Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

 

La surprise d'Albert

    Les filles sont priées de se vêtir correctement pour l'arrivée d'Albert, demain matin. Le lendemain Albert arrive vers huit heure, Denis et Isa sont déjà partit au travaille,  je suis le seul qui sois debout.  Albert est un brave type un mètre, quatre-vingt, quatre vint-cinq kilo, tout comme moi, il pratique du bodybuilding. On se croise souvent lors des entraînements, je l'aide à prendre ses bagages sur son chopper et on met tout dans le salon. Anaïs se lève nue, entre dans le salon et voit Albert, elle repart en courent dans la chambre. Albert n'en revint pas il a vus Anaïs nue et le sexe rasé, elle qui est normalement très stricte sur la morale. Il se laisse tomber sur le divan et reste sans voie, Anaïs revient vêtue d'un long tee-shirt à raz des fesses. Confuse et s'excuse auprès d'Albert qui minimise la situation,   Anaïs ne demande pourquoi ? Je ne l'avais pas prévenue,  je lui répond qu'elle dormait, quand ont a été prévenus de l'arrivée d'Albert.  Elle me signale qu'elle ne trouve pas ses petites culottes et qu'elle est fesse à l'air. Je me mets à rire, je demande à Anaïs de réveiller ses cousines et de leur dire que l'invité est la.

 Anaïs part dans la chambre et revient avec les cousines encore endormie et vêtue de la même manière qu'Anaïs. Elle dise bonjour à leur cousin et lève les bras vus sa taille, elles aussi sont fesses nues et font comme ce de rien n'était. Elle vont prendre une douche et reviennent en body et jupette, elles n'ont pas trouvé leur sous-vêtement que j'ai très bien caché. Albert propose d'aller chercher le pain en moto et demande à Clotilde de lui montrer le chemin. Elle hésite, nous la l'encourageons à accepter et elle fini par dire " Oui ! Ok ! Je vais avec Albert ! " Elle monte sur le chopper et les voila partit cherché le pain les filles me sautent dessus et m'enlève mon short.  Il ne me seras rendu que contre leurs sous-vêtements,  je cède et leur donne se qu'elles veulent! De retour Carole, donne une petite culotte à Clotilde qui la met discrètement. On prend le petit déjeuner et ensuite on fille à la plage, les filles bronze seins nu, Albert me fait remarquer, que les fesses des fille ne porte pas de trace plus clair non bronzée ! Moi non plus! Je lui avoue que chacun de notre côté on bronze en intégrale. 

Nous allons tous nager les filles jouent avec Albert et moi je nage vers le ponton, je m'installe sur celui-ci et bronze à mon aise. Clotilde, arrive et se met à mes côté et me demande si l'on vas faire abstinence tout en posent sa tète sur mon ventre. Je lui répond que non et que l'on vas trouvé un traquenard, pour Albert et comme je connais son attirance pour Anaïs on sauras le piéger. Ont regagne la plage et je prend Anaïs à part je lui explique qu'elle doit mettre Albert dans une situation tel qui sois obliger de nous suivre dans notre débauche. Anaïs est d'accort et échafaude un plant qu'elle tient secret pour l'instant. Vers treize heures, on retourne à la villa, Clotilde saute sur mon dos imitée par Anaïs qui saute sur le dos d'Albert. Tout naturellement, il met les mains sous ses fesses pour la tenir, elle en profite pour passé une main entre ses jambes. Elle se gratte légèrement sa chatte et écarte son maillot pour laisser sa chatte à l'air ! Elle bouge un peut,  met son sexe en contacte avec le bout des doigts d'Albert, qui le remarque et tourne la tète vers l'arrière. Il regarde,  Anaïs qui fait semblent ne dit rien, des questions passe par la tète d'Albert. Elle la fait volontairement ou c'est un coups du hasard ? Arrivé, à la villa les fille descende et vont préparer le déjeuner, Isa rentre et dit bonjour à son neveu et l'on passe à table.

 C'est Anaïs à mis un tee-shirt à grande encolure et sert tout le monde et chaque fois qu'elle se penche on vois ses seins par l'encolure, arrive le tour de servir Albert et Anaïs se penche en relèvent la tète Albert voit les seins offert à sa vue. Il se sert et Anaïs vas s'asseoir à sa place et mange le dîner terminé Isa reste à la villa et nous on retourne à la plage et les fille se mette seins nu et se fond bronzer à nouveau Anaïs met l'huile solaire sur Albert et ses doigts pousse un peut l'élastique du maillot sous prétexte de ne pas avoir de marque, elle demande à Albert de l'enduite également il enduit le dos et arrête Anaïs se retourne et lève les bras et attend, Albert hésite et c'est Anaïs qui lui signale qu'elle lui à fait le devant aussi et qu'il doit faire la même chose. Albert asperge Anaïs d'huile et le frotte du bout des doigts Anaïs prend là main et la pose à plat. Il la frotte sur son sein pour étendre l'huile et lui commande de continuer seul. Le masseur improviser étend l'huile lentement et se délecte de la situation. 

 Après, Albert s'étend sur la couverture, Anaïs se couche en travers et pose la tète sur son ventre ils discutent un peut et Anaïs se met sur le côté la bouche à ras du slip de bain et fait semblent de dormir au bout de cinq minutes toujours en faisant semblent de dormir elle pose la main sur le sexe d'Albert et la réaction est immédiate il se met à bander sa queue commence à sortir de son maillot et se pose sur la bouche entre ouverte d'Anaïs, Albert ne sait pas quoi faire et il n'ose pas réveiller Anaïs de peur de crée un scandale.  Son sexe continue à grandir et est maintenant contre les dents de la dormeuse qui ouvre la bouche sous le pression du sexe grandissent le gland est maintenant dans la bouche et Anaïs se met a le téter comme un bébé téte son pouce.  Albert essaie d'enlever la tète d'Anaïs mais Anaïs grogne, il a peur de l'éveiller et fini par la laisse lui sucer la bite

A suivre...Dans;     Le réveil d'Anaïs

GOLD

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com