Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

NARUTO

Avec l’aimable participation de : Hyuuga Hinata 15 ans, Hyuuga Néji 16 ans, Sakura Haruno 15 ans, Tsunadé Koichi 52 ans( en parait que vingt-cinq),  Yamanaka Ino 15 ans

LA FÊTE DE L’HIVER

    Au solstice d'hiver, tous le village cacher des feuille se préparait a la fêter l’hiver, comme il se le doit. On décorait les maison les enfants, jouait avec la neige, tous était heureux. Les jeunes filles et les femmes célibataire sans enfants, s’habilleraient de soie rouge entourer de fanfreluche blanche. Telle était la coutume, pour la fête de l’hiver, les anciens, tout comme  maître Jiraya, adoraient cette fête. A chaque fois qu’il croisait une jeune fille, habiller ainsi. Il ne pouvait s’empêcher de lui toucher les fesses et tentait a chaque fois, de lui soutirer un baiser. Jirya était vrais que les jeunes filles, qui n’avaient ni petit ami, ni marier devait s’entrouvert un. Le soir venu, une orgie se déroulerait dans la salle du conseil des ancien et tous ceux qui n’avait pas d’enfants devraient copuler !

Cette année, Hinata, Sakura et Ino, faisait parties des filles ayant la maturités sexuelles, n’ayant ni amant, ni enfant ! Bien sûr seul ceux présentes au village, étaient obligé de participer a l’orgie. La règle était simple, toutes les trois, devrait satisfaire, un ou plusieurs hommes, qui étaient dans le même cas qu’elles. Touts les non marier du village de Konoha, surtout les hommes, se débrouillaient pour être la, le soir de la fête du village. Pour les plus jeunes, s’étaient le moment ou jamais pour perdre leur virginités et est de découvrir le corps de la femme. Cette perspective mettait en appétit le Hermite pervers, mais aussi Naruto, comme Sakura était seul. « Aller ! Tsunadé ! Du doit mettre cette tunique ! ses la coutume !_ Non ! Non ! Je n’est vraiment pas envie d’exciter d’avantage les vieux cochons du conseil !_ Mais, tu a pas le choix ! ses la lois du village cacher des feuilles ! » Tsunadé prit la tunique, que lui tendait, son disciple Shizuné, avec instance. La tunique, était découper comme une robe chinoise, courte elle s’arrêtait juste au-dessus du genou et était fendu des deux coter, les fanfreluche blanche sur les rebord extérieure le tout en de soi rouge. Tsunadé retira ses vêtement et l’enfila sans rein dessous comme le voulait la coutume. Bien sûr, sa grosse poitrine semblait vouloir sortir par les couture qui se trouvait sur le devant.

« Ohooo ! tu est splendide comme ça !_ Tu a fini, de te moqué de moi, Shizuné ! Mais…Au faite ? Toi tu, devrait être aussi habiller, avec se genre de vêtement ? Non ! car moi ! J’ai un petit ami ! _Et qui donc ? _Et bien si tu vœux tous savoir sort avec Kakashi ! »Tsunadé, se mordit, le bas des lèvres, elle allait devoir sur ment se taper, un vieux décrépit ou un des hommes les plus moche du village. Si, elle avait réfléchit elle aurai au moins pour le temps des la fête de l’hiver, accepter de sortir avec Jiraya ! L’Hokagé, souriait en se regardant dans la miroir, ses vrais qu’elle était magnifique habiller comme ça, une vrais nymphe du sexe ! Plus d’une bittes se redresseraient et deviendrait plus due que du bois. Tsunadé, éclata de rire, car il y avait aussi un bonnet en velours rouge, orné de plumes artificielles blanche. Elle le posa sur sa tête, cela la fit sourire et elle se voyait déjà a l’orgie, toute les célibataires entrain de tailler des pipe aux hommes du village !

La maîtresse, du village de Konoha, en imagina les jeunes, comme les vieux, se tenant le sexe, en érection devant elle, pour montré leur hommage ! Elle passa sa langue sur ses lèvres, oui se soir, elle sera la vedette, tous voudrons profiter de son corps !

La lois du village, remontait au guerre qui avait décimer la population, elle servait a se que les hommes, comme les femmes, conçoive au dans l’année des enfants. Sakura, avait échapper l’année dernière a cette lois, mais, cette année elle était coincer. Sa mère, lui avait fait sa tenue, une mini- jupe très courte, avec Brassière sans manche ou on pouvoir l’échancrure de ses seins. Elle posa sur sa tête le dernier élément de son costume, le bonnet rouge a fanfreluche. Sakura enfila une paire de bottine a talon, lui aussi rouge que sa tenu pour la fête, puis elle s’admira dans un grand miroir. Elle pris ses deux seins entre ses main et les serra très fort, se soir ils ferait le bonheur d’un ou deux hommes du village. Sakura, possédait une belle poitrine un bon quatre-vingt-huit, les jeunes mâle du village, lui courait déjà après a l’académie. Plusieurs s’était déclaré a elle, il y avait bien sur Naruto, Lee, mais elle aurait préféré Sasuke. Ce dernier a déserter la village de Konoha, plusieurs Genins, ont été blesser dans la poursuite, il est considéré maintenant comme un traite qui sers Oroshimaru ! si le choix, ne peu se faire parmi ceux de son age, il faudra qu’elle face un choix, chez les adultes !Il y avait plus d’un hommes, qui lui ferrait son affaire, l’orgie durera jusqu’au matin ! Elle se retrouverait sur ment enceinte, et devrait épouser un des hommes qui la chevaucherait se soir. Cela la mettait mal alaise, mais, on lui laisserait peut-être le choix de ses amants de la nuit !

Là meilleure amie de Sakura, Ino, était pas mieux lotis, sauf que le seul qui lui avait demander de devenir son petit ami était Choji. Elle lavait repousser, mais se soir si , il lui demande de couchez ensemble elle ne poura refuser. Elle ne l’aimait pas parce qu’il était obèse, mais elle savait que cela lui était obliger, a cause d’une technique héréditaire, décuplement ! Ino, l’avait vu a son retour de la mission de récupération de Sasuke, elle l’avait trouver plutôt beau, débarrasser de sa graisse. Mais, s’était il y a plus de deux ans, maintenant, elle le trouvait laid !

Comme Sakura, elle enfila la tenue obligatoire des femmes sans partenaire. Ino, avait choisie un nuisette qui ne fermait qu’avec un bouton en haut, se qui permettait de cacher une partit de sa poitrine. Elle faisait un bon quatre-vingt-douze et les fanfreluche lui flattait le dessus de ses seins. Une petite culotte rouge avec les fanfreluche autour de la taille, pour le bas et bien sur le bonnet rouge a fanfreluche. Tout comme Sakura elle possédait une paire de bottine a talon ,rouge, avec un par-dessus rouge, elle se rendrait a la salle du conseil.

Chez les Hyuuga, Hinata, aussi se préparait, pour la fête de l’hiver. Elle n’avait pu déclaré sa flamme a Naruto, trop timide elle restait muette devant l’élus de son cœur. Du coup, elle était célibataire et son père lui avait annoncé, qu’elle devrait participer a l’orgie ! Hinata, avait elle-même fabriqué sa tenue pour la fête, elle en était très fier. La jeune fille, espérait surtout faire tourné la tête a Naruto et lui provoqué un certain émoi, du coter de son entre jambe ! Sa tenue, ultra sexy, était un bodies très échancré qui lait entrevoir la moitié de sa poitrine,(un bon quatre-vingt-dix). Bien entendu, il était en soi rouge, des fanfreluches blanche étaient cousue sur les manche et autour des cuisses et de la poitrine. Pas de bonnet, pour son costume a la place une capuche était cousu sur le bodies. Hinata, possédait elle aussi, une paire de bottine a talon, rouge, elle se regarda dans le miraoir et s’aperçut tout un coup que quelqu’un l’observait.

Néji, le cousin d’Hinata, avait entrouverte la porte et les yeux écarquillé, matait sans vergogne sa jeune cousine. Le jeune prodige des Hyuuga, était encor puceau et n’avait jamais vus de fille complètement nue. Il n’était pas amoureux de sa jeune cousine, il l’avait même dans un premier temps détester car elle faisait parti de la branche principal des  Hyuuga ! Très curieux du corps féminin et bien que lui avait une partenaire pour la fête de ses soir. Néji, se disait qu’il pourrait voir et même caresser le corps d’Hinata ! Plus il la regardait, plus il sentait que son sexe grossissait dans son short. Néji, sorti son pénis de son  short et comment ça a se soulager, mais tout d’un coup , L’objet de son désir charnel disparut. La porte, s’ouvrit en grand et un main l’attrapa et l’entraîna dans la chambre d’Hinata. Néji se retrouva sur le futon de sa jeune cousine, la verge dresser toujours dans sa main gauche. « A je t y prend sal voyeur ! _ Heu…Hurrr…Hummm !»

Néji, déglutis et chercha ses mot, en même temps qu’il tentait vainement de cacher son sexe en érection ! « Eu ! Hinata…Tu te prépare pour la fête de l’hiver ? _Oui ! que faisait tu ? Derrière ma porte !_Je te regardait ! je n’ai jamais observé de femme ! » Néji, rougissait en parlant et Hinata, avait le regard fixer sur la verge dresser de son cousin ! « Ses ça un pénis ? _Oui ! tu a jamais vu de sexe masculin ? _Non ! _ tu le toucher ! et moi je toucherai le tien ou tes seins ? _ D’accord !

Les deux adolescents, aussi penauds l’un que l’autre se caressèrent, lentement leur organe génital. Hinata, toucha de l’index le bout du gland de Néji, lui posa sa main droit entre les cuisses de sa cousine. Il sentit qu’elle ne portait rien en dessous, ses doigts pénétraient la vulve gonfler de la jeune fille ! Hinata, poussa un petit gémissent et Néji, retira ses doigts, ses mains se mire a toucher l’échancrures du bodies. Il trouva la peau de ses seins doux, Néji, désirait ardemment les voire. Il écarta le tissu qui entouraient le poitrine de sa cousine, Néji soupira en les voyant. Ils était en forme de poire le mamelon était légèrement roser et les tétons se dressait et devenaient dure quand ils les toucha. Il essaya de les mordiller mais Hinata, plongea en avant, pour se  rapproché, de son sexe.

Hinata, caressa la colonne de chaire, sou le contact avec ses main douces et chaudes elle grossissait. Elle la saisit a deux mains et lui branla le pénis pendant deux minutes, lui il posa ses mains sur sa poitrine et lui pelotait les seins ! Hinata rapprocha sa tête encor et sortit sa langue, elle lécha délicatement le bout du gland qui se décalotta. Néji, lâcha les seins d’Hinata, et le positionna dans son dos pour rester assit sur le futon. Il poussa un râle de plaisir, s’était la première fois qu’une langue lui caressait le sexe. Il espérait qu’Hinata aille plus loin, sa lui ferait un entraînement pour se soir a tout les deux. Hinata, ouvrit en grand sa petite bouche et engloutit le gland, puis lentement, la verge toute entière jusqu’a la garde. Hinata, procédait, a la manière que ferait un serpent, quand il mange. Néji, trouvait expérience , extraordinaire,  il laissait faire sa cousine, qui semblait ne pas hésiter, lui qui l’avait toujours trouver peu sur d’elle même !

Maître Gai, avait déjà former Tenten, son équipière, il les avait vus, lui assit sur une souche d’arbre le pantalon baisser. Tenten, a quatre patte, la tête coincer entre les cuise de son maître, meulait sans cesse. Elle faisait, un bruit de ventouse, et semblait avoir du mal a respiré, il lui tenait la tête, en poussant des râles,. « Ahaaa ! Ses bon ! Hummm ! Ohooo ! Tu suce merveilleusement ! Ahaaa ! Ohooo ! _Meuglgl ! Mufff !MeuglGai ! Mufff ! Mufff ! Han ! Mufff ! »

Sou prétexte, d’un  entraînement un spécial, sa jeune disciple s’était exécuter, Il avait appeler ça le repos du guerrier ! Prudent, il avait, éloigner ses deux autres disciples, pour être plus tranquille. Mais Néji, était un génie, était revenu plutôt qu’il ne l’avait prévu. Le jeune garçon, avait tout de suite comprit que la petite mission qu’il lui avait confier, était une diversion.

 Maître Gai, comme a son habitude, de tout faire avec excès, obligea Tenten, a garder sa bitte dans sa bouche pendant plus de vingt minutes ! La jeune fille, avait la mâchoire en feux, et n’en pouvait plus d’avoir presque entièrement, le phallus de son maître enfoncer dans la bouche ! « Aller ! Hummm ! encor un effort ! Aspire ! Tout le contenus de mon gros poireaux ! tu va voir il y a un récompense pour toi au bout ! Ohooo !_ Oui ! Mufff ! Muff ! Han ! Hufff ! » Tenten, sentis, le liquide séminal se déverser directement dans sa bouche, elle avait l’impression dans avoir bus un bon litre, elle essaya de recracher le sexe. Mais, son maître lui retenait la tête, elle déglutis et avala le sperme, il relâcha sa prise. Tenten, lui tourna aussitôt  le dos, pour essayer de vomir, lui se leva et s’astiqua au-dessus de sa tête, un gros paquet épais de sperme arrosa le visage de sa jeune disciple !

Un sourire, sur les lèvres le maître, s’adressa a sa jeune disciple pour la féliciter ! « Wouhaaa ! sa s’était un sacré repos du guerrier ! Tu est la championne, de la gâterie !_Mgggrr ! Merci ,maître ! j’ai tous comme vous me l’avez dit !_ Tu va, voir dans deux mois ses la fête de l’hiver ! Tu va en faire un paquet de gâterie ! Ha ! Ha ! Ha ! » Tentent, affichait un sourire, devant son maître le visage couver de sperme épais ! Gai, se marrait, sa faisait un ans, qu’il avait pas fait vider la contenue de ses couilles, il se disait, qu’il pourrait se faire, faire par Tenten, deux ou trois petite gâterie par semaine !

Néji, avant voyant la scène percher dans un arbre avait sentit que lui aussi devrait se soulager, il prit sa verge dans la main et se masturba. Après cinq a six minutes une crème épaisse sortit de son gland, cela lui procura beaucoup de plaisir. Depuis, a chaque fois qui voyait Tenten, il se masturbait juste après. Aussi, quand elle lui avoua qu’elle voulait être son partenaire sexuelle, il accepta ! Mais, il n’avait aucune expérience, alors qu’il avait vu Tenten, s’entraîner avec Maître Gai.

Hinata, faisait de long va et vient, sa bouche avalait et recrachait la verge de Néji, il se dit, que sa cousine aussi prenait ça pour un entraînement.

Hinata, n’avait vus et toucher qu’une seul fois un sexe d’homme, un jour que son père, éreinter par un entraînement. 2tait entré dans la salle d’eau, quand elle si trouvait. Elle venait de se rincer, a l’aide d’une petite bassine, assise sur un petit tabouret, elle était nue, et son père également. il ne paru pas gêné de paraître, nue devant sa propre fille. Il là regarda et lui dit qu’elle avait le même visage que sa mère a son age. Ses yeux était injecter de sang, il était comme en feux ! De voir le sexe dresser de son père la terrifia, il était énorme et semblait qu’il allait sans servir contre elle !

Le sexe dresser et tous dure, il était bien plus gros que celui a coter de celui de Néji ! Il le cola sur sa figure et le frotta dessus vigoureusement, il commença des va et vint pendant plus trois minutes, en poussant de petit gémissements ! « Hinata ! Tu ai une mauvaise fille ! ouvre ta bouche ! et accueil l’héritage des Hyuuga ! » Comme hypnotiser par l’énorme sexe de son père, Hinata était pétrifier. Son père posa ses deux pousses sur ses lèvres et lui ouvrit la bouche, de façon assez obscène ! Rapidement, il colla son gland sur les lèvres et fit entrer dans la bouche de sa fille. Il ne réussi, cas y glisser son gland, dépiter de pouvoir en mettre d’avantage il essaya de faire des va et vient. Il renonça et s’assit sur un tabouret, il pria sa fille de s’assoire sur sa cuisse droite. Hinata, avait toujours obéis a son père, elle fit se qu’il lui demanda sans aucune honte.

Le père, d’Hinata se saisit de sa main droite et la posa sur son phallus, il lui fit faire une caresse. « Continue tout, seul ! Hummm ! utilise tes deux mains ! Ahaaa ! Ses mieux !  aller frotte plus fort ! oui ! ses bien ! Ohooo ! oui ! continue ! Ahaaa ! » Hinata, caressa le phallus pendant dix minute et son père, avait des crispation sur le visage. Ce la l’inquiétait, , tous d’un coup la colonne de chaire eu des palpitation désordonné. Il se leva, Hinata tomba sur le sol, les cuisse légèrement écarter, son père  se saisit de son phallus et mit a se branler au-dessus de son sexe. Une grosse saccades en sorti et aspergea, le sexe  et les cuisses d’Hinata, le regard de son père s’apaisa ! il secoua encor son phallus en même temps qui fit se redresser la tête de la jeune fille et lui inonda le visage de sperme ! « au moins ! tu est bonne a ça ! un jour je te ferait boire mon nectar ! de toute façon dans un ans, tu devra aller a l’orgie de la fête de l’hiver ! »

S’était la première fois qu’elle entendit parler de l’orgie de la fête de l’hiver. Hinata , prit des renseignement et comprit rapidement se que s’était ! Elle continua la fellation, qu’elle pratiquait a son cousin pendant encor cinq minutes et le fit jouir. Elle recrachait aussitôt le sperme. Néji, qui senti qui avait encor un peu de réserve se branla au-dessus du visage de sa cousine et lâcha un dernière saccades…

Fin de l’épisode

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com