Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

Clotilde va mieux

    Clotilde se retourne et lui crie "Fait comme moi ! Fini toit tout seul !" et elles rentrent à la villa. Anaïs soigne la chatte de Clotilde et lui introduit de la pommade dans le sexe. Elle supporte de mieux en mieux les deux doigts dans sa chatte. Albert est sur la terrasse, elle décide qu'il va servir de cobaye. Elle s'amène vers lui et passe sa main sur son torse et la descend doucement pour finir dans son maillot. Elle lui sens la queue et le fait bander, elle lui retire le maillot et le suce. Clotilde, le pousse et le couche sur la banquette, elle prend sa bite en bouche et le suce ! Elle lui présente sa chatte devant la bouche, qu'il lèche avidement et Clotilde jouit très vite. Elle se retourne et frotte le gland d'Albert entre ses grandes lèvres ce qui lui procure du plaisir, et décide de l'entrer dans son vagin. 

Le gland entre doucement dans le vagin, Clotilde éprouve une légère douleur à peine perceptible. Elle décide d'aller plus loin, elle descend lentement sur la queue et l'entre complètement. Le sexe d'Albert est bien au chaud dans le vagin de Clotilde qui commence à remuer de haut en bas. Il glisse facilement, Clotilde commence à gémir et tout d'un coups se met à hurler de plaisir ! Elle jouit et inonde la queue d'Albert de sa sécrétions, Clotilde épuisée retombe allongée sur le ventre de son amant qui le fait rouler sur son côté. Il la laisse récupérer et la place à quatre pattes verse de l'huile solaire sur son cul et la pénètre. Il est complètement à l'intérieur du boyau et attaque une série de vas et vient rapide dans le cul de Clotilde qui jouit sous les asseaux répéter, Albert jouit à son tour et laisse le cul de Clotilde se refermer. 

Il prend une douche et part en moto se promener.  Anaïs me rejoint sur le ponton, elle nage maintenant très bien et elle se couche la tète sur mon ventre. Elle me parle "Dans dans quelques jours, ont seras sur le chemin du retour ! ". Elle a l'aire triste et ajoute et que dans tous son séjour " C'est avec Etienne qu'elle se sens le mieux!".  Je lui explique qu'elle peut rester près de lui, les deux jours qui nous reste de vacance. Elle me regarde et m'embrasse et repart à la nage sur la plage et court vers la villa. Ma sœurs se prend un petit sac de voyage, entasse quelques vêtements et fonce vers la boulangerie. Anaïs rentre comme une furie dans la boulangerie et demande à Martine si elle peut rester ici pour ses dernier jours de vacances. Martine d'un air hagard répond que oui, Anaïs lui saute au cou et vas retrouver Etienne, dans son lit.

 Elle entre doucement dans la chambre enlève, le peut de vêtement qu'elle porte et se love dans les bras de son amant. Etienne sort doucement de sa torpeur et reconnaît le parfum d'Anaïs et la sert dans ses bras, Anaïs lui dit "Je reste ici les jours, qu'il reste avent mon départ !" Etienne l'embrasse dans le cou et se rendort avec Anaïs contre son ventre. Vers midi Martine les réveille, ils descendent dans la cuisine. Il mange et Martine demande si elle peut aller à la villa près de ses amis. Etienne, est d'accord, il a Anaïs prés de lui et est heureux.  Ils vont dans la cours intérieur, Anaïs se couche sur le transat Etienne s'agenouille à ses côté et pose sa tète sur son ventre sa main caresse les seins d'Anaïs ! Il remonte sur son visage et lentement en dessine le contour. Il fait un aveu à Anaïs et lui dit "je crois que je suis amoureux de toi" Anaïs lui répond aussi vite "Moi aussi je suis amoureuse de toi !". Ils s'embrassent passionnément. Une courte idylle commence entre eux.  

Etienne, couvre de baiser le corps d'Anaïs qui s'en délecte. Il lui plie les jambes et passe sa langue sur la chatte d'Anaïs pour terminer sur le clitoris qui ressort. Il le suce et introduit un doigt dans le vagin d'Anaïs qui jouit sous les caresse procurer par la langue. Etienne se couche sur elle et entre sa queue lentement dans le ventre d'Anaïs, qui se met à trembler sous l'excitation. Etienne là pistonne lentement et la fait jouir une seconde fois leurs ébats dure une heure. Etienne, n'a toujours pas jouit, il laisse sa compagne de quelques jours et se rhabille et ouvre la boutique. Anaïs prend une douche et vas servir à la boulangerie.  Elle fait fureur auprès de la clientèle tant par son physique que par sa gentillesse. Etienne est heureux et à chaque occasion caresse le croupe et la chatte d'Anaïs quand elle se penche. 

 Martine téléphone à son père et lui demande si elle peut passer la nuit à la villa. Etienne,  répond que oui. À l'heure de la fermeture, Anaïs est fourbue et Etienne à préparer le repas. Anaïs, mange de bon cœur et félicite le cuistot. Ils font la vaisselle ensemble et ensuite. Ils vont se prélasser dans la cour. Vers vingt deux heures, il monte se coucher et s'endorme dans les bras l'un de l'autre. La nuit Etienne se met à bander pendent son sommeil et Anaïs se réveille. Il glisse la queue contre sa chatte, et se endort.  Le lendemain, Anaïs se réveille seul dans le lit une pensée folle lui traverse l'esprit  ! (Il ne veut plus de moi, il dort dans le hamac !) Elle survole les marche,  passe par l'atelier en courent et voit Etienne qui fini d'enfourner ses pains. Elle lui saute dessus et le lui entoure de ses bras, Etienne reste immobile et se retourne, il l'embrasse longuement. Il lui dit "Les pains sont dans le four,  j'allait te réveiller !". Anaïs se met à pleurer de joie, dans les bras d'Etienne qui se demande le pourquoi.

Le petit déjeuner se passe et Anaïs vient s'asseoir à califourchon sur les jambes d'Etienne. Elle lui sort sa queue et joue avec, elle grandit. Anaïs la rentre dans sa chatte, elle passe les jambe autour de la taille et avance le bassin contre le ventre de son amant et à en vie de le faire jouir seul...

A suivre... Dans;  Anaïs est heureuse

GOLD

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com