Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

LES SIMSPONS

HUMILIATION PUBLIQUE

 

Lors de la fête de sprigfieild, Homer par accident a déclenché un incendie qui brûla l’ensemble du banquet. Lmes habitant furieux veule le lunché mais le juge si au pose. Le juge fait conduire Homère au palais de justice, il fait appel a un avocat mais personne ne viens a la barre pour défendre le pauvre Homer. Marge, se lève pour prendre la défense de son marie, elle espérait qu’un des avocats se lèverai aussi, mais elle se retrouva seule devant le juge.

_MADAME SIMSPONS ! LES CHARGE RETENU PAR LA COUR SON OUTRAGE AU MEURES ET SACCAGE DU BUFFET DE LA FÊTE MUNICIPAL ! LA PEINE EN COURU EST L’HUMILIATION PUBLIQUE ! SAVEZ VOUS QUE LE DEFENDERS COMME SON AVOCAT SERONT CONDAMNER A LA MIME PEINE ?

       _MMRR ! NON ! JE L’IGNORAIS MONSIEUR LE JUGE !

       _CE SI PRÉCISER ET BIEN MAINTENANT COMMENÇONS !

Le procès commence toute la ville passe dans le boxe des témoins et tous son unanime Homer est coupable. Le juge se retourne alors vers les jurées et le porte-parole du dit juré se lève et prononce la sentence ! Le juge regarde droit dans les yeux Homer et Marge et leur déclare :

            _COUPLABLE !

Le juge regarde droit dans les yeux Homer et Marge et leur déclare :

_HOMER SIMSPONS, JE VOUS CONDAMNE A ÊTRE MI-SOU CARCAN PENDANT UNE SEMAINE EN PLACE PUBLIQUES ! MARGE SIMSPONS VOUS ÊTES ÉGALEMENT PUNIE DE LA MÊME PEINE ! TOUS LES HABITANTS SON INVITER A HUMILIER PUBLIQUEMENT SE DEUX HEMERGUMENE ! HUISSIER FAITE VOTRE DEVOIR !

Homer et Marge furent emmené de force sur la place de la mairie et on les attacha à chacun un carcan. Clamsi le chef de la police pris la parole a l’aide d’un porte te voix.

            _APROCHER ! APPROCHER ! POUR LA MODIQUE SOMME DE CINQ DOLLARS, VOUS AUREZ LE DROIT D’HUMILIER CE COUPLE DE DANGEREUX MALFAITEUR !

        _MOI ? JE VOUS DONNE CINQ DOLLARS, POUR HUMILIER MARGE !

        _D’ACCORD MOE TU PEU COMMENCER !

Moe, souleva la robe verte de Marge et lui baissa sa culotte, il commença à enfoncé sans ménagement son index entre les fesses de la femme de son meilleur client.

            _ARRRGG ! AHAAA ! QUE FAITE-VOUS ???

_JE TE PRÉPARE MA BELLE ! AVANT DE PRENDRE TON PETIT CUL ! TIEN PREND SA DANS LE DERCHE !

        _MOE ! TA PAS DROIT DE ME FAIRE SA !

Impuissant, Homer regarda le barman sodomisé sa femme ! Le jeune Nelson donna cinq dollars et se précipita sur Marge il lui baissa le haut de sa robe et lui enleva son soutien gorge et la pelota pendant une minute. Nelson, se mit à sucé les mamelons de Marge qui poussai de petits cris. Moe, commença à jouire entre les fesses de Marge en poussant un râle de satisfaction.

            _VOUS ÊTES UN BON COUP MARGE ! AHAAA! OHO ! OUI ! VOUS ÊTES BONNE DU CUL !

_SALOP ! AHAA… ! DOUCEMENT NELSON ! TU ME MORDS LES TÉTONS ! AHAA ! AHA !

Nelson, répondit à Marge en tétant un de ses seins !

        _J’ADOR LES NICHONS J’EN SUCERAIS TOUT LA JOURNÉE ! MUMMM ! SES SI BON MADAME SIMSPON !

Toujours impuissant Homer, criait sa rage de voir d’autre mal s’occupé de son épouse. Le docteur Tibère donna lui aussi cinq dollars, il tira sur sa braguette et baissa son pantalon. Le docteur agita sa queue devant le visage de Marge en l’incitent vivement a le prendre en bouche.

_ALLER ! MARGE ! IL EST TEMPS DE COMMENCE A ME SUCER ! ET PAS DE QUENOTTE, QUE LA LANGUE !

        _MAIS, DOCTEUR VOUS…MUMMFF ! MUMFFF ! MUMMMF !

_VOILA COMME ÇA POMPER AVEC PLUS D’EN TRAIN ! OHO ! SES MIEUX, COMME ÇA ! OUI ! OUI !

Marge avait la verge du docteur Tibère enfonce jusqu'à la garde elle ne pouvait que le laisser utiliser sa bouche comme un sexe ! Satisfait, Moe laissa sa place a Willy, qui empala Marge par le minou. Marge poussa des cris étouffer par la queue du docteur quand elle sentit l’énorme phallus lui labouré le vagin. Le docteur Tibère, dégorgea son poireau au fond de la gorge de Marge il se retira pour laisser sa place au proviseur skineur.

_VAS-Y MON FILS MONTRE LUI QUE TU PEU ÊTRE UN HOMME ! A CETTE TRUIE !

Hurla sa veille maman, chez qui il habitait toujours malgré qu’il est dépasser la quarantaine depuis longtemps !

            _NE VOUS INQUIETER PAS MÈRE !

Tout en se débraillent Skineur murmura à l’oreille de Marge :

_CELA VA ME CHANGER DES COLLÉGIENNES DE MON ÉTABLISSEMENT ! ALLER AVALER ÇA ! JE SAIT-ELLE SENT L’URINE MAIS VOUS ALLER ME LA NETTOYER EN VITESSE !

_ NON ! JE NE VOUS SUCERAIS LA QUEUE ! MONSIEUR SKINEUR !

            _ET BIEN ON VA VOIR CELA ! NELSON ! PISSER VIOLAMMENT LES DEUX SEINS DE MADAME SIMSPON ! ET MOI JE VOUS PINCE RAI LE NEZ !

Marge tira la langue immédiatement et le proviseur lui fit lécher sa colonne.

_ALLEZ MARGE, SUCER MOI LE GLAND ! MUMMM ! MAINTENANT LÉCHER MOI LE BOUT EN AVALENT MA QUEUE ! MUMOUI…OUI ! SES…BON ! ALLER SUCE, AVALE, POMPE ! VOUS ÊTES UNE VRAIS PERVERSE MADAME SIMSPON !

Nelson du céder sa place a un autre galopin qui voulait sucer les seins de Marge. C’était Milhouse qui avait donné cinq dollars pour pouvoir toucher les nichons de la mère de son meilleurs amis.

Une longue file d’attente se présentait derrière Willy, il y avait auto-bus le chauffeur de l’école, Abraham Simpson son beau-père, Ken Brokman le présentateur du journal télévisé. Et là fil s’allongeai avec Krusty le clown,  Lénny et Barney les potes de Homer à la central tous les hommes de la ville était là pour humilier Marge Simpson ! Le tour d’Abraham Simpson fut très pénible a Homer !

            _MAIS PAPA, TU VA PAS TOI AUSSI VIOLER MARGE !

_ET POURQUOI J’AURAI PAS DROIT DE ME LA FAIRE TA FEMME ? HEIN ? FISTON ? MOI Y A LONGTEMPS QUE J’AI ENVIE DE LUI PRENDRE SON CUL TOUT EN LUI PELOTENT LES NICHONS !

Abraham, déflora lui aussi le trou-balle de sa belle-fille, en tenant à pleine mais les deux miches de ça bru.

_AHAAA ! MAIS GRAND-PÈRE, VOUS ME FAITE MAL ! HAÏ ! HOUILLE ! AH! AH! MUMMM!

        _A PUTAIN, C’EST BON ! DE DÉFONCÉ UN PETIT CUL AUSSI ÉTROIT !

Le vieux Simpson, cracha sa laitance au fond des entrailles de Marge, épuisé, il laissa sa place au suivant. De l’autre coter de la ville a l’église le révérant lovejones  donnait son coure priver de catéchisme a Lisa.

_LISA SIMPSON ! A GENOUX FERME LES YEUX ET OUVRE LA BOUCHE EN TIRENT LA LANGUE QUE JE TE DONNE L’OSTIE !

Le révérant remonta sa soutane et fit entrer son pénis en érection dan la bouche de la jeune fille.  Profitent que ça femme était au procès du père de Lisa, il prit la tête de la jeune adolescente et enfonça sa queue jusqu'à la garde. Le révèrent força Lisa a le pompé jusqu'à ce qu’il jouisse et ensuite il lui fit lécher sa verge jusqu'à la dernière goutte de sperme. Non loin delà au collège Madame Crapabelle, donnait une leçon particulière a Bart le frère de Lisa. Elle se déshabilla et se retrouva rapidement en tenue très excitant, des bas noir avec un porte-jartelle noir et un corsage noir. Elle s’agenouilla auprès de Bart devenue très assidu et baissa son le short bleu  et comment ça lui faire une petite pipe. Skineur, entra dans la classe !

            _CRAPABELLE ! QUE FAITE-VOUS ???

Madame Crapabelle, venait de prendre la nouille entre ses mains et le branlait. Elle se prit une giclé de sperme dans l’œil.

            _SIMOUR ! QUE FAITE VOUS LA ! JE CROYAIS…QUE VOUS ÉTIEZ…

Il alla droit sur elle il la prit par les hanches et la remonta pour la prendre en levrette. Il lui baissa sa petite culotte et enfonça sa verge dans son œillet. Bart, baissa le corsage de sa maîtresse et lui pelota ses seins avant de les sucer. Un violent coup de rein fit hurler Madame Crapabelle, Bart se rassit sur sa chaise et sa maîtresse pris sa tige entre ses deux mamelons.

Vers vingt-trois heures sur la place de la mairie, le chef de la police comptai les billets que lui avait rapportés le châtiment de l’humiliation. Clansi, prit une liasse et la glissa dans une enveloppe  ce qui devrait largement suffire à remboursé les dégâts qua vais fit Homer. Il regarda Marge, qui était couverte de sperme et très fatigué et la libéra.

            _VOUS ÊTES LIBRE MADAME SIMPSON ! VOUS AVEZ PARTAGE LA PEINE !

        _JE CROYAIS QUE J’ÉTAIS CONDAMNER POUR UNE SEMAINE ?

        _SEULEMENT VOTRE MARIE ! VOUS POUVEZ PARTIR !

        _ET HOMÈRE !

        _LUI IL RESTERA DANS LE CARCAN PENDANT LE RESTE DE LA SEMAINE !

Marge souiller et humilier se rhabilla et regarda Homer qui s’était endormi, elle le chemin de sa maison…

A suivre …

PÉLOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com