Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Keitaro age : 20 ans

Naru     age : 17 ans

Mistune (surnom : Kitsune) age : 19 ans

Shinobu age : 13 ans

LOVE HINA

LES REVISIONS

Bienvenus à la pension de jeunes filles Hinata, elle est tenue par Keitaro, un étudiant qui repasse pour l’énième fois le concours d’entré à université de Tokyo ! Il a promis à sa petite amie quand il avait cinq ans qu’il la retrouverait à université de TODAÏ !

Pour le moment Keitaro, revient de faire les course, il entre dans la pension et va mettre ses courses dans la cuisine. Shinobu, une très jeune adolescente douée en cuisine était en train de lire un manga érotique que lui avais remis Kitsune. La jeune Shinobu n’était très intéresser par le sexe mais, le matin elle avait surpris Kitsune en train de se masturbé dans le bain de source chaude de la pension. Shinobu était venue prendre son bain, Kitsune n’avait même pas arrêter de se tripoter quand la jeune fille était entrée dans les sources chaudes !

_MMUMM ! SES SI BON DE SE TRIPOTER DANS L’EAU CHAUDE ! N’EST-CE PAS SHINOBU CHERIE ?

Outré par les propos de la jeune femme, la petite Shinobu rougie !

_ET BIEN TU NE ME REPOND PAS SHINOBU ! TRES BIEN JE VAIS TE MONTRER COMMENT UNE FILLE DOIGT CE DETENDRE DANS UN BAIN DE SOURCE CHAUDE !

Kitsune se rapprocha de la jeune fille et lui caressa les cheveux avant de lui rouler un patin ! Cela fit rougire encor plus la jeune fille, qui essaya de repousser une Kitsune très entreprenante ! Kitsune hotta entièrement sa serviette et la jeta sur un des rocher, elle ouvrit la serviette de Shinobu et glissa sa main droite sur la petite fente de l’adolescente de treize ans qui  poussa un gémissement !

_MMUM…NON ! AHAAA…MUMMM ! NON ! IL NE FAUT PAS FAIRE ÇA !

Shinobu, se débattit et sorti de l’eau, elle ramassa sa serviette et elle courut jusqu a sa chambre ! Kitsune pris sa serviette et elle suivit la jeune fille !

Arrivée dans sa chambre Shinobu s’allongea sur son lit sur le ventre et commença à pleuré. Kitsune frappa à la porte :

_ECOUTE, SHINOBU ! JE…JE M’ESCUSE MAIS TU SES LES FILLES FOND CE GENRE DE TRUC QUAND ELLE SONT ENTRE ELLE ! SU-TU VŒUX JE VAIT TE DONNER UN MANGA QUI TE MONTRERA COMMANT ELLE LE FOND !

Shinobu, tout a sa lecture glissait une main sous sa petite jupe et se caressa sa fente a travers sa culotte, Keitaro entra dans la cuisine a ce moment là ! Keitaro, devant la vus de Shinobu, qui farfouillaient sou sa jupe il fit tomber ses deux sacs de victuailles et poussa et cris exclamation !

_WOHAA ! SHINOBU ! QU’EST-CE-QUE…TU ETAIT EN TRAIN DE FAIRE ?

_KEITARO ! JE…JE…SES KISTUNE... QUI MA DIT QUE LES FILLES, FAISAIT CE GENRENT DE CHOSES ET SE LIVRE MONTRE COMMENT ON FAIT ET IL EST TRES EXCITANT SA DONNE ENVIE !

_MAIS…MAIS, SES PAS GRAVE SHINOBU ! D’AILLEUR, SES NORMAL QUE LES JEUNES FILLES SE TOUCHE LE SEXE, QUAND ELLE SONT EXCITER ! D’AILLEUR QUAND LES FILLES LE FONT DEVAND LES GARÇONS ! CELA LES EXCITE AUSSI !

Keitaro, défis la boucle de sa ceinture et baissa son pantalon ainsi que son caleçon et montra sa verge en érection à la jeune fille de treize ans !

_REGARDE SHINOBU DANS QUEL ETAT TU MAMIE !

_ NON ! SE N’EST PAS MA FAUTE ! JE NE SAVAIS PAS QUE TU ETAIS LA ET QUE TU ME REGARDAIS !

_CE N’EST PAS SI GRAVE D’AILLEUR COMME KISTUNE, JE VAIS-T’APPRANDRE CE QUE FONT LES GENTILLES FILLES COMME TOI !

Keitaro, se branla devant Shinobu, lentement il approcha sa verge devant le visage de l’adolescente qui ne continuait de se toucher le sexe ! Keitaro, agita sa verge devant la bouche de la jeune fille et elle compris ce qu’elle devait faire, son livre était ouvert sur plusieurs images qui montrai une fille en train de faire une fellation ! Shinobu, ouvrit grand sa bouche et goba la queue de Keitaro, au début elle se contentait de faire toucher le bout de sa langue sur le bout de gland puis les petits coups de reins de Keitaro lui firent comprendre qu’elle devait l’enfoncer plus avant dans sa bouche et le refaire sortir sans qu’il ne quitte sa bouche puis recommencer jusqu'à…jusqu'à quand que va t’il se passer pensa t’elle !

Le visage de Keitaro pris une drôle expression et des petits spasmes secouèrent la tige de chaire qui était dans sa bouche le sperme commença à inonder la bouche puis la gorge de Shinobu elle voulut le recracher mais, Keitaro lui avait pris la tête et la maintenait ferment appuyer contre son service trois pièce !

_AHAAA…SES BON ! OH ! SHINOBU ! TU FAIS SA TRES BIEN ! MAITENANT TU VA ME LA NETTOYER EN LA LECHANT AVEC TA LANGUE !

_ SEMPAI ! JE VAIS FAIRE CE QUE VOUS ME DEMENDER !

La jeune fille nettoya sérieusement la tige de Keitaro, qui en gémissait de plaisir tout en l’encourageant !

Quand elle heu fini ! Keitaro se rappela qu’il avait promis à Naru qu’il réviserait avec elle toute la journée ! Il remercia Shinobu pour la petite gâterie et lui promis qu’il lui apprendrait autre chose un peu plus tard la jeune adolescente se pencha en avant en lui disant qu’elle était heureuse d’avoir appris quelque chose de son Sempai ! Keitaro, sortie rapidement de la cuisine, il alla dans sa chambre chercher ses bouquins pour réviser avec Naru. Keitaro, frappa alla porte de la chambre de l’autre étudiante de la maison qui désirait tant rentrer à Todai ! Naru, lui ouvrit sa porte, elle avait déjà commencer à réviser.

_TU ES EN RETARD KEITARO !

_JE SAI BIEN NARU ! MAIS FALLAIT QUE J’AILLE AUX MARCHER ! SI NON ON AURAIT RIEN EU A MANGER !

_TU A TOUJOUR DE BONNE EXCUSE ! MAIS CELLE-LA TIEN APPREPRAIT LA ROUTE! BON! POSE TES BOUQUINE SUR LA TABLE QU’ONT COMMENCE NOTRE REVISION !

Au bout de deux heures de révision Keitaro, commencé à piqué du nez, Naru voyait son camarade lentement s’endormire.

_KEITARO ! KEITARO !

_HEIN ! QU’EST-CE-QUI SE PASSE!

_JE VAIS TE FAIRE VOIR QUELQUE CHOSE QUI VA-TE REVEILLER !

La jeune femme se leva et enleva sa petite culotte, une gerbe de sang sortie du nez de Keitaro !

_MAIS…QUE…FAIT-TU NARU ?

Naru, s’approcha de Keitaro et lui roule un patin, puis elle monta sur la table et releva sa petite jupette et lui mis son petit minou devant les lèvres du jeune homme ! Keitaro, sortie sa langue et commença à le lui léché la chatte !

_MMUMM…MUMHUM ! OUI ! KEITARO ! SA, ÇA TE REVEILLE ! SALE PERVERS ! OUI ! MUMM ! TU T’APPLIQUE BIEN…MUMMM !

Keitaro, s’appliquait a satisfaire Naru, il espérait bien qu’elle lui rendrait l’appareille !

_SLRUPP ! SLRUPP ! TU SENS BON…SLURPP !

_OH ! OUI ! OH ! OUI ! TU…TU VAS ME FAIRE JOUIIII... RRE !!!

La Cyprinne de Naru aspergea le visage et la langue de notre étudiant !

_ALLER ! MAINTENENT MONTRE-MOI TA QUEUE ! APRES, M’AVOIR FAIT JOUIRE TU TOI AVOIR UNE SACRER ERCTION !

Naru ? Se mis à genoux sur la table et baissa le pantalon de Keitaro. Elle lui enleva rapidement son caleçon, la queue de l’étudiant jaillit telle une épée dans la bataille Naru, la pris dans le nez !

 

Ne pouvant plus attendre Keitaro, pris verge dans sa main et  pinça le nez de la jeune fille qui ouvrit la bouche.                                                                                                                                                                                                          Keitaro, y fit entrée sa verge et commença à donné des coups de reins rapides pour lui faire prendre la cadence !               

_MUMM…TU MWOUAITOUFF ! MUMM ! ARGH !MUMM ! BLEURG! PFFLL!

_OH C’EST BON! TU SUCE BIEN ! OH…OUI ! CE QUE TU ME SUCE BIEN LA BITTE ! NARU !

 

C’est temps un peu calmer, Keitaro laissai Naru prendre un ritme plus lent et surtout plus profond§ Keitaro était en extase, cela fait un moment qu’il voulait que Naru lui face un gros câlin. Il jouit cinq minutes plus tard, Naru avait remonté son pull-over au-dessus de ses seins. Naru, s’allongea sur la petite table basse, elle écarta les cuisses et Keitaro les saisis et les plaça sur ses épaules. Keitaro, enfonça sa tige dans la petite fente de sa jeune camarade, qui commença à poussé de longue plaintes de plaisirs !

  

                                                          

 _HIN…HIN ! KEITARO! OUI! HIN !HA...HIN! RHAAA!HIN !  HA! OUI! AAHA! OH! KEITARO ! KEITARO…OHO !

_NARU! NARU! OH! OUI ! MA NARU ! PREND ÇA DANS TA PETITE CHATTE ! NARU…UHH !

                                    Pendant dix minutes Keitaro la pris dans cette position, puis                                               après, il lui demanda de se mettre à quatre pattes sur la table !

                                               Naru présenta son petit trou du cul à Keitaro, ce dernier la                                   sodomisa jusqu’à la garde puis il commença ses va et vient,                                     jusqu'à ce qu’il jouisse, il aspergea les jolies petites fesses de Naru                                       et remis sa verge ruisselante dans la chatte de la jeune                                                         étudiante !

                                               _OH NARU ! S’ETAIT BON ! JE T’AIME ! QUE TU ES                                           BONNE !

                                   _TU N’ES QU'UN PERVERS QUI TA DIT QUE JE VOULAIS QUE TU M’ENCULE !

-MES ENFIN NARU ! TU NE T’ES PAS TELLEMEMT DEFENDUS ! POUR QUELQU’UN QUI NE VOULAIT PAS

QUE JE L’ENCULE !

_TES COMME MEME QU’UNSALE COCHON ! KEITARO !

              

Sur ses paroles Naru, lui décolla une patate dans la figure de ce pauvre Keitaro, qui s’envola dans les aires !

 

A SUIVRE…

PELOPS

 

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com