Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

______________________________________________________________________________________

 

NARUTO

  Avec l’aimable participation de :

Tsunadé Age: 52 ans( en parait que vingt-cinq)

Jiraya    Age: 52 ans

Naruto Uzumaki Naruto Age: 15 ans

Temari Age: 17 ans

Hinata Hyûga Age: 14 ans

TSUNADE  DONNE DES COURS  

Tsunadé, donnait des cours a l’école des Ninjas, aux jeune aspirant, comme bons nombres, de professeurs était en mission. En temps qu’Hokagé du village de Konoha, Tsunadé se faisait un devoir de tous les remplacé. Elle avait rassemblé tous les enfants dans l’auditorium. Konamaru, leva son bras pour interpellé le cinquième Hokagé. « Est l’Hokagé ? Qu’est que tu va nous apprendre, moi je vœux me battre contre celui qui a tué grand-père ! _Konamaru ! Que ses tu faire au juste ? » Avec un grand sourire, le petit-fils du troisième Hokagé, descendit les marches jusqu'à l’estrade ou se tenait Tsunadé. Il fit des gestes de la main et il disparut dans un nuage. Tsunadé paru perplexe, elle sourit et se mit à rire,  et sembla se saisire de son bureau. En fait et déchira un voile peint en trompe l’œil, ou Konamaru s’était dissimulé derrière. « Mince alors ! Comment-elle a fait pour me voir ? !!! »Tsunadé se baissa et Konamaru aperçu là lourd poitrine de l’Hokagé, il en rougit tendit que Tsunadé lui posa une main sur sa joue. « Très bien ! Retourne à ta place ! Je t’apprendrais plu tard comment on fait pour devenir invisible ! »

Elle repensa à Jiraya, qui plus d’une fois l’avait suivi dans les bais de sources chaudes. Elle se souvins que la dernière fois, il n’avait pu se retenir de se branler juste devant sa poitrine. Le Sanin, avait éjaculé sur son visage et le plaisir avait mit fin a son sort d’invisibilité ! Quand Tsunadé, le visage plein de sperme, et s’était levé d’un coup et lui avait envoyé une droite qui l’avait projeté a cent mètres. Tsunadé possédait une force titanesque  ! Jiraya en vieux pervers n’avait pourtant pas cessé d’observé les jeunes filles, aux bains ! Mais maintenant, il mettait une certaine distance, pour ne plus se faire prendre. Elle sourit en se rappelant que Naruto l’appelait ; « L’Hermite pervers ! »

Naruto,  justement avait accepté de remplir une mission pour son maître pervers. Il lui avait demandé d’observé la Ninjas femelle De Suna, le village caché du sable. Elle était allée aux bains et il avait du la suivre. Naruto, qui lui était devenus un expert en invisibilité, (Son maître Jiraya, grand pervers, lui avait enseigné.)Naruto, avait pour mission, d’observé les aspirantes Ningas comme lui qui se baignai dans les sources chaudes. Témari et une très timide Ningas qui aime en secret Naruto, l’héritière du clan Hyûga, Hinata. Témari, a une serviette enroulée autour des superbes courbes de son corps, elle glisse doucement d’un sommet d’un rocher jusqu’a dans le bain. Sa serviette resta sur le rocher, elle est nua quelques mètres de Naruto. Une gerbe de sang sort de son nez et tombe a quelque centimètre d’Hinata. Elle très timide est entrée dans le bain, avec sa serviette. Son petit corps, très musclé par l’entraînement sévère que lui fais suivre son père, devient très bandant aux yeux de notre héros.

Témari, avait de beau seins, bien plus gros que ceux de Sakura, elle pataugeait dans les jambe écarté. Naruto, vis qu’elle possédait une petite toison blonde entre les cuisses, il devina son vagin.

 La blonde, saut d’un coup sur la serviette d’Hinata et lui ôta, très timide l’adolescente ne protesta presque pas. « Pourquoi tu a fait ça ! _Tu es belle tu ses ? Je sui sur que tu fait des ravage dans le village, Les garçon doive de tourné autour comme des mouche ! » En lui parlant et s’approcha d’elle et lui empoigna les sein et se mit a la peloté ! Hinata, en rougissant, Elle essaya de se débattre et elle lui répondit « Non ! Les garçons me fui parce que mon père est le chef du clan le plus puissant de Konoha ! _Mais je sui sur que tu désir un garçon ! Est-ce Sasuké ou Shikamru ? Non ! Pas eux ! Il son trop imbu de leurs personnes ! Moi j’aim…Je préfère Naruto Uzumaki ! _Ce nabot qui se prend pour un géni et qui vœux devenir Hokagé ! Tu l’aime parce qu’il n’abandonne jamais ! Et surtout parce qu’il est comme toi ! _Que vœux tu dire ? _Il est seul ! Personne pour s’amusé avec lui ! Sa se vois ! Toi et lui, vous avez été traité presque la même façon ! Toi parce que ton clan est le plus puissant et on t-a mi-a-part ! Et lui parque qu’il a en lui, Kyubi ! Le renard a neuf queues ! _ Je l’aime pour tous ce qu’on lui fait subir et qu’il est fort a l’intérieur de lui ! Tous le contraire de moi ! _ Si tu vœux lui plaire va falloir de montré très excitante ! »

Témari lâcha un des seins d’Hinata et lui caressa sa vulve, elle poussa aussitôt de petits cris. Naruto se rinçait l’œil La blonde écrasait sa poitrine sur le dos d’Hinata en frottant très fort de sa main droite sur le sexe, elle relâcha l’autre sein de sa proie pour se caressé. Hinata machinalement prit ses seins dans ses mains et se mit a les pincés et à se tripoté  en tous sens.

Naruto, se pinça la verge très forte au travers de son pantalon. Hinata la bouche ouverte, gémissait de plus belle, elle se retourna et fit fa a Témari. Elle lui roula une pelle, sa langue entra en contact avec celle de Témari ! Naruto en leva son uniforme qui redevins visible mais disparut sou l’eau des sources, nue et invisible il ne pu s’empêcher de se caressé la verge. Témari proposa à Hinata de croisé leurs cuises et de frotté très fort leurs sexes l’un contre l’autre !

Les deux filles s’allongèrent sur un rocher et commencèrent à se gouinée ! Le spectacle excitait beaucoup Naruto, il se branla au même rythme que les filles se frottait leur sexe ! Il s’approchait du charmant couple qui faisait l’amour jusqu’a sentire le souffle cour de Témari et la chaleur du corps d’Hinata. Les mains de Naruto, touchèrent les seins de Témari et sa bouche se colla entre les deux sexes humides. Il se mit a léché le nectar qui sortait des deux vagin, La mains droite de Témari qui tirait sur la cuisse gauche d’Hinata se sait de la verge de Naruto. Il redevins aussitôt visible, Témari eu un sourire !  « Je le savais ! tu nous observe depuis longtemps ! Sa puait le mal en chaleur ! _Tu  exagère ! Si on s’amusait tous les trois ! » Hinata souriait et était heureuse de sa proposition !

Naruto, resta penaud, tendit que Témari lui massait vigoureusement le pénis. Hinata se leva et se mit a genoux entre les jambes de Naruto et enleva la main de Témari. Elle baisa le sexe de notre Héros, et sortit sa langue et lécha et ne tarda pas a ouvrire la bouche pour engloutire la grosse verge. Témari, les cuisses écarté était resté sur le rocher, comme la tête de Naruto était près de son sexe. Elle lui colla le visage sur sa fente toute mouillée ! « Allez petit renard lèche-moi la chatte ! »Devant cette proposition Naruto se mit a l’ouvrage, sur tout que la bouche d’Hinata était un très doux Foureau pour sa longue épée.

Après avoir éjaculé, entre les lèvres d’Hinata qui avala chaque goutte de sperme, Témari pris sa place. Pour Hinata Naruto préféré l’exploration de son sexe a un simple léchage. Témari glissa la queue de notre héros entre ses seins et les serra de toute ses forces avec ses mains, de temps en temps sa langue léchait les gland. Naruto, apprécia le massage, quand Témari eu fit jouire notre héros, celui-ci grimpa sur le rocher et enfila comme une perle le vagin d’Hinata. Témari pour l’encouragé, lui grimpa dessus et lui fit sentir sa poitrine et lui donna une cadence bien plus forte que celle qu’il avait prit. Ceux la l’aida pour percé l’hymen, de l’adolescente, qui poussa un petit crie d’effroi en sentant sa virginité s’envolé.

« Humm ! Ahaaa ! Ohooo ! S’es le pied ! Maintenant tu es une femme Hinata ! Et toi Naruto tu est plus un sale gamin ! Mais homme ! »Hinata souri a Naruto, et le sera très fort contre elle. Naruto repris ses mouvements de va et vient jusqu'à la jouissance, son sperme chaud remplis le bas ventre d’Hinata. L’adolescente poussa un lent gémissement de plaisir, Naruto se retira avec difficulté du corps d’Hinata. Mais Témari, voulait aussi sentire la queue de notre héros. Elle se positionna debout d’eau l’eau, les jambes légèrement écarté ses doigts ouvraient son vagin. Guidé par la voie de la blonde qui lui disait qui était un amant extraordinaire Naruto ma pénétra avec fougue. Témari poussa une petite plainte et Naruto lui tenait les fesses, il était déjà entré la moitié de sa queue dans la vagin. La Ningas du village des sables, attrapa les mains de son amant et les positionna sur ses seins, Naruto comprit qu’il pouvait la peloter à volonté !

Hinata sur son roché les cuisses écartées se caressait sa chatte en feux, elle poussait des gémissements. Tendit que ses doigts pénétrait sa fente humide du mélange de sa cramouille et du sperme de Naruto ! Hinata, porta à sa bouche ses doigts remplis du fruit de ça concupiscence avec l’être qu’elle aimai !

Naruto, avait fait se fait redresser Témari, il ses va et vient augmenter par ceux de son amante, ne tardait pas a le fait jouir. A peine avait lâché son sperme dans le vagin de Témari, que cette dernière se retira. Elle tomba à quatre pattes dans les sources, elle se mit à genoux et lui lécha sa verge, de façon très méticuleuse. Naruto, apprécia beaucoup le nettoyage de son pénis par Témari, elle l’engloutit une dernière fois et fit de léger va et vient. Croyant, qu’il ne pouvait plus lui donner de sperme, Témari sortit la queue de Naruto de ses lèvres et ses là qu’il lâcha une dernière saccade. Témari, reçus en pleine poire, le jus de Naruto qui épuisé se laissa choir sur le rocher ou se masturbait Hinata !

Tsunadé, attendit la récréation pour se soulagé sa vessie, elle alla rapidement aux toilettes. Elle referme la porte et baissa son fuseau et s’assit sur le trône. Elle commença à uriné, Tsunadé avait chaud elle, promena ses mains sur sa poitrine. Elle ouvrit son chemisier et ses gros sein sortir de leur prison, elle se caressa immédiatement, en pincent ses mamelons. « Humm ! Ils son si gros ! Ses si bon ! se les tripoté ! Ahaaa ! Oui ! Hummm ! » Une de ses mains glissa dans sa fente humide et elle se masturba.

Tsunadé, était très excité, elle avait envi d’une bite, elle entendit une voix qui entrait dans les toilettes, une voie d’un male ! Elle augmenta ses va et vient contre son clitoris et elle entendit un fermeture éclaire s’ouvrire et une main qui la secouait. Collé derrière la porte, le gardien de l’école avait suivit Tsunadé dans les toilettes réservé aux femmes. Là cinquième Hokagé ouvrit la porte et tomba à genoux et goba la queue du vieux gardien. Elle le pompait si fort qu’il avait du mal à tenir debout, en quelques minutes, Tsunadé fini par faire sortir le sperme gluant du vieux gardien. Il tomba à la renverse, tendit que Tsunadé se relevait et essuyait ses lèvres gluantes de sperme avec sa manche. Elle sortit des toilettes alors qu’une sonnerie retentissait, Tsunadé regagna rapidement auditorium, avec un petit sourire dessinait sur ses lèvres !

A suivre…

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com