas tomber enceinte, cela donna une idée a son oncle. Il se leva de sa chaise en là tenant par les cuisses. Il s’approcha du mur et fit mettre les mains en avant a Motoko. Il la mit dans la position de la brouette japonaise, et bientôt sa jeune partenaire se retrouva à quatre pattes. L’initiateur, là prenait maintenant en levrette, il accéléra ses va et vient et quand il sentit qu’il allait jouir, il se retira ! l’oncle de Motoko aspergea les fesses de la belle et pulpeuse lycéenne. Il prit son pied a se faire sa nièce et il lui dit dans un râles. Épuiser, il se coucha à coter d’elle avec un sourire aux lèvres, Motoko était furieuse, mais elle se disait que sa devait faire parti de son initiation 

_BIEN ! PETITE ! MUMMM ! TU PEUT FRANCHIR LA TROISIÈME PORTE ! TU EST UN SACRÉE COUP ! TU ES MA NIÈCE PRÉFÈRE !

Motoko, réajusta son maillot de bain elle sentit que ses fesses étaient poisseuses, elle savait qu’elle avait besoin d’une bonne douche. Le Shoji, donna sur les douches du Dojo, elle retira son maillot de bain scolaire, et se lava. Sa sœur vain la rejoindre entra sou la douche, elle était nue ses seins étaient aussi gros que ceux de sa petite sœur. Elle posa ses main sur sa poitrine et la pelota, Motoko rougi et rendit les caresse a sa grande sœur.

 Elle lui murmura à l’oreille, qu’elle venait l’initier au plaisir féminin, Motoko, aurai voulu lui dire qu’elle vivait depuis deux ans dans une pension pour jeune fille. Kistuné, était venue la rejoindre sou son futon, elle lui avait léché le minou, et l’avait embrassé à pleine bouche. Ensuite elle avait initié au plaisir Lesbos, pour sans débarrassé elle avait du la faire jouir.

Sa sœur, mit sa main sur son sexe et stimula son clitoris, il était encor en feux, son oncle ne l’avait pas fais jouir. Sa frangine s’agenouilla et lécha la vulve rasée de Motoko.

            _AHAAA ! UHUMM ! GRANDE SŒUR ! MUMMM...

_LAPP ! HUMM ! TU SEN L’HOMME ! TONTON NA PAS PU SE RETENIR ! HUMMM ! TU A UNE BELLE PETITE MOULE MA CHÈRE SŒUR ! LAPP ! MUMMM !

Là cyprine de Motoko ne tarda pas a coulé et la jeune fille s’évanoui de plaisir sa sœur la rattrapa et prit soin d’elle. Elle l’essuya et l’emmena dans futon qui était dans son l’ancienne chambre. Motoko, épuisé par le rite initiatique et parla potion que lui a fait boire sa sœur ne se réveilla que le lendemain matin. A son réveil sa sœur lui dit qu’elle devait rester, mais Motoko voulait partir maintenant que le rite initiation. Elle pris ses affaires et monta dans le premier train qui partait pour Tokyo.

 A suivre…

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com