Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

 

NARUTO

 

Avec l’aimable participation de :

Tsunadé Age: 52 ans( en parait que vingt-cinq)

Jiraya    Age: 52 ans

Naruto Uzumaki Naruto Age: 15 ans

Sakura Haruno Age: 15 ans

 

 

BALLADE EN BONNES COMPAGNIES

 

Tsunadé, L’hokagé du village de Konoha, accompagné de son élève, Sakura Haruno, marchait dans les rue du village caché des Ninjas du pays du feux. Le maître  de Naruto et son disciple marchait eu aussi dans les rues du village de Ninjas, il allait au bain de sources chaudes. Tendit que Tsunadé et Sakura se dirigeait ver la sortit du village pour aller s’entraîné à des techniques secrètes. Les deux couples marchaient dans des sens opposés et se croisèrent. Comme Jiraya était plongé dans ses lectures perverses ! Naruto, lui pensait  comment, il pourrait empêcher son vieux maître d’aller reluqué les filles qui baigneraient aux sources chaudes. Il ne vit pas l’Hokagé et il lui rentra dedans, où plutôt sa tête heurta de plein fouet là très forte poitrine de Tsunadé ! _ "Alors Naruto toujours dans la lune ? _Mumm ! Ouf ! Sa…Sakura ! _Je ses que tu adore mes seins ! Mais est-ce une raison pour te précipité dessus a chaque fois que tu me vois ? Mon petit Naruto ! Tu va bien ! "

En rougissant Naruto fit un pas en arrière, et s’inclina pour s’excusé et salué là prestigieuse Hokagé de Konoha ! _"Je…Je sui désolé Tsunadé ! Je vais bien ! Maître Jiraya et moi allions au bain de source chaude ! _et moi et Sakura allions nous entraîné ! Tu ne voudrais pas voir se que je lui est enseigné ? Et toi tu me montreras les nouvelles techniques que ta appris maître Jiraya ! _Moi je vœu bien ! " Naruto venait de trouvé un moyen d »’éloigné son maître très pervers des sources chaudes.

_"Et vous maître ? _Sans problème !  Tu ses bien, que j’aime me ballade en compagnies de jolies filles ! Ha ! Ha ! Ha !" Il tendit la main et Tsunade la serra en guise de salut et d’approbation, Naruto fit de même avec Sakura. Les deux maîtres marchèrent cote a cote, Naruto raconta a Sakura ses aventures avec son maître. La jeune fille, se tue sans révélé tous se que Tsunadé lui avait apprit. Ils sortirent tous du village, et aillèrent dans un endroit a l’écart des regard des villageois.

 

Tsunadé, demanda au sensei "Jiraya", d’attendre dans là forêt toute proche, Elle lui murmura a l’oreille que Sakura, viendrait le rejoindre. Elle demanda à Naruto de resté, et elle lui souffla a l’oreille que Sakura allait lui montrer une nouvelle technique, qu’elle lui avait enseigné ! Naruto, ferma les yeux et pensa qu’il pourrait copier cette technique. Sakura fit des dessins dans les aires avec ses mains, un petit nuage apparut à coté d’elle et un clone parfait d’elle en sortit. Naruto, tomba a la renverse, et se tapa sur le ventre en riant aux éclats !

 _ "Quoi en deux ans tous se que tu as apprit ses faire un seul clone ! " De petite éclaire apparut au-dessus de là vrais Sakura, elle serra les poings et se prépara a réduire Naruto en petit morceau de viande haché. Tsunadé, se plaça devant elle, juste avant qu’elle ne frappe Naruto et avec un sourire ! _"Mais, non ! Mon petit Naruto ! Le clone que Sakura a fabriqué, est très spécial ! Il peut exécuter des actions indépendamment de Sakura ! Il peut résister a une attaque de Ninja ! Il reste stable pendant une heur entière ! _Tu comprends crétin ! Mon clone n’a rien avoir avec tes clones ! Celui là, peu me remplacé pendant que je fais autre chose ! Il ne disparaît si je sui assommé ou blessé"

Naruto prit un air de réfléchire et ce mi a réfléchire, de ce qu’il pourrait faire avec se clone. Pouvoir embrassé, la serrez contre lui, la caressé, il se mit à se tapez sur là tête car il sentait que son maître avait trop dépeint sur lui ! _"Et pourquoi vous avez envoyé Jiraya sensei dans là foret ? _Tu va comprendre ! Sakura dit a ton clone de rejoindre sensei Jiraya dans là forêt ! " Sakura, ordonna a son clone d’allé dans là forêt rejoindre le sensei de Naruto, le clone sourit et marcha ver là forêt et, Naruto admit que le clone avait là même démarche que là vrai Sakura.

Le Clone de Sakura, appelons là Sakura 2, rejoignit le sensei Jiraya, il l’attendait d’un pied ferme assit en scribe. Il s’approcha d’elle, Tsunadé lui avait dit que là nouvelle Sakura était très sensible aux ordres qu’on lui donne. _"Sakura ! Mummm ! Sa me ferait bien plaisir si tu hottais ton pantie ! Je voudrais voir si ta petite lune est bien propre ! _Oui, sensei ! " Sakura 2, retira son pantie moulant qui lui servait de sous-vêtements et souleva sa robe. Jiraya, très excité rampa sou elle et sortit sa langue pour faire minette au minou de La jeune adolescente. Jiraya, se demanda même pas pourquoi Sakura, d’habitude si frigide et si agressive était si servile.

Sakura 2, gémit de plaisir sou la langue fourchue de Jiraya, elle mouilla rapidement. Aussitôt,  Jiraya se releva et sortit son phallus et l’exhiba devant l’apprenti Ninja. _"Vien ma petite ! Vient et embrase ma virilité ! " Tout en restant debout elle se pencha et baisa le gland de sa bouche chaude. Maître Jiraya, s’empressa de faire glisser son phallus entre les lèvres de Sakura. Elle se laissa faire, alors que le phallus l’étouffait, pourtant Jiraya avais entré tout entier.

Là vrais Sakura, porta sa main droite a sa bouche et devin bleu comme si elle étouffait. Naruto se demandait ce qu’elle avait et se pencha en avant et s’agenouilla d’un coup, et semblai cherché a craché quelque chose.

Jiraya, Fit des va et vient en retenant la tête der Sakura 2, en lui rappelant que ses avec le nez qu’on respire et non par la bouche. Il insista pour sentir sa langue sou son gland, et qu’elle le fixa, pendant qu’il lui baisait la bouche. Il jouit après cinq minutes de va et vient et cracha son sperme dan la gorge de Sakura, puis il lui prit une main et là fit branler son sexe en face de son visage. Sakura 2 se prit un douche de sperme, Jiraya qui avait beaucoup de semence en resserve se sentait d’attaque dix seconde après avoir jouit. Tendit que Sakura 2, replié sur ses genoux, penché en avant se retenant par les mains, tentait de vomir tout le sperme, qu’elle avait dû avalé. Jiraya, s’accroupit derrière Sakura 2, et vérifia que là cage a miel de l’adolescente était toujours mouillé. Il l’embrocha, sans qu’elle eu le temps de sans cette encor remit du premier assaut du très pervers maître de Naruto !

Là vrai Sakura, s’affala sur le sol a quatre pattes, et porta sa main droite sur son entre cuisses. Elle se branlé carrément devant Tsunadé et Naruto, ce dernier se mit a bandé comme un âne. Tsunadé qui considéra Naruto, elle vit la bave aux lèvres, ainsi que le sexe de l’adolescent sortait de sa combinaison orange ! Elle se colla à lui et ses mains sortit le sexe du jeune Ninja en le masturbant. Elle s’accroupit et le chat consciencieusement avant de l’avalé. Elle suçait tellement fort, que Naruto se cramponna à la tête de Tsunadé pour pas perdre l’équilibre. Elle le pompa pendant dix minute et lorsqu-il cracha sa semence elle se fit une joie d’avalé tous jusqu’a la dernière goutte. Ensuite elle s’allongea dans l’herbe en ouvrant sa chemise, exposant a Naruto sa splendide poitrine au sein lourd. Naruto ne débanda pas et se jeta sur elle. Il frotta son visage contre les gros nichons, comme un chat le fait contre un meuble. Il embrassa chaque mamelon avec force et avec ses mains se mit a les malaxé, puis a les sucé avidement ! Naruto était comme un bébé qui a trouvé les tétons de sa mère ! Sa bouche accrochée au téton gauche, pendant que sa main droit l’autre mamelon  ! Naruto, glissa aussi sa main gauche dans le pantalon de Tsunadé et lui caressait sa chatte couverte de poile blond, les mains de l’Hokagé s’accrochait et griffait l’herbe. Tsunadé, haletait très fort en en gémissant et en encourageant Naruto !

Dans la forêt, Jiraya pénétrait toujours le minou de Sakura 2, ses va et vient puissant faisait gémire l’adolescente. Sakura 2( et là vrais ! Car le clone informait tout ce qui lui arrivait via une transmission de pensé), qui n’avait jamais senti une chose aussi dure et longue dans son corps !

Il jouissa dans le petit minou, son jet trop puissant fit sortir son phallus et le sperme coula hors de la cage a miel. Un peu calmé mais toujours aussi excité et plant son pouce et son index dans le rectum de l’adolescente qui hurla !

Il se mit de nouveau derrière elle, en lui demanda de relevé un maximum son derrière. Le clone de Sakura, fit tous  se qu’il lui disait, sa chatte plein de sperme et sa bouche est geignit, pendant qu’il la pénétrai. _"Hummm ! j’y arrive pas ! t’es trop étroite ! _Hai ! Sa fait surtout très mal sensei ! Ohooo ! Hai !_Et encor je n’es mit que mon gland ! Ohooo ! Ahaaa ! s’a y est…Mummm ! Ça rentre surtout si…Mummm ! " Il donna un grand coup de rein et la moitié de son phallus rentra dans la fine rondelle de Sakura. L’adolescente hurla de douleur, tendit que Jiraya poussait des râles de plaisirs de dépucelé le petit cul étroit de l’adolescente !

Tsunadé, aussi geignis, Naruto là pénétrai avec fougue, son pénis était devenu énorme et très dure. Il continuait de lui suçai ses mamelons tour à tour, tout en la pénétrant a grand coup de rein. Tsunadé avait son sexe comblé par la queue du jeune Ninja ! Naruto, fit ses va vient dans le ventre de l’hokagé pendant vingt minutes, avant de, vidé le contenue de ses testicules. Tsunadé, jouissa très fort sa tête se tourna vers Sakura qui se massait les fesses ! Elle sourit, en pensa a sa que faisait Jiraya au clone de sont élèves. _ "Humm ! Argggg ! Ohooo ! Naruto ! Mummm…Tu me là mi dans le cul ! Petit pervers ! AHAAA ! _C’est bien meilleur comme ça maman Tsunadé ! OHOOO ! Tu es très bonne ! " Naruto, avait attrapé les deux jambes de Tsunadé et les avaient passé par-dessus ses épaules, il pourrait ainsi avoir plus de force ! Il enfonça son sexe au maximum, dans l’œillet de Tsunadé, a grand coup de rein ! Tsunadé, meuglait en soufflant, Naruto poussait un cris de plaisir, il là bourrait entièrement avec son pénis d’âne.

Dans la Forêt, Jiraya a continuait de défoncé le petit cul de Sakura, qui beuglait comme une folle. Jiraya, fini par jouir, mais la vrais Sakura avait trop mal elle mit fin a l’existence de son clone. Jiraya, qui donnait un dernier coup de rein, enfonça en faite son phallus dans la terre noble, Sa semence s’échappa de son sexe. Il gueula en s’apercevant que Sakura avait disparut ! Il comprit rapidement qu’il avait baisé avec un clone, dépité, il décida de rentré au village seul. Une pensé l’anima, les bain de source chaude, il trouvera sur ment là-bas une jeune fille compatissante qui pourra lui taillé une bonne pipe !

Sakura, se releva là douleur disparut rapidement d’entre ses fesses, mais elle avait comme même le sexe en feux. Sur sont entre jambe, perlait quelques goutte de sa cramouille, l’adolescente regarda Naruto qui sodomisait sont sensei avec rudesse. Tsunadé, vis que sont élève sembla allez mieux et elle lui dit _" Vien ma chérie ! Je vais te donner un peu de plaisir après se que tu a subit tu en a besoin ! Hou ! Houhou ! va doucement Naruto ! AHAAA ! Mumm ! " Très l’excité par la proposition de son sensei, Sakura retira son pantie, plein de sa mouille et le jeta dans l’herbe. Elle s’assit sur la bouche de Tsunadé qui se mit aussitôt a léché son minou en feux !

Naruto finir par jouir dans le cul de Tsunadé, il sortit aussitôt du fourneau tout chaud, qu’était le cul de l’Hokagé. Il Attrapa Sakura pour qu’elle s’allonge sur le dos, sa tête reposant sur le sexe de Tsunadé. Naruto, introduit  sa verge suintante de sperme. Trop excité, Sakura avala d’une traite sperme et queue ! Naruto la laissa aspiré sa queue pendant deux minute et se retira pour que Tsunadé lui lave avec sa langue sa verge. Elle fut rejoint très rapidement par Sakura !

 

A suivre…

PELOPS

 

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com