Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

 

Anaïs est sodomisée

    Le lendemain, Anaïs se rend au boulot. Martine est remise sur pieds et ils mangent tous ensemble pendent le repas Anaïs annonce " Etienne ! Je veux que tu m'encule aujourd'hui !" Les deux convives avalent de travers et suffoquent.  Anaïs se met à rire et leur demande ce qu'ils leurs arrivent. Etienne lui explique, qu'ils ne s'attendaient pas du tout a ça ! Après, le repas les deux filles les fesses à l"air garnissent le comptoir et ouvre la boulangerie. Martine s'occupe de la clientèle, pendant qu'Anaïs fini le comptoir et ensuite elle, cherche Etienne pour lui demander se qu'elle doit faire. Ne le trouve pas, elle demande à Martine qui lui dit "Il est sûrement dans sa chambre ! En train de dormir ! Il à travailler une bonne partie de la nuit !" 

  Anaïs, monte dans la chambre, elle se déshabille et se glisse contre son amant endormi. Anaïs,  joue avec le sexe d'Etienne, qui prend de l'ampleur, sou son doux massage ! Ma sœur, ouvre en grand la bouche et le suce avec douceur, le sexe du boulanger ! Il se réveille et là prend dans ses bras, ils se caressent l'un l'autre Anaïs lui murmure, alors a l'oreille; "Je t'offre mon cul ! Prend le avec douceur ! Car, tu est le premier à entrer par là ! "  Etienne se lève et prend un pot de la vaseline, le pose prés du lit et continue à cajoler Anaïs ! Il la chauffe à son rythme et il la fait jouir plusieurs fois sous ses doigts. Ensuite, il lui écarte les fesses et met de la vaseline sur son anneau et glisse un doigt à l'intérieur. Il bouge son doigt lentement en le tournent dans le cul de sa jeune maîtresse et le dilate un peu, il entre deux doigt et continue à les remuer lentement ! Anaïs, remue les fesses, elle aime sentir les doigts dans son cul et elle jouit encore une fois.  Etienne la replace sur le dos lui met des coussins sous les fesses et sous son dos. 

Lui ouvre les jambes, il lui plie les genoux et il graisse son sexe, il se met devant Anaïs. Etienne, lui met les jambes autour de son cou et se place sur sa rosette. Il pousse son gland, qui entre lentement, là partie charnue et dur commence à entrer aussi, il pousse et il force l'anneau à se dilater ! Anaïs grimasse, il arrête et attend que la douleur passe.  Il sodomise Anaïs, avec une infinie douceur au moindre signe de douleur, il stop et attend, sa queue rentre de plus en plus loin dans l'anus et arrivé a la moitié de sa longueur il lui demande, si elle vas bien ? Anaïs répond qu'elle est aux anges et que ça lui semble très bon et qu'il peut continuer. Il se retire un peut et commence à la limer sans être au fond du rectum de sa jeune maîtresse, qui jouit encore une foi  ! Ensuite, Etienne reprend sa pénétration de la même manière et arrive au bout du trajet son ventre est contre les cuisses d'Anaïs et sa bite est tout au fond . Ses couilles sont contre les fesses d'Anaïs, qui se délecte et c'est avec une douceur incroyable qu'il entreprend le chemin inverse. Il en profite de cette belle jeune fille qui s'offre à lui sans complexe, il rentre de nouveau et ressort !

   Etienne, là lime pendant vingt minutes encore Anaïs, adore et jouit encore un fois. Son partenaire jouit dans ses entrailles et reste à l'intérieur son pénis diminue, il se retire de lui-même. Ils tombe endormi tous les deux dans les bras l'un de l'autre vers midi, Martine les réveillent. Ils prennent une douche ensemble et descende manger et Anaïs raconte à Martine comment son père lui à déflorer le cul avec douceur. Martine n'en revient pas que son père soit si doux avec Anaïs lui qui est habituellement rustre avec tous le monde en général excepté avec sa mère défunte.  L'après-midi Anaïs, se met au comptoir avec Martine et servent les clients.  Etienne vient au magasin en sifflent, Martine s'étonne de le voir aussi joyeux c'est la première fois qu'il siffle depuis la mort de sa femme voila trois ans.  Il se met entre Martine et Anaïs et les tiens par la taille en les complimentent sur leur tenue.  Martine renvois son père dans l'atelier. Quelques minutes après Martine, demande à Anaïs de le suivre pour lui faire encore des câlins. 

  Elle arrive dans l'atelier sans bruit et enlève ses vêtements, elle se place derrière Etienne et lui sent la bite, Etienne se retourne et l'enlace tendrement, Anaïs lui sort la queue et joue avec ensuite elle se retourne et place la bite entre ses fesses et amorce des vas et vient, Etienne la penche en avent prend du beurre et lui enduit la rosette et sa queue, il la tient par les hanches et il l'encule à nouveau, il entre dans l'anus facilement et se retrouve à fond dans le cul d'Anaïs, il là lime en prenant sont temps, Anaïs commence à joui et il accélère le mouvement elle joui par le cul, sa chatte dégouline de plaisir. Etienne continue ses aller, retour dans le cul d'Anaïs qui émet de plus en plus de cris, Martine vient les voir et demande le silence, on les entend dans le magasin. À cet instant Etienne joui à son tour dans un râle sonore sa queue mollis et après quelques instants se retire d'elle même du cul d'Anaïs.

  Anaïs et Etienne courent prendre une douche ensemble, vers dix-sept heures Anaïs rentre à la villa pour le dîner et nous raconte comment le boulanger lui a pris la virginité de son cul. Clotilde, peste et elle raconte comment son père lui à prit le cul avec force détaille tous le monde s'écroule de rire en écoutent l'histoire tragique de Clotilde. Je prend Anaïs par la main et la couche sur la banquette il lui reste encore à engloutir la dernière moitié de ma queue. Je lui verse l'huile solaire sur sa chatte et la masturbe de longues minutes elle joui très vite Carole enduit mon pieu d'huile et je me couche sur la banquette Anaïs se met au dessus de moi et entre le gland dans sa chatte...

A suivre...Dans;     Anaïs aime le sexe

GOLD

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com