Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis, pour ce Lemon sont :

Zocco / 20 ANS

Nami / 18 ANS

Sandji / 19 ANS

Usopp / 18 ANS

 

ONE PIÈCE

Une chatte sur un bateau brûlant

Nami, était sur le pont du navire en bikini et se dorlotait au soleil. Des yeux pervers la matai, ceux Usopp, il avait sorti sa trique et se paluchait. Sandji, aussi regardait Nami d’un œil lubrique, il se décida et alla la rejoindre. Muni de crème solaire et vêtue d’un simple short d bain il alla droit sur Nami.

_NAMI, TU VŒUX PAS QUE JE METTE UN PEU DE CRÈME SOLAIRE ?

_OH ! C’EST TOI SANDJI ! EUH…OUI JE VŒUX BIEN !

Il s’agenouilla à ses pieds, et mit une noisette de crème sur ses mains et les frotta l’une contre l’autre. Il étala la crème lentement en palpant chaque muscle de la belle rousse. Sandji, comment ça par ses pieds, puis ses chevilles, ses cuisses doucement en profitent au maximum pour la caressé. Nami, avait l’impression qu’un obsédé pervers la tripotait, elle sentait les mains de Sandji par tout sur son corps, presque nue. Elle poussa un cri quand penché au-dessus d’elle, il  en profita pour lui peloté les seins. Nami, sentait la violente érection de Sandji contre ses fesses. Ni tenant plus il lui baissa le bas de son bikini et la sodomisa d’un coup. Usopp, voyait le spectacle la queue a la main il se rapprocha du couple. Nami, tentai de s’échappé, mais la queue de Sandji était déjà rentrée à moitié dans son œillet.  Les va et vient de Sandji se faisait de plus en plus rapide, Usopp s’agenouilla devant le visage de Nami. La queue tendue à l’extrême, il se masturbait de van sa bouche, Nami fit la grimace refusant d’avalé son sexe. Mais, un coup sec de Sandji lui fit pousser un cri et elle ouvrit grand bouche. Usopp, profita de ce que Nami, desserrait, les dents pour introduire en force sa verge entre ses lèvres. La jeune fille rousse se retrouvait avec le cuisinier qui lui labourai le cul, pendant que le canonnier lui faisait pomper sa queue. Son calvaire dura dix bonnes minutes puis, pendant que Sandji se déchargeai en elle, Usopp prenait son pied a lui faire bouffer sa bitte.

_OH ! OUI ! NAMI ! BOUFFE MOI LA BITTE ! TU ES SI BELLE ! SI BANDANTE ! OHF ! OHF ! OUI ! JE JOUIS ! JE JOUIS DANS TA BOUCHE ! OH ! PUTAIN SES BON ! OUIII…HIII !

        _HURGG! ARGGG! MUMMM…AHAAA! GLUPS ! GLOUPS !

Nami, de l’avalé le sperme qui sortait du pénis d’Usopp, il gardait sa queue entre ses lèvres et contenait de faire des va et vien. Après cinq minutes, Usopp tomba à la renverse après son exploit, Nami releva et se rhabilla. La jeune navigatrice descendit les marche qui conduisit au cabine. En passent près de la grande cabine ou les garçons dormaient, elle jeta un coup d’œil. Zocco, pionçait dans un hamac, plus attiré par le chasseur de prime que par les autres, Nami l’observait. Elle se décida et lui caressait l’entre jambe, lentement elle libéra le sexe et lui tailla une pipe tout en se masturbant. Zocco sorti de sa léthargie, au moment ou il jouissait.

            _OHOO ! OUI ! NAMI, TU SES RÉVEILLER UN HOMME. J’ADORS LA FAÇON DONT TU T-Y PREND !

        _TA PAS ENVIE DE TIRE TON COUP MO CHÉRI !

        _VIEN LA MA BELLE !

Zocco, l’attrapa, elle se retrouva à cheval sur lui, elle frotta sa vulve sur la queue en érection. Nami fit glisser la tige de Zocco dans sa petite fente et commença de petit va et vient. Nami ; montai et descendait rapidement, Zocco voyait la tête de Nami qui se rapprochait et s’éloignait. A chaque mouvement de Nami le hamac avait l’aire de ce détaché, ce qui arriva avant qu’il ne jouisse. Zocco se retrouvait sur Nami la queue enfoncée au trois quarts dans son vagin. Il reprit les va et vient à un rythme plus rapide. Il sentait monté envie l’envie irrésistible de défoncé la petite chatte de Nami. Zocco senti que son sperme le brûlai quand il le lâcha au font de l’utérus de la belle rousse. Nami, poussa des longs gémissements de plaisir en tentent de reprendre son souffle. Zocco sorti de la petite chatte brûlante et tenant sa verge a ma main il gicla sur le visage de Nami. La jeune rousse lécha la colonne de chaire, la bouche grande ouverte, elle en comment ça pompé la tige de Zocco…

A suivre

PÉLOPS

 

  Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com