Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

 

Anaïs aime le sexe

    Je lui verse de l'huile solaire sur sa chatte et la masturbe de longues minutes. Elle jouit très vite, Carole enduit mon pieu d'huile et je me couche sur la banquette. Anaïs, se met au dessus de moi et entre le gland dans sa chatte qui glisse lentement dans ce conduit étroite pour mon pieu.  Ses parois de détende doucement, Anaïs décent et mon sexe vient buter au fond de son vagin ! Il lui reste à entrée cinq centimètre, elle se couche sur moi et fait bouger son bassin de gauche à droite en se poussent vers le bas.  Clotilde remet un peut d'huile à bronzer sur nos sexes, Anaïs jouit, je sent les contractions de son vagin qui enserre ma bite, elle se relève et s'assoit complètement sur mon bas ventre en levant les bras en signe de victoire. 

Anaïs a entré mes vingt-huit centimètres dans son ventre. Ses deux cousines l'applaudissent, Anaïs se met à bouger d'avent en arrière et frotte ses grande lèvre contre les poils de mon bas ventre, je lui astique le clitoris en même temps ! Elle jouit, encore une fois de plus c'est épuisée qu'elle se retire et se couche sur la banquette. Je reste la queue en l'air, Clotilde en profite pour venir s'empaler directement dessus et commence à onduler des fesses. Excitée par la vision d'Anaïs, elle jouit très vite et laisse la place à Caroline, qui commence par remettre de l'huile solaire sur mon pieu. Ensuite sur son cul, elle place ses genoux de chaque côté de mes hanches et se penche sur moi. Clotilde, guide mon gland entre les fesses de sa sœur qui recule et mon gland entre doucement dans son cul qui se dilate ! Je rentre plus profond entre ses reins, elle remue de cul pour me permettre d'entrer sans heurt. Ensuite, elle se relève et se tien droite mon pieu est entrer de trois quart dans son petit œillet. 

 Carole s'assied complètement et se relève ma bite entre et sort de son cul. Ensuite, elle se retire, change de position.  Carole, me tourne le dos et s'empale de nouveau dessus,  je peut voir ma bite lui déformer le cul, quand elle entre et ressort. Carole arrive a resserrer son anneau et elle jouit, je jouis quelques instants plus tard dans son œillet. Carole reste assise sur moi ma bite dans son cul et continue à bouger lentement elle le tient au chaud pour sa sœur qui s'est mise a genoux sur la banquette. C'est déjà entrer deux doigts dans son anneaux, elle est prête à m'accueillir.  Carole, se relève et je me pressente devant la rosette de sa sœur,  je glisse lentement à l'intérieur. Doucement, sur quelque centimètre ensuite,  je pousse toute la longueur d'un coups dans le cul de Clotilde. Elle qui pousse un petit cri de douleur je la tient par les hanches, le fait aller et venir sur mon pieu ! Elle commence à gémir de plaisir et jouit en même temps que moi, à ce moment les parent de mes cousines rentre du boulot. 

Nous prenons une douche en commun sur la terrasse excepter Anaïs, qui dort encore.  Anaïs se réveille entre temps et vient nous rejoindre. Après le dîner Denis est couché sur un transat, Anaïs en profite et caresse le sexe de Denis qui grandi.  Anaïs commence à le sucer et lui passe là langue sur le gland ! Elle se place les deux jambes du même côté du transat et entre le sexe dans sa chatte. Anaïs entame un lent marathon sur le ventre de Denis, elle est assise et bouge lentement. La bite de Denis cogne à l'intérieur de sa chatte Anaïs s'amuse et en profite. Elle pousse des petits cris de plaisir son jeu dure une demi-heure et Denis éjacule dans sa chatte au plus grand plaisir d'Anaïs ! Elle reste assise et garde le sexe de Denis qui rapetisse à l'intérieur de son ventre.  Anaïs, continue à bouger légèrement, elle sent le morceau de chair, qui est en elle reprendre vie et grandir dans son ventre. Elle jouit en même temps que le sexe de Denis reprend du volume. Anaïs, continue son jeu et Denis se laisse masturber par la chatte de sa nièce et joui pour la deuxième fois de suite. Anaïs, jouit en même temps que lui et se lève le jus de leurs jouissances coule sur les couilles de Denis. Anaïs entreprend de le nettoyer avec sa langue, elle lèche la bite devenue molle et passe aux couilles. Elle les suce sans s'aider des mains Denis trouve ça divin et en profite pour mettre deux doigts dans le sexe dégoulinent d'Anaïs, qui joui tout aussi vite.

 Carole vas à la cuisine, prend un concombre et revient prés d'Anaïs. Sans rien dire, elle lui enfonce dans son sexe, Anaïs pousse un cri et dit" Houps !!!C'est quoi ce machin froid, dans ma chatte ? " Tout le monde éclate de rire, à voir Anaïs penchée avec un concombre dans son vagin ! Elle touche le machin et le retire de sa chatte pour le regarder. Anaïs le met en bouche et le suce, vicieusement ! Elle trouve qu'il a bon goût quitte Denis et vas s'asseoir sur la banquette ou elle se l'enfile à nouveau dans sa chatte ! Ma sœur le ressort et le met dans sa bouche et le mange et recommence son manége, le concombre fini.  Anaïs vas se coucher le téléphone sonne, c'est le frère d'isabelle, qui lui confirme comme prévus qu'Albert son fils arrive demain matin chez elle. Isa l'avait complètement oublié. Les filles sont priées de se vêtir correctement pour l'arrivée d'Albert demain matin.  Le lendemain Albert arrive vers huit heure Denis et Isa sont partit au travaille, je suis le seul qui sois debout !

A suivre...Dans;      La surprise d'Albert

GOLD

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com