Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Keitaro age : 20 an

Mistune (surnom : Kitsune) age : 19

Motoko age : 15 ans

 

 

LOVE HINA

UN BIEN ÉTRANGE EXAMEN

(suite)

 Mistune, sortait dû bureau du D.R.H., La  secrétaire de ce dernier était en larme, elle venait d’apprendre qu’elle était virée. Kitsune, lui sourit et sortit avec là pensé qu’elle était coupable, mais elle avait besoin de payer quelques dettes et surtout son loyer. Elle reprit l’ascenseur et arrivée en bas le gardien qui l’avait fait entré, l’aborda !

 

            _VOUS ALLEZ TRAVAILLER ICI MAINTENANT ? MADEMOISELLE ?

            _OUI ! JE M’APPELLE MISTUNE ! J’AI 19 ANS !

_MOI C’EST…C’EST JIRO ! J’AI 18 ANS ! JE TRAVAIL ICI DEPUIS 6 MOIS ! HEU…HEU MON SERVICE SE TERMINE DANS VINGT MINUTE ! PUIS JE ME PERMETTRE DE VOUS INVITER A DEJEUNER ?

            _OH ! OUI, SANS PROBLEME ! J’ADORES LES BEAU GARCON EN UNIFORME !

 

Elle passa sa main gauche sou le bras du garde et ils sortirent ensemble de l’immeuble. Il l’emmena manger dans un restaurant spécialisé dans les soupes chinoises. Comme a son habitude Kitsune abusa du saqué, et est se retrouva rapidement Soule, elle roula un long baiser mouillé a Jiro, qui n’attendait que ça. Kitsune, n’avait plus aucune barrière inhibition, est plongea sou la table basse, et alla entre les jambes de Jiro. Elle dégrafa son pantalon et tripota la verge du jeune homme. Elle le prit rapidement entre ses lèvres et commença des va et vient a grand coup de tête. Le jeune homme n’y croyait pas, il se faisait sucer par une bimbo, rien qu’a l’idée de la peloté, il jouit dans la bouche de Kitsuné, qui avala plusieurs saccade de sperme ! Elle se releva et baissa sa petite culotte de dentelle violette, qu’elle plaça sur la tête de Jiro. Elle colla sa vulve qu’elle écartait avec ses deux index, devant la bouche de Jiro. Il sortit sa langue et commença une bonne minette, Kitsuné éclata de rire, elle jouit rapidement. Son miel coula dans la bouche de son jeune amant. Elle prit la verge de Jiro dans une de ses mains en la branlant, et descendit doucement dessus.  Elle avait prit soin d’écarté sa vulve et fit entrer doucement dans son foureau. Jiro mit ses mains sur les hanches de Kitsuné et commença a la faire sauté sur lui. Kitsuné continuait de rire a plein poumon, et Jiro attrapa avec sa bouche et tétons de Kitsuné. Il le suça avec avidité, Kitsuné rit encor plus fort, il la tétait comme un nouveau-née ! Avec ses gros seins a l’air elle ressemblait a une vache a lait qu’on avait envie de traire. Jiro, sentit qu’il ne pourrait pas se retentire plus longtemps, il remplit le vagin la pulpeuse jeune femme de sa semence.

 

 

            _WAHOU ! PUTAIN SES FORTS QUAND TU DECHARGE !

            _DESOLER ! J’AURAIS VOULU QUE SA DURE PLUS LONGTEMPS !

            _SES PAS GRAVE CHERI ON REMETTRA SA PLUS TARD !

 

Elle dit sa en clignant d’un œil, Kitsuné se désemmancha et  Jiro se rhabilla. Il appela le serveur et il lui demanda l’addition, en sortant de la petite salle privée il pelota longuement les fesses de Kitsuné. Après avoir BIEN mangé, et avoir fait l’amour, il conduit Kitsuné dans un des parc tout proche. Ils s’installèrent sur un banc près d’un petit pont de bois qui enjambait le lac artificiel. Le couple s’enlacèrent tendrement. Jiro, en profita pour déboutonner le haut de la robe pour découvrire les seins de Kitsuné. Ils les lécha et recommença à les mordillé, là jeune femme poussa de petits cris. Kitsuné, posa une de ses mains sur la grosse bosse qui se formait entre les cuisses de son amant. Elle descendit doucement du bans et se retrouva a quatre patte entre les cuisses de Jiro. Elle mit sa verge entre ses miches, et commença lentement a la caressé avec ses téton. Kitsuné, s’appliquait a sa cravate de notaire, (une de ses spécialités) quant la gland arrivait sur ses lèvres elle donnait un coup de langue fourchu dessus.

 

_OH ! PUTAIN ! P’TAIN SES…SES BON ! OUI ! MA CHERIE TU FAIS SI BIEN OHOO…MUMMM ! JE…JE SEN QUE SA VIEN ! OUI ! PRENDS SA DANS TA GUEULE ! ET SUR TES SEINS ! OHOO…

            _T’AIME ÇA HEIN ! ? … TU AIME MAIS GROS SEINS ? !!!

 

Elle se releva et s’installa sur le banc de manière a ce qu’on puisse lui monter dessus. Jiro lui doigta l’anus et introduire sans attendre sa verge dedans. Kitsuné se retins de hurlé et serrât les dents, seul un gémissement à peine audible sortie d’entre ses lèvres. Jiro, lui ne se retenait pas il poussait de forts râles,      tendit qui enfonçait au plus profond du cul sa queue. Il commença a la limé, ses va et vient n’étaient que des coups de boutoirs. ,Il jouit en quelques minutes, il sortit sa verge de l’œillet, et aspergea les fesses de Kitsuné !

 

Alla résidence Hinata Motoko se baignait dans le bain de source chaude. Keitarô, était habillé pour faire le ménage. D’habitude il fait le matin, mais a cause des examen, il prenait de l’avance en nettoyant les vestiaire. Apres, le ménage il de désapa et prit une serviette et il se dit qu’un bon bain pour le calmé avant les examens.

Il entra dans l’eau, Motoko le vus et rougit, elle se cacha derrière un gros rocher. Keitarô, s’assit sur un petit rocher qui était dans l’eau chaude. Il savait que si une des filles entreraient, elle serrait nue, cela lui donna la trique ! Il se masturba, Motoko le vus et elle eut envie de toucher cette verge qui semblai si grosse. Elle s’approcha discrètement, elle passa une de ses mains et toucha le sexe de Keitarô, en restant caché. Le jeune gérant de là résidence Hinata laissa cette main douce et chaude lui caressé la queue. Motoko, voulu allé plus loin elle plongea sou l’eau et remonta devant Keitarô, il là contempla, les quatre-vingts centimètres de tour de poitrine. Il voulus les touchers, mais elle plongea droit sur sa verge et avala la verge, d’un coup ! Elle le pompa longuement étant novice elle essaya plusieurs façons pour sucé l’engin. Il jouit et Motoko essaya d’avalé le sperme de Keitarô, mais elle recracha la plus part qu’elle avait avalé.

 

            _MAIS…MAIS QU’EST-CE QUE SES ! OH ! URASHIMA ! QUE MA TU FAIT ???

            _MOI !!! MAIS RIEN ! SES TOI QUI…

_TU N’A AUCUNE EXCUSE ! TU ES UN PERVERS ! MAIS JE T’AIME ALORS SI TU ME RENDS LE PLAISIR QUE JE T’AI DONNEZ, JE TE PARDONNERAIS !

 

Keitarô, Commença par flatter la petite chatte humide de Motoko, puis il là doigta lentement. Il lui suça les seins tendrement, Motoko poussait de petits gémissements. Elle grimpa sur un rocher peu plus haut et attrapa elle-même un de ses seins qu’elle lécha avec avidité. Comme ses cuisses étaient très écartées Keitarô, s’empressa de léché le minou de l’adolescente ! La jeune lycéenne, était assez rude mais très peu féminine, elle cachait son intimité sou des bandages se qui rendait ses seins très ferme ! Motoko, jouit après dix bonnes minutes, et le jeune gérant bu le miel qui  coula de la cage a miel.

 A suivre

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com