Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

Le réveil d'Anaïs

    Albert essaie d'enlever la tète d'Anaïs mais, elle grogne, il a peur de l'éveiller et fini par lui laisse sucer la bite. Il sent la langue sous son gland qui va et vient, c'est la première fois qu'on lui fait une pipe et il sens le sauce monter dans sa queue ! Il essaie bien de se retenir mais, rien n'y fait Anaïs le suce, il fini par éjaculer dans sa bouche ! Anaïs se réveille et tousse en crachant le sperme sur le ventre d'Albert ! Elle se met aussitôt à crier "Le sale type ! Il a profité, que je me suis endormie pour me foutre sa bite en bouche !  Et...Bas ! Arrrggg! il a jouit dedans ! " Ses cousines et moi accourons et engueule le malheureux innocent ! Qui n'en mène pas large ! Anaïs fait là fâchée et gifle Albert, qui ne dit rien.  L'incident passé,  Albert reste à l'écart du groupe qui est partit se baigner au alentour de dix-sept  heurs on regagne la villa.

 Anaïs exige de monter sur le dos d'Albert, soumis il accepte et sur le trajet du retour Anaïs parle à l'oreille de sa monture ! " Je me suis emporter tout à l'heure excuse moi ! " Albert, tourne la tète pour lui répondre et Anaïs lui donne un léger baiser sur les lèvre. Arriver à la villa Anaïs descend de sa monture et avec ses cousines vont aider Isa, dans la cuisine. Albert vient près de moi et me raconte l'histoire vrais,  je me met à rire de sa mésaventure et promet de tout expliquer au autres pour l'innocenter. A la fin du repas du soir j'explique la malencontreuse histoire d'Albert et tout le monde se met à rire. Anaïs,  pour se faire pardonner va donner un patin à Albert et s'assied sur ses jambes. Ils passent la soirée sur les marches de la villa à flirter.

 la nuit venue, Albert dort dehors à la dur sur la banquette de la terrasse ! Il est vrais qu'il fait 27° la nuit !  Moi je suis sur le lit plient, au alentour de minuit Anaïs, passe prés de moi et me fait signe d'aller rejoindre nos cousines, elle va sur la banquette avec Albert. Il dort sur le dos avec juste avec un short, Anaïs et nue et se couche sur lui doucement Albert se réveille et ne comprend pas tout de suite, il pose les mains sur les reins d'Anaïs et les descend, il sent quelle est nue et panique un peut. Si les autres arrivent c'est le scandale assurer, il essaye de lui faire comprendre, mais Anaïs est trot occupée à descendre le short de sa victime. Elle à baissé suffisamment, le froc pour avoir accès à la queue d'Albert et la place entre ses jambes tout contre sa chatte. Elle se met à onduler du bassin et la queue se met à grossir contre sa chatte. Elle la met à l'entrer de son vagin humide et le guide à l'intérieur Albert entre violemment au fond d'Anaïs. Il  jouit aussi vite et s'excuse, pour lui c'est la première fois, qu'il fait l'amour, Anaïs se met à rire le rassure. 

Les cousines et moi regardons par la fenêtre et laissons faire Anaïs. Elle enlève le short et se met à genoux entre les jambes d'Albert. Elle se penche et là met là queue complètement molle d'Albert, en bouche ! Anaïs le suce, la queue reprend vigueur, elle se replace dessus à califourchon et descend lentement sur là queue. Elle sens la bite qui entre dans son vagin, elle prend son temps et quand elle, remarque que son partenaire va jouir, elle le gifle de toute ses force ! Là leçon porte ses fruits, ça fait une heure qu'Anaïs le chevauche et elle se met à jouir. Albert joui en même temps ! Nous entrons sur la terrasse et applaudissons les acteurs de cette séance improvisée.  Albert reste la bouche ouverte et après quelques instants remarque notre nudité. Clotilde en profite pour lui faire un patin et lui sentir sa bite. Carole elle le félicite et lui prend la sa main glisse entre ses jambes tout contre sa chatte excitée par le spectacle, moi je prend Anaïs dans mes bras et lui fait un patin. Nous restons tous nu sur la terrasse et on discute sur la manière qu'a u Anaïs pour l'empêcher de jouir trot vite et nous chahutons un peut trot fort et Isa complètement nue vient voir pourquoi autant de bruit, elle nous vois tous debout complètement nu et se joint à nous on lui explique la manière d'Anaïs pour dompter un puceau et elle s'approche d'Albert en le plaignent tout en lui caressent la queue ensuite tous le monde regagne son lit moi avec mes cousines et Albert sur le lit plient avec Anaïs. 

C'est samedi et Isa travaille jusque quinze heures ! Albert vas chercher le pain en moto avec Anaïs, elle entre et vois Etienne et martine et Anaïs  présent Albert un cousin par alliance. Elle embrasse martine sur la bouche et lui sent la chatte en même temps ensuite donne un patin à Etienne en lui sentent le queue au travers du pantalon Albert fait la même chose à Martine et il se rend compte quelle non plus n'a pas de culotte. Anaïs ferme la porte de la boulangerie et demande à Martine de s'occuper d'Albert tant qu'elle est avec Etienne. Martine va avec Albert dans la cuisine, elle relève sa jupe et le tire vers elle. 

Anaïs pousse Etienne dans l'atelier et sort, sa queue place le prépuce entre ses lèvre et avance la tète le gland entre dans sa bouche et sa langue passe et repasse sur le bout du gland ! Etienne, met les mains sur la tète d'Anaïs et la tire vers lui, Anaïs avale la queue complètement et le pompe lentement en lui passent la langue sur le bout du gland à chaque passage après dix minutes elle se relève, se tourne et se penche offrant son cul et sa chatte à son amant, il entre à fond dans sa chatte avec douceur et se retire à la même vitesse il savoure la chatte d'Anaïs et la lime encore et encore, Anaïs jouit plusieurs fois de suite et elle demande à Etienne de jouir dans son cul. Il se retire et beurre le cul d'Anaïs et sa queue, il se place sur sa rosette et la pénètre il aime le cul d'Anaïs et il prend son temps pour entrer et sortir, Anaïs jouit encore deux fois et c'est le tour d'Etienne qui jouit dans un râle de bonheur. Anaïs fille prendre un douche et remarque Albert toujours en train de baisser martine...

A suivre...Dans;     Le bonheur de Martine

GOLD

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com