Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Avec l’aimable participation de : Monkey D Luffy surnommé 'Le Chapeau de Paille’ /17 ans, Roronoa Zoro / 19 ans, Namie/ 18 ans, Nico Robin (Robine)/ 28 ans.

ONE PIÈCE

DU SEXE SUR LA GRANDE VOIE I

Sur le Le "vogue mérry" , le voyage continue sur la grande vois, Chopper, le médecin dors sur le pont. Sanji, prépare dans la cuisine a faire le repas du soir, dans la cale Usopp, fabrique une arme pour Nami. Nico Robin, lit un de ses livre allonger sur une chaise longue, son livre parlait d’un traiter archéologie sur une ancienne civilisation. Elle portait un chemisier noir, ouvert où on voyait son soutien-gorge blanc et un pantalon a fuseau marron. A ses coter  allonger elle aussi sur une chaise longue, Nami, était en bikini bleu et blanc, très sexy !

« Ah ! On est bien a se doré la pilule aux soleil ! _ Oui ! sa fait du bien ! après tan d’aventure ! » Nami, essaya de savoir de quoi parlait le livre de Robin, en lisant la couverture. Très intrigué elle se rapprocha du livre, le bateau prit la houle, et Nami tomba en avant sur Robin. Elle atterrit le visage dans la poitrine de Robin, celle-ci tenta de la repousser et se redressa. Ses mains se posèrent sur la poitrine de Nami, qui poussa un petits cri strident. Zoro, qui dormait sur le pont supérieur se lava pour voir pourquoi la jeune fille avait crier. Ce qu’il vit le fit bander, un nouveau tangua de nouveau et  Nami, se retrouva bouche contre bouche avec Robin. Cette dernière  sorti sa langue et lui roula un patin. Les mains de la brune, malaxait les seins de la rouquine, celle ci lui rendit l’appareille en déboutonnant le soutien-gorge, ensuite elle lui pelota les seins. Robin, en rougit et se mi a pincer les tétons de Nami, qui en fit autant. Les deux jeunes femmes, se roulait pelle sur pelle, leur deux langue s’entremêlait furieusement tantôt dans leur bouches tantôt entre leurres lèvres pulpeuses.

Zoro ne manquait pas une miette, les deux jeunes femmes étaient toutes rouge et la sueur perlait sur leurres fronts. Les mains habile de Robin, tirèrent sur les ficelle qui retenait le bas du maillot de bain de Nami. Il tomba a ses pied, Nami se redressa et Nico Robin, plongea sur son entre jambe. Sa langue lécha avec avidité l’intimité de la belle rouquine. Les doigt agile de robin, lui pénétrait aussi bien son sexe que son rectum. Nami, posa ses main sur sa propre poitrine et se pelota ses magnifiques obus. Nico Robin, enfonça sa langue dans le vagin de Nami, cherchant son clitoris, son index et son majeur entièrement enfoncé dans l’anus de sa partenaire.

Zoro, sorti son phallus et commença une petite branlette, robin prenait du plaisir a léché Nami.

«Mum…Hummm ! Quel bonne petite chatte en feux ! Mummm ! _Oh ! Oui ! Elle est en feux ! Mummm ! Comme tu lèche bien Robin ! Ohooo ! » la cramouille de Nami coula le long de ses cuise Robin le lécha aussitôt. Elle fit un peu d’acrobatie et retira sans se lever son pantalon et sa petite culotte et se rallongea les jambes écarter dans la chaise longue. Nami, grimpa sur Robin et là tête entre ses cuisses se mit a lui bouffer la chatte ! Nami, fit rapidement mouiller Robin et elle sorti sa tête des cuisse de sa copine, pour allez tout de suit lui faire un baiser mouiller de cyprine.

Luffy, qui avait vu les deux femmes se léché a tours de rôle s’approcha d’elle silencieusement !

Nami, frottait son clitoris sur celui de Robin, elle montai et descendait en poussant de grand gémissements. Leurres poitrines en contact, l’un sur l’autre, leurres tétons durci par l’excitation, Nami embrassait a pleine bouche Robin. Puis elle se baissa un peu la tête pour embrasser et sucer les deux mamelons de ça copine ; Toujours en frottant son clitoris sur celui de Robin, Son anus au soleil, doux perlait un peu de cramouille, donnait des idée un certain capitaine.

Luffy, avait le regard désorbiter obséder par le beurre qui perlait sur l’anus de ça navigatrice. Il avait aster a la scène depuis le début, il avait a l’esprit, les doigts de Robin s’enfonçant dans le cul de la belle rouquine.

Nami, s’était fait reluire l’anus et il n’avait plus qu’une idée ; « Le lui défoncer le culbuter, l’enculer ! En un mot ! » s’approcha de la chaise longue a pas de loup. La verge dans la main droite, il posa sa main gauche sur la fesse gauche de Nami. Il l’écarta un peu et l’embrocha rapidement, Luffy grimpa sur ça navigatrice en donnant un grand coup de boutoir. Celle-ci poussa un cri de douleur et d’effarement. Robin se sentait écraser par le poids supplémentaire de Luffy.

Zoro, qui n’avait pas vu Luffy, fut aussi surprit que les deux jeunes femmes, il bondit sur le pont principal où se passait la scène de cul. Luffy tourna la tête et vit Zoro, tenant son sexe dans les main. Il bondit aussitôt sur ses pied en tenant Nami. Sa bitte, étant enfoncé aux trois car il lui demanda de se tenir au bastingage. Zoro, comprit que son capitaine, lui offrait de baiser Robin, il se jeta aussitôt sur elle. Luffy, prenait son perd a sodomiser la belle et pulpeuse rouquine. Zoro, n’eu aucun mal a pénétré la vagin de Robin, bien mouiller par Nami.

Robin, n’avait pas vu Zoro au moment où il s’était jeter sur elle, elle poussa des petits gémissements. Sans aucune mesures que ceux que poussait Nami. Luffy, l’avait bien longue et il lui enfila les trente centimètre de sa verge dans son petit et étroit oeuillet. Il mit dix minute a tout mettre dans son anus, ses couilles tamponnait sur les fesses de Nami !

Robin, apprécia que Zoro lui fit prendre plusieurs positions, il lui avait fait mettre ses cuises en haut puis les rabaissa d’un coup entre sa tête. Puis il la fit se retourner pour là prendre en levrette. Son phallus enfoncer entièrement dan son utérus il pus enfin lui malaxer sa grosse poitrine. En poussant de grand râle, il jouis dans son ventre, elle cria en sentant son utérus se remplir, jusqu'à déborder. Zoro du sortir son phallus, il attrapa la tête de robin pour  qu’elle le lui nettoie. Robin, envoyant le sexe de Zoro faillit s’évanouir, elle prit sur elle et comment ça a le léché. Zoro voulut aussi qu’elle avale son phallus, alors il lui pinça le nez très fort elle alla crié  mais dès que sa bouche s’ouvrit en grand il lui fit avaler son énorme sexe.

Au début elle était un peu en apnée, puis elle respira normalement avec ses narines. Zoro tenait avoir si il pouvait enfoncer sa queue dans la gorge de Robin et il poussa de petits coups de reins pour faire glissé. Après plusieurs minutes la gorge en feux il se retira et lui arrosa le visage et les cheveux de son sperme en rigolant.

A coter d’elle Nami, hurlait toujours, car Luffy mettait du temps a jouir, on voyait sa queue qui bougeait dans les entrailles de la fille. Il l’enculait depuis vingt minutes quand il se décida a larguer la purée. Comme pour Zoro la pression trop forte fit sortir son sexe du corps de sa partenaire. Après ça, Nami a eu l’impression qu’elle aurait du mal s’asseoir pendent plusieurs jours.

Nami se retourna ver Robin et l’embrassa une dernière fois sur la bouche. Comme elle étaient a genoux devant lui , Luffy se secoua la bitte sur elles et les arrosa de sa semence…

 

A suivre…

PELOPS

 

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com