_________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

CODE LYOKO

AELITA LA DÉCOUVERTE DE L'AMOUR PHYSIQUE.

        Aelita Stones est le nom d'une pré-adolescente travaillant au Collège Kadic. Du moins c'est sous nom que l'on la connait car en réalité Stones n'est qu'un faux nom censé lui permettre d'étudier avec ses amies Jérémies, Odd, Yumi et Ulrick. Ceux ci il y a environ un an on découvert et activé -dans une vieille usine- un supercalculateur renfermant un monde virtuelle nommé Lyoko; mais elle aussi un programme dangereux nommé X.A.N.A. Celui ci veux par dessus tout dominer le monde et exterminer la race humaine. Mais nos amis heureusement découvrirent en même temps que ce monstre, une petite fille virtuelle vivant sur ce monde appelée Aelita. Grâce à elle et à ces amis, le groupe parvint à empêcher les premiers plans de X.A.N.A de ce réaliser.
Après de nombreuses lutte acharnée, le cerveau du groupe, Jérémie après des mois de recherches avait finalement réussi à concevoir un programme qui pourrait transférer Aelita sur leur propre monde rendant ainsi l'élimination de X.A.N.A possible en éteignant simplement le Supercalculateur.  Cependant le groupe ce rendis compte que X.A.N.A avait implanté un virus en Aelita afin d'empécher nos amis d'éteindre Lyoko sous peine de tuer Aelita en même temps que X.A.N.A.
Depuis lors, nos amis continuent la lutte et Jérémie lui travaille sur un antivirus qui permettrait de détruire le lien entre Aelita et X.A.N.A. En attendant Jérémie avait fait en sorte d'inventé une identité bidon à Aelita afin que la jeune fille virutelle puisse vivre sur la Terre avec ses amis et commencer à apprendre à vivre dans son futur monde.

Episode 1:

C'était dimanche au Collège Kadic et alors que le calme régnait dans la cour principal du collège, dans sa chambre, Jérémie travaillait sur l'antivirus qui devrait permettre de débrancher Xana une fois pour toute. Aelita elle, était allongée, sur le lit de Jérémie, sur le dos, les jambes écarté, entrain de lire un magazine que Yumi lui avait prêté. Cela faisait quatre heures que Jérémie travaillait sur le programme de l'antivirus aujourd'hui et malgré cela, il n'avançait pas d'un pouce.

-Bon sang, je n'arrive à rien aujourd'huis, c'est à croire que ce virus est impossible à neutraliser; dit Jérémie en faisant tourner sa chaise.

En faisant cela, Jérémie pu entrevoir la culotte de Aelita. Il voulut détourner la tête au départ mais il ne pouvait détacher son regard des jambes d'Aelita. Jérémie était amoureux de Aelita depuis le premier jours où il l'avait vue à traver le moniteur -rélié Lyoko- de la salle informatique de l'Usine. Il avait passé des journées à travailler avec elle dans sa chambre mais avec un moniteur les séparant. Des heures où il n'avait pas pu la toucher, lui prendre la main ou oser lui avouer ses sentiments. Sentiments qu'ils suspectait d'être réciproque vue qu'Aelita avait eut les même pensées que lui mais en les exprimant elle. Et maintenant elle était devant lui. C'était si troublant pour Jérémie encore aujourd'hui.
A force de penser, Jérémie ne ce rendit pas compte que le temps passait et qu'il regardait toujours l'entre-jambe d'Aelita. La jeune adolescente, levas les yeux à un moment. Elle vit le regard de Jérémie et malgré elles, elle se mit à rougir en voyant quel endroit il regardait.

- Dit donc Jérémie, qu'est-ce que tu es entrain de regarder la?
- .....oh rien.......c'est juste que.......; dit Jérémie le visage cramoisie et complétement paniqué à l'idée de mettre en colère Aelita.
- Juste que quoi?; dit Aelita avec une voie curieuse.
-Ben........j'ai juste eut un moment d'égarement..........désolé.

Jérémie ce retourna vers son Ordinateur et fit mine de recommencer à travailler sur l'antivirus. Aelita était un peu troublé. Jérémie semblait gêné mais pourtant il l'aimait et elle aussi l'aimait alors pourquoi était il si gêné? Aelita finit par comprendre. Yumi lui avait parlé des mœurs sur la Terre. Elle lui avait expliqué que les Humains étaient très pudique par nature, enfin du moins à cause de l'enseignement de bonne conduite en société. Apparemment les garçons et les filles était très géné à tout ce qui ce rapportait au plaisir sexuel et à l'accouplement. Aelita avait lus sur Lyoko en découvrant ce monde en quoi la reproduction consistait pour les Humains et comment ce phénomène était vital à la survie de leur espèce. Et malgré cela ils étaient très géné d'en parlé alors que c'était pourtant vital pour eux. Bien surs Aelita savait que la reproduction était impossible entre des enfants de leur âge mais le simple fait que Jérémie ce soit intéresser à elle à l'instant, prouvait qu'il pouvait déjà ressentir plus de choses qu'un enfant.

- Jérémie?
- Ou...i, Aelita?
- Tu veux bien venir t'asseoir a côté de moi s'il te plais? J'aimerais te dire quelque chose.
- euh.........ok.

Jérmie mit son ordinateur en pause et ce leva de sa chaise. Il semblait hésiter à s'asseoir à côté d'Aelita mais le regard encourageant de celle ci, lui fit dépasser sa peur. Il s'essaya sur son lit à côté d'elle mais gardait les yeux fixées vers le bas pour cacher la honte qu'il ressentais. Aelita observa sa réaction et ne comprenais décidément pas pourquoi Jérémie semblait si accablé. Elle n'avait rien dit lorsqu'il l'avait regardé alors pourquoi semblait-il si désolé? Aelita ce rendis compte alors que c'étais sa prore réaction, qui avait laissé entendre à Jérémie que celui avait fait une faute. Bien décider à ne pas faire culpabiliser son ami plus longtemps, elle commença à parler.

-Jérémie.........
-Je sais Aelita je n'aurais pas du faire cela...........je suis vraiment désolé tu sais...........je l'ai pas fait exprès.........je voulais pas continuer mais je n'arrivais pas à détourner mon regard........

Jérémie, continuait de parler voulant exprimer à quel point il était honteux de son acte. Aelita sentait qu'elle ne réussirait pas à parler si elle ne faisait pas quelque chose et vite pour le faire taire. Elle posa sa main sur la joue de Jérémie et tourna sa tête vers elle. Jérémie allait rajouter quelque chose mais elle ne lui en laissa pas le temps. Elle l'embrassa sur la bouche.
Jérémie ne compris pas ce qui arrivait, mais il ce rendit bien vite compte que Aelita était entrain de l'embrasser. Il ne rêvait pas. Aelita la fille qu'il aimait depuis toujours était entrain de l'embrasser alors qu'il c'était attendu à ce faire crier dessus par elle. Aelita pendant ce temps embrassait Jérémie avait de plus en plus de passions. Au début elle avait trouvé cela un peu bizarre mais après quelques secondes, elle ce rendis compte qu'elle aimait vraiment cela et surtout parce que c'était Jérémie qu'elle embrassait. Elle sentit une drôle de sensation au niveau du ventre apparaître lentement. Elle sentait l'excitation l'envahir, de plus en plus. Elle plaqua Jérémie sur la couverture du lit et grimpa sur lui avant de recommencer à l'embrasser, avec toujours plus de force et de passion.

Alors que Jérémie commençait à rendre le baisé d'Aelita, celle ci rentra sa main sous le tee-shirt de Jérémie et lui crassera le ventre puis la déplaça pour caresser son torse. Une décharge parcoura le coprs de Jérémie quand il sentit la peau fine de la main de Aelita caresser son propre corps. Il n'arrivait pas à se sortir de la tête qu'il devait sûrement rêver et pourtant ce n'étais pas le cas. Il cessa d'embrasser Aelita pendant une seconde pour dire.

-Aelita qu'est-ce que tu fais?
-Je te prouve mon amour Jérémie. Et je le découvre par la même occasion.

Et sans rien rajouter elle recommença à l'embrasser et lui caresser le ventre mais cette fois ci en l'embrassant, elle utilisa sa langue. Jérémie sentis la langue d'Aelita caresser la sienne, la provoquer et lui demander de répondre à son appel. Tout cela était enivrant pour Jérémie et pourtant il trouva le courage de lui dire.

-Aelita, on ne devrait par faire ça...........c'est que on est un peu jeune pour ça et puis...........je ne voudrais pas profiter du fait que tu ne connaisses rien de la vie sur Terre pour abuser de toi de quelque manière que ce soit.

Aelita avait d'abord été un peu troublé par le refus de Jérémie -un refus un peu tardif cependant- mais quand elle entendit la fin de la phrase, son amour pour Jérémie n'aurait sans doute jamais pu être aussi grand. Elle était tellement reconnaissante envers Jérémie de continuer de ce soucier d'elle avant tout qu'elle fut tenté d'arréter ce qu'ils avaient commencé. Mais d'après son point de vue, ils ne faisaient rien de mal et elle avait bien l'intention que Jérémie accepte cette idée.

-Pourquoi cela ne serait pas de notre âge? Jérémie je t'aime et je sais que tu m'aimes aussi. Nous le savons tous les deux. Alors pourquoi aurions peur de l'amour? Pourquoi  ne devrions nous pas nous prouver notre amour l'un envers l'autre, de la plus belle manière qui existe dans ce monde? Cesse de penser à ces stupides règles de sociétés. Elle ne s'applique pas pour moi, pas pour nous. Si j'ai envis de faire quoi que ce soit avec toi, cela ne regarde que nous. Et ne t'inquiète pas mon amour, tu ne profites pas de moi la, au contraire tu me prouves à qu'elle point tu m'aimes et je t'en suis reconaissante Jérémie.

-Tu es surs de toi?

-J'ai étudié votre monde je te rappelle et je trouve toute ces règles de pudeurs ridicules. Enfin certaines d'entre elles. Je comprend que l'on soit gêné devant des inconnus mais je ne vois pas pourquoi on devrait être pudique avec la personne que l'on aime par dessus tout. Maintenant continuons.

Aelita repris ses baisées et cette fois ci, pour la première fois depuis le début, Jérémie fut totalement décontracté. Il répondit aux baisés d'Aelita et commença véritablement à être excité. Aelita caressait toujours le torse de Jérémie; en conséquences celui ci décida de faire de même. Il leva un de ses bras et rentra sa main sous les vêtements d'Aelita. Il commença à caresser les petits seins d'Aelita. Aelita en réponse arrêta de caresser le torse de Jérémie. Elle commença à embrasser le cou de Jérémie mais surtout, elle dirigea sa main vers le pantalon de Jérémie et la rentra dedans. Elle ne mit pas longtemps à entrer sa main dans le slip kangourou de Jérémie et commença à caresser la verge de Jérémie qui avait déjà commencée à gonfler. Elle faisait des vas et viens avec la verge de Jérémie et le peu d'espace disponible augmenta le plaisir ressentis par Jérémie. Celui commençà à émettre des gémissement de plaisirs.

-Aelita............oh oui...........continue je t'en pris.

Les gémissements de Jérémie, existèrent beaucoup Aelita qui glissa vers le pantalon de Jérémie. Elle défit son pantalon et le lui enleva en quelques secondes. Elle sentit l'odeur délicieuse qui provenait du sexe de Jérémie trop à l'étroit dans son slip. Cette l'odeur l'exista encore plus. Sans attendre, elle enleva le slip de Jérémie et pu enfin voir l'objet qu'elle espérait voir depuis si longtemps. Ce que Jérémie avait de plus précieux, enfin Aelita pouvait le contempler. Son excitation était t'elle qu'elle suivit sa première envie et mit le verge de Jérémie dans sa bouche pour la sucer. Elle fit aller venir la verge dans sa bouche le plus vite possible tellement elle ce délectait du goût qu'avait le présume de Jérémie. Celui en sentait sa verge dans la bouche de Jérémie eut un sursaut et émis un long gémissement. Il sentait qu'il allait bientôt exploser si cela continait ainsi. Il demanda à Aelita d'arréter un moment. Il décida de ce mettre debout afin de mieux pouvoir voir ce qu'elle lui faisait. Une fois debout Aelita recommença à le sucer en allant toujours aussi vite. Jérémie expirait des gémissements de plus en plus intenses, ce qui ne fit qu'exister Aelita d'avantage. Jérémie enleva les vêtements qui lui restaient et commença à caresser les cheveux roses d'Aelita. Il les tortillaient et trouvait que les caresser était un moyen de ce rapprocher encore plus d'elle alors que celle ci était occupé à sucer sa verge. Mais à peine quelques instants plus-tard, Jérémie sentit qu'il allait jouir. C'était comme si il allait sentir le temps s'arrêter et cesser de couler.

-Aelita je vais jouir!

-Jouis Jérémie! Fait le! Allez!

-Ahhhhhhhhh.

Jérémie jouit dans la bouche d'Aelita. Celle ci sentit le liquide chaud rentrer dans sa bouche. Elle en avala une partie mais embrassa tout de suite après Jérémie partageant avec lui ce qu'elle n'avait pas avalé. Quelques secondes plus-tard, Aelita prit les deux mains de Jérémie et recula de quelques pas avant de lui dire.

-Maintenant c'est à toi de me découvrir Jérémie.

 

A Suivre.....................

 

Helios.

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com