Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

 

 

 

NARUTO

Uzumaki Naruto Age: 13 ans

Khatake Kakashi le Sensei Age: 26 ans

Sakura Haruno Age: 13 ans

Sasuke Uchiwa Age: 13 ans

Kakashi Sensei et Sakura

 

 Beau matin, Naruto se baladait dans le village de "Konoha", il croisa son Sensei Kakashi qui portais une serviette et un nécessaire de toilette.  « Salut, Naruto ! tu m’accompagne je vais au source chaude !

_Ok ! Sensei ! Je vais prendre ma serviette et je vous rejoins » Naruto, disparu à la façon des Ninjas, Kakashi, continua de marché vers sa destination. Il s’arrêta devant une palissade en bois, d’où émanait de la vapeur d’eau. Il entendait les cris de plusieurs jeunes filles qui avaient l’aire de s’amusé, dans les sources chaudes, elle riait très fort et cela excita le maître un peu pervers de Naruto ! Sa première idée était de faire un trou dans la palissade, mais il y avait du passage. En effet de nombreux habitants de "Konoha", passait par ici pour allé a l’entré des sources chaudes. il contourna la palissade où il connaissait un angle mort. Il s’accroupit, un doigt tendus sur sa main droite, il frappa la palissade. Il jeta un coup d’œil de par et d’autre et vit que personnes ne l’avaient vus faire. Il regarda ce qui se passait dans le bassin, grâce au trous qu’il venait de faire. Il vit trio d’adolescente, probablement des "Genin", le rang plus bas des Ninjas. Elle s’amusait a tiré sur les serviettes mouillées qu’elle portait autour de leurs jeunes corps, Kakashi, prêta attention surtout a là jeune fille qui riait perché sur un rocher. S’était Sakura Haruno, une de ses élèves, il apprécia son corps moulé de petits seins ferme qui promettait beaucoup. Il se dit quand se servant de son Sharingan, sa technique d’hypnose, il pourrait l’amener à faire croire qu’il était  Sasuke. Le garçon dont Sakura aimait en secret, secret qu’il se voyait de loin.

Kakashi, perça a trou plus gros, il sortit sa verge, il s’assura que personne ne le voyait et la fit passer dans le trou. Les trois filles sortir du bain de sources chaudes, Sakura entendit dans ça tête, « lève-toi Sakura ! Et approche de la palissade qui en tour l’enceinte du rotenburô ! » Sakura, obéis à la voie, la jeune Genin(apprentis Ninjas), se souvins de la première mission, qu’elle avait fait avec Sasuke& Naruto.

Sakura marchait bizarrement, ses mains se croisaient au niveau de son entre cuisses, en sautillant presque a chaque pas, qu’elle faisait. Sasuke s’en a perçut, « Sakura, tu a un problème ? _Oui ! J’ai grande envie d’uriné ! Tu n’a qu’allez derrière un buisson nous faisons une pose n’est-ce pas Naruto ! Ça me dérange pas, je vais faire le guet en montant sur cet arbre ! »

Sakura, sauta derrière le buisson et baissa son pantie (pantalon cour très serré servant de sou-vêtement) et s’accroupit, et cornant ça a faire ses besoin. Sasuke, qui ignorait rien des sentiment de la jeune fille a son égard, et qu’il éprouvait la même chose. Par vice, il s’approcha de Sakura en restant caché,  et baissa son short et sortit sa verge et se branla en la regardant. Sakura, savait qu’il était là, elle l’avait provoqué toute là matinée et avait été jusqu’a lui effleuré le sexe.

« Sasuke ! Sasuke approche ! Je sui sur que tu est là ! _Comment est-ce que tu a fait pour savoir ?- aucune importance ! Oh ! Mais tu a sortit ta verge ! Qu’elle est grosse ! Je là vœux approche ! »

Un peu gêné le jeune Ningas approcha de la jeune fille qui avait déjà la bouche grande ouverte, sa langue se mit a léché son gland dès qui fut assez près d’elle ! Sakura, lécha le gland, comme pour le goûté, puis le fouette du de la langue. Là langue de Sakura attira la verge dans sa bouche et aspire profondément le pénis. Elle resserre l’étreinte de ses lèvres et fait glissé le long de hampe de chaire.

Sasuke est tendu par l’excitation, Sakura accentue le rythme sur le gland brûlant percute son palais. Les lèvres ardentes de Sakura palpent chaques artères du pénis de Sasuke, qui ne pu se retenir un gémissement. Soudain, elle bloque le bourgeon au fond de sa gorge…Sasuke semble beaucoup apprécié. Ses testicules se durcir à la base de sa verge, il pousse un cri de victoire, alors que sa queue explose dans un torrent de semence dans la gorge de Sakura. La jeune fille, sans se déverser dans sa bouche comme un lavement onctueux et tiède.

Sakura, relâche le pénis de Sasuke de sa bouche chaude et se penche en avant et se retrouve a quatre pattes, elle roule des fesses et demande a Sasuke de la prendre. Sasuke s’agenouille les cuisse légèrement écarté ses mains posé sur le postérieur de Sakura.

_ «Tes déjà toute mouillé comme une chienne en chaleur ! _Oui ! Je sui ta chienne ! Baise-moi ! » Sasuke qui avait glissé deux doigts dans le vagin de *Sakura le retira vivement et y glissa sa bite. D’une violente saccade le jeune Genin, poussa sa colonne de chaire au plus profond de Sakura, qui gémissait déjà comme une chienne en chaleur !

Sasuke, avec ardeur burina la chatte de Sakura, en la flattent vulgairement ! « Ta vulve se contracte ça te plait, ma salope ! Ha, Hi, Ho ! _Ohooo! Oui ! Je vais te bourrer sale garce ! » Sasuke se concentra sur ce qu’il faisait et accentua le rythme de ça pénétrations. Sakura secoué par l’excitation de Sasuke, se soumettait au labourage de son amant. Elle sentit la queue déchargée en percutant l’utérus, elle hurla sa jouissance. Sasuke extirpa sa verge tel un glaive vengeur, et sans une seconde de répit pour Sakura, il fourra son pouce dans l’anus de la jeune fille.

« Ah ! Non ! AAAH ! « sa va faire me faire trop mal ! Tais toi Sakura tant a envie autan que moi ! »La bite se ficha dans l’anus de Sakura, qu’il cria son refus de se faire sodomiser, Sasuke pensa que cela calmerait les ardeur de la jeune fille au cas où il faudrait se battre. Il poussa, et sa queue entra dans la rondelle de Sakura. L’œillet de la jeune fille lui semblai être embrasé, elle se tortillait en tous sens. Les coups de reins de Sasuke la laminaient. Elle était a la frontière entre le plaisir et la souffrance, Le gland bru land lui labourait le fond de son rectum !Il la limait a grand coup de boutoir, rendu très vicieux Sasuke, fit gigoter sa pine frénétiquement dans l ‘œillet défoncé de Sakura. Elle commençait a éprouvé du plaisir, et quand elle senti le sperme l’envahire, comme si elle était plus qu’une poupée brûlante de spasmes.  Se retira et essuya sa queue sur le pantie de Sakura être se releva et lui balança une châtaigne qui le mit K.O. contre un arbre ! « Quand je dit non ! C’est Non ! » Elle le laissa choire !

 

Sakura all vers la voie qui lui disait de sucé cette chaire tendue a l’extrême, la jeune fille. La petite langue fourchue baisa la bite de Kakashi, il la sentait qui la léchait, il désirait ardemment qu’elle la prenne dans sa bouche. Sakura ouvrit les lèvres et le pompa pendant trois minutes puis il éjacula au fond de sa bouche. Quand le liquide envahi sa gorge elle déglutit, et reprit conscience de se qu’elle faisait ! Elle donna un grand coup de coup pied dans la palissade, Kakashi eu juste le temps de s’enfuire rapidement avant que Sakura ne le vus !

 

A suivre…

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com