Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

Anaïs est heureuse

 

    Anaïs, là rentre dans sa chatte, elle passe les jambe autour de la taille et les bras autour du cou d'Etienne ! Elle avance le bassin contre le ventre de son amant, ma sœur à en vie de le faire jouir seul.  Elle avance et recule son bassin et fait glisser la queue dans son vagin par moment, elle se colle à lui et l'ambrasse amoureusement. Leurs langues se touche et se mélangent tendrement, Anaïs continue ses mouvement et excite Etienne. Il ne sais plus se retenir et jouit dans la chatte d'Anaïs qui l'ambrasse de nouveaux. Elle reste soudée à lui et continue son manége le sexe reste dur dans son ventre.  Anaïs, se laisse aller en arrière, elle est a demis couchée sur les jambes d'Etienne. Se dernier vois sa bite, presque sortie du ventre d'Anaïs. Il la prend par la taille et la fait venir vers lui, vois sa queue entrer dans sa complice de jeux. Il là repousse et continue a se masturber dans le vagin d'Anaïs. Il jouit encore une fois et son sexe se retire de l'étuis chaud de sa maîtresse. Ils vont prendre une douche ensemble et s'essuie mutuellement.

 Anaïs, s'habille et met un string, Etienne l'enlève aussi tôt, ma frangine se met à rire suivi de son amant. Il choisit un jupette et un Bobby fort échancrée pour profité de la vue sur les seins d'Anaïs. Elle va garnir le grand comptoir au fur et à mesure qu'Etienne lui apporte la marchandise, et à chaque fois, il lui sent les fesses. David entre avec Clotilde et disent bonjour à Anaïs en l'ambrassent et lui passe la main sur la chatte. Il vient le tour d'Etienne, David lui fait la bise sur la joue et Clotilde l'ambrasse sur la bouche. Ils sont venus cherchez le pain journalier. David rappelle à sa sœur qu'elle doit être à la villa demain midi, le train est à 14 heures. Anaïs hoche de la tète, en signe d'acceptation et sert le pain. David et Clotilde repartent à la villa. Anaïs se retourne et enserre Etienne dans ses bras et le sert très fort. Etienne croise les bras autour d'Anaïs et le cajole tendrement. Les autres client se suivent, Anaïs les sert avec un grand sourire et la matinée passe. Ils ferme pour le temps de midi et se retrouve face à face pour déjeuner. Etienne fait du pieds à Anaïs qui continue à manger normalement, elle se lève et vas s'installer dans le hamac.

 Les jambes ouverte Etienne la rejoint et la câline tendrement, il lui caresse la chatte joue avec les grandes lèvres lui passe sur le clitoris. Anaïs se lève et met contre Etienne, il la prend dans ses bras et Anaïs se met à pleure et en sanglotent dit "Je n'ai pas envie de rentrer chez mes parent ! Je veut rester ici avec toi !" Etienne lui rétorque que elle n'a que dix huit ans et lui presque trente neuf et qu'elle à encore toute sa vie devant elle pour trouver l'élu de son cœur ! Et que pour elle, il sera un beau souvenir de vacance. Etienne la cajole encore quelques minutes et s'en vas dans le magasin. Il prend un papier, il écrit la boulangerie est fermée dimanche toute la journée et le colle sur la porte. Il dit à Anaïs qu'il va la conduire au train. Il ouvre la porte et Anaïs reprend sa place au comptoir. Etienne vas se reposer sur le transat et dort quelque heures. À son réveille il vas voir dans la boulangerie en sifflent, Anaïs discute avec une cliente, qui s'étonne de l'entendre siffler et lui fait là remarque "Alors Etienne ! Je ne t'ai plus vus si heureux depuis la mort de ta femme !" Etienne ne dit rien et prend juste Anaïs par la taille, qui le regarde en sourient. Là cliente regarde étonnée mais ne dit rien, elle s'en va. Anaïs lui demande pourquoi il à fait celas et il lui répond en haussent les épaules et il laisse descendre la main sur ses fesse. Il là pince légèrement et s'enfuit en courent vers l'atelier !

 Il attend Anaïs qui le poursuis, il l'attrape au vol et l'ambrasse. Ils passent l'après midi à jouer comme des enfants et à servir les client en même temps. A la soirée, ils sont dans la cour et se câlinent, se caressent.  Etienne est sur le dos, Anaïs glisse la main sur le membre. Il le met en bouche, le suce longuement. Puis, elle chevauche Etienne et entre la bite dans sa chatte, elle l'empêche de la touché. Elle commence, alors une chevauchée effrénée la queue lui cogne dans la chatte mais ne lui ne lui procure pas de plaisir, elle s'offre à Etienne et son seul but est de le faire jouir. Etienne sent le plaisir monter en lui et jouit son sperme gicle dans la chatte avec force. Anaïs ralenti la cadence et se couche sur son amant et l'embrasse. 

Elle se relève et laisse couler le sperme sur sa queue ensuite, elle place sons cul contre le sexe encore dur et l'entre dans son boyau. Etienne est étonné à la vitesse avec la quelle elle descend sur sa queue c'est à croire qu'Anaïs veut se faire mal. Anaïs pousse un râle de douleur et sourit à Etienne, elle continue très rapidement à faire des aller et venue sur le queue, en serrant son anneau au maximum. Etienne à l'impression de la déflorer une deuxième fois tellement, elle ressert son cul et il jouit encore une fois ! Anaïs, reste avec la queue d'Etienne dans son cul et la laisse se retirer toute seule quand elle reprend sa taille normale. Ils prennent une douche et monte se coucher, Anaïs de blotti dans les bras d'Etienne et s'endort. Le lendemain, elle se lève en premier et prépare le petit déjeuner. Elle le monte dans la chambre et réveille Etienne en passent la langue sur son sexe qui commence à réagir, Aussi tôt ! Anaïs arrête et pose le plateau sur le lit...

A suivre dans; Le départ

GOLD

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com