Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Kirika Yuumura / 15 ans

Mireille Bouquet / 18 ans

 

NOIR

 

Le fil noir de destin

 

Le Noir,
Ce mot désigne depuis une époque lointaine celui du destin.
Les deux vierges règnent sur la Mort
Les Mains noires protègent la paix des nouveau-nés.



           
La cible était un chef révolutionnaire dénommé Barzan dans un pays étranger. En prenant la révolution comme prétexte ses hommes et lui on mis le pays à feu et à sang. Des habitants ont donc engagé NOIR pour l'éliminer. La mission est accomplit, Grâce un tire bien placé de Mireille, qui couvert par Kirika, qui se faisait la main les garde du corps du tyran. Mais les mercenaires, qui protégeait Barzan réplique, Kirika est blessée !

Arrivée au petit hôtel minable en centre ville, Mireille soigne Kirika. Voyant que la blessure est trop grave pour être soigné avec les moyens du bord. Mireille se rappelle soudain de se qu’il faut faire dans un cas pareil. Quand on est une véritable professionnelle et que son partenaire n’est plus qu’un poids mort ! Elle sort son arme, et vise Kirika, qui ses évanoui, elle ses qu’elle doit là tuer, elle n’a pas le choix s’il elle vœux sans sortir ! Mireille retire le cran de sécurité de son arme et appui sur la détente, mais elle se ravise attend. Elle regarde son amie et range son arme, et  elle décide de trouvé une pharmacie, pour soigné la jeune adolescente ! Au palais présidentiel, les mercenaires se regroupe sou la férule du bras droite de Barzan. Celui ci lion de baisser les bras, proclame la mobilisation générale, et met la tête a prix pour les assassins de feu Barzan. Un mercenaire vient a la rencontre de son nouveau chef, il tien a la main une carte d’étudiant. Il a la remet a Zim et lui révèle que du sang était a proximité de l’endroit où il là trouvé.

 

_KIRIKA YUUMURA ! ÉTUDIANTE, AGE QUINZE ANS ! NATIONALITÉ JAPONAISE ! C’EST NOTRE ASSASSIN ! TROUVER LA ET AMENER-LA MOI ! JE VŒUX SAVOIR QUI A PAYER CETTE ÉTRANGÈRE ! ET LA FAIRE SOUFFRIRE POUR AVOIR TUER NOTRE BIEN AIMER CHEF ! POUR BARZAN, ELLE PAIERA !

 

Le garde hurle a ses camarades l’ordre que lui a donné,  Zim celui ci monte dans la première Jeep qui se présente et ordonne a ses hommes de ratisser là capital. Mireille esquive de justesse un barrage organisé a la va vite par les soldas. Elle comprend qu’il son a la recherche de l’assassin de Barzan. Voyant une pharmacie, elle se précipite à l’intérieur au moment où une patrouille passe a proximité.

Kirika, est réveiller en sursaut en entendant qu’on force les porte des autres chambres. Elle se met péniblement debout et s’empare de son pistolet automatique quand la porte vole en éclat. Elle tue les deux premiers soldas qui passe la porte défoncée, mais un troisième qui est passé  par escaliers de secoure. Il assomme par derrière la jeune fille, assommer Kirika sent des mains qui lui là fouilles. Les mains qui cherchaient une arme, change d’objectif et  devienne, plus des caressantes. Les mains lui dégrafent son pantalon et des doigts commence à farfouillé dans sa culotte. Elle se réveille et l’homme a déjà baissé son pantalon, et il se branle en là masturbant. Des qu’il voit qu’elle a ouvert les yeux il cesse de la caressé, et lui ouvre tente de l’embrassé sur la bouche.

 

_TA L’AIRE BONNE PETITE ! ALLER LAISSE TOI FAIRE ! TU EST TRÈS EXCITANTE ET JE…ON VA BIEN S’AMUSER TOUT LES DEUX ! MUMMM… TU SENS BON PETITE SALOPE ! UNE BONNE CHATTE JAMAIS DÉFLORER !

            _NON ! NON ! MUMMM…ARGHGH… !

 

Il prend ses maxillaire entre ses main et tente d’ouvrire la bouche de l’adolescente. Kirika ne comprend pas se qu’il vœux faire. Le mercenaire s’agenouille entraver de son cou et il tente de lui faire avaler sa verge.

 

_ALLER AVALE ÇA ! TU VA ME LA BOUFFER  ALLEZ PETITE SALOPE ! BOUFFE-MOI LA BITE !

            _NON ! ARHGGG…NON ! MUHHHMUUU…MUMM ! NONNFFFF ! MUMFFF !

 

L’homme força Kirika a ouvrire ses lèvres, il y réussit et fit glisser sa verge dans la jeune bouche. Il enfonce sa queue jusqu'à ce que ses couilles touchent les lèvres de la jeune fille. Kirika a du mal a respiré avec cette chose dans la bouche, elle essai de la repoussé. Le soldas commence a donné des va et vient dans entre les petites lèvres de l’adolescente. Trop excité par le fait de violer une adolescente japonaise le soldas, jouit rapidement. Il gicle sa semence dans la bouche de Kirika, qui est obliger de l’avaler, car il lui tien la tête. Pour être sur qu’elle avale tout il lui brosse les dents avec sa verge, et asperge ses dernières avec son sperme. Kirika déglutit il sort sa queue de sa bouche et écarte violamment les cuisses de la jeune fille. Il s’allonge sure Kirika qui ne peu se défendre de fait du poids de cet homme et surtout que ça blessure la gravement affaibli. Il pénètre la jeune fleur de Kirika qui pleur en sentent le premier coup de boutoir qui là déflore.  A peine a t-il percé la fine protection que constitue son hymen, qu’il commande ses va et vient. Kirika, griffe dans le dos de l’homme qui est entrain de la violer. Elle cri et se débattre et se cambre en tout sens, mais cela ne fait qu’exciter d’avantage son agresseur. Il joui, dans son petit ventre et s’aperçoit que les seins de l’adolescente ce son dressé, il se jette dessus et les suças !

 

_MA PAROLE ÇA TA FAIT PLAISIR DE TE FAIRE TROUE MA SALOPE ! SLURP ! SLURP ! IL SON PETIT MES TRÈS APPÉTISSANT TES NIBARDS! MUMMM…ON EN MANGERAIT !

            _AH ! AHAAA…NON ! NON ! ARRÊTER ! NON…

 

Un cri retentit dans escaliers, Zim vient d’arrivé avec des renforts pour fouiller l’hôtel. Le soldas, comprend aussitôt qu’il ferait mieux d’arrêter là, il sort du corps de la jeune adolescente qui ses évanoui, après le choc de ses agression. Il se rhabille rapidement et remet le futal de Kirika et la rend présentable pour sont supérieure. Il redescend avec sa prisonnière et là montre a Zim. Il là regard d’un air dédaigneux et la gifle, la jeune fille se retrouve projeté au sol elle et s’évanoui. Les soldas là ramasse et la jette dans un camion qui démarre en trombe. Mireille, arrive juste attend pour voir le camion démarré. Une main vigoureusement se pose sur l’épaule de la jolie blonde, elle se retourne et une arme est braqué contre son visage.

 

            _ET BIEN MA JOLI ; QUE FAIT-TU ICI ?

            _HEU…JE SUI DANS CET HÔTEL !

            _AH ! SI TU VŒUX PAS D’ENNUIE TU VA FAIRE SE QUE JE TE DIT !

Elle se dit qu’elle pourrait flingué cette abrutit, mais deux autres soldas venait d’arrivée. Il lui fit signe de le suivre, arrivé dans une petite rue, il baissa son froc et son caleçon. Il posas son arme a coté de lui et attrapa le joli minois de Mireille, Il la fit s’accroupi et lui ordonna de lui léché la colonne. Mireille lécha là queue du soldas, avec réticente tant elle sentait mauvais, l’homme n’avait pas du la laver depuis plusieurs jour ! Il la pressa contre lui pour qu’elle l’avale, il là maintins enfoncé pendant deux bonne minute. Mireille le frappa contre le ventre pour qu’il là relâche. Le soldas, la laissa reprendre sa respiration, mais pas trop longtemps, Il l’obligea rapidement a de nouveau a ce qu’elle lui bouffe la queue ! Mireille prend vite les choses en main et pompe le gland du soldas a sa façon. Après cinq minutes, il lui jute en pleine poire ! Il se rhabille et lui fit signe qu’elle a intérêt a se barrez en vitesse.          

Mireille, attend la nuit, pour trouvé un moyen de délivré Kirika. A un des barrages, Les soldas sont distraits par plusieurs personnes qu’il veule s’en allez, elle réussit a piqué une Jeep, et elle sen sert pour allez jusqu'au palais présidentiels.

Dans les sous-sols du palais présidentiel, Kirika est soumis a la torture par Zim. Il n’y va pas de main morte il décide qu’il va la violer. Il là fait attacher a une sorte de chevalet, Kirika n’est pas très alèse. Ses Mains son attaché l’une a l’autre en dessous du chevalet. Les jambes de la jeune fille son lier eu aussi de chaque coter du chevalet. Un homme aux regards sadique, s’approche d’elle avec une matraque a la main. Il se colla son cul, et avec ses doigts crasseux commence a le lubrifié ! Le sadique change sa façon de masser l’œillet et enfonce son pouce, la jeune fille hurle de douleur. Il insiste mais cette fois avec la matraque qu’il enfonce dans la petit œillet de l’adolescente qui hurle encor plus fort. Satisfait, le bourreau se retourne, son chef a l’air contant de lui. Zim, ses déshabillés et s’approchent des petites fesses de Kirika. Il enfonce sa longue verge dans le petit trou de balle de la Japonaise, qui hurle sa souffrance. Après plusieurs coup de boutoir il jouit dans les entrailles de la pauvre fille. Il se retire et se lève, pour allez coller sa queue sou le nez de Kirika, il l’oblige à la sucé. Repus du petit corps de là jeune fille, il là conduit personnellement dans un cachot. En fouillant dans ses poches il remet la main sur la carte d’étudiante de Kirika. Il là projette a proximité du corps meurtrit, de l’adolescente, Kirika, reprend ses esprits et tente de ramasser la carte. Il s’approche d’elle et écrase la main que Kirika avait posée sur là carte, elle cris, il retire son pied. A la vitesse d’un éclair Kirika se relève, la main levé avec la carte d’étudiante. Elle tranche la gorge de Zim, qui n’a pas réaliser se qu’il lui arrivait, une alarme retenti dans le palais les soldas affolé court dans tous les sens. Des explosion, retentisse, ainsi que des coup de feux !

Des soldas, descende rejoindre leur chef pour connaître ses ordres, Kirika tue le premier, qui rentra dans le cachot de la même façon que Zim. Mireille, arrive juste a temps, et tue deux autres soldas, qui allai ouvrire le feu sur Kirika. La blonde se précipite dans le cachot et constate que sa partenaire, est encor plus mal en pont que la veille. Péniblement elle l’aide a marcher, Les autres soldas son trop préoccupé par les incendies pour ce soucier deux. Elle grimpe dans une Jeep, et se dirige vert le rendez-vous prévus avec un avion, qui les ramènera vert un lieu plus civilisé !

Fin de l’épisode.

PELOPS

  Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com