Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Monkey D Luffy surnommé 'Le Chapeau de Paille’ /17 ans, Roronoa Zoro / 19 ans, Namie/ 18 ans, Nico Robin (Robine)/ 28 ans, Sanji /19 ans.

ONE PIÈCE

DU SEXE SUR LA GRANDE VOIE II

    Sur le Le "vogue mérry" , le voyage continue sur la grande voie, après avoir asperger le visage de Nami et Robin, Luffy était un peu aplat. Il recula ver le bastingage et se laissa tomber en arrière, il s’endormit comme une souche en ronflant. Zoro, aussi avait l’aire aplat, son phallus comme celui de Luffy, semblait se dégonfler. Il tomba au sol et assit en scribe il piqua du nez !

Les deux jeunes femmes, se relevèrent et décidèrent d ‘aller prendre une bonne douche ensemble. Elles se dépêchèrent d’aller dans la cabine de Nami, (Le "vogue mérry" n’en a qu’une !) Les deux femmes la partageais.

Elles enlevèrent leur vêtements souiller de sperme, elle entrèrent ensemble dans l’étroite cabine de douche. Nami, tourna le robinet eau chaude et quelqu’un se mis aussitôt a crié. Ni prenant par garde elle se mit a savonner généreusement l’opulente poitrine de Robin.

Robin qui approcha ses lèvres sur celles de Nami et fit entré sa langue dans sa bouche. Tout en l’embrassant Robin, se mit a tripoter les magnifique seins de La petite rouquine !

C’était Sanji, qui avait crié, il faisait la vaisselle et l’eau était devenu froide, quand Nami avait tourné le robinet de la douche. Il enleva son tablier sans grande délicatesse et le jeta sur la table de la cuisine. Il sortit furieux de la pièce, croyant a une fuite d’eau, il descendit quatre a quatre les escalier, qui conduisait a la cale. Tout était normal, aucune fuite le seul bruit provenait Pipo, qui ronflait comme un loir.

Sou la douche les deux femmes, s’amusait avec la savonnette, Robin la fit entré dans la cage a miel de là rouquine. Nami, s’empara du shampooing, et le glissa sans difficulté dans le rectum de là brune. Elles poussait de petits gémissement de plaisir, Nami, embrassait les gros nichons de Robin. Cette dernière lui pinçait violemment ses tétons en retour. Puis elle se contorsionna et réussi a s’accroupir dans la cabine de douche. Robin, commença par embrasser a pleine bouche la chatte de Nami qui hululait de plaisir. Robin, était un peu gêner par le flacon de shampooing, qui  était rester dans son cul !

La langue de La brune ne mit pas longtemps a glisser dans la cage a miel. Robin, fit de petit va et vient sur le flacon, poser sur le sol. Nami se cramponnait pour ne pas glisser. Robin, fermait les yeux, le flacon était quasiment entrer tout entier dans son cul ! Mais cela ne l'empêchait pas de continué a lécher le minou de Nami!

 Sanji se dit que l’eau chaude était peut-être parti ver la cabine de douche de Nami. Il grimpa les escalier et s’arrêta nette devant un hublot en buée, par la vapeur d'eau de la douche. Le cuisinier du "vogue mérry", jeta un coup d’œil pour voir se qui se passait dans la cabine. Il s’aperçut bien vite qu’il était entre ouvert, Sanji entendit les gémissements de Nami. Il sentit sa trique devenir dur et son pantalon devenir trop petit pour son sexe. Il ne voyait que la tête de la rouquine, Son buste faisait des va et vient contre la paroi de étroite la cabine de douche. Sanji, se demandait qui lui faisait l’amour, Il vus alors quelques que chose de noir qui faisait les même va et vient que là rouquine !

 Nami poussa un gémissent plus long  et Robin se releva, elle appuya sur les épaules de Nami pour la faire descendre aux poil. Lui tenant la tête coller a son vagin Nami n’étant pas trait experte et se laissa faire. Robin, lui avait dit de sortir sa langue et de la faire bien dure, et de la pénétré. Là rouquine n’hésita pas une minutes a utiliser le shampooing, qui était toujours dans le cul de sa partenaire. Elle l’enfonça plus et le ressortit et le remit et recommença en cadence.

Robin, poussait des petits gémissements le plaisir pour elle venait plus de son cul que de la petite langue de Nami.

Sanji, n’en pouvait plus il se présenta devant la, porte et avec un coup de pied, il la fracassa. La bitte a la main, il alla droit vers la douche les deux filles, trop occuper a leurres affaires ne l’entendirent même pas. Il ouvrit la douche, Robin, faillit tomber en arrière, mais Sanji l’empêcha de tomber. il desserra rapidement la main de Nami sur le flacon, et retira très vite le shampooing, d’entre les fesses de Robin. Le cuisinier l’embrocha, de toute ses force. Là brune pulpeuse perçut la différence avec le shampooing, elle hurla comme une enrager !

Sanji, se déchaîna alors sur le petit et étroits conduit de Robin, a grand coup de boutoir il mit cinq minutes a décharger dans ses entrailles se bourse bien pleine.

Ensuite il se retira et Robin tomba a ses pieds et s’évanouis devant tant de ardeur a lui fourrer le cul ! Il prit par les deux mains de Nami qu’il posa sur ses hanches et prit sa tête dans ses mains. Nami, avait la bouche plein de la cramouille de Robin, qui avait jouit, presque en même temps que le blondinet. La bitte de Sanji, giflait gentiment le visage de la belle rouquine, qui gardait bouche close. Sanji, lui pinça le nez et par pure réflexe elle ses lèvres se décollèrent et ses la bouche toute grande ouverte qu’elle accueillit la queue du cuisinier !

Sans lui laissé le temps de crier, il l’enfourna sa bitte tout aux fond de sa gorge et Nami du lui tailler une pipe en apnée. Par chance pur elle Sanji jouit très vite, il se retira et ne laissa place cas son sperme dans sa gorge. Sanji, se jeta sur elle et la prit sur le sol carrelé de la douche ! Il fit rouler le corps nue de Robin plus loin d’un coup de pied. Les deux cuisse en l’aire la petite chatte rousse de Nami, était en feux la grosse bitte de Sanji ; la laminait. En deux, trois mouvement il lui tapissa l’utérus d’une bonne couche de sperme. Il se retira et s’approcha du doux visage de Robin, comme pour Nami, il lui pinça le nez, pour lui fit goûter sa queue. Comme, elle ne se réveillait pas, il du tout faire lui même !

 Sanji, lui prit la bouche comme un sexe, sans jouir dedans il eu tout d’un coup envi de faire ça avec ses gros seins. Il retira sa bitte de lâche de là brune et la posa entre ses deux seins il serra les deux mamelons l’un contre l’autres. Il commença de long va et vient puis accéléra rapidement. Après cinq minutes il lâcha les dernier spermatozoïdes sur ses seins. Sa petite affaire terminer , il s’apprêta a sortir. « _Le repas est près rendez-vous dans dix minutes a la cuisine les filles.

A suivre…

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com