Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

 

LES SIMPSON

HÉ CARAMBA !

 

En revenant de l’église, Homère était très excité, Marge regardait la grosse bosse qui était entre les cuisses de son époux. Elle savait qu’il avait encor pioncé pendant toute la messe du père Longue-joyl, et comme souvent sa lui donne le faisait bander comme un âne. Homère, trouvait que ses enfants étaient pour une fois très calme. Il jeta un coup d’œil dans le retro, les cuisses de sa fille étaient écartées, et il voyait sa vulve pré-pubère. Cela ne fit ça croître son excitation. Marge, caressa ça grosse bosse, et cela ne le calma pas. Surtout qu’il voyait que son fils, mettait un doigt dans la petite fente de sa fille. Lisa regardait par la fenêtre de la voiture et faisait comme si de rien n’était. Bart aussi bandait comme une âne et il avait prit la main de sa sœur qui pressait contre son sexe. La voiture arriva au green terrasse, et une grosse tache était visible entre les cuisses de Bart. Lisa descendit rapidement de la voiture suivie de près par son grand frère.

 

            _LISA ! BART ! ALLER PRENDRE VOTRE DOUCHE TOUT DE SUITE !

            _D’ACCORD M'MAN !

            _OK ! MAMAN !

 

Marge, regarda son mari qui avait déjà sorti sa queue et se l’astiquait vigoureusement, en bavant ! Marge se baissa et ses cheveux se prirent dans le volant de la voiture, elle voulut se relever, mais son mari avait déjà introduit son phallus dans sa bouche ! Homère tenait ferment le visage a deux mains de son épouse. Il lui faisait faire des va et vient rapide et elle s’étouffait ! Heureusement pour elle il jouit rapidement, mais il enfonça violemment son gros sexe dans sa gorge pour déversé le liquide a bébé !

 

Dans la maison, Bart a enlever ses vêtements et Lisa a enlevé ses habit du dimanche et n’a gardé sur elle que son jupon en dentelle mauve. Bart ses vautré dans le sofa et Lisa lui est grimpée dessus ! Lisa, frotte sa vulve sur la tige de son frère qui pousse des petits cris de plaisirs. Elle monte et décent sur la colonne de chaire, qui se durci aux contacts de sa vulve. Les deux enfants n’on jamais encor essayé de s’emboîté, il se contant de se fait des caresse sexe contre sexe. Lisa, entend les porte de la voiture qui claque violemment, elle prévient son frère qui est en extase. Les deux adolescents, file en vitesse dans la sale ce bain. Pendant que l’eau coule dans la baignoire, lisa prend en bouche le sexe de son grand frère ! Bart, adores que sa sœur lui pompe le dard, il lui caresse les cheveux et quand il a envi que sa dure plus longtemps, il bloc sa tête et l’enfonce dans la gorge de sa sœur. Avant que la baignoire soit remplit, Bart jouit entre les lèvres de Lisa qui avale sa semence goulûment !

 

            _MUMMM ! SES BONS…RRR ! OUI ! J’ADORE TON SPERME, BART !

_BOF ! SA TE REGARDE ! EN TOUT CAS S’ÉTAIT BON ! TU T’AMÉLIORE A CHAQUE FOIS ! TA UNE TRÈS BONNE LANGUE !

            _SES VRAIS QUE JE DEVIENS UNE VRAI PROF DE LA PIPE !

_OUAIS ! TES UNE VRAI SUCEUSE ! JE DEMANDE SI TU POURRAIT PAS TE FAIRE DE L’ARGENTS POCHE EN SUÇANT QUELQUE ZIZI ? A LA RECRÉE !

 

En bas dans le salon Marge ramasse les vêtements de Bart et de Lisa. En ramassant le slip de son fils, elle vu la tache, elle la renifle et mais un petit coup de langue sur le tissu salit. Elle reconnaît le goût du sperme, elle a lait se demandé ce qui ses passer quand elle sentit les mains de son mari qui lui baisse sa petite culotte. Marge s’était penché en avant et la jupe qu’elle portait avait, était légèrement remonté et son porte-jarretelles avait de nouveau excité Homère.

Homère sortait sa queue et sodomisa sa femme d’un grand coup de boutoir, Marge lâche sur le sol le slip et les affaire de ses enfants. Marge, criait a chaque coups de reins de son époux, il déchirait l’enté de l’anus.

 

            _HAÏ !!! AHAAA…AÏ ! HOMÈRE ! TU … ! ME FAIS MAL ! AHAAA…AÏHHH… 

            _T’INQUIETE PAS ! MOI JE SANS RIEN CHÉRIE ! MAIS SES BON ! MUMMMM !

_AHAAA ! OHOO ! SA DEVIENS….MEILLEUR ! AHAAA ! OUI ! DÉFONCÉ MOI LE CUL ! VAS-Y HOMÈRE ! AHAAAAA….

 

Lisa, avait envi aussi d’une gâterie, elle convins son frère de lui rendre le plaisir qu’elle lui a donné. Bart, assit dans la baignoire entre les cuisses écartées de sa sœur, il lui lèche le minou ! Se prenant au jeu il donne un coup de langue a l’intérieur du sexe de Lisa, qui pousse un long gémissement de plaisir.

Bart continua a enfoncé sa langue dans le vagin de sa petite sœur qui poussait de plus en plus de gémissements. Sa cyprine coula rapidement, telle ment excité par les coups de langues de son frère Lisa rit aux éclat et elle lui pissa dessus ! Dégoûté, Bart plongea dans l’eau de la baignoire pour se lavé et enlevé l’odeur. D’un air furieux il regarda sa sœur qui pleurait de plaisir !

           

            _TES DEGEUX ! LISA !

_OH ! Excuse-moi BART ! MAIS, J’AI PAS PU ME RETENIR, S’ÉTAIT TELLEMENT BON !

            _TU ME LE PAYERAS ! JE… LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME BOUFFERA LA BITE MOI AUSSI JE TE FERAI PIPI DESSUS… NON ATTEND JE CROIT QUE JE FERRAIT COMME PAPA !

            _QU’EST-CE QU’IL FAIT PAPA ?

            _BAS QUAND MAMAN EST PAS SAGE IL LUI ENFONCÉE SON ÉNORME ZIZI DANS LA PETITE                 FENTE A PIPI ! ET L’AUTRE JOUR J’AI VU QU’IL LUI METTAIT AUSSI DANS LE TROU DU CUL !

            _AH ! AH ! AH ! tu VŒUX le mettre dans ma chatte et dans mes fesses?

            _OUAI ! ON FERA SA DES SE SOIR DANS TON LIT !

            _PAPA ET MAMAN NE SERONT PAS D’ACCORD !

            _ON SE PASSERA DE LEUR PERMISSION COMME D’HABITUDE !

 

Marge, sentait les mains baladeuses de son mari qui la pelotait, il lui défonçait toujours le cul. Homère, avait était couché sur sa femme qui s’était plier sou les coups de boutoirs et le poids de son mari ! Il tenait un de ses tétons et le pressai comme un citron, voulant les sucé il  sortit de l’anus de Marge et là pénétra ses grosse lèvres. Il la tringla, avec les lèvres qui suçait les deux seins de sa Marge. Il bavait tellement que Marge en était dégoûté ! Il lâcha son sperme dans son utérus et continua de lui tripota les seins. Apres il se releva et s’assit sur sa poitrine et lima quelques coups entre ses seins, il cracha encor du sperme sur les lèvres de Marge.

S’inquiétant de l’heure qui passait, Marge repoussa son mari qui s’attardait sur elle. Elle remit de l’ordre dans ses vêtements,  et Homère alla se vautrer dans son canapé en slip. Il alluma la télévision, et les deux enfants ne tardaient pas a re-descendre pour là regardé eu, aussi en tenu légère ! Comme son père, Bart était en slip et Lisa avait mit une nuisette presque transparente !

 

            _LISA TU DEVRAIS T’HABILLER DANS UNE TENUE PLUS CORRECTE !

            _MAIS MAMAN ! JE SUI TRÈS BIEN COMME ÇA !

 

Marge, n’insista pas car elle avait une lessive a faire et le déjeuné !

 

Le soir venu Bart en pyjama alla dans la chambre de sa sœur, il se glissa dans son lit, Lisa pique un fou rire. Bart, baissa son bas de pyjama et retroussa la nuisette de Lisa il donna un coup de boutoir et fit entré son sexe dans l’anus de sa petite sœur qui fit une grimasse en poussant une cris étouffé.

           

            _HUM ! AH...AÏ ! BART VAS-Y DOUCEMENT ! AH ! HAÏ !

_OHOO ! OFFF ! LISA TES ÉTROITE ! OHOOO ! LISA SES BON D’ENFONCÉ MON ZIZI DANS TON CUL !

 

Comme tous les soir, Marge allait souhaité bonne nuit a ses enfants, elle ne trouva pas son fils dans son lit. Elle alla dans celle de Lisa et elle trouva enlacé les deux enfants !

 

            _BART ! QUE FAIT-TU DANS LE LIT DE TA SŒUR ?

            _HEU…HEU ! JE…

            _MAMAN ! BART VOULAIT VEILLER SUR MOI PARCE QUE JE FAIS BEAUCOUP DES CAUCHEMARS EN CE MOMENT !

 

Bart vit un va et vient dans l’œillet de Lisa qui fit une grimasse, pour rattrapée le coup il lui caressa les seins. Marge vu la grimasse en faisant semblant de pas comprendre se qui se passait. Elle referma la porte et alla rejoindre son mari dans la chambre, se soir aussi elle se ferait défoncer tout les trous par Homère !

Bart secoua sa nouille dans le petit trou du cul de Lisa pendant une heure avant de pouvoir jouir. Lisa ne pris aucun plaisir, Mais Bart pour se rattrapé lui là masturba en là pelotant. Il s’endormir épuisé alors que Bart tentait de pénétré le sexe de sa sœur…

A suivre

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  |  Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site     

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com