____________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

 

Anaïs met la main à la pâte

      Je rentre seul à la villa et réveille mes cousines, je leurs explique que Martine est malade et qu'Anaïs aide Etienne à la boulangerie. Anaïs, met les plateaux dans le comptoir sous les ordres d'Etienne, celui ci se tient tout prés de sa nouvelle serveuse, il se place derrière pour là guider. Anaïs se penche dans le grand comptoir et sa jupette remonte pour là énième fois, Etienne n'en peut plus et met la main sur ses fesses. d'Anaïs qui continue son travaille comme si de rien n'était, tendit que les main du boulanger lui pétrisse les fesses. Etienne, continue son exploration et passe sur la chatte d'Anaïs qui se redresse lentement, se retourne et passe à son tour la main sur la braguette de son patron. Il bande, comme un Anne, ils vont dans l'arrière boutique et Anaïs se met à genoux et lui enlève son pantalon. ses main sorte là queue, elle ouvre en grand sa bouche et commence à lécher. Ma sœur,  introduit le gland en bouche et le suce, sa langue tourne autour du gland et virevolte dans tous les sens !

 Etienne qui est veuf depuis trois longues années, ne tarde pas à jouir et Anaïs avale son sperme. Elle se relève et l'embrasse goulûment, la porte de la boulangerie sonne et Anaïs se précipite ver le comptoir. Elle sers le client, sous le regard amusé d'Etienne, la boulangerie vide, ils retournent dans l'arrière boutique où ils reprennent leurs ébats ! Martine, descend et vois son père en train de faire l'amour avec Anaïs, elle les regarde en silence. Anaïs est couchée sur le dos, son amant lui lèche la chatte, sa langue passe entre les grandes lèvres et termine sa course sur le clitoris. Anaïs, gémit comme une folle, tendit que son clitoris réagis sou les coups de langue du boulanger et grandi d'un centimètre Etienne se met à le sucer, à le lécher, à le mordiller. Anaïs se met à jouir bruyamment, Etienne lape la jouissance qui s'écoule de la jeune chatte en chaleur !

 Martine, applaudit au spectacle donner, son père se relève et tente de s'expliquer auprès de sa fille. Anaïs se relève et va placer sa main dans le string de la spectatrice, Etienne ne dit plus un mot et reste figer et sans rien dire Martine remonte se couché laissent le soin à Anaïs de tout expliquer à son père, se qu'elle fait sans aucun ménagement. Anaïs nous téléphone pour nous signaler qu'elle rentre vers dix-sept heures et qu'elle mange avec Etienne et Martine. Le repas de midi terminé Etienne fait visité l'atelier à Anaïs et lui explique comment faire du pain pour ne pas se salir Anaïs se met nue et suis les explication de son patron, elle met de la farine, de l'eau mélangée à la levure un peut de sel et commence à pétrir la pâte Etienne lui, il pétrit les seins d'Anaïs la retourne et la pose le cul sur le pâton sort sa queue et enfile son ouvrière, il glisse dans une chatte chaude et juteuse ses vingt centimètres, entre au fond d'Anaïs, elle suis le mouvement en poussent son basin vers l'avent quand la bite est ou plus profond, il la couche sur la table et relève ses jambes en les ouvrent au maximum il voie son sexe entrer dans le ventre de sa serveuse.

 il met la main sur son clito et le frotte doucement tout en la pénètrent. Etienne le besogne de plus en plus vite, Anaïs joui en même temps que lui, leur liquide coule de la chatte d'Anaïs et se répand sur le pâton. Anaïs va prendre une douche, Etienne fini le pâton et le met au four.  La journée terminée Anaïs rentre a la villa avec un pain très spéciale et le fait goutté à tout le monde qui le trouve vraiment bon. Elle nous explique sa journée en détail sans rien oublier, et retourne demain pour 6 h. ont mange tous ensemble et Anaïs va se coucher directement.  La soirée terminée nous allons tous nous coucher.  Anaïs dort sur le ventre complètement nue j'en profite pour passer la main sur ses fesses et descende deux doigts dans sa chatte et les bouger lentement Anaïs dort comme un loir, mes cousines regarde, je retire mes doigts et en introduit un dans son cul, elle commence à remuer les fesses et gémir doucement mon doigt bouge de plus en plus vite ma victime est réveillée et gémis de plus belle bientôt elle joui et je vois son jus couler de sa chatte, elle se rendort très vite fatiguée par une journée de dur labeur. Ont rejoint Anaïs dans les bras de Morphée.

 Le lendemain je suis levé le premier et je prend une douche Anaïs me rejoint et tout en se lavent mutuellement me fait jurer de ne rien dire à nos parent, soulager d'un énorme fardeau, je le jure très vite je fait pencher ma sœur en avent et lui place mon pieu contre se chatte mon gland entre lentement dans son ventre elle ne bouge pas, je pousse un peut plus et je sent sa chatte s'enfoncer sous mon sexe je la tire vers moi et le début de mon pieu entre dans son ventre, Anaïs étouffe un cris je vois mon pieu entrer de cinq centimètres dans son ventre je ne bouge plus Anaïs se met à pleurer et me demande de me retirer elle à trot mal, je me retire doucement et lui promet que je rentrerais complètement dans son ventre avent la fin des vacance. Elle se sèche, s'habille et part travailler.  Elle arrive au boulot et entre par le porte de derrière elle trouve Etienne en slip et Martine en robe de nuit qui l'attende pour manger, elle embrasse Martine sur la bouche et passe la main sous la robe de nuit palpe les seins et décent entre ses jambes pour lui sentir la chatte elle sens que martine est nue en dessous, elle la fait mette debout et lui enlève sa robe de nuit. Martine se trouve nue devant son père...

A suivre...Dans;     Anaïs fait du zèle !

GOLD

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com