Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

 

Anaïs fait du zèle !

    Martine se trouve nue devant son père pour la première fois de sa vie d'adulte. Etienne contemple le corps parfait de sa fille, Anaïs vient prés d'Etienne et tout en l'embrassent lui sent la queue qui ne tarde pas à se mettre au garde-à-vous, elle enlève le slip et tire Etienne par la queue elle vas prés de martine lui prend la main et la pose sur le sexe de son père, elle lui imprime en mouvement de vas et vient. Etienne et martine se regardent dans les yeux, Anaïs prend la main d'Etienne et la place entre les jambes de sa file et il commence à la masturber.  Anaïs va s'assoire et les regarde en mangent.  Ils se donnent du plaisir ensemble, Martine joui la première quelques secondes plus tard c'est Etienne qui jouit sur le ventre de sa fille sous les applaudissement d'Anaïs, le sperme coule sur le ventre et décent lentement vers la chatte de martine qui l'essuie avec la main ce qui à pour effet de l'étaler et c'est nus et sans rien dire qu'ils mangent. 

  Anaïs les pousse à prendre une douche ensemble, Martine nettoie son père et arrivé sur sa bite, celle-ci se développe d'un coup. Etienne prend de la mousse et frotte le sexe de sa fille, la retourne et la prend en levrette, il entre violemment dans son ventre, martine est ébranlée sous les coups de buttoir elle jouit plusieurs fois à la suite son père heureux jouit à son tour dans le ventre de sa fille, il la retourne et l'embrasse longuement sur la bouche.  Anaïs leur dit "fini le plaisir au boulot maintenant" ils finissent leurs douche, s'essuient, s'habile et commencent à garnie les étalages pour ouvrir la boulangerie.  Martine remonte se coucher épuisée par les efforts fournis.  Anaïs se penche pour fini les étalages au plus grand plaisir de son patron qui lui met la main au cul à chaque occasion.  La matinée se passe et le repas de midi terminé Etienne s'étend nu sur un transat dans la cour intérieure et se fait bronzer. 

Anaïs l'enfourche et vient s'asseoir sur le sexe de son patron et elle se trémousse un peut, Etienne bande à nouveau ! Anaïs la rentre dans sa chatte et bouge lentement, elle profite que son amant à jouis plusieurs fois pour prendre son temps et mener sa quête de plaisir. Anaïs frotte son clitoris sur le ventre de son partenaire qui lui caresse l'intérieur des cuisses, elle se démène comme une diablesse et jouit plusieurs fois de suite.  Il est temps de prendre une douche et de reprendre le travail. Elle ouvre la porte de la boulangerie et quelques instants plus tard Carole et Clotilde entre et demande deux babas au rhum, Anaïs les sert ensuite elles entre dans l'arrière boutique et demande des nouvelle de Martine à Etienne qui les rasure sur la santé de sa fille. Clotilde appelle Carole et lui signale que son mocassin est défait elle se retourne et penche sans plier les jambes et présente son cul et sa chatte à Anaïs et à Etienne qui manque de s'étouffer à la vue d'un tel spectacle les trois filles se mette devant lui et relève leur jupes chacune à leur tour et dévoilent leur chatte rasée au boulanger.

 Clotilde, l'invite à les touchés et à dire la qu'elle est la plus douce, Etienne s'exécute et tâte les sexes en suivent. Il recommence plusieurs fois pour son plaisir c'est Clotilde qui emporte la palme, pour l'unique membre du jury les applaudissements sont de rigueurs, Carole lui explique que chaque fois qu'elles sont venue chez lui elles étaient toujours seins nu et la chatte à l'air sous leurs mini jupes et qu'il ne s'en était jamais douté. La journée terminée et tout les travailleurs rentrés Clotilde sert le repas et fait remarquer que demain c'est déjà vendredi et qu'il ne reste plus qu'une semaine de vacance pour David et Anaïs et que celle-ci est toujours vierge du cul. Anaïs rétorque que son cul elle le destine en premier à Etienne et que demain elle ne sera plus vierge du cul. Le repas tourne sur le thème du cul d'Anaïs et de savoir qui seras le second sur la liste !

 Mais la Anaïs ne veut rien dire, après le repas, David prend sa sœur sur ses jambes et place son sexe conte sa chatte, il bande très vite et met Anaïs sur le dos. Il prend de l'huile solaire et asperge la chatte de sa sœur ensuite il s'enduit le sexe et le présente à l'entrée de sa grotte il entre le gland et commence à pousser lentement il glisse à l'intérieur de quelques centimètres sa sœur grimasse, il continue à entrer doucement et parvient à entrer un quart de sa longueur, Anaïs pleure de douleur et supplie son frère d'arrêter, David ne bouge plus et attend que la douleur finisse il reste sur les coudes dix minutes Anaïs lui demande de la pénétrer à nouveau et il recommence à avancer dans la chatte étroite de sa sœur avec une lenteur calculée !

 Anaïs, supporte mieux le douleur le pieu lui laboure la chatte et entre inexorablement vers le fond du vagin. au bout de quelques minutes, je suis au fond de son ventre, je glisse et me retire très lentement pendent plusieurs minutes. Anaïs jouit sous mes passages répéter moi je ne suis rentrer que des trois quart de ma longueur le reste seras pour plus tard je continue à la liner et je jouis à mon tour dans son ventre sous les cris de joies de la famille. Le lendemain Anaïs se rend au boulot, Martine est remise sur pieds et ils mangent tous ensemble. pendent le repas Anaïs annonce qu'elle veux qu'Etienne l'encule aujourd'hui...

A suivre...Dans;     Anaïs est sodomisée !

GOLD

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com