Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

Anaïs la débutante

 

    Mon oncle, pose ça main sur la chatte de sa nièce et lui fait remarqué qu'elle est toute douce un vrais délice, ma sœur rougis. Il vas à sa place et mange en parlant avec Anaïs, là complimentente sur sa poitrine et lui demande de se levé. Ma sœur se lève, il la regarde et fait un commentaire un mètre, soixante-quinze, plus ou moins soixante-cinq  kilos, tour de  poitrine quatre-vingt dix B ! ma sœur, n'en revient pas son oncle est tomber juste. Anaïs, se sens un peut plus à son aise, personne ne lui a encore sauté dessus. Mon oncle vas se lavé et dire au revoir à ses filles comme à son habitude, il caresse ses filles puis part au travail. Je dit a Anaïs de s'habillé et que l'ont vas chercher du pain au village, elle revient en jeans et tee-shirt.  Je lui ordonne d'enlever son pantalon et de mettre une mini-jupe et un tee-shirt et rien d'autre!  Ma sœur commence à pleurer, mais s'exécute et c'est la chatte à l'air que nous allons au boulanger.

 Martine est dans le comptoir, j'entre et fait entrer Anaïs,  je la présente à la fille du boulanger qui lui donne une bise sur la joue.  Je dit "Bonjour !",  Martine lui passe la main entre les jambes. Elle se mit à rire doucement," Elle n'a pas de culotte !", je relève la jupe de martine et montre sa chatte rasée à ma sœur qui ne sait pas quoi dire. Je prend la main d'Anaïs et la place sur le chatte de Martine "Sens comme c'est doux !" Je prend la main de Martine et la guide sur la chatte de ma sœur. Elle lui caresse doucement le mont de vénus, puis glisse entre ses jambes, Anaïs ne bouge pas. Elle se laisse faire et rend la caresse à Martine. Le lui présente Etienne le père de Martine, un solide gaillard  un metre, quatre-vingt dix, une force de la nature. Ma sœur, se met sur la pointe des pieds et lui donne un léger baiser sur le coin des lèvre. Etienne la regarde et lui souris.

 Sur le chemin du retour ma sœur me pose quelques questions sur Étienne, je lui répond vaguement. Elle continue ses questions"Comment se t'il qu'ici tout le monde se focalise sur le sexe ? Je croyait que l'on ne voyais que ça dans les films porno !" Je lui tout expliquer depuis le début de A à Z, elle n'en revient pas. Rentrer à la villa elle me demande "Tu vas me baiser aussi alors ?" Je ne répond pas et je vais réveiller mes tendres cousines. Je leurs explique le topo du matin, avec leurs parents et Anaïs. Elles mangent en regardent Anaïs, qui n'est pas à son aise. Après le petit déjeuné ont vas tous à la plage, les filles en jupette et moi en slip de bain.  Sur notre coin de sable préférer, tout le monde se met nu et ma sœur voit ma queue pour la première fois, au repos elle fait prés de vingt centimètre ! 

Tout le monde à l'eau Anaïs est mauvaise nageuse, pourtant elle nous suit sur le ponton amarrer à deux cent mètre de la plage. Je l'attend à mi-chemin, elle est essoufflée et se blottit contre moi en oublient notre nudité. Je la sent tout contre mon ventre les jambes ouvertes, mon sexe se met à grossir contre ma volonté et je bande entre ses jambes ! Il vient se placer contre sa chatte et entre ses fesses, ma sœur me regarde d'un air étonner en rougissent. Anaïs, passe la main derrière, elle et sens mon pieu qui dépasse se passé dix centimètres de ses fesses ! "Putain ! Tu est membré comme un cheval ! Grand frère !" Sa peur de l'interdit fait place à la curiosité et c'est prés de l'un l'autre que nous arrivons au ponton. Les cousines aide Anaïs à monté sur le ponton, moi je là pousse par les fesses. j'en profite pour lui sentir là moule. 

Une fois sur la plate forme tout le monde se fait bronzer et nagent aux abords de celui-ci. Chaque fois qu'Anaïs remonte, je là pousse aux fesses et je la caresse en même temps, au bout d'une heure Carole, vient poser sa tète sur mon ventre. Elle me suce le prépuce sous les yeux ébahis de ma sœur ! Lentement, elle se rapproche pour mieux voir comment sa cousine fait . Carole, tient mon prépuce en bouche et avance la tète doucement tout en décalottent le gland. Ma cousine, là complètement en bouche et avance mon pieu dans sa bouche, qui s'ouvre mon gland arrive au fond de sa bouche. Carole, enfonce d'avantage dans sa gorge sous le regard stupéfait de ma sœur. Carole avale toute ma queue et la retire et continue son manége, Clotilde rejoint sa sœur et lui vole ma bite ! "c'est à son tour de me sucer !" Clotilde, prend Anaïs par la main et la fait mettre a genoux devant mon pieux et  lui prend la main. là pose dessus, elle à sa main sur ma bite ! Clotilde, lui fait faire de lent mouvement de haut en bas, ma sœur suit le mouvement et continue toute seule. Les deux cousines se retire et laisse faire Anaïs qui me masturbe. Au bout de cinq minutes, Carole pousse doucement Anaïs, à se couché la tète sur mon ventre et lui présente ma bite.

 Anaïs, sous les encouragement des ses cousines, passe la langue et me lèche le gland ensuite ouvre la bouche en grand. Mon sexe entre à l'intérieur et ma sœur commence à me pomper, elle essaye de l'entrer le plus loin possible .Elle manque d'étouffer, Anaïs se redresse et se met à tousser sous les rire de ses cousines. Fâchée Anaïs, se remet à me pomper de plus belle et je la prévient que, je vais jouir. Mais ma sœur, n'arête pas et je jouis dans sa bouche, elle tient tout en bouche. Se relève et vas embraser Carole, elle partage mon sperme avec sa cousine ensuite vas vers son autre cousine et partage le reste. elle revient vers moi et m'ambrasse à mon tour. 

On rejoint la plage à ma nage, ma sœur à mes côtés a mi-chemin, elle s'arête et m'attrape par un pied. Je comprend qu'elle est épuisée.  Je la tien contre moi et le prend en dessous d'un bras et la halle vers la plage, je l'étend sur le drap de plage et l'ambrasse tendrement. Sur quelques heures ma sœur prude est devenue une adepte du sexe...

A SUIVRE... dans;  Anaïs en veut plus

GOLD

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com