Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

N- Nani

L- Lilo

S- Stitch

C- Copines de Lilo

Lilo et Stitch

La nouvelle garde robe

Le lendemain vu qu’ils avaient baisé toute la nuit comme des bêtes.  Stitch, prit un repos bien mérité, il se coucha dans son lit et fit de très beau rêve( où de superbes femmes lui tripotait ses deux organes reproducteurs ). Nani, avait les fesses en feux et sa vulve lui faisait mal, le monstre extraterrestre lui avait labouré ses deux orifices. Mais cela ne l’empêcha pas d’aller en ville pour acheter à Lilo ces propres jouets sexuels.

Nani, poussa le vice et fit fabriquer des déguisements pour ça garde robe de lingerie-sexy dans toute les matières, cuire, latex vinyle etc…Elle en fit fabriquer plusieurs à la taille de sa petite sœur ! Nani, revins dans la soirée et alla trouvé le petit monstre et lui  l’expliqua a Stitch la surprise qu’elle voulais faire a Lilo. Elle lui dit que tout allait être près dans un mois et qu’il ne fallais pas le dire a Lilo.

Un mois, passa et par un belle après-midi de lundi Nani reçu un appèle de la boutique de lingerie. Les petites surprises qu’elle avais commander exprès pour lilo, était prête et qu’elle pouvait venir le chercher.

 

N- stitch ! demain je vais aller cherché la surprise, que je t’ais parler ! Tu va m’AIDER a tout préparer !

S- OK ! naaani !

 

Le lendemain matin après que Lilo sois partie pour l’école Nani et Stitch filèrent en vitesses cherchées l’attirails et le prépare.  Là journée de classe de Lilo passa très vite, elle retourna chez elle des que la cloche retentit. Nani l’attendit devant la porte de la maison avec un sourire aux lèvres.

 

N- j’ai quelques choses a te montrer ferme  les yeux!

L- ok !

 

Nani, plaça sa main droite devant les yeux de sa petite sœur, de la gauche elle tourna la poigné de la porte, elle conduisit Lilo dans sa chambre.

 

N- compte jusqu’a TROIS, ENSUITE tu POURRA ouvrir les yeux!

L- ok!

L- UN, DEUX, TROIS !

N- SSS…Surprise !

 

Lilo, vit devant elle toutes là garde robe que Nani avait acheter pour elle.

 

N- ces pour toi ! ta propre garde robe, super x ! tout ce que tu a besoin si tu veux exciter les hommes !

L- wahooo ! merci, nani ! smac ! smac !

N- dans ce tiroir tu TROUVERAS plein de god vibrateur ! tu te rappel ce truc en forme de BITE, que je met dans mon vagin, pour m’EXCITER ! il y a aussi des objets SEXUELS !

L- super, grande soeur !

L- je veux tout essayer ! d’abord les vêtements.

N- va-y

 

Lilo farfouille et trouve un slip en latex noir fendu au niveau du vagin et un soutien-gorge qui ne fait que retenir les mamelons sans rien cacher de la poitrine, lui aussi en latex. Elle mit l’ensemble et se dandina devant sa grande sœur, cela excita beaucoup Nani.

 

L- comment, je suis?

N- ça te va a merveille ! petite sœur !

 

Lilo, retourna a ces vêtements et essaya un string.

 

L- hou…houhou ! ohooo…!

N- qu’est-ce qu’il y a?

L- cette culotte me rentre dans les fesses et dans ma petite fente ! ça me fait de drôles de choses !

N- sa s’APPELLE un string ! c’est fait pur ça ! est- ce que tu COMMENCE a mouillé ?

L- ahaaa ! ok ! ses pour ça que je me SENS toute poisseuse !

 

Lilo passe la soirée a essayé ses drôles de vêtements. Le lendemain Lilo décide pour aller a l’école de mètre ces nouveaux vêtements. Elle enfile un string en latex, un pantalon  en latex, un soutien gorge en latex et un t-shirt aussi en latex ! Lilo, ainsi vêtus descend déjeuner et ensuite par pour l’école. Arriver a l’école Lilo montre a ces copines ces nouveaux vêtements.

 

C- ohooo ! ces beaux ce que tu porte ! Lilo !

L- VOUS pouvez venir toute, voir ma nouvel garde robe après l'ÉCOLE !

C- ok !

 

A la fin des cours Lilo et ces quatre amies, là suivaient et aillèrent chez elle. Lilo, leur montra le chemin de sa chambre, sur son lit tous ces vêtements étaient étalées. Ils passèrent une heure a essayé touts les vêtements. Après que tout ces amies se sont habiller, avec les vêtements en latex ou en cuire. Lilo, ouvrit le  tiroir ou se trouve les Gods, elle en sortit plusieurs.

 

L- aller y ! prenez-vous en un !

C- a quoi ça serre?

L- je vais vous montrer ! tout d’abord, il faut introduire ses doigt entre ses cuisses dans la petite fente a faire pipi ! MUMMM !

c- comme ça ! mummm…

L- il faux faire mouiller notre petite fente ! houhou ! ahaaa ! apres sa rentra plus facilement !

C- ok ! ahooo…

L- il faut léché le god ! faite ca comme ça ! lapps ! lapps !

C- comme ça ! lapps ! lapps !

L- oui ! ensuite il faut bein écarté les cuisses !

C- oui !

L- vous rentrer doucement le god dans la petite fente toute mouiller ! sa va faire mal un peu au début mais apres ses le pied ! mummm…ces tellement bon après ! les copines !ahaaa…ohooo !

 

Les amies de Lilo, l’imitèrent et firent rentrer leurres God dans leur vagin respectif ! Les quatre petites adolescentes poussèrent des gémissements, le God arriva rapidement devant a leurres hymens ! la fine membrane fit comme un mur a la pénétration du God ! Lilo, leurres dit de forcé le passage en donnant de petits coup sec, un peu de sang jaillit et les filles poussèrent des petits cris d’effroi ! Lilo, ajouta que malgré la petite douleur, ils devaient continuer les va et vient, si ils voulaient avoir dû plaisirs ! Simultanément les quatre amies de Lilo, enfoncèrent aux maximums le God en continuent les va et vien.

 

C- wahooo ! mum ! MUMMM ! lilo ! ces bon tu avais raison ! ohaaa…

 

Ils jouissent toutes, et les amies de Lilo se changèrent rapidement, Elle retournèrent chez elles pour prendre une bonne douche. Lilo, changea de vêtements et descendit pour souper.

 

Fin

 

                                                                                                Alienware

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com