Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

NARUTO

Avec l’aimable participation de : Akimichi Choji 15 ans ,  Jiraya 52 ans, Hyuuga Hinata 15 ans, Iruka Umino 24 ans, Mailto Gai 29 ans, Rock lee 15 ans, Sakura Haruno 15 ans, Koichi Tsunadé 52 ans( en parait que vingt-cinq), Uzumaki Naruto 15 ans,  Yamanaka Ino 15 ans

 

LA FÊTE DE L’HIVER III

             u solstice d'hiver, tous le village cacher des feuille, se préparait a la fêter l’hiver. Une orgie s’organisait pour tous les célibataires, en age de procrées ! dix hommes de tous ages, deux membre du conseil des ancien qui avait plus de soixante-dix ans. Le sanin Jiraya, trois ninjas supérieur, don Mailto Gai, deux ninjas de moyenne classe(chunins), Iruka,et Rock Lee. Pour terminée Deux genins, Choji et Naruto, voilà pour les ningas qui non par trouver chaussure a leur pied. Maintenant pour les femmes et surtout jeune fille, l’Hokagé Tsunadé, une Une ninjas  supérieure, brune et surtout très belle, qui a perdu son amant durant la guerre contre Oroshimaru. Trois splendides adolescentes, toute chunins, Hinata, Ino et Sakura, les deux dernières s’étant réserver pour le déserteur Sasuké Uchiwa !

Des groupes, se formèrent, les plus presser furent les deux ancien, qui rêvaient depuis longtemps de baiser au sens propre leurs belle Hokagé. Chacun leur tour il s’allongèrent sur elle et là pénétrèrent avec leur énorme phallus, plonger la tête la premières, entre ses très gros seins de Tsunadé, ils prenaient leur pied. En, enfonçant entièrement, leurs phallus, de plus de trente centimètre, dans le sexe de Tsunadé. Là très belle femme, âgé de plus cinquante ans, qui grâce a ses connaissances médical, n’en paraissait que la moitié. Elle avait, sentit que, les deux anciens, étaient de sacrée pervers.

Sakura, sentit que l’adulte, derrière elle, qui lâchait sa semence dans son petit oeillet. Sakura, avec le feux au cul, jamais elle avait eu aussi mal, plusieurs fois, elle avait arrêter de sucer la queue de Lee. Quand, il se retira, elle lâcha la bitte de Lee, pour poussa un gémissement. De soulagement Elle avait, l’impression de chier a l’envers, la grosse bitte, de l’homme lui avait légèrement déchiré, l’entré du rectum. Mais, ses cris de plaisir, prouvait qu’il avait prit son pied. « Géant ! super ! Ohooo ! ses génial ! de Dépuceler un petit cul aussi étroit ! Ah !Ah !Ah ! j’espère que toit aussi ta aimer ça ? Un petite ?_ Oui ! Monsieur ! Mais. . . Mais… » Elle osait pas lui dire, qu’elle avait détester ça, il secoua sa bitte sur ses fesse et lâcha une dernière, grosse saccades de sperme dessus !

« S’était super ! Le cul, d’une vierge ! voilà, qui m’excite beaucoup ! Mais j’ai aussi envie de baiser cette gazelle que les autre baise sans moi ! alors, petit près a illustré !_ oui ! Monsieur !_ Bien ! défonce lui sa chatte !  A cette gamine, plutôt bien rouler ! enfin je les un peu arranger ! Maintenant, elle penche une peu ! Ah !Ah ! Ah ! Et  moi, je vais en faire autant avec la ningas supérieur ! Ah !Ah ! Ah ! » L’air fier Lee, regarda Sakura, qui faisait grise mine, en se massant ses fesse devenue très douloureuse ! Lee, se grata une couille, tout en se caressant la tige, une de ses main se posa sur une épaule de Sakura. « J’ai envi de te faire l’amour ! » Sakura le va la te ver le visage sans expression de Lee, avec un air dépiter. Elle se dit que ses gros sourcil, qui va la dépuceler, faire d’elle une femme et sur ment une mère !

Lee, demanda, gentiment a Sakura, de s’allonger sur un des futon. Elle était sur les rotules, il l’avait sodomiser debout et a moitié pencher en avant. Elle avait du rester dans cette position pendant, vingt longue minute. Sakura, avait pas cesser de meugler, pendant toute la saillit de son cul. Lee, avait même pas jouis dans ça bouche, mais il espérait bien ce rattraper en la dépucelant ! Lee, remonta la brassière de Sakura et il se mit a lui caresser les seins, elle apprécia la douceur surtout au tour de ses tétons. Lee, avec un grand calme, lui écarta les cuisses et les releva pour les rabattre sur le ventre de Sakura. Ses grosse lèvre était bien écarter, ll, doigta la vulve là petite rouquine, il s’aperçu qu’elle mouillait abondamment. Il se remémora les conseils de son maître ! « Lee ! quand une jeune fille mouille ! Sa vœux dire, qu’elle est prête, pour la pénétration !_ Oui ! Gai sensei ! »

 Gros, sourcil positionna son gland sur la vulve gonflé, de Sakura. Elle eu un sourire, plein de remords, tendit que le visage de Lee, restait sans expression. A l’aide de sa main il plongea sa queue dans le sexe humide et chaud de la jeune fille. Elle se mit aussitôt a gémire et ses bras passèrent dans le dos de Lee. Sakura le sera contre lui au même moment où il donnait un coups de rein pour là dépuceler ! »Ohoo ! Ihiii ! Ahaaa ! vas y ! Défonce moi le minou ! Oui ! Ahaaa ! Continue ! _ Ohooo ! Wouha ! se que tu est chaude dedans ! ses mieux que ta bouche ! »Lee,  appuyait de toute ses force sur son sexe et il entra d’un coup, toute la longueur de sa bitte. Sakura, apprécia les vingt-cinq centimètre, de la verge de son partenaire !

« Ta…Tous… Mit ! _Oui ! Et maintenant je vais te baiser ! comme il faut ma chérie ! tu va aimer, ma Lee- technique ! » Il retira sa bitte a moitié et aussitôt il la replongea a vive allure dans le fond de la chatte de Sakura ! elle gueula, et il remis ça, il recommença pendant cinq minutes avant de changer de technique. Cette fois-ci il resta enfoncer profondément en elle, en y mettent tous son poids, et donnait de petits va et vient rapides. Il ne mit pas plus de cinq minutes, avant de jouir dans l’utérus de Sakura, avec un grand sourire. Tendit qu’elle grimaçait en sentant le sperme de Lee l’inonder de l’intérieur !  Le jeune homme, avait lâcher une immense quantité de sperme, il du retiré sa bitte de sa chatte, Sakura avait imper mal au cul, mais son sexe était tout déformer, par la culbute de Lee.

 Il lui embrassa les seins, et il lui baisa les épaules, avant de retourner a ses tétons, qu’il suça comme un nouveaux-née.

Il étaient, maintenant quatre, a faire la queue, pour tringler là belle ningas supérieur. Un coup, ils, lui défonçaient, chacun leur tour son petit cul rebondit. Un coup, s’était sa chatte qu’il engluait de sperme, en la faisant crier de plaisir. De temps en temps, un homme plus presser, lui faisait goûter sa bitte, en lui tenant là tête, il là baisait par la bouche ! Là jeune femme, sentait que les quatre hommes, s’amusait bien avec son corps, chacun avait jouis quatre fois en elle. Puis, chacun leur tour, ils ne s’écroule sur le sol épuiser et en sueur ! Le dernier, qui l’enculait avec force, depuis plus de quinze minutes, elle ne sentait plus la douleur de dans son cul, quand le dernier lâcha, sa semence dans ses entrailles !

Epuiser, lui aussi se retira et s’écroula sur elle, là ningas supérieur se débarrassa de lui, en me repoussant. Pleine de sperme, mêler de sperme, elle mourait d’envi d’une bonne douche. Elle se leva et se dirigea ver la petite salle d’eau, la jeune femme se lava rapidement en se savonnant bien ses partis intime. Elle savait que l’un de ses hommes l’avait mit enceinte, elle se demanderait toujours le quelle est le père de son enfants. Si ses Gai, elle n’aura pas de doute, car il a un faciès, très typer ! Elle sourit, en y pensant, pour elle s’était lui qui avait le plus grosse, et il avait été le plus tendre, presque timide !

L’Hokagé, était très inventif, pour ses jeux amoureux et pour donner encor plus de plaisir, a ses deux vieux partenaires. Tsunadé, se concentra sur son vagin. Elle, fit en sorte que son corps reconstruisit son hymen, a chaque fois qui là pénétrait.Ils eu l’impression de dépuceler une vierge, ce qui les excita, encor plus, les deux vieux, la prirent en sandwiche, l’un allonger sur un futon demanda, a Tsunadé de se mettre sur lui en enfilant sa bitte dans son sexe. Tendit, que l’autre, se dépêcha de lui monter dessus, et l’encula   avec force. Il, lui semblait avoir retrouvé, sa jeunesse, en sodomisant Tsunadé ! « Ahaaa ! Oui ! Ohooo ! Se que…Hummm ! Sa fait du bien de sentir deux grosse bittes ! Oui ! Ohooo ! Han ! Han ! _Tu aime ça ! Un salope ! Tu aime ! Ma bitte ! Dans ton trou de balle ? Un ? Hummm ! Alors prend ça ! Et ça ! _ Han ! Han ! »

 Tsunadé, se rappela, que le plus pervers des deux, étaient celui qui là sodomisait. Quand elle avait a peine quinze ans, et que s’était son oncle , qui était l’Hokagé du village, il aimai la faire sauter sur ses genoux. Ce qu’elle trouvait bizarre, s’était qui la faisait s’assoire dos a son ventre et qu’elle sentait toujours, une énorme bosse qui lui rentrait dans les fesses ! D’ailleurs une fois elle s’était retourné pour voir se que s’était, son énorme phallus était dresser devant ses yeux. Grâce, a un de ses talant, il l’avait persuader de baisser sa culotte et lui avait dit de s’assoir sur lui en écartant ses fesses. Il l’avait enculer a sec, sans la préparé, elle criait, mais son corps était envoûter par cette homme ! Tsunadé, en avait eu mal au cul pendant deux jour, ainsi d’ailleurs cas ses seins. Car , il ne s’était pas gêner pour ouvrire son chemisier pour pouvoir lui peloter ses gros nichons. Elle sans souviens comme si s’était hier ! Ahaaa ! IHIII ! Han ! Han ! _ tu aime, ça ? Un ? Dit, le que tu aime , ça ? _ Non ! Ahaaa ! Ohooo ! Ses…Han pas bien ! Han ! Han ! ! !_ Ses pourtant si bon ! Hummm ! Ce que tu est étroite ! J’espère que tu le restera longtemps ! Ah ! Ah ! Ah ! » Tous, en lui malaxant sa grosse poitrine, il donnait de grand coup de boutoir, pour faire ses va et vient dans le cul de Tsunadé. Après, l’avoir enfiler assit sur une chaise, il l’avait projeter sur le sol pour faire tout entré dans l’œillet, de la belle jeune fille ! Par la suite a chaque fois qui la voyait, il là croisait contre un mur et lui pelotait avec beaucoup d’avidité sa voluptueuse poitrine.

 Oui, maintenant elle avait plus de doute, d’après la voix et la taille de la queue qui était dans son cul. Elle en était sûr, s’était un des élèves de son oncle et celui qui le premier l’avait défloré, du moins par dernière, elle sourit en poussant en gémissement ! Les deux anciens, décidèrent de changer de trous, un intervertir leur place, sans jouir. Tsunadé, ne fit pas l’effort de redevenir vierge et il la possédèrent en faisant de grand bruit. Quand ils furent satisfait, ils demandèrent a Tsunadé, de rester un long moment  agenouiller entre leurs vielle jambes. Bien sur il lui demandèrent de faire a chacun une branlette espagnol ave ses énorme mamelons. Cette fois-ci ils vidèrent leurs couilles sur sa poitrine, ses cheveux blond et sa bouche onctueuse ! Peu, après a bout de souffle et de force les deux anciens, s’écroulèrent sur un futon et s’endormirent.

Tsunadé, décida de manger un morceau, il y avait un grand buffet froid pour les participant a l’orgie ! Elle était nue et couvert de sperme, avant de manger elle se dit qu’elle pour faire un brin de toilette. Il y en avait avec des douche, elle se lava rapidement avant d’aller manger !

Naruto, après avoir jouit dans tous les orifice d’Hinata, épuiser s’affala sur elle. Se qui, là fit a son tour s’écroulée les seins écraser sur le futon, ses bras ne pouvant supporter le poids de Naruto. elle resta ainsi, en sentant le pénis de son amant enfoncer entièrement dans son cul pendant presque une demie-heur !

 Naruto, sentit l’odeur de la nourriture, il s’éveilla et donna un coup de rein se qui réveilla, Hinata. Il retira sa bitte d’entre les fesse de la jolie brune, Naruto se remit debout et aida Hinata, a en faire autant. Elle réajusta son body, et suivi Naruto, qui affamer par l’effort se rua sur des cuisses de poulet. Hinata, remarqua la poitrine nue, de l’Hokagé, elle se sentit toute petite et se mit a rougir ! « Et, bien ! Sa y est ! Tu a eu, se que tu voulait ! Ma petite Hinata !_ Eu…Oui ! Hokagé ! » Naruto, mangeait tout se qu’il pouvait, avec gourmandise affamer.

Choji, du  attendre que l’Hermite pas net ne lui dise pour pouvoir se faire au moins sucer la queue par Ino, Jiraya, était assit sur une chaise et avait assit Ino sur ses genoux. Pendant, qui l’embrassait a pleine bouche, La blonde lui massait vigoureusement son phallus. Jiraya, adorait se genre de jeune fille, très jolie visage, de beau seins en forme de poires, il la pelotait en lui faisant des baiser dans le cou. Jiraya, aprocha ses lèvres a ses tétons, pour pouvoir les sucer et il les, embrassa  avec délectation. Comme il voyait, se pauvre Choji, qui se masturbait , en attendant son tour, l’Hermite des crapauds, se décida a là pénétré ! « Lève-toi, ma chéri ! que j’embrasse tes jolies fesses ! _ Eu...Heu… Oui ! Maître Jirya !_ Alons, pas de maître ! Appelle moi ! Jiraya ! »

Elle se leva et se pencha en avant il lui retira sa petite culotte rouge avec les plumes autour de la taille. Jiraya, se réjoui d’avance en bavant, comme un chien qui va prendre une chienne. Il l’enleva et ses lèvres embrassèrent, les jolies petites fesse d’Ino, elle rougit comme une pivoine. Choji, qui en avait marre, d’attendre, approcha sa queue de la bouche d’Ino, elle avait pas du tout envi de sucer la queue de son partenaire dans son équipe. Elle le trouvait trop gras et même repoussant, tellement loin de son chère Sasuke ! « Aller ! Ino ! Suce-moi la bitte ! Aller ! Suce ! Ouvre la bouche, Ino ! » Mais elle resta close, il avait beau frotter son gland sur ses lèvres, elle refusait de le sucer. Il continua de caresser ses lèvres et ses joue avec sa bitte, elle ne desserra pas les dents. Il se dit quand lui pincent le nez, elle devrait bien ouvrire la bouche, pour respiré. Se qu’elle fit, il lui fit avaler, immédiatement sa queue, comme elle ne voulait rein faire, Choji, du faire tout, tous seul.

Il, lui tenait le visage, pour pas qu’elle recrache sa bitte de sa bouche , tout en faisait des va et vient, dans dedans ! Jiraya, avait fini de faire reluire l’anus de Ino, il prit ses hanches et la souleva légèrement. Doucement, il fit atterrire, sur son gland, les fesse de là jeune fille. Cellci devait rester pancher la tete en avant, car elle était retenu par Choji, qui lui faisait bouffer sa queue !

 Le phallus était tendu, comme une tige de fer, Jirya, continuait de faire doucement descendre Ino, dessus. Ino, poussa un cri étouffer, par la bitte de Choji, qui était dans sa bouche. « Han ! Humfff ! Humff !_ Sa va aller ! Petite ! Tu va t’habituer a mon braquemart ! il est gros ! Tu est étroite ! ses pas grave ! je agrandir tout trous ! ah ! ah ! ah ! _Humfff… » Jirya, voudrait bien que le jeune homme se dépêche, pour faire remonter la buste d’Ino. Il voudrait , bien la peloter en même temps, qui l’encule et Choji qui était toujours puceau, ne mi pas deux minutes pour jouir dans la bouche d’Ino ! Satisfait il sorti rapidement et se retourna pour se jeter sur le buffet froid.

Jiraya, avait Ino, pour lui tous seul, il allait la tringler par tout ses petit et étroit orifice ! il riait fort en la faisant rebondire sur son phallus. Elle gémissait a en perdre haleine et lui malaxait ses seins, il adorait ses magnifique lolos. Choji, sentit une mains qui lui caressait la bitte, S’était Hinata. Par pitié et surtout parce que Naruto lui avait demander de le satifaire aussi. Timide, elle lui caressait d’abord le sexe. Elle lui souffla a l’oreille ; «  Si tu vœux bien ! Je me lève un peu et tu pourra m’enfiler en t’assaillant derrière moi ! » Choji, ne dit pas non, il se glissa derrière Hinata, et pénétra son lentement son sexe, elle faisait elle même des va et vient en rebondissant sur ses genoux. Choji, se sentait enfin devenir un homme, en agitant sa bitte dans le sexe de la jolie brunette. Hinata, dansait sur les genoux, du jeune garçon, obèse, Naruto eu un sourire narquois, en la regardant. Elle semblait secoué comme un arbre fruitiers, il remarqua aussi que Choji, avait arrêter de manger. Il avait l’aire de se concentrer sur se qu’il faisait avec Hinata. A près, dix minutes de frémissement instance, dans le sexe de la jeune fille, il eu un regard assez béats, de sa bouche un coulis de bave coulait. Il savait que maintenant , même Ino, ne pourrait le traiter de gros puceau, qui n’a aucune chance avec les filles. Oui, grâce a Hinata, il était un vrais homme, il sentit son fluide sortir de son gland et enté dans le sexe de la jeune fille. Par grosse sacades, signe qui jouissait, pour la première fois, il ne pouvait se retenir, Choji balança tous se qu’il avait !

Hinata, se désemmancha du sexe de Choji, celui ci resta inerte après avoir lâcher son sperme dans sa moule. « Et bien toi ! Tu est, bizarre !_ Excuse-moi ! Hinata ! ses la première fois que je jouis dans une femme !_Hi ! Ha ! Hi ! Naruto ! Tu…tu a encor envie toi aussi ! » notre héros, secoua la tet de bas en haut très rapidement. Hinata passa sou la table et se mit aussitôt a l’œuvre entre les jambe de Naruto. Sa bouche aspirait, le gland dans sa gorge, ses lèvres faisait comme une ventouse autour de la colonne chair. Naruto, adorait, le contact de la bouche d’Hinata sur ça bitte, il mangeait de bon cœur. En face de lui Choji, était toujours stoïque, sa bitte était a peine rétracter. Il semblait errer ailleurs, perdu dans ses pencher, le jeune obèse, avait enfin posséder une fille ! Naruto, prit une cuisse de poulet et lui jeta au visage. Choji, l’attrapa a pleine dent. « Il lui sembla, qu’il devait remercier son ami ! «  Merci ! Naruto ! a Charge de revanche ! » Naruto, senti qui allait cracher son sperme, il bloqua la tête d’Hinata et lui fit boire sa semence. La jeune fille, déglutit, gorger a près gorger, elle buvait le sperme de Naruto...

A suivre...

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com