Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

NARUTO

Avec l’aimable participation de : Jiraya 52 ans, Haruno Sakura Haruno 15 ans, Uzumaki Naruto 15 ans,  Yamanaka Ino 15 ans.

 

AVENTURE Au Pays DES RIZIÈRES

    Alors que Naruto et Sakura, ainsi que Maître Jiraiya, se trouvent au pays des rizières, ils se trouvent nez à nez avec une bande de voleurs. Ne voulant pas se faire remarquer, Jiraiya leur ordonne de prendre la fuite sans combattre. Bien sur, ce n’est pas du gout de Naruto, mais un uppercut de Sakura régla le problème. Jiraiya, le pris sur une épaule et ils décampèrent tous les trois, les voleurs ne purent que voir leur victime s’enfuir sans pouvoir rien  faire ! Ils coururent jusqu'à arriver près d’un village. Jiraiya le regarda d’une façon très inquiétante, demandant à ses deux Genins de rester caché dans les bois pendant qu’il irait en reconnaissance seul dans le village. Le vieil Hermite des crapauds tendit la main, en direction de Naruto. « Quoi ? Qu’est-ce que vous voulez ? L’Hermite pas net !

_ Donne-le moi !

_Vous donnez quoi ?

_ Ton porte-monnaie en forme de crapaud bien sur !

_Il n’en est pas question ! Vous allez encore tout dépenser dans un bar à hôtesse ! Et vous souler la gueule avec mes économies !

 _ Ne dit pas de bêtise ! Donne-le-moi ! J’en ai besoin pour avoir des informations sur l’endroit où se trouve le village  caché du son ! »

Mais une nouvelle fois, Naruto fit non de la tête, fustigeant du regard son maître. Sakura fouilla dans ses poches et sortit son porte-monnaie et le remit solennellement à Jiraiya ! « Tu vois ! Elle au moins est plus raisonnable que toi !

_C’est parce qu’elle ne vous connaît pas bien ! Elle ne sait pas que vous êtes un Hermite pas très net ! Qui passe son temps à mater les filles au bord des rivières quand elles nagent presque nue ! En plus la dernière fois, vous avez tout dépensé avec des filles dans un bar ! »

Jiraiya sembla un peu dépité par la position arrêté de son disciple. Il eu l’idée de se servir de Sakura en lui démontrant que l’argents servirait à retrouver Sasuke !

« Tu sais ! Ce sont dans ces bars à filles qu’on peut avoir des informations ! Si quelqu’un sait où est Sasuke ou le village du son, ce sera sûrement ici !

 _Ah, oui ! Et pourquoi on vous dira ce que nous voulons savoir ?

_Les gens qui fréquentent ces endroits sont des bavards impénitents ! Surtout s’ils ont un coup dans le nez !

_ Et pourquoi on ne peut pas venir avec vous ?

_  Je vois ! Tu n’as pas confiance ! Ce sont des bars mal famé ! Qui ne sont pas pour les adolescents comme vous ! »

Sakura fit signe à Naruto d’arrêter d’insister et le fouilla pour lui prendre son porte-monnaie. Elle le tendit à Jiraiya avec un sourire. Derrière elle, Naruto fulminait. « T’est folle ? Sakura ! Il va tout dépenser en s’amusant ! Et… Et après Il… »

Paf ! Sakura étendit pour le compte Naruto d’un crochet du droit dans l’estomac. « Bon ! Je vais vous laisser, je crois qu’il y a une maison abandonnée dans le bois qui est sur cette colline ! Attendez-moi là-bas ! Je serais de retour dans le milieu de la nuit !

 _Ok ! Sensei ! »

Jiraiya prit le chemin du village, Sakura attrapa Naruto et passa une main par dessus son épaule et le transporta jusqu’à la petite maison délabrée.

Jiraiya, débarrassé des deux gamins, se mit en tête de pouvoir s’amuser toute la nuit à leur frais. Mais il avait comme même une mauvaise impression. Sakura, qui s’entrainait avec Tsunade depuis à peine trois moi, possédait déjà le secret de sa force titanesque. Il avait froid dans le dos à l’idée qu’elle pourrait le mettre en charpies s’il ne ramenait aucune information sur le village du son ou Sasuke ! Il arriva très vite devant un bar un peu louche, il entra dedans. L’intérieur semblait un peu mieux que la façade délabrée. Deux filles âgées d’une vingtaine d’années habillées en robe chinoise et très maquillées étaient assises au bar. Les deux filles l’invitèrent à consommer et à leurs offrirent des boissons très alcoolisés.

 Une heure passa avec une fille dans chaque bras, Jiraiya s’amusait en racontant des histoires cochonnes. Il embrasait les deux filles dans le cou chacune leur tour, qui s’assuraient que son verre ne soit jamais vide. L’une d’entre elle glissa sous la table et défit le pantalon de Jiraiya. Sa copine lui masturba aussitôt sa verge. Un peu dégouté par l’odeur rance que dégageait la vielle bite toute fripée de l’Hermite. La fille sous la table se mit à la lécher, puis elle ouvrit la bouche, aidée par l’autre fille, qui se fit un plaisir d’appuyer sur sa tête pour faire entrer le sexe du vieil homme jusqu’à la garde, ce qui fit très plaisir à Jiraiya qui manqua pas de la remercier en l’embrassant sur la bouche en glissant un gros billet entre ses deux seins. Ensuite il ouvrit sa robe et lui embrassa ses gros mamelons presque aussi gros que ceux de Tsunade. Chose qu’il avait vérifié autrefois, au péril de sa vie, il avait juste eu le temps d’apprécier ces énormes nibards. Car dès qu’elle l’avait vu, Tsunade, furieuse, lui avait défoncé la cage thoracique ! Mais cela vous le savez, si vous lisez régulièrement le manga de Naruto !

« Suki ! Vous avez une belle paire de lolos ! Vous savez ?

 _Je sais ! Hi ! Hi ! Hi !  Tout le monde le dit au village ! Hi ! Hi ! Hi ! »

Jiraiya se mit a les peloter tout en les embrassant chacun leur tour, et Suki, continuait de rire bêtement. La fille qui lui pompait le dard, commençait à avoir mal à la mâchoire. Quand ce n’était pas Suki qui lui enfonçait la tête, c’était Jiraiya qui l’obligeait à pomper plus vite. Si bien qu’il lui gicla un gros paquet de sperme directement dans la gorge. Dégoûtée, elle arrêta nette de sucer la queue de Jiraiya, elle ouvrit sa robe à son tour pour montrer à son client qu’elle aussi avait de la poitrine. Quant il l’a vue, Jiraiya en fut un peu fou, il se mit à lui sucer ses petits tétons déjà bien gonflé. Suki passa entre les cuisses de Jiraiya et lui fit une cravate de notaire.  Elle plaça le sexe de Jiraiya entre ses seins, pour ne pas laisser échapper l’énorme queue, Suki, replia un bras contre sa poitrine (ou plutôt ses seins de ses mains) afin de bien  la maintenir en place. Les deux seins enserrèrent l’énorme  verge, mettant le gland en contact avec la peau de ses  mamelons et fit monter et descendre la queue de Jiraiya. Celui-ci était tout prêt à s’amuser avec l’autre poitrine à sa disposition. Bien qu’elle soit moins imposante, ça lui rappela celle d’Ino Yamanaka, l’amie de Sakura, avec qui il s’était amusé pendant la fête de l’hiver. Il savait qu’il ne pourrait pas sauter Sakura, car elle le mettrait en pièce avec sa nouvelle force titanesque. Mais dès qu’il serait de retour au village, il ira défoncer le petit cul et la chatte de sa meilleure amie. Cette fille lui ressemblait beaucoup, il se souvint qu’il avait un élastique dans une de ses poches. Tout en lui suçant les tétons, il passa la main dans ses cheveux  et lui fit une queue de cheval avec l’élastique. A part la couleur des cheveux de la prostituée qui étaient noir, elles se ressemblaient beaucoup. Jiraiya passa aux choses sérieuses et enfonça ses doigts dans le sexe de la jeune fille. Elle gémit aussitôt, ses doigts la firent rapidement mouiller, le vieux pervers savait y faire avec les petites putes. Elles aussi d’ailleurs, car Suki fit jaillir une saccades de sperme sur son ventre. Aussitôt il sauta sur la fille qui ressemblait à Ino et en criant son nom il l’a pénétra !

« Oh ! Ma chère Ino ! Ino ! Tu sens ma grosse queue ? Qui te défonce à nouveau ?

 _Ahaaa ! Je m’appel… Han ! Han ! Ahaaa ! Je m’appel Harue ! Han ! Pas ! Ino ! Han ! Han ! HARUE ! Je m’appelle Harue ! Ahaaa ! »

Ne tenant pas du tout compte de ce qu’elle disait, il continuait de l’appeler Ino, en la pénétrant avec vigueur. Suki quant à elle se caressait le sexe en y mettant deux doigts bien écartés dans son vagin. Elle avait bien vu que l’Hermite était monté comme un âne ! Elle ne tenait pas à se faire déchirer par un tel engin sans avoir mouillé un peu préalablement ! Harue, quant à elle soufrait, car le sexe lui agrandissait beaucoup l’entrée de sa cage à miel. D’habitude les deux filles allument le client en se léchant mutuellement. Mais là, il lui avait sauté dessus avant qu’elle ne soit prête.

« Ino ! Ino ! Je te pénètre à nouveau ! Ahaaa ! Oui ! Tu es bonne ! Ma petite Ino ! Hummm !

_Ohooo ! Vous me la mettez trop profondément ! Ahaaa ! »

Comme cela faisait un moment qu’il n’avait pas baisé une fille, Jiraiya s’en donnait à cœur joie. Il adorait faire sentir à sa partenaire que sa bite était vraiment grosse. C’est la raison pour laquelle il enfonçait sa bite tout entière dans la fille, avant de commencer ses va-et-vient. Elle criait comme une folle avec des larmes aux yeux en sentant que l’entrée de son vagin se déchirait sous la pression de l’énorme bite !

La pauvre Harue avait du mal à encaisser les coups de rein du vieil Hermite. Il ne ménageait pas sa peine, à la besogner copieusement depuis plus de dix minute, tout en lui embrassant de temps en temps ses tétons. Harue, avait la chatte en feu, le frottement que faisait l’énorme verge lui brulait le clitoris, elle criait puis tout à coup elle sentit le sperme lui remplir l’utérus. Jiraiya se mit à jouir avec beaucoup de bruit ! « Ahaaa ! Prend ça dans la chatte ! Petite salope ! Hafff ! Oui ! Tu sens ma semence te remplir ! Ohooo ! Mummm ! 

_ Oh ! Non ! Il ne faut pas jouir à l’intérieur monsieur ! Non !non ! Ahaaa ! »

Jiraiya lâcha une autre vague de sperme dans le bassin d’Harue, dégoûtée car si elle tombe enceinte elle ne pourra plus vendre ses charme pour gagner sa croûte. Jiraiya sortit de la chatte devenue toute gluante, il se retourna et remarqua que l’autre fille était très existée. Il l’a saisit par le bras et la projeta sur la table. Le vieux pervers prit sa croupe des deux mains et commença à lui peloter les fesses ! « Je croie petite ! Que tu n’as pas préparé le bon trou ! C’est par là que je vais entrer !

 _ Ahaaa ! NOOONNN ! Pas par là ! Ahaaa ! » Il enfonça son pousse dans l’anus, sous les cris de Suki apeurée ! Jiraiya se leva et déchira complètement la robe de Suki. Ses gros seins appuyés contre la table, elle se cramponna au rebord sachant ce qui allait lui y arriver. Jiraiya positionna son gland sur le trou de balle de la jeune prostituée, il posa ses deus mains sur sa croupe et tira violement en même temps qu’il donna un coup de rein. Là jeune fille cria avec les larmes aux yeux, tandis que le gland et toute l’énorme verge rentrait en elle. Jiraiya était assez rustre. Pour lui, les femmes étaient toutes des objets sexuels, même Tsunade, qui s’était refusée à lui si souvent ! Au village, il n’y avait pas de bar comme celui-là. Pour pouvoir baiser il fallait séduire, épouser, mais lui, tout ce qu’il voulait c’était juste se soulager dans une fille pas trop moche ni trop vielle !

Les frustrations de ne pas pouvoir baiser tranquillement au village de Konoha, le fait que Naruto passait son temps à le déranger pour qu’il l’entraîne et aussi qu’Ino et son groupe ne soient pas au village l’avait mit en état de manque. Ses couilles étaient pleines et les deux filles allaient devoir les vider ! «  Ah ! Ah ! Ah ! C’est bon par là aussi ! Hein ? Suki !

_Ahaaa ! Mummm ! Snifff ! Snifff! »

Jiraiya commença une longue série de va-et-vient, il ne sortait pas de sa rondelle, il se contentait de donner des petits coups de reins. Ensuite il s’affala sur elle de tout son poids en essayant d’attraper ses deux mamelles. Bien entendu, la table s’écroula, mais Jiraiya continuait de labourer le cul de Suki. Pendant ce temps, Harue se remettait en passant un onguent cicatrisant sur ses grosses lèvres, elle avait l’impression qu’elle avait accouchée tellement sa chatte était déformée. Heureusement qu’elle prenait la pilule, car si elle tombait enceinte, le patron du bar la jetterait dehors ! Pour l’instant, voir sa camarade se faire défoncer l’ognon lui faisait plaisir. En vérité, les deux filles ne s’aimaient guère. Suki étant la nièce du patron, il lui filait un plus gros salaire en échange d’une bonne pipe avec ses gros seins. Harue avait essayé d’en faire autant et le patron lui avait filé deux gifles avant de l’enfiler sans aucune précaution. Elle avait vu Suki se moquer d’elle pendant que le patron la besognait comme un soudard sautant des paysannes dans un champ.

« OOHOOOO ! Monsieur arrêtez vous me faite mal ! Ahaaa ! Non ! Murumrm !!!

_Hafff ! Hff ! En vérité tu aimes ça ! Te faire prendre par la rondelle ! Petite pute à gros seins !! Ah ! Ah ! Ah ! Mummm »

 Jiraiya parlait en haletant très fort, il s’épuisait à défoncer le rectum de la jeune fille, il finit par jouir dedans. Mais la pression était si forte que son sexe ressortit comme un piston du cul de Suki ! Soulager, la jeune fille mit plus de cinq minutes à pouvoir se relever ! Pendant ce temps Jiraiya fit subir le même traitement à Harue. Il continuait à l’appeler Ino, tandis qu’il l’enculait avec sa fougue habituel. Après l’avoir copieusement besogné, il se retira et alors que la fille tomba sur les genoux à ses pieds, il lâcha un gros paquet de sperme sur son visage. Bien sur l’autre fille vint le rejoindre entre ses jambes et il éjacula aussi sur son visage. Comme hypnotisées par la grosse queue, les deux jeunes filles se mirent à la lécher.

Quand il eut finit avec les deux filles, Jiraiya vida sur le comptoir le porte-monnaie de Naruto et demanda au patron s’il connaissait un certain Orochimaru. Il lui dit qu’il était venu récemment pour enrôler de force des membres du dernier clan de ninja des environs. Le clan s’appelait les Fuma, et durant la dernière guerre, tous les meilleurs membres de ce clan on été tués. Ceux qui restent ne sont que de la racaille qui rançonne les voyageurs. Maigre information, mais le clan Fuma sera sûrement facile à retrouver se dit Jiraiya.

A suivre...

PELOPS

  Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com