Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

 

Le bonheur de Martine

    Anaïs fille prendre un douche et remarque Albert toujours en train de baisser martine. Après sa douche Anaïs descend dans la cuisine et vois le couple toujours en train de faire l'amour, elle s'approche et se mêle à eux caressent les seins de martine couchée sur la table elle s'installe et met le tète de Martine entre ses jambes sa moule contre la bouche de martine qui la lèche et introduit sa langue à l'intérieur Etienne entre dans la cuisine et regarde le spectacle qui lui est offert Martine jouit sous les asseaux d'Albert. Anaïs se retire et fait bouger les deux amants, les installe sur le sol, Albert en dessous et martine a un genoux de chaque côté de son partenaire et la queue dans sa chatte, Anaïs invite Etienne à venir enculer Martine. Anaïs prend du beurre et badigeonne le trou de cul de martine Etienne introduit un doigt dans le cul de sa fille et le retire lentement et la pistonne ensuite il met deux doigts. Il continue ses allés et venus, il dilate le cul de Martine. Il fini par s'installer et présente sa queue sur la rosette de sa fille et entre doucement, Anaïs regarde le mélange de corps. 

Martine jouis sous la pénétration des deux hommes et se laisse aller épuisée elle se laisse faire Etienne tire sur les hanches de sa fille à chaque fois qu'ils sont au fond d'elle et finisse par jouir ensemble dans le corps de martine.  Leurs ébats terminer, Etienne monte dormir.  Anaïs ouvre la boulangerie et sert les clients laissent le temps au autres de prendre une douche bien méritée ensuite il rentre manger. Albert se charge de réveiller ses cousines en leurs faisant de gros câlins. Le petit déjeuné terminer Albert retourne à la boulangerie sous le prétexte d'aider martine.  Il entre et s'approche de martine et lui fait un patin et glisse la main et lui caresse la chatte il passe derrière elle et lui sent les fesses. Là penche sur le comptoir et il caresse sa chatte, il glisse les doigts entre les grandes lèvres et les malaxent lentement, frotte le clitoris de temps à autre.  Martine commence à respirer plus fort, Albert accentue la pression de ses doigts et martine jouit dans ma main. 

  Quelques instants plus tard un client entre et Martine le sert, elle sent son jus qui commence à couler entre ses cuisses et reste stoïque et continue à le servir ! Martine et ses grandes lèvres gonflées par le plaisir frotte l'une contre l'autre au fur et à mesure qu'elle bouge et une nouvelle jouissance se prépare elle sent le plaisir monté en elle et ne fait plus que balbutier des mots et fini par abandonner le client pour courir dans l'arrière boutique. C'est Albert qui fini de le servir. Martine c'est assise sur la table et entre deux doigts dans son sexe et les bougent sans arrêt elle jouit en silence. Le client partit Albert très excité vient au prés d'elle et la regarde se masturbé, il sort sa queue et l'enfourne dans la chatte détrempée.  Martine enroule les jambes autour de sa taille et le prend par le cou, Albert la défonce à grands coups de son butoir et ils jouissent ensemble, ils restent ainsi de longue minutes, leur jus s'écoule entre les fesses de martine et fini sur la coin de la table. Martine va se laver et revient prendre sa place au comptoir.  Quelques heures plus tard Etienne se lève et vient se placer entre sa fille et Albert sa main caresse les fesses de Martine qui se cabre et un doigt se perd dans son anus. Martine s'assied par terre entre les jambes de son père dos au comptoir et lui sort la bite et commence à la lécher. Là langue de Martine passe sur les couilles, remonte le long de la hampe virevolte sur le gland et redescend sur les couilles. Elle recommence plusieurs fois de suite, elle gobe le gland et se met à le pomper lentement. Martine  l'enfonce dans sa gorge et le retire tout passent la langue sur le gland. Etienne, laisse son sperme jaillir dans la bouche de sa fille qui l'avale goulûment et continue à sucer la bite de son père. Celle-ci devient molle, elle remet le sexe dans le pantalon et vient se placer entre les jambes d'Albert.

Il  à déjà sorti sa bite, elle lui fait subir le même traitement. Etienne vas dans l'atelier et prend un fin rouleau à pâtisserie et revient auprès de Martine, lui plie les jambes et lui glisse le rouleau contre sa chatte humide il le passe sur ses grandes lèvres et l'introduit dans son vagin, Martine mouille de plus en plus et Etienne enfonce plus vite le rouleau qui continue ses allés et retours dans sa chatte et martine jouit tout en sucent Albert qui se retient et fini par éjaculer par grosses saccades. Martine se relève, une énorme tache sur le sol marque l'emprunte de la jouissance de Martine. La journée se termine et Albert quitte ses nouveaux amis et rentre à la villa. Pendant le repas il raconte sa journée à la boulangerie sans oublier un seul détaille et tout le monde l'applaudit. 

La soirée est calme et demain c'est dimanche et toute la famille est réunie on se couche de bonne heure et le lendemain matin je vais cherchez le pain avec Clotilde, à peine entrée dans la boulangerie les deux filles discute au sujet d'Albert, je parle avec Etienne et lui demande de me montrer le petit rouleau à pâtisserie, il éclate de rire!  Rentrer à la villa ont fait levé tout le monde et après le petit déjeuné on se retrouve sur la plage Clotilde veux essayer Albert, elle l'entraîne sur le ponton et lui caresse la queue qui grandit.  Elle se couche sur Albert et entre sa queue dans sa boite à plaisir, elle le chevauche en prenant son temps, elle sent chaque centimètre de la bite voyager en elle, Clotilde se redresse lentement et s'assied et entre complètement le membre dans son vagin et se met à onduler du bassin...

A suivre...Dans; Les excès de Clotilde

GOLD

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com