Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Avec l’aimables participations de : Claus Valka / 15 ans, Lavie Head / 15 ans, Tatiana Wisla / 16 ans et Alister Agrew / 16ans.

LAST EXILE

PAR DELÀ LES NUAGES

Prester, monde aux trois quart geler et aux eaux presque entièrement pollué, les deux dernière nation de ce monde ce fond une guerre acharné. Les terre de "DITHIS",  son enseveli sou la glace, toute sa population est sou les armes pour s’emparer du territoire  de " L’empire d’ANATOREY". La "GUILDE", troisième puissance de ce monde, joue les arbitres, tout en vendant des technologies aux deux parties. Tout les combats on lieux dans la mer des nuages, juste en-dessous du Grand courant.

Le "Silverna", vaisseaux construit en secret, sans l’accord de la "GUILDE" ! Il possède la seul unité, qui n’est pas répertorié par la Guilde. "Maestro Delphiné", a chasser les autres dirigeants de la Guilde, pour avoir le pouvoir absolu. Trois chefs de clan on survécus, il ce son réfugié dans "L’empire d’Anatorey". L’empereur, les accueillit en échange d’information sur les secret et la  technologie de la Guilde. Le premier résulta voyant fut le Silverna, surnommé a juste titre le MASSACREUR ! Tous les capitaine de vaisseau, le connaisse, ainsi que son terrible capitaine Alex Row  et il le craigne. Car, Alex Row, joue double jeu, il a coulé autan de vaisseau de "DITHIS", que de Navire d’Anatorey ! Le capitaine du Silverna, cache un terrible secret, il aurai dit on attaqué des croiseurs de la guilde. Comme ils sont censé être des arbitre dans les conflit, il considèrent d’Alex Row, comme une cible a abattre a tous prix !

 Le Silverna, depuis quelques jours une petite fille âgé de onze ans, se trouve abord. Elle est la clé, permettant de faire fonctionné "L’Exile "! Une chose semi-vivante qui amené la Guilde sur ce monde, elle se nome Alvis Halmiton. Elle est la dernière survivante du clan Halmiton, Alvis n’est pas venu seul, un jeune pilote de Vanship et ça navigatrice sont arrivez avec elle ! A peine qu’un mécano frappa voilement Claus, ce dernier et Lavie, son conduit dans une cabine ou elle le soigne. Sofia le commandant en second, conduisit Alvis au près de ses amie. Très rapidement Le jeune pilote de Vanship, est intégré a l’escadrille du bord, sans vraiment obtenir l’agrégation du lieutenant en charge de l’escadrille.

Tatiana et Alister, ce connaisse depuis l’académie impérial ou l’élite de la noblesse est envoyer pour faire ses classe. Tatiana, est major de ça promotion, de petite noblesse ruiné, elle est d’apparence froide et forte, elle cache en vérité le fait qu’elle craint pour son place. Tatiana, est surnommé par l’équipage du Silverna La princesse au cœur de glace, tous les membres la craigne quand elle est pas contente, elle les fusille du regard. Alister, ça navigatrice est d’un caractère plus douce et réservé, elle connaît bien Tatiana, elle ses qu’elle a besoin qu’on s’occupe d’elle. Depuis, l’arrivé de Claus, Tatiana, a sentie son potentiel, elle le trouve casse coup avec ses virage a là "ILMMEMAN ! " En vérité elle admire sa ténacité, son pilotage ses prouesses quand il pilote un Vanship.

Rentrant épuisé du sortit, Claus alla directement a la salle des douches, il tira sur la fermeture éclaire de sa combinaison.  Il se retourna pour l’accrocher au mur et il vit une combinaison de vole grise, qui était déjà accroché. Il se demandait si s’était Tatiana ou Alister, qui prenait une douche, hésitant, il prit le partie que cela pourrait être son chef d’escadrille. Comme elle la rabroue, tous le temps il décida de sortir et de prendre sa douche plus tard. Alister, ayant entendu des pas se méfia, elle pris sa serviette et l’enroula autour d’elle. Inquiète, elle glissa la tête hors de la cabine de douche. Alister ne fut pas rassuré quand elle endentât soudain la porte se refermé en grinçant. Claus, se retourna, quand il senti une main humide se posé sur son épaule.

Le jeune homme se retourna, en fermant les yeux, il s’attendait a prendre une gifle. Mais ce fut un regard plein de mélancolie d’Alister qui eu en face de lui. « Alors, Claus ! Sa va ?_Oui ! je vais bien…Alister !_Tatiana, ne t’épargne pas beaucoup !_Non ! Je croit qu’elle ne m’aime pas !_Moi ! je pense que ses tous le contraire ! Tu ses elle… » Sans finir sa phrase elle fit toucher ses lèvres avec celle de Claus et elle l’embrassa !

Il en rougit, même Lavie ne lui avait jamais fais ça, Alister, relâcha sa main qui empêchait sa serviette de tombé. Claus,  une du mal a respiré puis il ravala sa salive, comme il restait la tous penaud . Alister décida de lui faire faire le premier pas, elle lui prit sa main droite et la posa sur un de ses seins. « Est-ce que tu aime ? Claus !_Euheu…Hummm ! se n’est pas désagréable se doux ! » Elle lui fit faire des mouvements circulaire, elle l’attira dans la salle des douches. Elle initia le jeune pilote de Vanship a l’amour. il apprit a la pénétré en levrette et contre le mure.

Alister, ne connaissait pas le plaisir de là chair avec les hommes. Elle avait plusieurs fois une des rapport lesbien avec Tatiana. Mais s’était très différent cette fois ci, la contact entre son clitoris et la verge qui frottait dessus lui procurait des frissons de plaisir dans tous le corps !

Tatiana, avait désespérément, chercher Alister, pour lui donné un coup demain dans la salle le petit gymnase du Silverna. Comme elle ne l’avait pas trouvé, Elle il était allé seul, a elle s’allongea sur le banc et souleva des altères. Lavie, furieuse entra dans le gymnase, elle parla fort, et obligea Tatiana a s’arrêter, pour l’écouter ! « Qu’a fait Claus ? pour que tu t’empenne aussi souvent a lui ?_ C’est un très mauvais pilote ! Il se mais toujours en danger ! !Et moi je doit venir a son secours ! Tu n’es qu’une menteuse ! Claus est meilleur que toi ! même cet idiot de la guilde qui est monté abords le ses ! et je l’aime, je ne vœux pas qui lui arrive malheur ! Je vœux qui s’en n’aille !_Quoi ? tu a dit que tu l’aimai…_Je…Je n’est pas dit ça ! sa place n’est pas dans un Vanship de combats !_Tu dit que tu l’aimait ?_Oui ! mais il me déteste ! Je sui une sotte ! il n’a pas comprit mais sentiments ! Je me sent comme une potiche ! » Lavie, resta sans voit, elle repensa a son enfance avec Claus. Elle ne l’avait jamais vu comme un amant, mais plutôt comme un frère, avait qui elle prenait son bains. Elle éprouva de la jalousie, elle qui   ne savait s’exprimer que d'une façon volontaire, ses lui qui les avait amener sur le Silverna ! Parce  qu’il avait jugé qu’Alex Row, allait mettre la vie d’Alvis en danger !

Tatiana se leva et passa sa main devant le visage de Lavie, qui était resté figer, comme si elle avait eu une révélation. Elle décida de la laisser comme ça, elle quitta le gymnase, quand elle passa dans une coursive un membre de l’équipage là siffla. Il faut dire qu’elle était en tenue très légère. Un short court un Marcelle et de grande chaussette, le tout a la couleur réglementaire du Silverna. Elle chercha du regard l’impudent, et il ne se montra pas, probablement qu’il s’était aperçut trop tard que s’était elle !

En s’approchant des douche elle perçut de petits cris aigus, elle reconnue immédiatement Alister. Quand elle, lui faisait l’amour s’était toujours ainsi qu’elle gémissait. Elle se demanda avec qui elle faisait l’amour ? Elle ouvrit doucement la porte et elle eu un choc. Elle pensait trouvé Alister dans les bras de Sofia ou d’une autres femme du vaisseau, pas dans ceux de Claus ! Toute rouge, de colère et de jalousie, elle entra dans la salle. Claus la vit et sorti toute de suite sa verge du vagin d’Alister ! « Attend ! je vais t’expliquer ! ! ! » Alister tenta  de barrez la route a Tatiana, mais elle la repoussa voilement contre le mur. Arrivé devant, Claus elle, le fusilla du regard, il se pétrifia. Elle se baissa d’un coup sur ses genoux, et sorti sa langue et commença a lui léché sa colonne de chaire. Claus, poussa un petit cri étouffé, Tatiana lui nettoyait littéralement sa verge avec sa langue si chaude. Pleine de gourmandise et le fusillait toujours du regard quand elle ouvrit la bouche en grand pour accueillir son sexe.

Alister, était abasourdit, jamais elle n’aurait penser que Tatiana fut amoureuse de Claus. Ce dernier sentait que sa verge était aspiré dans la gorge de la jeune adolescente. Tatiana, s’appliquait, a lui faire une bonne fellation aspirante. Il allait pas tardé a jouir, elle senti aussi qui allait lui a remplir la gorge, ce fut fait quelques seconde plu tard ! Sa bouche avait du mal a contenir la semence et la verge, elle décida de recracher la verge. Alister s’agenouilla a coter de son amie et prit relais en engloutissant le sexe de Claus. Puis les deux filles le branlèrent tout a tour pour s’arroser le visage de sperme. Aucun mot ne fut prononcé. épuisé Claus, s’appuya contre le mur derrière lui, Tatiana, se déshabilla et entraîna sou la douche Claus et Alister ! il se nettoyèrent mutuellement, pendant que, Tatiana debout cambré léchait le sexe d’Alister. Claus, lui bouffait sa petite chatte, avant de la pénétré avec ardeur ! ! !

 

Furieuse Lavie, regagna le hangar ou elle réparait le Vanship de son père et celui de Claus. Un des mécanos, s’approcha d’elle, Lavie, n’était pas impressionné par sa taille. « Si tu vœux d’autre pièce pour ce tas de ferraille ! il va falloir être très gentil avec moi ! » Il lui attrapa la tête et comme son visage était a la hauteur de sa taille. Il lui et fit frotté la bosse qu’il avait, a son entre jambes ! Comme elle avait du faire pour la course de Norkia, elle se prépara a sucé la queue du mécano. Elle l’avait déjà fais deux fois depuis le début de leur voyage, après elle se disait qu’elle se laverait les dents !Elle défit sa ceinture et branla un peu le phallus, puis elle risqua un cou de langue sur le gland ! elle fut incommoder pas l’odeur d’urine, mais après quelques cous de langue sa alla mieux.

Pendant qu’elle lui astiquait son colosse il s’assit sur caisse, se qui permis a Lavie de s’agenouiller. Il là trouva très appliqué, mais il mourait d’envi de senti sa bitte dans la bouche de l’adolescente. il glissa se deux pouce dans la bouche de Lavie, et lui écarta bien les lèvres, pour faire entré son phallus. Lavie tenta de la repoussé, mais il était trop fort, elle prit sur elle et se laissa faire. Le phallus entra péniblement dans sa bouche, elle manqua d’étouffé, trop presser il commença de va et vient. « Mummffmmm…Mufmumff !_Ahaaa ! Oui ! j’adore ça ! ses bon !_Hufff…Muuuufff ! ! ! »

Il lui laminais la bouche et la gorge, elle cru plusieurs fois mourir, sans pouvoir respiré. Puis il lâcha son sperme par saccades. Elle fut littéralement pleine, elle du avaler pas mal de sperme avant qu’il ne se décide a enlever son phallus. Il la releva et la fit s’avoir sur ses genoux. Le mécano au mains sale, lui baissa sa combinaison et remonta son maillot au-dessus de ses seins. Il les tripota longuement, il les malaxa et les embrassa fougueusement. Lavie, poussa de petits gémissements étouffé par le sperme qu’elle avait dans la gorge. Il introduisit ses doigts dans son petit sexe et dans son anus. Là elle se mit a crié, de peur il arrêta. Il se leva, et remit son pantalon, il ouvrit la caisse, elle contenait plein de pièce pour le Vanship. Émerveiller, Lavie contempla se petit trésor, Le mécano en profita pour lui baissé sa combinaison. Il enfila sa langue dans le sexe de Lavie, et fit de va et vient en aspirant sa cramouille, jusqu'à se qu’elle jouisse a son tour. Le Mécano bus le doux miel, qui sortait du sexe de Lavie, qui bavait de plaisir.

Fin de l’épisode.

 

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com