Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

Nadia ou le secret de l'eau bleu

L’étrange voyage de Nadia I

            Nadia et jean sont sur le bâtiment de guerre qui les as récupérés avec leurre crash en avion après leurres tentative de rejoindre l'Afrique par avion. Donc, quelques jours après ce repêchage nos deux héros se trouve sur le pont a discuté de chose et d'autre. Quand Nadia décide de retourner dans sa cabine, vu qu'elle est la seule femme a bord elle a droit a une cabine pour elle seule(veinarde).Elle le dit à Jean, qui gentiment lui propose de l'accompagner:

 -tu veux que j'accompagne dit-il vue que tu ne connais pas encore bien le bateau tu risque de te perdre avec tous ces ponts et coursives?

Nadia avec son caractère bien trempé, vexée et lui répond:

 -Tu me prends pour une idiote ou quoi? Je connais parfaitement le chemin qu'il faut prendre pour retourner à ma cabine.

 Et sur ces mots elle lui tourne le dos et s'en va.

 -Nadia, Nadia attend-tu......

Elle ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et continue sa route.

 -Laisse-moi tranquille ! Dit-elle d'une voix ou l'ont sent la colère et la vexation.

Jean la regarde et hausse les épaules, lui connaît déjà parfaitement le navire, il décide lui aussi de retourner dans sa cabine, comme Nadia et lui sont dans la même coursive, ils auraient pus faire le chemin ensemble. Donc il retourne dans sa cabine et part dans la direction opposée à ce que celle  prise par Nadia. L' adolescente, après avoir montée descendue prise des coursives pendant 10 minutes, du bien s'avouer a elle mêmes, qu'elle était perdue.  

 -Jean ou est-tu ? 

Dit-elle d'une petite voix ou perce la tristesse et le désespoir. Mais très vite, comment dire cela, son sale caractère reprend le dessus et elle se met en colère contre Jean.

 -Bien sur, jamais la quand ont à besoin de lui comme tous les hommes.

 Depuis qu'elle marche au hasard dans les différents ponts et coursives elle n'a rencontré personne, lorsque au bout d'une coursive elle entend des rires et des paroles son désespoir et sa colère disparaissent. Elle va jusqu'au bout de la coursive et pousse la porte de la salle d'où viennent les bruits de vie.

 

 

A Suivre......................

 

 

 

LEMONFAN

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

____________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com