Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Keitaro age : 20 ans

Naru     age : 17 ans

Mistune (surnom : Kitsune) age : 19

Mutsumi age : 20 ans

Motoko age : 15 ans

Shinobu age : 13 ans

Sû age : 13 ans

LOVE HINA

UN BIEN ÉTRANGE EXAMEN

 Mistune, était pour une fois s’était levé assez tôt ce matin là, depuis plusieurs jours elle s’était abstenue de faire là brigue. Etonné de l’avoir si matinal Keitaro, lui demanda si elle allait bien, le jeune gérant venais de finir de tous nettoyer et s’apprêtait a déjeuné. Mistune, le fixa droit dans les yeux et lui lanca un regard langoureux, et approcha son visage du sien. Keitaro, eu un mouvement de recule et bascula en arrière, Kitsune cola ses lèvres sur les siennes et l’embrassa a pleine bouche ! Elle lui caressa aussi sa verge qui se redressait dans son pantalon !

 

            _MUMMM…MAIS ! MAIS ! KITSUNE ! POURQUOI ?

_J’EN AVAIS ENVIE, KEITARO-CHERIS ! ET EN PLUS JE TE FAIT BANDER ! NARU A RAISON TES UN PERVERTS ! ET PIS CE MATIN J’AI ENVIE QU’ON M’AIME !

 

Naru, Mutsumi venait de surprendre, le couple qui venait de s’embrassé ! Naru, fulmina et de là fumé s’échappa d’elle, Mutsumi elle cachai son vissage dans ses mains et rigolait en rougissant. Kitsune, se releva car elle s’était allongé sur le pauvre Keitaro, Naru s’approcha de lui et lui mit son poing en pleine figure ce qui le fit s’envoler.

 

_HA ! HI ! HA ! TES JALOUSES OU QUOI MA PAUVRE NARU ! TOUS ÇA PARCE QUE J’AI FAIS UN PETIT BISOU A KEITARO !

       _JALOUSE, MOI ! DE…DE…TOI ET DE KEITARO !

 

Naru, en rougissant de honte tenta de se défendre et de caché ses véritablement ses sentiments. Mais Mutsumi en rajouta une couche, car elle aussi était très offusquée de la réaction de Naru !

 

_HI ! HI ! HI ! SES VRAIS TES JALOUSES PARCE QUE KITSUNE A EMBRASSEZ KEITARO !

       _MAIS PAS DU TOUT ! JE…JE NE SUI PAS JALOUSE !

_MAIS SI TU LES, ET MOI AUSSI…HEU JE VŒUX DIRE COMME TOUT LES FILLES QUI HABITE LA RESIDENCE HINATA !

 

Mutsumi, était très amoureuse de Keitaro et elle savait que toutes les résidentes aussi ! Naru, regarda les vêtements de Kitsune, la jeune femme avait une robe violette très moulante fendu devant jusqu’a son  entre les cuisses. Ses seins rebondissaient aux moindre se ses mouvements et très échancré et le col relevé la rendait très sexy.

 

            _HE ! POURQUOI TES HABILLER COMME ÇA SI TÔT LE MATIN !

       _JE VAIS A UN EXAMEN D’EMBAUCHE ET JE TIEN A FAIRE BONNE IMPRESSION !

_HABILLER COMME ÇA, SI SA MARCHE PAS SES QU’IL N’AIME PAS LES FILLES AVEC UNE JOLIE POITRINE !

 

Dit en souriant Mutsuni, qui comme Naru et Kitsune possédait une opulente poitrine.

 

_BAS SI SA MARCHE PAS ! J’AURAIT QUA ALLER VOIR SI Y A PAS DE LA PLACE POUR MOI DANS UN NIGHT-CLUB !

_BAS POURQUOI PAS ! APRES TOUT, TOI TU VIE SURTOUT LA NUIT ! NON ?

 

Kitsune, qui passe son temps a roupillé là journée, sort souvent dans les night-clubs de là capital. Elle laissa là ses deux amis et sortit de la résidence. Elle alla directement a la gare et prit le premier métro qui la déposa au centre ville. Elle arriva bien vite devant les bureaux d’une importante société.

 

_PUTAIN ! VA FALLOIR QUE J’ASSURE GRAVE ! ALLEZ MA GRANDE SES LE MOMENT DE SE RETIREZ LE DOIGT DU CUL ET DE MONTREZ SE QU’ON SES FAIRE !

 

En se disant ça intérieurement, elle se pelota les seins, un des gardiens de l’immeuble la vu et cela ne le laissa nullement indifférent. Elle s’approcha de lui et il lui ouvrit la porte, au passage elle lui éflora la bosse qui se formait entre ses cuisses. Elle le regarda droit dans les yeux en souriant, il lui sourit aussi et la porte se referma derrière elle. Un homme âgé d’une cinquantaine d’année l’attendait. Il là mata longuement, et admira longtemps ses formes généreuses, il était le directeur des ressources humaines. Il adorait engagée des petites secrétaires, surtout si elle son aussi bien roulé que cette Mistune. Il lui montra l’ascenseur et en passant la porte il en profita pour lui peloté les fesses. Il ne cessa de lui caressé les fesses jusqu’a se qu’il arrive au huitième étage où se trouvait les bureaux pour l’entretien.

 

            _BIEN ! MADEMOISELLE VEUILLEZ-VOUS ASSOIRE !

 

Il lui désigna une chaise qui se trouvait au moins deux mètres de son bureau, il si assit. En s'asseyant-elle croisa ses cuises, le " D.R.H "  ne rata rien du spectacle ! La vision de la petite culotte en dentelle rouge fit frémir d’envie le vieux cochon qu’étai le" D.R.H ".

 

_BON D’EN VOTRE C.V., VOUS DITE QUE VOUS AVEZ DEJA TRAVAILLER POUR DE TATSUYA-COORPORATION ! QU’ELLE ETAIT VOTRE EMPLOIE ?

       _JE DISTRIBUAIS LE COURIER !

       _BIEN ET ALLA TECH-ESCHIMA ?

       _IL M’AVAIT PRIT COMME HOTESSE D’ACCUEILLE !

       _VOUS ETIEZ ALLA RÉCEPTION !

       _EUH... OUI !

_S’EST BIEN ! MADEMOISELLE QU’ELLE SON VOS COMPETENCES EN MATIERE DE SECRETARIAT !

       _AUCUNE !

       _HEIN ! MAIS…MAIS COMMENT ! ENFIN… JE VŒUX DIRE QUE !

_JE PEUX VOUS MONTRER MAIS COMPETENCE SI JE POUVAIS ME RAPPROCHER DE VOUS !

       _MAIS FAITE DONC, MA DEMOISELLE !

 

Elle se leva et ses mains défirent la fermeture du haut de sa robe, et écarta le tissu de ses seins. Le " D.R.H ", faillit avoir une syncope en voyant les mamelons de  Mistune. Elle s’approcha de lui et il tourna sa chaise, arrivée a sa hauteur et s’agenouilla. Elle tira sur la fermeture éclair du pantalon et sorti la verge en le masturbant. Kitsune, positionna la grosse tige boursouflée entre ses miche en comment ça une cravate de notaire. Le vieux cochon se sentit renaître, Kitsune poussa le vis en léchant le gland quand il arrive à hauteur de ses lèvres. Ses seins caressaient avec perversion le gros phallus, elle le prit dans sa bouche avant qu’il ne crache sa semence. Elle en avala une grosse saccade et prit les reste en pleine poire. Elle se releva et s’inclina respectivement devant le " D.R.H ", en se léchant les lèvres. Il ne pus s’empêcher de plongé la tête la première entre ses seins, qu’il embrassa et suça sen aucune délicatesse.

 

_SLRUPP ! SLRUPP ! JE CROIS QUE VOUS… SLRUPP ! AVEZ LES COMPETENCES REQUISES POUR LE POSTE… SLRUPP ! DE SECRÉTAIRE ! SLRUPP !

            SLRUPP ! SLRUPP !

            _SUPER ! MUMMM…OH ! OHOOO...

 

Il joua avec ses grosse miche toute la matinée et il donna le poste de sa propre secrétaire a Kitsune !

A suivre…

PELOPS

           

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com