Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

Les excès de Clotilde

 

   Clotilde, le chevauche en prenant son temps, elle sent chaque centimètre de la bite voyager en elle, Clotilde se redresse lentement et s'assied, entre complètement le membre sans son vagin et se met à onduler du bassin.  Denis et moi arrivons au ponton et on se joints au deux amants je pousse Clotilde sur le ventre d'Albert et je place mon pieu sur sa rosette et entre dans son cu,l Clotilde ouvre la bouche pour crier mais son père en profite pour lui mettre sa bite dans la bouche et voila martine muselée je commence a entrer plus loin dans son cul Albert sent ma bite entrer dans le boyau de Clotilde et ne bouge pas quand j'ai entré mes vingt-huit centimètres dans le cul de ma victime ! Albert, là fait remonter sur son ventre et puis descendre lentement sur nos deux bitte qui se fraient un chemin dans le ventre de Clotilde.  pandant qu'elle suce Denis en même temps. 

Anaïs aidée par Carol arrivent au ponton et se joignent à nos ébats carole caresse le dos de Clotilde. Anaïs pose une jambe sur l'épaule de Denis et lui présente sa chatte celui-ci lui lèche avec fougue. Il passe une main sur les fesses d'Anaïs pour la retenir et lui introduit son pouce dans le cul. Clotilde jouit sous nos asseaux.  Albert propose que l'ont change de place, je suis en dessous de Clotilde et mon pieu entre dans sa chatte. Denis entre dans le cul de sa fille et Clotilde pompe Albert qui hérite de la chatte d'Anaïs. Carole ambrasse Anaïs et met sa chatte sur ma bouche, c'est  tous ensembles que nous allons vers la route de la jouissance. Carole joui et me remplit la bouche se substance, je l'avale aussi tôt ensuite Albert joui dans le bouche se Clotilde qui s'en régale ! Anaïs,  jouit à son tour et sa jouissance tombe sur le ponton.

Denis et moi jouissons en même temps dans le ventre de Clotilde. Denis se retire du cul de sa fille qui reste ouvert quelques instants en laissent écouler son sperme sur mes couilles. Clotilde, glisse vers mon visage et se dégage de mon pieu, elle laisse une traînée de sperme sur mon ventre. Clotilde, continue à ramper sur moi et place son sexe béant sur ma bouche et m'oblige à avaler le reste du jus demeurer dans son vagin !  je nettoie sa chatte avec ma langue et avale le tout, nous regagnions la plage ma sœur à mes côtés et l'on se fait sécher au soleil. Clotilde décide de rentrer et Anaïs l'accompagne. Arrivée à la villa Clotilde vas dans la cuisine et mange les reste du déjeuner. Ensuite elle va rejoindre Anaïs dans la chambre. Elle pose la main sur un des montent du lit et fait remarquer à Anaïs que ça ressemble à une bite surmonte d'un énorme gland.

 Anaïs se lève et prend la boule en forme d'œuf en main et ferme les yeux, le tâte et admet que c'est une très grosse bite surmontée d'un gland énorme deux fois plus gros qu'un œuf de canne.  Clotilde courre chercher l'huile solaire et enduit l'engin. Elle s'en met sur la chatte et glisse ses doigts dans son vagin, rien que l'idée de s'enfiler un gros truc comme celui-la sa chatte est inondée ! elle s'avance prés du lit se met sur la pointe des pieds et se place sur ce gland de chêne. Elle se laisse détendre lentement elle pose sa chatte sur l'arrondi. Elle ouvre ses grandes lèvres et laisse entrer l'œuf dans sa chatte mais il est trot gros et refuse d'entrer. Clotilde, se met a se dandiner et le gland écarte lentement ses chair et la pénètre. Anaïs l'encourage et lui masse le clito. Clotilde prend la latte transversale du lit et tire sur ses bras, l'œuf rentre de plus en plus dans le vagin. Clotilde, s'arrête des gouttes se sueur lui couvre le corps et coulent dans le dos et entre les seins pour finir sur l"énorme gland. 

  Anaïs, lui signale qu'il n'est pas encore entrer d'un quart de la partie supérieur. Clotilde, se retire et remet de l'huile sur son objet de désire et sur sa chatte et se replace dessus. Elle écarte les grandes lèvre et glisse le bout arrondi à l'entrée de son vagin et tire sur ses bras. Clotilde,  le sent rentrer entre ses cuisses et pénétrer dans sa chatte. Anaïs, se met derrière Clotilde et pose ses mains sur les épaule et pousse Clotilde, vers le bas l'œuf ! entre complètement d'un seul coups dans le ventre de Clotilde, qui hurle de douleur et reste empalée sur ce gland énorme. Elle sent ses jambes plier sous son poids et l'œuf entre d'avantage dans son ventre. Anaïs retient sa cousine qui menace de tomber au bout de quelques minutes. Clotilde, reprend ses esprits et sens l'œuf et sa hampe de bois dans son vagin sa chatte reposée sur la traverse du lit. Clotilde, commence à se levé lentement et elle sent le membre de bois se retirer de son ventre, elle remonte de prés de vingt centimètres l'œuf est presque complètement sortit de sa chatte.

 Clotilde, se laisse redescendre sur ce sexe improvisé, elle suis le même rythme plus de dix minutes et se met à accélérer ses montée et décente. Anaïs, lui caresse les seins et le clitoris. Clotilde jouit, comme elle ne la jamais fait des râles sorte de a gorge, sa tété balance de gauche à droite. Clotilde, explose dans sa jouissance et se laisse aller en arrière dans les bras d'Anaïs. Cette dernière à bien des peines à la tenir Clotilde reste amorphe, à demis inconsciente. Anaïs essaye d'enlever sa cousine de ce piége érotique planté dans son ventre ! Elle n'y arrive pas Clotilde ressemble à un pantin disloquer. Anaïs pleure et tous ses essais reste infructueux. En désespoir de cause elle la contourne et se penche, Clotilde glisse, sa taille arrive sur l'épaule d'Anaïs qui se relève d'un coup et arrache Clotilde du pal qui la retenait...

A suivre... Dans;  Anaïs la garde malade

GOLD

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com