Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

 

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Keitarô Urashima  : 20 ans

Motoko Aoyama  : 15 ans

Mistuné Kono (surnommé; Kistuné) : 19 ans

Shinobu Maéhara : 13 ans

Shirail Masayuki (Le p’tit gros a lunette): 20 ans

Haitani Kimiaki (le grand a lunette ): 20 ans

 

LOVE HINA

LES CARTES ET KISTUNÉ

Après avoir passé son épreuve initiatique, Motoko rentrait à la pension épuisée. Elle avait du subire une initiation sexuelle, tous ce que les démons aurait pu lui faire subire comme outrages pervers. La jeune guerrière se sentait sale, son grand-père, son oncle & sa grande sœur, Tsuruko, Elle savait que l’épreuve avait été nécessaire. Maintenant, il lui semblait qu’elle était encor plus incapable de succédé a sa sœur ! Elle lui écrirait une lettre, dès qu’elle serait rentré.

 Elle monta l’escalier monumental qui conduisait a l’entré principal de la pension. Elle ouvrit la porte et s’attendait a ce que Shinobu ou Sû, vienne l’accueillir, mais personne n’était là !

            _BONJOUR ! SES MOTOKO ! JE SUI REVENU ! HÉ ! HO! Y A PERSONNE !

un bruit étrange semblai venir de l’étage elle posa son sac dans l’entré, et elle se rappela qu’elle avait laisser son sabre dans sa chambre. Le bruit semblai être des gémissements féminins, ses yeux s’allumèrent de colère, elle pensait que Keitarô, était entrain d’abuser d’une des pensionnaires. Les gémissements étaient plutôt aigus, elle se pensa que se devait être probablement Shinobu.

Motoko, avait entra-aperçut récemment, Keitarô qui abusé d’elle. Il était assit dans la cuisine, et lisait le journal, La jeune collégienne était sou la table habillée avec seulement d’un tablier, et lui suçait la verge comme une glace a la fraise. Motoko, s’était saisit de son sabre et s’était aussitôt précipité sur le Keitarô, et avait faillit le coupé en deux. Mais Shinobu, avec la bouche pleine de sperme s’était interposé juste a temps pour l’en empêché !

 L’adolescente essaya d’expliqué qu’elle était amoureuse de Keitarô, et qu’elle avait fait ça pour lui prouvé ! Étrangement Keitarô, ne s’était pas protéger de ses coups, la cause en était que Shinobu l’avait assommé avec une énorme casserole. L’énorme bosse, qu’il avait derrière le crane en était une preuve flagrante ! Motoko, voyait à présent, le regard idiot qu’avait le gérant de la pension, il était évident qu’il étai incapable d’avoir obligé Shinobu a lui faire une fellation. Là collégienne s’excusa devant lui et devant Motoko, qui avait fulminait de ne pouvoir frapper Keitarô !

Motoko, grimpait quatre a quatre les marche, elle se disait que même sans son sabre, elle pourrait comme même frapper Keitarô. A ses yeux le jeune homme, était une lavette pervers et ne méritait aucune pitié, elle pensa ses mots dans sa tête. Elle se souvins qu’elle aussi comme Shinobu, avait un sentiment fort pour l’éternel bachoteur !

 

Arrivé au premier étage, les gémissements se firent plus fort, Motoko se rappela que l’on était lundi et par conséquent ni Shinobu, ni Sû, ni Naru, ni même Keitarô était là, puisqu’il était en cour.

 Elle s’arrêta devant la porte fermée d’un Shoji(panneau de bois, recouvert de feuilles de papier quadrillé, qui coulisse dans les veille demeure au japon), s’était la chambre qu’occupait Mistuné, La seul de tout les habitants de la pension a pas être préoccupé par les études. Motoko, s’était toujours demandé ce que faisait, la pulpeuse jeune femme, dans la vie, comment faisait elle pour payé son loyer et ses nombreux vices.

Des voix d’hommes était maintenant perceptibles, les gémissements étaient accompagnés de râles, suivi de meuglement. Motoko, rougi de honte en pensent a ce que faisait Kistuné dans sa chambre. Elle décida ouvrire le Shoji !

Le spectacle la fit hurler, Kistuné, avait son short baisser à mit cuisses, son postérieur relever et se faisait défoncer le cul par Haitani, qui poussait de tout ses forces en l’instant ! Ses pas tout, tout en se faisant sodomiser, elle pompait la queue de Shirail ses mains était passé sou les cuisses du jeune homme et il lui tenait la tente enfoncée sa verge dans la bouche de Kistuné. Il lui lavait les dents avec son sexe, Dans la chambre de nombreuses bouteilles de saqué vide traînaient sur le sol, des préservatifs et les pantalons, ainsi que les sou-vêtements des deux hommes. Le pull moulant qu’affectionnait Kistuné était souillé de sperme, et la jeune femme était en soutien gorge débraillé, elle portait des bas blanc qui s’arrêtait a mi-cuisses.

_MUMMM ! CE QUE TU POMPE BIEN, KIST…TUNÉ ! MINCE ! S’ALORS, BON…BONJOUR MOTOKO ! TU VIEN TE JOINDRE A NOUS !

Shirail, souriait bêtement a Motoko, qui était en colère ses sourcillent était plissé et ses yeux brillaient intensément ! Comme Shirail, avait relâché sa tête, Kistuné recracha sa verge et une parti du sperme qui était dans sa bouche, elle vu La jeune Kendo ka furieuse. Elle se dit qu’elle devait la calmer rapidement si elle ne voulait pas avoir d’ennui !

_MUMFFFMUMM…MOTO…MOTOKO ! HA! HA! HA! T’INQUIÈTE PAS JE VAIS TOUT T’EXPLIQUER !

La jeune et pulpeuse jeune femme voulu se relever, mais ne bougea pas la queue Haitani, l’en empêcha ! Celui-ci qui n’avait pas vu Motoko, continuait ses va et vient dans son anus, Kistuné se mit à gémire comme une collégienne. Haitani, la bourra pendant encor deux minutes et lâcha la purée dans le ventre de la pulpeuse créature, il se retira et se retourna. Motoko lui mi un coup avec la tranche de la main, il tomba assommé. Shirail, pensait que son ami en avait finit avec le cul de Kistuné, comme s’était son tour, il attrapa Kistuné et la colla contre le parquet et la sodomisa aussitôt.

Motoko s’acharnait sur Haitani, en lui donnant des coups de pied dans l’estomac. Kistuné avait la bouche grand ouverte la langue sortie, elle avait du mal a respiré et aucun son ne sortait de ses lèvres Là verge de Shirail était plus grosse que celle Haitani. S’était d’ailleurs pour ça qu’Haitani, était passé le premier !

Shirail, avait réussi a entré la totalité de son sexe dans l’œillet de Kistuné, la jeune femme pus retrouvé le son de sa voix, alors qu’il donnait des coups de reins.

_HUM ! HUM ! PREND CA DANS LE DERCHE, MA JOLIE ! HUM ! OUI ! HUM ! SES BON § HUM ! HUM ! T’AIME CA SALOPE ! HUM ! HUM !

_MUMMM ! AHAAA ! OHOOO ! ENFOIRÉ ! AHAAA ! MUMMM ! CE QU’ELLE EST GROSSE ! MUMMM ! AHAAA ! 

Kistuné, affalé sur le sol tenta de relevé son buste, elle réussit pendant quelques secondes avant de succombé de nouveau collé sur le sol ! Elle fit signe à Motoko d’approché, honteuse pour Kistuné qui semblait souffrir de se faire défoncer le trou du cul et vin, vers elle.          

            _J’AVAIT BESOIN DE…HUM ! HUM ! DE ME FAIRE UN PEU DE TUNES !

            _ET TU A VENDU TON CORPS A SES DEUX OBSÉDER ! TU ES VRAIMENT OBLIGER DE PROSTITUER DANS LA PENSION HINATA !

_NON ! HUMM ! TU…Y EST PAS ! HUM ! HUM ! AHAAA! PUTAIN CE QU’ELLE EST GROSSE!

_ALORS ! SI TU NE FAIS PAS LA PUTAIN ? QU’EST QUE T’ES ENTRAIN DE FAIRE ?

_AHAAA ! OUI ! JE JOUIS ! DANS TON CUL ! MERDE J’AI PAS MIT DE CAPOTE ! HA ! HI ! HA ! SES PAS GRAVE S’ES TON CUL CETTE FOIS PAS TA MOULE !

Shirail, dit sa en se retirant, il rinça sa verge sur les jolies fesses rebondit de Kistuné. Kistuné débarrassé de la queue qui était dans son œillet et du poids de Shirail, elle s’assit péniblement sur ses cuisses ses deux mains la maintenaient en tremblent !

            _MOTOKO ! COMME JE DISAIS, J’AVAIS BESOIN DE TUNES !

Kistuné, expliquait à Motoko, qu’elle avait entraîné les deux amis de Keitarô, dans une partit de poker pour les plumer. Malheureusement pour elle les deux hommes, étaient des pros des cartes, et l’avaient ratiboisée. Elle avait déci Shirail der de joué ses vêtements, comme Shirail, s’était branlé devant elle dedans sa lui donna une idée. Elle leur proposa de jouer son corps, elle avait perdu, normalement Shirail, avait gagné le droit de lui faire le trou du cul, mais comme il en avait une trop grosse il lui avait explosé la cage a miel. Elle avait du subire après les assauts Haitani, lui il avait gagné le droit a une fellation entre ses miches et  une pénétration dans ça moule. Comme les compteurs étaient à zéros elle leurs proposa un qui ou double et elle perdit encor ! Cette foi-ci elle devait se faire sodomiser par les deux mecs ! Haitani, là posséda en premier comme il était monté plus fin, pour faire patienter Shirail, elle proposa de lui pompé le poireau et ses là que Motoko était entré !         

            _TU VOIS ! PAS LA PEINE DE T’ÉNERVER ! POUR SI PEU !

_SES BIEN QUE TU PAYE TES DETTES ! MAIS SES DEUX HOMMES AURAIT DU ACCEPTER DE L’ARGENTS PLUTÔT QUE DE FAIRE PAYER EN NATURE !

            _OUAIP ! MAIS…ÇA N’AURAIT PAS ÉTÉ, AUSSI AMUSANT !

Motoko, se retourna vers Shirail et l’assomma de la même façon qu’Haitani, et elle lui donna a lui aussi quelques coups de pied dons le ventre. Haitani, se releva et s’épousa et la verge a la main il se branla dans le dos de Motoko. Là jeune Kendo-ka se retourna, Haitani lui pinça le nez elle ouvrit la bouche et il introduit sa verge, entre les lèvres de Motoko. Kistuné qui reconfortait Shirail, en le branlant fit un clin d’œil a l’adolescente.  

_MINCE J’AVAIS OUBLIER DE TE DIRE QUE J’AI PROMIT QU’UNE DES PENSIONNAIRES DEVRAIT TAILLER UNE PETITE PIPE A Haitani !

_MMMHRRR ! HUMMM ! KIS…MUMM…TCHONEEE… ! MUMRRRR !GLUPS ! GLOUPS !

_NE PARLA PAS POMPE MA GRANDE! MUMMM ! SES BON ! QUINZE ANS ET TOUTE SES DENT ! MMM…HUMMM ! MO…TO…KO ! SES BON PREND SA DENT LES DENT !

Comme elle se débattait Haitani, avait du mal a faire des va et vient sa verge grossissait les joues de la lycéenne qui fulminait. Il réussi a limé plusieurs coups de reine dans la bouche de Motoko et éjacula. La lycéenne avala une gorgé et recracha le restent même temps que la verge d’Haitani.          

_OH ! LA VACHE CE QUE S’ÉTAIT CHAUD ! OUF ! OUFFF !

 Motoko, Donna un violent coup de poing dans le ventre Haitani, des qu’elle eu reprit son souffle et recraché le sperme. Furieuse et se leva et attrapa par les cheveux Kistuné qui suçait la trique de Shirail, elle là gifla et sorti de là chambre.

           

            _HAÏ ! ÇA FAIT MAL MOTOKO !

Shirail, lui caressa la joue et l’obligea à reprendre là fellation, en lui tenant la tête par ses deux mains, Kistuné ouvrit en grand la bouche.

_BAS T’OCCUPE PAS D’ELLE ! Pompe-moi LE DARD ! AHAAA ! SES BON MA COCHONNE ! OHOOO… ÇA VENT OUI ! OUI! OHOOO!

Kistuné avala les trois premières saccades et aspergea ses nichons avec la quatrième, elle passa la verge sur ses tétons, ce qui plaisa beaucoup Shirail. Haitani, se releva et s’assit les jambes écartées derrière, il l’empala, Kistuné hurla ! Shirail, qui se sentait t’attaque, se dit que si son ami défonçait l’anus, il lui restait plus cas glissé sa grosse verge dans la moule de Kistuné. Les deux compère la prirent en sandwich, pendant dix minute où la jeune femme et pulpeuse Kistuné ne cessa de aller et de crié. Il jouirent ensemble, et vidèrent une derrière fois leurs couilles dans les deux trou !

 

 

A SUIVRE….

 PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com