Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

NARUTO

Avec l’aimable participation de : Akimichi Choji 15 ans ,  Jiraya 52 ans, Hyuuga Hinata 15 ans, Iruka Umino 24 ans, Mailto Gai 29 ans, Rock lee 15 ans, Sakura Haruno 15 ans, Koichi Tsunadé 52 ans( en parait que vingt-cinq), Uzumaki Naruto 15 ans,  Yamanaka Ino 15 ans

 

LA FÊTE DE L’HIVER IV

             Au solstice d'hiver, tous le village cacher des feuille, se préparait a la fêter l’hiver. Une orgie s’organisait pour tous les célibataires, en age de procrées ! dix hommes de tous ages, deux membre du conseil des ancien qui avait plus de soixante-dix ans. Le sanin Jiraya, trois ninjas supérieur, don Mailto Gai, deux ninjas de moyenne classe(chunins), Iruka,et Rock Lee. Pour terminée Deux genins, Choji et Naruto, voilà pour les ningas qui non par trouver chaussure a leur pied. Maintenant pour les femmes et surtout jeune fille, l’Hokagé Tsunadé, une ninjas  supérieure, brune et surtout très belle, qui a perdu son amant durant la guerre contre Oroshimaru. Trois splendides adolescentes, toute chunins, Hinata, Ino et Sakura.

Tous avaient arrêter de baiser, pour casser la graine, sauf les deux anciens, qui roupillait. Jirya mangeait de bonne appétit, il faisait sucer sa bitte par Ino, sa tête entre ses genoux était a peine visible. Hinata, et Sakura étaient également sou la grande table. Elles suçait une a une toute les queue qui si trouvaient. Sakura après avoir sucer la bitte d’Iruka et de Naruto, s’intéressa a la vulve de son sensei, Tsunadé. L’Hokagé, bloqua la tête de Sakura avec genoux, avait vu la tête de certains des convive autour de la table. Elle savait maintenant pourquoi il y en avaient , qui s’arrêtaient de parler en pleine conversation. La langue de Sakura fit la tour de sa vulve, avant de pénétrer dedans. Tsunadé, apprécia de sentir cette langue se glisser sournoisement dans sa chatte ! La langue de Sakura, titilla le clitoris de Sa maîtresses, celle ci poussa un léger gémissement, attrapa la main de Lee, qui se trouvait a sa droite, elle eu un drôle de frisson qui lui électrisa un moment tout le corps. « Eu…Désoler, Lee ! _Ce n’est rein maîtresse Tsunadé ! »

Sakura, ayant fait couler la cyprine de L’Hokagé passa a la bitte suivante, elle reconnut le sexe de Lee. Elle, passa sa langue sur ses lèvres, puis la passa sur le gland de Lee. Ce dernier, depuis le contact avec la main de Tsunadé, bandait comme un âne. Sakura, emboucha la queue de gros sourcil et comment ça son pompage. Lee, voulut parler avec l’Hokagé mais, aucun mots ne sortit de sa bouche, a par des holomatopées. « Ohooo ! Oui ! Ohooo… Han ! ses bon… » L’Hogagé comprenait que Sakura, lui suçait sa queue, et qu’il avait autre chose a faire que de bavarder !

Ino, fit surface et s’assit a coter de l’Hermite pas net, comme l’appelait Naruto. Sur ses lèvres pleine de sperme, elle passa sa langue, Jiraya pris une aile de poulet et lui mit dans la bouche. « dépêche toi de manger, j’ai encor un grosse envier de t’enfiler ! » Il passa sa main dans le dos de Ino, et desdits jusqu’a l’arrêt de ses fesses, elle recula un peu sur le banc. Jiraya, pu ainsi a loisir lui peloter le cul, il y glissa main son pouce. Très impatient, de sodomiser, a nouveau la jeune fille,  il lui déformait le rectum, pour là préparé a une nouvel saillit !« Tu a assez manger ! Il faut que j’encule ! Se cul ! Me défit ! » Il se leva et a la derrière Ino. Il écarta le trou de balle de là jeune fille et glissa son gland, dedans en poussant le plus fort qu’il le pouvait. Ino, sou le choc, recracha le bout de poulet qu’elle était entrain de manger et cria. Jiraya, L’enculait littéralement, alors qu’elle était assise, ses ongles griffait sur la table. Les main de L’Hermite, lui serait la poitrine et lui malaxait ses seins.

La scène , presque irréelle, redonna la fritte a touts les Hommes. Tsunadé, se leva et proposa ses service a tout le mondes, pour un gonzo. Les quatre hommes et les trois adolescent se mirent en file indienne  devant Tsunadé, accroupis elle suçait déjà la bitte de Naruto qui s’était précipiter le premier. Tsunadé, bouffait littéralement, la bitte du respectable de Kyubi, Naruto donnait des coups de rein pour faire rentré et sortit rapidement sa queue de la bouche de la  blonde. Celle-ci aspirait, pompai la bitte, comme si elle était sou l’eau et que s’était et détendeur. Ses main s’agrippèrent au hanche du jeune garçon. Après seulement trois minute il lui lâcha trois saccades au fond de sa bouche Tsunadé , avala comme si s’était du sacé. Elle posa ses main sur la gorge, au départ elle avait penser recracher, mais s’était trop tard !

« Wouha...AAA ! pour une vielle ! Tu ses super bien ! Sucer les bittes !  et vider des couilles ! _Aharguuue ! Muuugrgrgr ! La ferme ! Crétin ! Tu ma obliger a avaler ta semence ! Se malin ! les autres vont vouloir faire pareil » ses yeux jetèrent des éclair dans ceux de Naruto, qui la regardait, fièrement de toute sa hauteur. Elle laissa, tombé ses mains sur le sol, et elle agita son cul de gauche a droite, pour montré a cette effronté, la suite des évènements. Naruto, admira sa croupe vu du ciel, sa queue au lieux de ramollir se dressa encor plus fièrement. Là l’Hokgagé du village de Konoha, lui suggéra, de passer par derrière et de l’enculer ! La Jeune garçon, avec un grand sourire, il ne là, fit pas trop attendre. Il s’accroupit rapidement derrière elle et appuya son gland, sur le petit trou serré de Tsunadé. Naruto, de toute sa vigueur, donna un grand coup de rein, Tsunadé, poussa un cri strident, avec un aire de surprise qui se dessina sur son visage,. Elle avait, la bouche grande ouverte, une autre bitte se présenta alors !

Comme pour Naruto, Tsunadé, avala entièrement la colonne et le pompa intensément, pendant trois minute ! Puis, une autre se précipita entre ses lèvres, elle recommence a faire des va et vient, a un rythme fou. Elle du sucer, une a une toute les queues des homme de l’orgie, même les deux anciens, s’étaient joint  a la séance de pompage. Des qu’il eu leur trois minutes, dans la bouche de Tsunadé, il refaisaient aussitôt la queue, pour recommencer a se faire sucer. Un des ancêtre, fut un peu jaloux que seul Naruto, eu le droit de l’enculer ! Mais, Tsunadé le fusilla du regard et arrêta de le pomper, elle recracha son phallus. Elle fit signe a l’homme derrière lui, que s’était son tour, L’ancien fut bon pour retourner a la queue, sa bitte n’était rester que trente seconde dans la bouche de là voluptueuse blonde !

Naruto, s’amusait bien entre les fesses de Tsunadé, ses va et vient était lent et très profond. Il avait du mal a se déplacer dans l’étroit conduit, Naruto, avait l’impression qu’elle ne s’était jamais fait sodomiser. « Non ! » se dit-il, il l’avait vus se faire enculer plusieurs fois, par les deux anciens. Mais, l’impression, demeurait, doucement il rodait son petit œillet pour la première fois. En faite Tsunadé, avait resserrée son petit trou de balle, pour qu’il est l’impression d’être le premier , a passer par là ! Naruto, passa ses mains sou les bras de Tsunadé, pour attraper ses gros mamelons. Il là pelota comme si, il, trayait une vache. Il pressurait ses pis, Elle trouva ça dégradants !

 Mais ses seins était si gros, qu’elle de vais faire avec ! Alors que les autres ningas, devait se contenter de baiser sa bouche, il regrettait de ne pas être, Naruto. Maître Mailto Gai, donna un petit coup de coude dans l’estomac de Lee. « Hummm ! J’aimerait bien, faire comme lui !_ Vous voulez, vous aussi sensei, peloter les nichons de maître Hokagé ?_ oui ! ils ont l’airent si…bon ! A sucer ses mamelons ! ça doit entre ça, le paradie ! _Vous avez raison sensei ! Il faut absolument demandé, a Tsunadé de vous laisser les toucher ! » Gai, essaierait son disciple sou ses aisselle et comment ça a serré, avec sa main gauche il décoiffa les cheveux de Lee. »Ta raison petit ! Pourquoi pas lui demander ! »

Naruto, lâcha, une grosse saccade au fond du rectum, de Tsunadé. Elle fit une drôle de grimace, en sentant le sperme l’envahire, là sulfureuse blonde avait l’impressions, qu’on lui remplissait le cul ! Elle se remit, après une minute, l’homme qu’elle suçait s’impatienta. Il avait commencer a glisser sa queue entre ses deux énormes mamelle et se branlait en serrant ses deux pis. Naruto souffla dans les oreilles de Tsunadé, qui reprit ses esprits, elle baissa la tête et goba le gland. Elle recommença a le pomper, imperturbable. Naruto pu reprendre en mains ses deux grosse mamelle, elles devenaient de plus en plus ferme sou se caresses. Il les adoraient, il faut dire que ses bien la seul chose qu’il aimait chez le cinquième Hokagé.

 

Les deux jeunes filles, regardait le spectacle de leur Hokagé, s’offrant aux hommes de Konoha ! les deux adolescentes, se regardèrent et se jetèrent un regard langoureux. Sakura, embrassa sur les lèvres Hinata, quoi lui rendit aussitôt son baiser mouiller. Sakura, tira sur la fermeture éclair qui était sur le devant du Body d’Hinata. Elle ; posa délicatement ses mains sur la poitrine de là jeune fille et comment ça a caresser ses seins. Là rouquine, fit des mouvements tournant avec les mamelons, de là petite brunette. Hinata, toujours très timide, poussaient des petits gémissements, presque inaudible. Ses mains, s’agrippèrent a la table, où elle était adosser. elle sentait, que Sakura voulait qu’elle s’allonge dessus ! Hinata, tout en s’installent sur la table, glissa ses doigts dans le vagin de Sakura. Cette dernière, s’allongea sur là petite brunette, en lui embrassant ses tétons, sa langue léchait, les deux petites protubérance. Hinata, gégnat, Les doigts, de là brune rencontrèrent le clitoris de la rouquine. Elle commença de petit va et vient avec, Sakura gémis a son tour, elle arrêta de léché les seins d’Hinata pour lui caresser aussi son sexe. Elle se pencha sur les lèvre de la brune et l’embrassa a pleine bouche. Puis lentement et embrasa son corps partout en descendant vert son vagin. Sakura, passa sa langue sur ses lèvres, avant de commencer a lécher la vulve d’Hinata !

Là rouquine, lécha consciencieusement la vulve de la petite brune, sa langue ensuite commença son travail dans l’orifice vaginal. Hinata, gémis de plus belle, elle suppliait son amie d’aller plus profond. Sakura, plongea sa langue dans le sexe de l’héritière du clan des Hyuuga, jusqu’a la garde de ses lèvres. Toute sa langue était entré dans le vagin, elle touchait le clitoris de là jeune fille, qui se mit a gémirent plus intensément encor. De la cyprine, coula du sexe en feux d’Hinata, Sakura, fit couler le doux miel, jusqu’a dans sa bouche, Elle avala les quelques goutte du précieux liquide. Un sourire illumina son visage, elle, se coucha sur le coter de la brune. « Tu a bien jouit ! Maintenant ses a ton tour ! _Eu…Oui ! » Hinata se redressa et se pencha ver le sexe de Sakura, et elle se mit a le lécher comme Sakura l’avait fait pour elle. Après quelques longue minutes,, là brune réussi a son tour a faire jouir là rouquine. Les deux adolescentes, s’aimèrent ainsi jusqu'à l’aube.

Jiraya, avait fait s’installer Ino, en levrette, contre la table, pour facilité la sodomit. Il regardait, les deux jeune fille, joué, aux lesbiennes ! Il avait l’eau a la bouche, mais l’idée que cette jeune fille blonde se souvienne a jamais de lui et de son membre dans son cul, l’excitait d’avantage. L’Hermite des crapauds, donna de grand coups de rein dans l’échine d’Ino, qui criait, a en perdre haleine. Elle se demandait, quand se vieux pervers en aurai assez, elle sentait ses veil mais, lui tripoter ses seins ; il semblait être le plus pervers des hommes qu’elle est jamais vus. Il lui promettait a l’oreilles, de là retrouvé au bain de source chaude de Konoha, pour une super baise aquatique. Elle rougit, en y pensant, se vieux cochon, comptait la revoir demain, pour continué a la tringler par tous les trous !

« Il faut en profiter ses pas tout les jour, la fête de l’hiver ! Demain ! Hummm ! Les bains, son mixte ! Tous les couples, s’amuseront, dans les eaux chaude et bouillonnante ! Hummm ! Ah ! ah !ah ! Ohooo! Tu va adorer, te faire enfiler dans ses eau chaude ! Hummm ! Je mens réjouit d’avance ! Ma petite, lapine! Ah !Ah !Ah ! _Non !Ohooo ! Hummm ! Han ! Han ! Maître Jiraya ! Vous me déchiré ! vous savez ! Sa commence a me faire mal !Ahaaa ! Han ! Han ! Ahaaa…» Ce fut la seul réponse de Ino, au propos dépravé de l’Hermite des crapauds !

il là retourna et lui lécha et suça ses seins , avec beaucoup d’avidité. Son phallus, frottait contre le sexe de la jeune blonde, il ne mit pas longtemps a le faire glisser dedans. Jiraya, riait a plein poumons,  en, enfonçant son membre dans la petite chatte de l’adolescente. Ino, avait mal, cette bitte était, plus dur et plus gros, que ses godemiché d’entraînement !

 Leur deux clitoris, ressortaient légèrement de leur deux sexes, Hinata se coucha sur Sakura et frotta, le seins contre celui de là rouquine. Sakura, sera dans ses bras, aussi fort qu’elle le pu Hinata. Elle casait, ses cuisses et Hinata se glissa entre les deux, pour que son clitoris, toucha plus encor le sien. Les deux jeune fille, essayèrent différentes positions, qui leur permettaient, de faire toucher leur deux sexe. Après plus d’une demie-heur elle arrêtaient, pour reprendre leurs caresse buccal, sur le sexe de l’autre dans la position du soixante-neuf !

Aucun Hommes, n’avait jouit dans là bouche de Tsunadé, accepter Naruto. Ils avaient, tous l’impression, qu’elle faisait exprès, de s’arrêter de les pompés au moment où, l’envi de jouir venait ! Naruto mourait d’envi de fourrer sa bitte ente les gros mamelons de Tsunadé. Il les malaxait en tous sens et espérait qu’elle lui demanderait d’essayer !Après, une bonne heure, Tsunadé, moins sucer au, quatre fois toutes les queue qui s’était présenter a sa bouche. Beaucoup, voudraient aller plus loin, comme Naruto, venait une fois de plus de la faire jouir par l’anus, elle proposa a u jeune garçon de la prendre un peu par-devant ! Naruto, comptant de l’aubaine, fit oui, d’un singe de la tente. Il quitta son petit ognon, avec un certains regret, mais d’autre se réjouissait de pouvoir y entré a sa place. « Et ! Naruto ! J’espère que tu a pas trop ? a grandit le trous ! Ha !Ah ! Hi ! Ih !Ah ! Ih ! »

Un homme, s’allongea sur le sol et Tsunadé, dos a lui vin s’empalé elle même dessus. Naruto, s’installait entre ses cuisses et tendit qu’il se branlait un peu, pour garder sa bitte en erection. Il doigta un peu la cage a miel du cinquième Hokagé, elle faisait une drôle de tête, peu être que la bitte de l’homme, qui l’enculait, était pas a son goût ! Naruto s’allongea sur Tsunadé en là pendrant avec sa verge. Elle gémit un peu, mais elle ne vit pas la tête de Naruto, qui jubilait. ,sa taille, l’avait fait faisait atterrire, entre ses deux grosses mamelles. D’ailleurs, il frotta immédiatement, sa figure sur les deux seins avec féliciter !

Naruto, embrasaient les deux mamelons a pleine bouche, il se dit que si il devait mourir, s’était pas le moment, car il avait trouvé le paradis sur terre ! L’adolescent, se mit a lécher, abondamment les téton dresser de Tsunadé. Des petits gémissement quelle émettait, lui ravit, elle adorait sentire des langues autour des ses mamelons. Naruto, comment ça ses va et vient quant toute la longueur de sa verge fut entré dans la chatte de là sulfureuse Hokagé. Se son les va et vient de l’homme qui l’enculait qui imprimait un ritme lent et soutenu, qui le fesait bouger lui aussi !

 Après dix minutes, Naruto sentit qu’il allait lâcher la purée dans l’utérus de Tsunadé. Il se retins se retira de la cage a miel et glissa sa verge entre ses deux grosse mamelles. Tsunadé comprit se qu’il voulait faire, elle pressura ses seisn l’un contre, l’autre. Naruto fit quelques rapides, va et vient, et cracha son sperme, en plein dans le visage de là voluptueuse blonde. Il se branla encor un peu et lâcha trois nouvelles saccades sur les seins de Tsunadé. « Voilà ! comme ça les autres pourront pas les tripoter ! » Se dit-il en souriant, Les autres ningas mâles, guillaient est étaient mécontent. Ils auraient, voulu eux aussi peloter les gros seins de leur Hokagé ! Mais, maintenant a cause de Naruto, ils étaient plein de sperme, gluant. L’homme, qui sodomisait Tsunadé, laissa ça place a un autre . Ce fut autour d’Iruka de planter sa bitte dans cage a miel, de l’Hokagé, en lieu et place de son ancien disciple Naruto. !

Celui-ci épuiser a s’allonger un peu, sur un futon, il avait remarqué, que la ningas supérieur, dormait déjà a point fermer. L’adolescent, devenu très pervers, grâce a l’influence, de l’ermite des crapauds, s’approcha d’elle a pas feutré. Il tenait sa bitte dans la mains, la jeune femme était nue et dormait sur le dos les jambes un peu écarté. Naruto, la trouva assez belle, de long cheveux noire, une belle poitrine, et un beau u derrière. Il vient se placer face a elle et lentement fit pénétré sa verge, dans la petite chatte étroite de là jeune femme. Elle ne se réveilla pas, tout de suite,  il se coucha carrément sur elle, en enfoncent toute la longueur de sa verge. Elle se réveilla quand il comment ça a remué dans son ventre !

« Et ! Hummm ! Mais.. Mais ! ! ! Mais qu’est-ce que tu fait sale nabot !Hummm ! Han ! Non ! Arrête ! Han ! Ohooo ! Petit enfoiré ! Hummm !_ laisse toi faire ! Je décharge et je te laisse tranquille ! Ahaaa ! tu est bien serré ! _ Ohooo ! continue, tu tien le bon bout ! Ahaaa ! Oui ! Oui ! Vas y ! Han ! Hummm !» Mais, Naruto, avait trop présumer de ses forces, ses resserve d’énergie et de sperme était a sec. Il lima quelques coup et s’endormit profondément, sa bitte entièrement enfoncer dans le corps de la belle ningas ! Dépité, cette dernière essaya, de se rendormire, avec la verge de se jeune freluquet dans sa cage a miel !

vers, six heures du matin tous les ningas, se pressèrent autour de Tsunadé, en faisant un cercle très rapprocher, même les filles. Là femme a opulente poitrine, était agenouiller au milieux, ils se branlèrent tous et toutes et l’arrosait de semence. A chaque fois, que quelqu’un allait éjaculé, il se rapprochait de Tsunadé, la bouche ouverte elle essayait, de satisfaire toutes le monde, en avalent le plus possible leur liquide séminal.  Hinata, a la réveiller Naruto, pour qu’il participe a lala lit. Elle le secoua, et il donna un coups de rein, se qui réveilla, là femme sur le quelle il dormait. Celle-ci, le sera dans ses bras, pour qu’il continue ses va et vient en elle. Naruto, était encor un peu endormi, il eu du mal a se rappeler les évènement de la nuit. Hinata qui était agenouillé près de lui, lui rappela où il était. Avant, d’abandonner la jeune femme, il se dépêcha de faire jouir dans l’utérus, a là demande, de là belle ningas supérieur.

Puis, en prenant la main d’Hinata, le jeune garçon allait rejoindre les autre. Ses Hinata, qui masturba le sexe de Naruto, et elle dirigea le jet en plein sur la poitrine de Tsunadé.

la fête de l’hiver, prit fin quand tout les participants eu enfin jouit sur l’Hokagé du village de Konoha. Même les filles, Les cuises écarter avaient collé leur foufoune, sur sa bouche, pour un léchage en régla ! Elle, s’étaient toutes fait lécher leurres chattes par Tsunadé, elle pu ainsi boire leur miel. Naruto fut le dernier a jouir sur les gros mamelons de l’Hokagé. Épuisées, ils quittèrent tous la salle du conseil des ancien , pour aller enfin dormir. Tsunadé resta prostré pendant une heure et finalement Shizuné, inquiet de ne voir pas revenir Tsunadé, vint là cherchée. « Tu tes encor une fois bien, distinguer !_ Oui ! J’ai fait jouir, ses deux porc du conseil ! Et, se morveux de Naruto ! Même ! les filles, on aimer que je léché leur petite chattes ! Ah ! Ah ! Ah ! Je sui morte ! ramène-moi a la maison ! » Shizuné, aida l’Hokagé, a se remettre sur ses jambes, et elle là conduisit chez elle. Jiraya, prit dans ses bras, là jeune adolescente, il l’emmena Ino chez lui Le vieux pervers, tenait a se qu’elle prenne, son déjeuner en sa présence, elle sou la table entrain de lui tailler une bonne pipe, lui entrain de manger ! il souriait, bêtement, en imaginant la scène. Le vielle Hermite, voulait réveillée la belle adolescente, avec sa bitte, en la mettant dans sa bouche. Il pensait aussi, a se qu’il lui avait dit, sur le bain mixte. Jiraya, en rêvait, il tenait vraiment pas qu’elle lui pose un lapin, en lui faisant miroité qu’elle serrait là. Si , elle restait avec lui cette nuit, il était sur de pouvoir tiré son coup la bas, dans les eau bouillonnante des source, chaude !

Fin de l’épisode

 PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com