Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Keitarô age : 20 ans

Nu     age : 17 ans

Mistune (surnom : Kitsune) age : 19

Mutsumi age : 20 ans

Motoko age : 15 ans

Shinobu age : 13 ans

Sû age : 13 ans

  LOVE HINA

L’amour sur Rotenburô

 

             Keitarô,  bu le miel qui  coula de la cage a miel de Motoko, il se releva et positionna sa verge sur la vulve de la jeune adolescente. Il enfonça avec douceur sa verge entre grosses lèvres de Motoko. Elle ne dit rien et encouragea son partenaire a lui défonce la chatte.

_URASHIMA ! JE VŒUX QUE TU ME LA METTRE DERRIÈRE AUSSI ALORS GROUILLE TOI DE PRENDRE TON PIED AVEC MA PETITE MOULE D’AMOUR !

            _MUMMM ! JE FAIS CE QUE PEU AHAAA…MO…TO…KO ! AHAAA…

Keitarô, commença doucement ses va et vient et Motoko poussa de petits gémissements. La jeune adolescente, qui était raide dingue du jeune gérant.  En le voyant six mois plutôt elle avait une terrible fièvres, elle avait crû d’abord que s’était l’amour, puis son entraînement sou les chute d’eau. Mais une fois guéris, Là fièvre recommençait a chaque fois qu’elle le voyait ! Elle pensa quand succombent aux pêché de là chaire. Après, dix bonnes minutes, Keita sentait qu’il allait exploser dans le vagin de Motoko. Il jouit dans l’utérus de l’adolescente, Motoko poussa un petit cri en sentant le liquide chaud la remplir.

            OHOO…QUE MA TU FAIT KEITARO URASHIMA ???

_BEIN QUOI ? TU N’ÉTAIS POURTANT PAS VIERGE ! J’AI SEULEMENT VIDEZ MES…

            _COMMENT OSE TU DIRE QUE JE N’ÉTAIS PLUS PURE !

‑MAIS ENFIN TON HYMEN !!! TU EN A PLUS ! ALORS J’AI CRU QUE TU NE L’ÉTAIT PLUS !

_ SES ARRIVÉE PENDANT UN ENTRAÎNANT AVEC MON VIEUX MAÎTRE ! J’AI REÇUT LE FOUREAU DE SON KATANA DANS LE VAGIN ! J’AI SAIGNÉ, ET IL DIT QUE LE SABRE AVAIT PRIT MON INNOCENTE !

_A JE VOIE ! ALORS SES COMME MÊME MOI QUI SUI LE PREMIER A TA VOIRE PRISE !

_OUI ! URASHIMA ! MAIS SIT U VŒUX J’AI D’AUTRES TRÉSORS INVIOLÉS POUR TOI !

Elle se retourna et les jambes écarté, elle prit appuis sur un rocher, exposa ses fesse et surtout son anus. Une de ses mains passa sou son ventre et écarta elle-même son anus. Keitarô, comprit invitation, il lui lécha son cul qui était déjà tout propre. L’étudiant là et la doigta avec avidité a chacun va et vient de sont doigts, Motoko hurlait de plaisir. L’adolescente sentait qu’elle allait jouire de cul. Quand il sentit que l’œillet de la jeune fille était suffisamment dilaté et lubrifié, il la pénétra ! Motoko, poussa une log plainte tout le long de la pénétration, Quand il sentit que sa queue était suffisamment entrée dans le petit cul de Motoko, il commença ses va et vient. Motoko, avait quinze ans et Keitarô, était son premier petit ami et elle tenait a se qu’il là possède entièrement, même si s’était pas dans sont caractères.

_VAS-Y URASHIMA MONTRE-MOI QUE TU EST UN HOMME ! DÉFONCE-MOI MON PETIT CUL D’AMOUR !

_JE PEUX VRAIMENT A FOND MOTOKO ! APRÈS TU VA ME TUER JUSTE A ! APRÈS !

Keitarô, doucement sentait que qu’il ne pourrait tenir longtemps dans l’anus de Motoko. Motoko, jouissait du cul et gémissait toute la résidence l’avait surment entendus. Le gérant, en prit conscience de cela, et accéléra ses va et vient, et il jouit. Motoko criait comme une fille dans le train infernal. Il sortit des petites fesse qui était toute rouge et les aspergea de sa semence. Épuisés Keitarô,  il s’assit sur un rocher derrière, Motoko caressait ses fesses, elle était rouge comme une pivoine des fesses jusqu’aux cheveux ! Motoko, bien qu’elle avait les fesses douloureuses se mit, a quatre pattes dans l’eau chaude du Rotenburô et lui lécha sa colonne de chaire.

Shinobu, Su et Naru, qui avait entendu les cris gémissements de Motoko ! Elle trouvèrent Keitarô, a moitié évanouie Motoko accroché a sa verge entrain de lui là faire reluire ! Naru, éclata de colère ses poings se serait. Shinobu et Su cachèrent leurs visage aux creux de leurs mains.

           _OH ! QU’AVAIT VOUS FAIT SENPAÏ URASHIMA !

            _JE CROIS QUE LUI ET MOTOKO ON FAIRE DE GROSSE BÊTISE, SHINOBU !

            _MOI JE VAIS TE TUEZ ! KEITARO !  

Sur ses mots Naru s’approcha du couple, Motoko tenta de se protégé son amant mais elle fut repoussé sur un des rocher. Keitarô,  abasourdit  ne sentit pas le poing qui alla s’écrasé conte son menton puis le second l’envoya dans les aire !

Kitsuné, qui rentrai vu le gérant qui volait dans les aires, elle se dit qu’il avait encor du se faire surprendre par Naru entrain de les maté dans le Rotenburô !

 Fin de l’épisode

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

  Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com