Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

Anaïs la garde malade

 

    Clotilde glisse, sa taille arrive sur l'épaule d'Anaïs qui se relève d'un coup et arrache Clotilde du pal qui la retenait ! Les deux filles tombe sur le sol, épuisées, les autre rentre de la plage. Carole, entre dans la chambre et vois les deux filles étendues sur le sol. Elle appelle ses parents qui accourent avec nous. On étend les deux fille sur le lit et Anaïs se réveille et explique ce qui c'est passé tout le monde regarde la grosseur du godemiché improvisé et n'en reviens pas que Clotilde ai pus entre ce machin dans sa chatte, l'œuf fait au moins huit centimètre de diamètre sur dix de haut. Tout le monde reste perplexe et Anaïs ouvre les jambes de Clotilde pour nous montrer la chatte de Clotilde, qui est toute boursouflée par le supplice endurer.

 La soirée se passe et Clotilde revient à elle, Denis et Isa là dispute tour à tour de rôle et c'est Anaïs qui est chargée de la soigner.  Anaïs met de la pommade dans la chatte douloureuse de sa cousine, Clotilde ne tient pas debout ses muscles ont trots souffert dans son aventure et Anaïs la sert gentiment satisfaisant au moindre des ses plaisir le lendemain matin Anaïs se lève et prend une douche ensuite réveille Clotilde et le conduit temps bien que mal à la salle de bain et lave sa cousine. Elle fait très attention a sa chatte qui est douloureuse et la toilette terminée elle mène Clotilde a la terrasse. Elle l'allonge sur la banquette lui ouvre les jambes et dépose délicatement de la pommade sur le sexe de sa cousine. Elle glisse un doigt dans le vagin de Clotilde et lui masse l'intérieur. Clotilde, ferme les yeux et savoure le doigt dans sa chatte.  Anaïs excitée par la vision qui lui est offerte commence à mouiller et Clotilde s'en rend compte. Elle demande à Anaïs de se rapprocher et glisse deux doigts dans sa chatte !

Les deux filles se caressent ensemble et chacune trouve leur plaisir.  Albert se lève et vas chercher le pain embrasse martine et glisse sa main sous sa jupe et joue avec son clitoris. Ils vont dans l'arrière boutique ou se trouve Etienne. Martine, sort le pénis de son amant et se penche pour le mettre en bouche, Etienne approche de sa fille et lui met un doigt dans la chatte et la masturbe un peu ensuite, elle sort sa queue et l'enfile d'un coup ! Il remue dans la chatte juteuse et jouit ou bout de dix minutes, Albert jouit peu de temps après et repart à la villa. Tout le monde est levé et mange en même temps. Anaïs, aide Clotilde à se lever pour venir à table, elle s'assied avec douceur, après le repas. Clotilde se sent mieux et décide d'aller à la plage avec Anaïs et elle parte en prenant leur temps vingt minutes plus tard. Elle sont à notre place habituel à huit cents mètre de la villa. Elles enlèvent leur jupette et entre dans l'eau.

 Clotilde est heureuse sa vulve, ne lui fait plus trot mal et elle commence à nager suivie d'Anaïs. Elle vont sur le ponton. Arriver près du ponton elle voient une personne allongée, elle monte sur la plate-forme.  Etienne, se redresse et les reconnais, il embrasse Anaïs en passent la main sur sa chatte ! Elle lui saisi la main et accentue la pression sur ses grandes lèvres. Etienne lui glisse un doigts dans la chatte et le tourne en même temps. Il là quitte, embrasse Clotilde, en lui glissent directement la main sur ses grandes lèvres et entre un doigt à l'intérieur. Clotilde pousse un cris de douleur, à la surprise d'Etienne et Anaïs lui explique se qui c'est passé. Il éclate de rire en songent ou comique de la situation. Il voit Clotilde sur le montent du lit ne sachant plus se retirer, son rire passé il s'excuse auprès de Clotilde, il là couche et lui ouvre les jambes et embrasse sa moule déconfite. il passe la langue dessus à plusieurs reprises, suce son clitoris et mordille les grandes lèvres légèrement gonflée. 

Clotilde jouit sous les caresses buccales. Etienne, qui bande préfère s'introduire dans le vagin d'Anaïs et se retourne vers elle. il la prend dans ses bras l'embrasse et se couche Anaïs vient au dessus de lui les jambes de chaque côté, son sexe est contre sa chatte et Clotilde guide le pénis à entrer elle voie disparaître le membre dans le ventre d'Anaïs et l'envie. Etienne relève Anaïs, qui ondule du bassin, et lui sent les seins ses mains cours sur le corps d'Anaïs, lui passe sur le dos, les flancs le creux des reins, Anaïs gémis doucement son gémissement passe bientôt au cris et elle jouit dans un apothéose de cris strident, et fini épuisée sur le ventre d'Etienne. Il là fait glisser sur le côté et s'approche de Clotilde, il là désire en le levrette et là met à quatre patte. Etienne, lui met de l'huile solaire sur le cul et entre un doigt.

 Clotilde, éprouve du plaisir, un deuxième doigt vient rejoindre le premier. Etienne,  jouent dans le cul de Clotilde, il remplace ses doigts par sa bite et l'encule ! Il laboure le cul de Clotilde, il la défonce comme une bête et jouit et la tirent vers lui. Son plaisir pris il plonge dans l'eau et appelle Anaïs il regagne la plage ensemble. Clotilde peste contre Etienne qui ne lui à pas procurer de plaisir et se promet de se venger. Sur la plage, ils regarde Clotilde, qui revient vers eux et se couche la tète sur le ventre d'Etienne elle le suce le prépuce. Il se met à bander après cinq minutes, elle se lève et prend Anaïs par la main. Elle parte toute les deux laissent Etienne la queue en l'air. Clotilde se retourne et lui crie "Fait comme moi ! Fini toit tout seul !" et elles rentrent à la villa...

A suivre... Dans;  Clotilde va mieux

 

GOLD

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com