Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

 

 

NARUTO

Uzumaki Naruto Age: 13 ans

 Tsunade Age: 50 ans( en parait que 25)

  Naruto et là cinquième Hokagé

 

 

Naruto, sortit de chez lui a toute vitesse avec son nécessaire de toilette dans ses mains au détour d’un carrefour étroit il percuta quelqu’un. Sa tête heurta  quelques choses de qui était alla fois très doux et fermes, il releva la tête et vus le visage rougissant de Tsunade. Là  cinquième Hokagé de Konoha, ne réagi pas de tout de suite, Naruto en profita pour faire quelques pas en arrière, tous en s’excusant.

Tsunade, fit un pas en avant et se pencha en avant et s’accroupit, pour ramassé un baquet qui contenait ses affaires de toilettes. En se relavant,  Naruto, pu se rincé l’œil en admirant le buste de Tsunade, ses gros seins lourds du prestigieux chef du village des Ninjas. Avec un magnifique sourire sur son visage,  « Tu allais au rotenburô, Naruto ? _Oui ! Tsunade, maître Kakashi m’y attend ! » Naruto ramassa aussi ses affaires toilettes en ne perdant pas de vus la poitrine de Tsunade.

Tsunade, posa une main sa main droite, sur l’épaule gauche de Naruto, ses yeux était alla hauteur des seins de Ninjas. « Hum…ne t’inquiet pas ses pas grave ! Heu…hum Naruto, tu ne m’accompagnerais pas au rotenburô ? J’ai un bassin réservé rien que pour moi, et j’ai horreur de me lavé toute seul ! Tu me frotteras le dos et j’enferrais autan. » Naruto, semblait réfléchir, il pensa que s’il était avec Tsunade dans les sources chaude, il verrait ses gros seins. Le jeune Genin (apprentis Ninjas), inclina la tête plusieurs fois, avec un sourire aux lèvres en signe qui acceptait !

 

En marchant aux coté du cinquième Hokagé,  Naruto en profita pour admiré les forme généreuse de la femme pulpeuse qu’était Tsunade. Elle voyait bien que Naruto, arrêtait pas de sourire bêtement et que ça tête se tournait vers ses fesses moulées et les seins qui se ballotté du chef de Konoha. Il arrivèrent dix-minutes plus tard devant l’entré des sources chaudes, le gérant vin accueillir pompeusement Le cinquième Hokagé. Il lui ouvrit la porte dans de son bain privé en se demandant en pensé ce que faisait Naruto avec le chef du village.

Tsunade et Naruto entrèrent dans le petit vestiaire du bain privatif le gérant referma la porte derrière lui.  « Houff ! Se gérant me donne froid dans le dos ! » Dit Tsunade a Naruto, avec un air de satisfaction. Le jeune Genin, enlevait déjà sa combinaison orange, souri devant l’empressement du jeune garçon de treize ans. Elle qui en avait cinquante, se réjouissait de la jeunesse retrouvée. Tsunade, grâce à la médecine Ningas avait réussi à en paraître que vingt-cinq ! Sa forte poitrine agissait sur les hommes âgés, comme très jeunes, elle se passa la langue sur ses lèvres. Tsunade, lui tourna le dos et retira son pantalon moulant en se penchant en avant. Naruto pu s’apercevoir q’elle ne portait pas de culotte, il sentait son sexe se durcir devant la pleine lune des fesses de Tsunade ! 

Elle se releva pour voir si elle avait du succès, Naruto lui tourna aussitôt le dos pour cachée son érection. Il retira rapidement son caleçon et prit une petite serviette pour cachée son intimité. Il sortit peu après, Tsunade l’entendit plongé dans l’eau, en poussant un cri. Tsunade retira son haut de kimono, la vu de ses seins lourds, là réjouit avec eux elle s’était souvent sortit de mauvais pas !

La femme pulpeuse a souhait passa une grande serviette autour de son corps et prit dans ses bras son nécessaire de toilette. Quand Tsunade entra dans les eaux chaudes  du rotenburô, Naruto, plongea sa tête sou l’eau et tenta vainement de caché son érection au maître des Ningas de Konoha. Tsunade souri en voyant une gerbe de sang s’échappé du nez de Naruto, elle assit sur un rocher elle croisa ses cuises l’une sur l’autre. « Naruto ! Vient près de moi ! » Comme hypnotisé parla voie de l’Hokagé, Naruto s’approcha de la splendide femme.

Elle lui tourna le dos et laissa sa serviette glissée de son corps, elle était nue et l’adolescent avait du mal a marché avec la trique dressée. Il s’accroupit derrière Tsunade et comment ça lui massé le dos. Après deux minutes, Tsunade se saisi des deux mains du jeune apprentis et les posa sur ses seins. Naruto, fit un mouvement tournant les gros seins de Tsunade, la pelota et les malaxa. La femme sentit la verge dure contre son dos, elle se demanda si elle pourrait le soulager. Elle se retourna ver lui il se jeta sur ses mamelons et les suça, il donna un coup de dente sur un tétons, du lait en jaillit. Il la téta comme un nouveau nez ! « Tu es un orphelin, Naruto ! shurpp !Hummm ! Mummm ! Bon lait ! Tu aime main lolos, on dirait ? Oui ! Je les adore ! Tu ne voudrais m’appeler maman lolos pour aujourd’hui ? Oui ! Shurpp ! Shurpp ! Bon, lolos de maman ! » Naruto reprit sa sucions, Tsunade poussait de petits gémissent, Naruto se donna a cœur joie, depuis le temps qu’il rêvait de faire ça ! Quinze minutes passèrent, Tsunade se mit à caressé le sexe turgissant de Naruto, ses mains chaude sentait le désir qu’éprouvait l’adolescent pour elle ! Elle décida de porté a ses lèvres a la jeune et vigoureuse verge du Genin. Tsunade se pencha ver le pénis, Naruto du lâché les mamelles qu’il léchait et suçait avec temps d’avidité !

 

Quand il comprit se que voulait faire Tsunade, et l’aida de son mieux en donnant de petits coups de reins. Sa verge rets un long moment dans la bouche de là cinquième Hokagé ! Tsunade, était une pro, pour taillé de pipe elle avait du souvent en faire. Elle adorait joué au dès et aux cartes mais elle ne gagne jamais. Du coup elle se retrouve souvent a payé ses dettes en nature, la plus par du temps il se jette sur sa poitrine très généreuse et lui demande de faire une bonne branlette espagnol !

Tsunade, s’apercevait cas chaque nouveaux coups de langues qu’elle donnait sur la verge de Naruto elle grossissait. Après une minute, de léchage de la colonne de chaire, elle mesurait près de trente cinq centimètres ! Naruto, caressait les longs cheveux blonds de Tsunade, elle emboucha enfin sa queue, il l’enfonçait a coups de rein pour mieux la faire glisser. Tsunade faillit étouffer sou la pression elle se reprit et tenta de reprendre un rythme plus calme. En ayant la totalité de la queue de Naruto dans sa bouche cela lui déformait le visage, il pu se retenir et il explosa dans sa bouche. Elle buvait au goulot la verge de Naruto, qui jouissait de plaisir. La gorge pleine et le visage plein de sperme, Tsunade renonça à gardé dans ça bouche la colonne de chaire ! Elle s’avança ver les eaux chaudes de la source et s’aspergea le visage pour la nettoyé.

Loin de d’être moins excité, Naruto observait de manière vicelard la croupe généreuse de Tsunade. Il s ‘approcha en tenant sa pine dans les main ,Tsunade senti la main viril et chaude sur ses fesses. Elle ne dit rien. Naruto, écarta la rondelle pour voir si sa queue rentrait. Satisfait il la fit entré doucement, Tsunade était très humide, elle mouillait d’excitation de se faire enculé par un adolescent. Tsunade voulait vérifié la réputation du renard a neuf queue._ « Oui ! Burine moi a fond, Naruto ! Avec plaisir Tsunade ! » Il Entra son énorme phallus dans le cul, Tsunade fit une grimace et serra les dents ! _ « Oooho ! Tu me déchire ! Elle est vraiment grosse ta queue ! » Naruto, la bourrait a grand coup de reins, il devait s’affaler sur elle pour lui grimpé dessus. La différence de taille être l’adulte et l’adolescent, était pas en faveur de Tsunade, Naruto la prenait a grand coup de boutoir !Le doux calice qu’était la rondelle de Tsunade,  était un délice pour Naruto, qui avait d’habitude que des restes. Les va et vient puissant que donnait Naruto, entre ses fesses de la femme aux seins lourds.

_ « Vas-y doucement ! Hummm ! Comme même ! Elle est mummm… vraiment trop grosse ! Ahaaa ! _ C’est dur mais ses bon, Tsunade ! Hummm! Aaaha ! »       

Tsunade, gémissait comme une folle, Naruto s’employait à la pénétré plus doucement. Naruto, explorait le moindre partit du rectum du cinquième Hokagé, qui hurlai entre ses dents ! Son jeune amant accentua le rythme  de ses pénétrations, haletant Naruto se fatiguait tendit qu’il atteignit ensemble un l’orgasme réciproque.

Il jouissait dans les entrailles de Tsunade, elle poussa un cris, tendis que la semence de Naruto la remplissait complètement.

Il se retira sa verge rétrécie légèrement de quelques centimètres, elle se retourna et s’assit sur le rocher et hurla de douleur ! _ « Ohooo ! Aïh ! Se que ça fait mal !  Ahaaa ! _C’était génial ! j’ai adoré Tsunade ses vraiment bon de se déchargé dans le corps d’une femme ! » Tsunade, se moquait du plaisir de Naruto, pour l’heure, elle avait le postérieur très douloureux. Elle s’installa dans l’eau bienfaitrice de la source, Tsunade laissa l’eau circulée entre là raie de ses fesses, cela calma la douleur. Naruto voyait les gros seins de là cinquième Hokagé, il eut envi encor de sacroché a eux et des malaxé et les sucé !

Il plongea dans l’eau et  alla s’assoire sur les genoux de Tsunade,  il enfonça sa tête entre les deux belles miches de la plantureuse femme. Il lui embrassa les seins et se mit de nouveaux allait mordiller pour se mettre à les tété, comme un nourrisson. Tsunade, toucha le sexe de Naruto et se mit a le branlé aux même rythme qu’il lui suçait les seins. Tendit qu’il buvait le lait de ses seins il éjacula en cor une fois, entre ses mains. Tsunade, repoussa la tête de Naruto de ses seins et lui fit une proposition.  _ « Naruto ! tu n’a pas envi d’exploré mon corps ? _Tu vœux dire que je pourrais la mettre dans chatte ! » Elle se leva, et il mit ses doigts dans la chatte enflammée de Tsunade. Elle s’assit sur le rocher en écartant ses cuisses, il plongea sur elle, sa verge en avant. D’un coup sec sa queue, bourra sa fente humide et brûlante.

La tête de Naruto entre ses nichons de Tsunade, les embrasait et passait sa langue sur ses tétons.  Le corps parsemé de vibrations, Tsunade s’offrait a son jeune amant, ses va et vient rapide donnèrent rapidement des résulta. il jouissait dans le vagin de Tsunade, surpris-elle senti le sperme chaud l’envahir. Il se retira et Tsunade lui proposa de glissé sa queue entre ses gros seins.

Tsunade, serra ses seins l’un contre l’autre avec l’aide se ses deux mains, tendit que Naruto fit de lent va et vient entre les deux mamelles. Plus il agitait sa queue, entre les deux miches plus elle se serrait contre sa colonne de chaire. Après cinq minutes de bonheur absolu, il aspergea les seins et le visage de Tsunade. Il posa sa verge sur les lèvres de Tsunade, qui lécha avec dextérité la queue de l’adolescent.

Naruto s’affala sur le rocher a coté d’elle, épuisé après avoir plusieurs fois. Tsunade se le va et plongea don l’eau des sources chaude salvatrice. Elle nagea et barbota dans l’eau, Naruto, là regarda, il bandait toujours, il là désirait ardemment, il lui semblai que possédé cette femme était touts ce qui lui importe. Il alla là rejoindre dans l’eau chaude, il s’assit près elle sur un rocher immergé. Elle se leva et s’assit sur lui en s’empalent sur sa queue toujours aussi dure, Tsunade s’habitua progressivement au phallus dans son anus !

Elle rebondissait dans l’eau, doucement en gémissant, Naruto se cramponnait aux seins de Tsunade. Après plusieurs minutes, elle comment ça a fatigué et haletait très fort quand Naruto vida une nouvelle fois sa semence dans la rondelle de Tsunade. Elle remonta une dernière fois et s’abaissa d’un coup, elle sentit la totalité de la verge dans son trou du cul. Il hulula, tendit Que Naruto, savourait ce moment inoubliable pour lui !

 

A suivre…

PELOPS

                                                                                                                                            

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com