Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

 

Nadia ou le secret de l'eau bleu

L’étrange voyage de Nadia II

 

      Nadia ce dirige vers la porte, l'ouvre, voie un vingtaine de marins attablés, qui l'apercevant ce taisent. Nadia intimidée leurs dis:

-excusez moi mais je me suis perdue pourriez vous m'indiquez le chemin de ma cabine?

 L'un des marins lui répond:

-Bien sur, mais vue l'heure vous devez avoirs faim venez donc vous attabler avec nous.

Nadia accepta avec joie vue qu'elle avait faim. Mais comme elle est végétarienne elle ne pris aucun plat contenant un animal mort.

Au bout d'un moment, elle sentie la main de son voisin de gauche se poser sur sa cuisse nue. Elle sentie comme une légère décharge électrique a ce contacte de cette main sur sa cuisse, d'abord choquée par ce geste, elle fut ensuite très excitée par l'idée de ce faire caresser la cuisse devant tout le monde.

 Son voisin voyant qu'il n'y avais aucuns geste de refus ou de défense de la part de Nadia, il continua ça lente et douce remontée de la cuisse de Nadia. Arrivée au niveau de la culotte de Nadia il s'arrêta comme pour demander l'autorisation de continuer.

 Nadia écarta les jambes d'abord pour lui faciliter la tache et pour lui signifier son accord.

Alors la main s'insinua dans la culotte de Nadia et commença a la caresser doucement d'abord en dessinant les contours de son sexe. Puis doucement se rapprochant de ses lèvres, il fit pénétrer deux doigt dans son antres chaud et humide ! Jean, commença a monter et descendre en suivant la fente de ce sexe. Enfin il fit pénétrer un deuxième doigts et commença a allez et venir, des fois lentement, des fois rapidement et profondément.

Nadia décida pour faciliter la tache de son doux tortionnaire de baisser un peu plus sa culotte, elle descendit donc doucement la main droite pour le faire, quand son voisin de droite qui s'était aperçu du manège de son compagnon lui pris la main sous la table et la posa sur son sexe qu'il avait sorti discrètement et il lui fit comprendre qu'il voulait qu'elle le masturbe.

 La jeune adolescente était de plus en plus excitée, Nadia s'exécuta de bonne grâce, tout en masturbant son voisin de droite elle sentie la jouissance arriver. Bien que essayant d'être la plus discrète possible, elle laissa échapper un petit cris de jouissance en même temps que le sperme de son voisin s'écoula sur ses mains, bien que discret sa jouissance ne le fut pas assez pour échapper au reste des marins.

Trois membres de l'assemblée s'approchèrent des trois coquins, se placèrent derrière leurs chaises et les tiraient en arrière.

 -Alors comme ça ont s'amuse pendant que nous, nous restons la queux pleine?Dit l'un deux

 Nadia qui étais restée comme elle étais 2 minute avant, la main de son voisin de gauche dans sa culotte, sa propre main droite sur le sexe de son compagnon de droite devint toute rouge.

Son voisin de gauche  retira sa main de la culotte, l'aida a ce lever de sa chaise et lui chuchota a l'oreille:

 -tu est d'accord?

 -oui.répondit elle doucement sans même se rendre compte que ce simple mots allez avoir comme conséquence.

 Il passât derrière elle et la déshabilla. une fois qu'il ne lui restait plus que sa culotte, il lui dis encore une fois:

 -Tu est vraiment certaine?Parce qu'une fois que je t'aurais retirer ton unique vêtement, il te faudra faire tous ce que je te dis.

 -Oui.Répondit elle encore une fois avec une voix ou percée plus l'excitation qu'autre chose.

 Alors il ce baissa et lui retira sa culotte.

 Tous les marins la voyant nue ne dirent plus un mots et ce contentaient de la regarder.

 Une voix ce fis entendre et dis:

 -Tous le monde a poil.

 

 A SUIVRE....................

 

lemonfan

 

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com