Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Keitarô age : 20 ans

Mistune (surnom : Kitsune) age : 19 ans

Mutsumi age : 20 ans

Motoko age : 15 ans

Naru     age : 17 ans

Shinobu age : 13 ans

Sû age : 13 ans

 

 

 

LOVE HINA

RÊVE OU RÉALITÉ

 

 

Keitarô, après avoir fini de nettoyé le Rotenburo, entrepris de nettoyé le deuxième étage. Il passa un rapide coup de balaie quand en passent devant la chambre de Sû, il entendit de faible gémissement. Très curieux le jeune étudiant de Todai entrebâilla la porte, il vut allonger sur sont lit la jeune collégienne se tortillais dans tous les sens. Sû, avait glissé sou sa petite jupe de collégienne une de ses mains et caressait sa petite culotte en n'utilisant un doigt poser sur sa fente, Keitarô la voyait lentement faire glisser sa culotte entre ses cuisses. Sû, passa à la seconde phase, après s’être caressé, elle glissa un doigt dans sa petite fente et se mit à scandé un nom a haute voix !

_OHO…KEITARO ! OHHO... KEITARO! VAS Y PREND MOI ! PRD MOI ! KEITARO ! OHO OUI!

Plus il là regardait se masturber plus le jeune homme, sentait une violente érection. Sû, changea de position, elle ce mi a quatre pattes  la tête plongée dans son oreiller le cul bien relever, les doigts de sa main droite s’agitait dans sa petite fente vaginale ! Sû, déploya sa main gauche sur ses fesses et enfonça son majeur dans son anus. Keitarô, ne put se retenir plus longtemps, il baissa son short et se tira sur la nouille en matent la jeune Sû qui caressait son corps d’adolescente. La jeune fille scanda encors plus rapidement son nom en accélérant les va et vient de ce doigt qui pénétrait sa petite vulve. Après cinq minutes Sû poussa un long gémissement de plaisir et elle retira ses doigts de sa fente, il était mouiller et elle les suça ! Keitarô, adosser à la porte de la chambre, toujours en train de s’astiqué la trique ! Quand il vut la jeune Sû en train de sucé ses doigts il entra précipitamment dans la chambre,  il alla directement entre ses cuises et lui lécha le minou.

            _OH ! OH ! KEITARO ! NE ME LECHE PAS LA! SES SALE ! AHAA…KEIT…

       _SLURPP ! SU ! SLROUPP ! TES BONNE, SU ! SLRURPP !

Le jeune homme bu la cyprine de l’adolescente, puis il s’assit  à genoux sur ses épaules et lui enfonça sa queue dans la bouche !

_POMPE, SU ! Pompe-moi LE DARD ! OUI ! OUI ! OH ! SU ! AVALE MA QUEUE ! OUI ! OH ! OUI ! POMPE !

Keitarô, éjacula directement dans la gorge de la collégienne, qui dû boire la semence du gérant de la pension.

_AHAAA ! OH ! AF…DESOLER, SU MAIS QUAND JE TES VUS COMME ÇA ! J’AI PAS RESISTE !

_SA FAIT RIEN KEITARO ! MOI JE VOULAIS QUE TU VIENNES MA FAIRE L’AMOUR ! ALORS JE SUI CONTENT !

 

 

 

Keitarô, sorti de la chambre de Sû et repris son ménage. Arrivée au bout du couloir près de la chambre de Motoko, il entendit de nouveau gémissements. Il tira lentement sut la porte et il vut Motoko dans sa tenue de kendo a moitié défaite. La jeune lycéenne de quinze ans, était vautré sur le sol en train d’enfoncé son sabre de bois dans sa chatoune ! Keitarô, senti une nouvelle érection dans son short et il sortit sa verge pour se masturber à nouveau.

_OH ! OUI ! KEITARO ! OH ! OUI! Enfonce-moi TA QUEUE! OUI ! Vas-y COMME ÇA ! DEFONCE MOI LA CHATTE ! OHO ! KEITARO !

La jeune Motoko qui d’habitude est dans les premières a frapper Keitarô, a en faite le béguin pour lui et dans son intimité est ne cessai de pensée a lui. Keitarô, ne pouvais pas la laisser faire ça avec son sabre de Kendo, il entra dans la chambre de Motoko. Motoko, absorbé par le sort qu’elle réservait à sa fente ne vit Keitarô. Le jeune étudiant de Todai retira le sabre d’un ères dégoûté dit a la jeune lycéenne. :

_MOTOKO ! TU NE DEVRAIS PAS FAIRE ÇA, AVEC TON SABRE TU VE L’ABIMER ! IL Y A D’AUTRE MOYEN DE T’ENVOYER AU SEPTIEME CIEL…

Et avant que Motoko puisse répondre, il la pénétra. La jeune Kendo-ka repris ses gémissements a la même cadence que les va et vient de Keitarô dans son corps. Keitarô, retourna Motoko pour la prendre en levrette et il enfonça sa tige plus profondément, la jeune fille poussa un long gémissement !

_AHA ! AAHH…MECHANT ! TU ME LA METS BIEN JUSQU’AU FOND ! AHAA ! OH !

Keitarô, inonda l’utérus de Motoko et il se dit en lui-même :

_MERDE ! J’AI GICLE A L’INTERIEUR ! POURVU QU’ELLE NE TOMBE PAS

ENCEINTE !!!

Motoko, poussa un crie quand elle sentis le liquide chaud qui lui remplis le bas ventre, puis elle repoussa viollament Keitarô, en hurlent. Le jeune homme tenta de la calmer mais il reçut un violent coups de sabre qui l’envoya dans la valser dans la cage d’escalier ! Keitarô, se releva au bout d’une minute en crient :

            _OUI ! JE SUI VRAIMENT IMMORTELLE !

Le gérant de la pension Hinata repris son balaie et sa serpière qui avait atterrie eux aussi dans l’escalier. Keitarô, continua son ménage la chambre de Shinobu était silencieuse car la jeune fille était aller cher sa mère. La seconde chambre était aussi silencieuse que celle de Shinobu, pourtant elle était occupée par Kitsune. La troisième chambre était celle de Naru et des petits crie s’en échappait !

            _AÏH ! OUILLE ! OUILLE ! Vas-y DOUCEMENT, KISTUNE !

       _FAIT PAS TA SAINTE NI TOUCHE, NARU ! TES PLUS VIERGE DEPUIS

QUE SEITA TA PRISE QUAND IL TE DONNAIT DES COURS PARTICULIERS, QUAND T’AVAIT QUINZE ANS !

 Kitsune, portait au niveau de son sexe une ceinture godemiché et labourait la chatte de Naru. Naru et Kistune étaient l’une en fasse de l’autre, mais s’était Kitsune qui menait la danse. Keitarô, ouvrit doucement la porte de la chambre de Naru et il vut le magnifique spectacle des deus jeune femme en train de se gouiné ! Les va et vint dans le vagin de Naru, m’était en appétits Keitarô qui repris du poil de la bête et sa trique se mis au garde à vous. Kitsune et Naru changea de position, Kitsune là pris en levrette, Naru poussa de nouveau ses petits gémissements. Keitarô, s’approcha lentement de Kitsune et attrapa ses hanches et entra sa queue en érection dans son anus. Pris par surprise Kitsune poussa un crie et une série de long plainte pendant que Keitarô l’enculait !

_OHOO ! KEITARO, CHERI ! TU AIME ÇA PRENDRE LES FEMMES PAR DERRIERE ! SALE COCHON ! AH ! OUI ! DEFONCE MOI LE CUL ! OUI, TU VA-ME DECHIRE ! OH ! KEITARO !

 

 

Keitarô, ayant fait entré son engin entièrement dans l’anus de Kitsune, entrepris de peloter la jeune femme de dix-neuf ans. Tous en jouent avec l’opulente poitrine de Kitsune, Keitarô pris le même rythme que Kitsune qui labourait la chatte de Naru. Au bout de cinq minutes Keitarô sortie d’ente les fesses de Kitsune et gicla sur ses fesses. Kitsune qui avait un peu mal au fesses, se retira de la chatte de Naru et retira la ceinture et alla s’assoire sur la table basse. La place étant libre et Naru étant toujours dans la position de levrette, Keitarô encula Naru qui repris ses gémissements !

            _AHAA ! KEI…TU A UNE GROSSE QUEUE ! OUI ! AHA ! OH ! KEITARO !

_OH ! MA NARU ! TU ES SI CHAUDE! OH ! OUI ! TES SI CHAUDE ! NARU !

Keitarô, jouis dans les entrailles de Naru, qui poussa de petits crie quand elle sentit ses mains en train de la peloté. Keitarô, se retira des fesses de Naru et alla vers le visage de la jeune femme et gicla sur son visage. Naru lécha le bout du gland puis, la colonne de chaire et lentement avala la tige de Keitarô !

 

 

A suivre …

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

____________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com