Lemons en delire-2008-http://www.lemons-en-delire.com

 

-         consolation féminine

-          

-

-     Je ne peux pas croire que tu te sois fait laisser, ça allait tellement bien. Dit Alexandra déçue.

Oui, c’est des choses qui arrivent. Répondit Marie-Pierre en essuyant les larmes sur ses joues.

-         Que t’as t’il donnée comme raison? Demanda, t’elle en passant la main dans ses cheveux.

-         Il m’a dit que ça allais bientôt finir car je me distançais de lui.

-         C’est n’importe quoi, c’est lui qui était beaucoup plus distant ces derniers jours. Continua Alexandra, toujours les mains dans ses cheveux.

-         Oui, surtout qu’en plus hier il a continué à ce distancer en refusant qu’on ce voit. Répondit-elle en étant toujours aussi triste.

-         Tu vas t’en remettre il n’y a pas qu’un homme sur cette terre.

-         Oui mais je l’aimais et je l’aime toujours, je ne pourrais jamais l’oublier.

-         Rappel-toi il y a trois mois, tu as dit la même chose quand Julien t’a quitté. Dit Alexandra qui avait descendu ces mains sur ces épaules.

-         Mais cette fois ce n’est pas pareil, je tiens beaucoup plus à lui, et c’est aussi lui qui m’a fait perdre ma virginité.

-         Tu ne devrais pas pleurer comme ça, il faudrait que je te remonte le moral. Et pour joindre le geste à la parole, Alex descendit ces mains sur la poitrine de Marie.

-         Alex, mais qu’est que tu fais. Demanda-t-elle surprise mais amusée.

-         Je fais ce que j’aurais due faire quand tu as perdu ton ancien amant mais je n’avais pas eu le courage.

Alex qui continuait à palper les seins de Marie, commença à embrasser son cou. Marie qui n’avait jamais eu d’expérience de la sorte, était loin de haïr, tout au contraire. Les deux amies étaient déjà sur un lit ce qui les aida à ne pas ce déplacer. Alex ce mit en face de Marie et coucha cette dernière sur le dos. Alex commença à défaire les boutons du chemisier de Marie.

Quand elle eut finit, elle put admirer un magnifique soutien-gorge noir moulant sa parfaite poitrine. Elle remonta et donna un baiser sur les lèvres de Marie. Elle se redressa légèrement et défit le soutien-gorge de son amie. Une fois retiré, elle abaissa sa tête et mit son auréole dans sa bouche.

Après cette caresse, Marie émit un petit gémissement. Elle était loin de se douter qu’Alex avait tant d’expérience avec les femmes. Toujours avec le sein dans la bouche, Alex commençait à descendre sa main sur l’entre-jambe de son amante. Marie qui n’en pouvait plus, poussa légèrement la tête en soupirant. Cette dernière comprit aussitôt où elle voulait en venir et elle continua sa descente en embrassant chaque parcelle de son corps. Arrivée à son pantalon, elle le lui enleva pour admirer ces magnifiques dessous.

-         Je ne suis pas sur que l’on devrait faire ça. Dit Marie qui commençait à être gênée.

-         Pourquoi pas, on ne fait rien de mal. Dit Alex qui était remontée sur la poitrine de Marie

-         Oui tu as probablement raison.

-         Tu m’as dit que tu t’avais acheté un vibromasseur il y a une semaine, il est où? Demanda Alex avec une lueur perverse dans ces yeux.

-         Dans mon tiroir à sous-vêtement:

Après qu’Alex ait pris le vibromasseur, elle remonta sur le lit et finit de déshabiller Marie. Elle put s’émerveiller devant son entre-jambe complètement rasée. Une fois nue, Marie fut parcourut d’un frisson et avait hâte qu’Alex mettre enfin le vibromasseur en elle. Après avoir fais sucer l’engin à Marie, elle le passa sur ses seins pour enfin l’introduire en elle. Marie était aux anges, elle adorait cette sensation.

De son côté, Alex, tout en faisant des aller retour, avait introduit une main dans sa jupe pour se procurer du plaisir. Quelques minutes plus tard Marie atteignit l’orgasme. C’est à ce moment qu’elle se releva et alla embrasser son amie pour la remercier de tout ce qu’elle avait fait. Mais quand elle vint pour lui rendre la pareille, son frère entra dans la chambre. Quand il vu ce que les filles faisaient il referma aussitôt la porte.

-         Attends Étienne, reviens. Dit Marie qui avait peur qu’il raconte ce qu’il avait vu.

-         Qu’est qu’il y a? Dit-il sans rouvrir la porte.

-         Tu peux ouvrir la porte qu’on se parle en face? Continua Marie. Après quelque temps de réflexion il céda et ouvrit la porte.

S’attendant à pouvoir admirer les beautés des deux filles, qu’il pensait nue, il fut déçu de voir que l’une était habillée et que sa sœur avait mit un oreiller sur elle. Il avait cependant une bosse dans le pantalon que les deux filles aperçurent.

-         Que veux-tu me dire? Demanda-t-il.

-         À qui comptes-tu dire ce que tu viens de voir.

-         Je ne sais pas, pourquoi? Dit-il en tentant de regarder discrètement sous l’oreiller de Marie.

Marie ce rendit compte de ce qu’il tentait de voir et en faisant semblant d’être partit dans ses pensée, fit tomber l’oreiller qu’elle prit quelques secondes avant de le rattraper. Alex qui comprit aussitôt l’idée de sa compagne se dirigea vers Étienne. Rendue à ses côté, elle descendit sa main sur la verge et lui demanda de ce joindre à elles ce qu’il fit sans broncher. Un coup sur le lit, il prit en mains la superbe poitrine d’Alex. De son côté, Marie, avait complètement enlevé l’oreiller sur elle et alla retirer le chandail d’Alex en même temps que son frère lui retirait sa mini jupe. Quand ils eurent finis, ils furent surpris de voir qu’elle ne portait aucun sous-vêtement, ce qui accentua l’érection d’Étienne. Alex ce releva et les deux filles le déshabillèrent en moins de deux.

Quand tout les trois furent nus, Étienne demanda s’il pouvait pénétrer Alex. À cette question, cette dernière le poussa sur le dos et elle se fit pénétrer. Marie prit le vibromasseur et quand elle vint pour le mettre en elle eut une meilleur idée, elle le mit dans les fesses de Alex. Prit par surprise, elle poussa un cri de jouissance.

Après quelques instant dans cette position, Alex atteignit l’orgasme et quelques secondes plus tard, Étienne ce déversa en elle. Alex ce retira et Marie pris le phallus de son frère en bouche pour le faire reprendre vigueur. Quand il fut prêt, il poussa sa sœur sur le côté et s’introduit en elle. Alex, de son côté, les regardait tout en ce masturbant. Étienne s’empara des seins de sa sœur et Alex s’installa au dessus d’elle pour se faire lécher. Quand Marie eut un nouvel orgasme, son frère sortit d’elle, la tourna de sens et s’introduisit par derrière.

Quelques minutes plus tard, les deux femmes furent toutes frappées par un puissant orgasme. Marie se retourna alors et suça son frère pendant qu’Alex lui léchait l’anus. Son frère lui vint dans la bouche, et elle avala. Étienne se rhabilla et quitta la pièce en leur disant qu’il était pour garder leur secret

par lol_lee_lol

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com