Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

Anaïs en veut plus

    En quelques heures ma sœur prude est devenue une adepte du sexe ! Vers treize heures on rentre a la villa, les fille remettre leurs jupes et pousse Anaïs à monter sur mon dos pour le trajet. Je place les mains sous ses fesses et j'entre un doigt dans sa moule, elle me murmure à l'oreille de faire attention qu'elle est toujours vierge ! Je la crois sur parole., cela m'excite, une fois rentré les filles préparent le déjeuner. On attend le retour d'Isa, ma tente, Clotilde allongée sur un transat avec sa sœur. Anaïs, sur le banquette scellée dans le parapet de la terrasse,  je suis à ses côtés là badigeonnent d'huile solaire.

 les cousines, regarde attentivement mes gestes, je suis arrivé aux fesses de ma sœur et laisse couler l'huile entre dans là raie de son cul ! Je masse ses fesses et glisse sur son sexe, je lui caresse ses grandes lèvres lui tire doucement , ensuite je les écartent et je rentre un doigt dans son vagin ! J'entame doucement une série de vas et vient,  ma sœur commence à gémir,  j'accélère et elle joui pour la première fois. Anaïs, reste sans bouger après sa jouissance, se redresse et me couche sur le dos. Elle se couche sur moi, mon pieux entre les jambes et frotte sa chatte dessus. Clotilde, vient prés de nous et regarde Anaïs, elle pose ses mains sur les jambes et arrête le mouvement. Ma sœur se demande pourquoi, Clotilde écarte les jambes d'Anaïs bouge mon sexe. Ses grandes lèvres écarte, lui dit "C'est encore meilleur, comme ça !" Anaïs, referme les jambes et continue à se frotter sur mon braquemart !

 Elle jouit encore deux fois et épuisée tombe endormie sur mon ventre. Je la fait basculer sur le côté et la met sur le dos, Clotilde en profite pour lui mettre un doigt dans la chatte et dit "Elle est encore vierge ! là pauvre ! Il vas falloir remédier à celas !". Isa rentre et nous vois nus, elle décide de prend une douche et vient nous rejoindre. Ont lui explique pour  Anaïs, et elle rétorque que Denis vas être content, lui qui rêve d'une vierge depuis longtemps.  Le repas terminé tout le monde se fait bronzer, je met l'huile sur toutes les femmes en les caressent chacune à leur tours, au tours. Anaïs qui dort encore,  je commence par les jambes et remonte sur les cuisses, le ventre et surtout sur sa chatte, le ventre. Je m'attarde sur ses seins, le cou et le visage, elle dort toujours.  Denis rentre vers dix-sept heures et nous trouvent sur la terrasse en train de nous bronzer. Isa, lui explique pour Anaïs, elle en à dit suffisamment, il prend une douche et vas placer se tète entre les entre les jambes de sa nièce! Il lèche sa cage à miel, avec empressement, sa nièce se réveille. Anaïs, se laisse faire au bout de dix minutes qu'elle mouille abondamment, Denis présente sa queue à l'entrée de la grotte de ma sœur.  Anaïs, lui souris, il entre son gland et pousse le doucement dans l'entrée du vagin . Il sent la résistance de son hymen, la fine barrière sa nièce et pousse un bon coups et là déflore. un peu de sang, s'écoule de la moule d'Anaïs, devant son frère, ma sœur perd sa virginité ! 

Anaïs, pousse un cri de douleur et se met à pleurer, mais mon oncle est dans son ventre et pousse encore plus loin Il frappe au fond de son utérus, il attend un peu que la douleur cesse!  Il cajole, sa nièce qu'il a dépucelé, en là couvre de baissé. Mon oncle, lui dit des mots tendre en même temps, la douleur passe et Denis reprend ses trajets dans son ventre. Au bout de dix minutes Anaïs, jouit dans une explosions de "Oui ! Encore!  Hummm ! Continue ! Ahaaa ! c'est bon !" Denis, là besogne encore cinq minutes et jouit à son tour dans l'intérieur de sa nouvelle maîtresse!  

Pendent qu'Isa nettoie la banquette, les deux amants vont prendre une douche ensemble. après le repas et là soirée s'annonce plutôt bien.  Le repas terminé, Denis s'assied sur la banquette, les jambes pliées et ses talons reposent sur le bord, Anaïs vient se s'asseoir entre ses jambes. Elle sent son sexe grandir contre son dos, Denis lui prend là main et la guide vers sa queue. Sa nièce à le sexe en main, elle se lève et se met à califourchon sur les jambes de Denis. Sa bite est contre la chatte, Anaïs qui écarte ses grande lèvre et se fait aller d'avent en arrière. Anaïs, croise les jambes autour de la taille de Denis et passe les bras autour du cou. Denis, entre sa queue dans le ventre d'Anaïs et entame de lent mouvement. Ma sœur glisse sur le membre bandé et à chaque pénétrations pousse un petit cris rauque. Elle commence à jouir lentement, Carole s'approche du couple et met sa main entre les fesses et glisse un doigt dans le cul de sa cousine qui jouit aussi tôt.

La soirée se termine et tout le monde va dormir sagement. Ont se retrouve à quatre dans le grand lit je me suis placer entre Clotilde et Anaïs!  Le lendemain, nous avons droit au réveil traditionnel de la part de ma tante et de mon oncle. Anaïs et moi, allons chercher le pain, ma soeur en jupette et un body blanc. Nous entrons et c'est Etienne qui est au le comptoir, il nous raconte que Martine est malade. Qu'il ne sait pas tout faire seul. Anaïs, lui demande si elle peut aller voir, Martine dans sa chambre. Etienne, répond que oui et lui montre les escaliers Anaïs les monte et dévoile ses fesses et sa chatte rasée à Etienne qui reste bouche baie ! Il me regarde et je lui explique qu'Anaïs ne met jamais rien comme sous vêtement (gros mensonge) ! Si il le veut,  je peu demander à Anaïs de l'aider un peu au magasin ! Il est d'accord,   Anaïs descend et je lui demande si elle veut bien aider Etienne à la boulangerie le temps que Martine se refasse une santé. Anaïs est d'accord pour l'aider quelques jours, elle veut rentrer pour se changer mais Etienne là trouve très jolie, comme elle est. C'est en jupette les fesses à l'air et body qu'Anaïs va servir les clients dans la boulangerie...

A SUIVRE... dans;  Anaïs met la main à la pâte !

GOLD

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com