Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis, pour ce Lemon sont :

Monkey D. Luffy / 18 ANS

Robin / 28 ans

Zocco / 20 ANS

Nami / 18 ANS

Sandji / 19 ANS

Usopp / 18 ANS

ONE PIÈCE

Une chatte sur un bateau brûlant II

Luffy, a intégré un nouveau membre d’équipage, l’étrange Robin Nico, une jeune femme pulpeuse et sensuelle et  archéologue, ( s’a écrit Robin mais sa se prononce Robine ). Robin a aussi mangé les fruits du diable, son pouvoir, est de projeté des membres, comme des bras. Elle les fait apparaître  sur ses adversaires, et les frappes plus facilement, elle ne se mais que rarement en colère, a moins que vous ne saccagé des ruines. Le soir tombait sur la mer, Luffy était sur la tête de prou admiré le couché de soleil. Robin regarda son capitaine, et elle se dit à elle-même…

_un vrai gosse avec de grands pouvoirs, qui a la VOLONTÉ de réunir tous les pirates, oui s'est bien lui le nouveau roi des MERS !

Cette pensé excita beaucoup, elle se rapprocha de lui, Luffy la vus et alla à sa rencontre. Avec un grand sourire il lui dit :

            _bonsoir robin ! tu ES TRÈS en beauté !

En effet, elle était habillée un peu comme Nami, elle portait un maillot de corps moulant noir avec un colle en "V" qui montrai qu’elle avait de poitrine ! Un pantalon noir et or qui la moulait à la louche, et le maillot ne cachait pas son nombril. A sa vus la tige de Luffy se durci, Robin voyait la bosse proéminente entre les cuise du jeune capitaine. Robin caressa la bosse, la tige de Luffy s’allongea un peu plus. Robin, accentua la pression de ses doigts sur le gland, là la tige sortie comme un missile du pantalon de Luffy !

            _comme vous avez une grosse queue mon capitaine ?

       _oui ! et ses DE ta fautes ! que va-tu faire pour réparé ça !

_ bas ! je ne voie que le grand jeu pour calmé cette grosse excitation !

Robin, remonta son maillot au-dessus de ses nibards, et empoigna à pleines mains la queue de Luffy, qui s’était assit sur le bastingage. Elle le branla banda cinq minutes, puis elle se pencha en avant et lécha le gland. Robin, pris sa respiration et avala l’énorme queue du jeune pirate.

_ouille…ouille.oulloulloulle... oh ! putain ses bon ! oh ! robin tu ES une vrai pompe ASPIRANTE ! oh ! oh…oh ! oui !!!

_slurpp ! slroulpp ! ta une sacrée queue, Luffy ! elle est bonne ! slrupp !

Luffy, était aux anges, expérience de la belle et pulpeuse brune, il le sentait jusqu’au bout de sa gland. Robin, pompait avec force la queue de Luffy, qui se tenait ferment au cordage du navire. Robin, recracha la tige, pour reprendre sa respiration, elle redonna un coup de langue sur le gland avant de la reprendre en bouche. L’archéologue, refit ses va et vient rapide, elle allait si vite quelle oublia de prendre sa respiration elle s’arrêta net, pour respiré. Mais juste  avant que le jeune pirate ne jute, elle reçut son foutre en plein visage. La jeune femme souris et se lécha les levres. Elle plaça la longue tige de Luffy entre ses deux seins, et recommença à le branlé avec ses mamelons. Depuis que Luffy avait vut cette femme il avait rêvé d’une bonne branlette entre ses miches ! De lent va et viens, la tige de Luffy était toujours aussi dur et il avait encor envi de jouir. Robin, senti que Luffy allait exploser, elle laissa la queue glissée dans sa bouche. A peine arrivée entre ses lèvres le gland de Luffy éjacule dans sa bouche. Robin, se releva et baissa son pantalon et le laissa sur ses mollets, elle cola le visage de Luffy contre sa culotte. Le jeune pirate la lécha, puis il glissa ses doigts dans la culotte, il l’arracha avec ses dents. La langue de Luffy lécha le minou de Robin, qui poussait des petits gémissements. Robin, mouilla et Luffy bus le nectar, qui sortait de la cage a miel de Robin. La jeune femme, qui lui colla son visage contre sa foufoune.

_oui ! mon capitaine ! ohoo…ohoo ! ses bon ! MAINTENANT ENCULE-MOI comme une chienne !

Elle s’appuya contre le bastingage et se pencha en avant, Luffy attrapa les hanche fine de la jeune femme. Le jeune capitaine pirate saisi sa queue d’une main ferme et l’enfonça d’un coup dans le rectum de Robin ! La jeune femme hurla comme une chienne en chaleur, Luffy enfonça sa tige au tant qu’il put et commença de lent va et viens. Robin, hurlait à chacun va et viens, en même temps qu’elle encourage son partenaire. Après dix minutes, il aspergea les fesses de Robin, qui avait passé ses mains sou elle  où elle se taquinait la motte ! Luffy, senti les doigts de Robin qui lui tripotait la tige. Le pirate compris ce que voulais la jeune archéologue et glissa sa queue dans la cage a miel de la belle brune. Sa tige rentra au fond sens rencontré la moindre résistance, il recommença ses va et vient, et après cinq petite minute, il inonda de son foutre la cage a miel de Robin !

_tu ES amant EXCEPTIONNEL ! oh ! luffy ! tu ES un jeune homme fort est TRÈS vigoureux !

_moi j’AI adoré jouir entre tes nibards avant que tu aille te couché, tu VOUDRAIS pas, recommencée ? hein ! ? aller s’il te PLAIT !

la jeune femme, s’agenouilla entre les cuisses du jeune pirate, et accueillit sa queue entre ses miches. Elle recommença à masturbé le sexe entre ses mamelons, Luffy était de nouveau aux anges, il jouit sur ses seins à peine quelques secondes plu tard. La jeune femme, remonta son pantalon et rajusta son maillot de corps moulant. Il se quittèrent Robin, alla voir si Nami dormait, si non elle avait envi d’une bonne séance entre filles.

 

Mais ce si est une autre histoire…aller assez déconnée !

PELOPS

  Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com